sombre
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


Seo Min Na ❅ Un sourire innocent peut cacher tellement de chose

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Seo Min Na ❅ Un sourire innocent peut cacher tellement de chose | Dim 14 Aoû - 13:29
Citer EditerSupprimer
Su Wun
Merci :plz: Mais Lay aussi il est bioooow (en vrai c'est une bombe, je ne peux que dire ça *va fangirliser sur Lay dans un coin*)

Il Hoon
Bienvenue c'est très bien :06: Je ne suis pas rester très longtemps la première fois et je n'étais pas très active :plz:
Merci :heart:

Kwan Sun
Merci :love:

Tasyr
PRÉSIDENT DE MON KOKOROOOOOOOOOO :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot:
Ca dépendras des frat qu'on me proposera je crois :plz: J'espère en tout cas :plz:
Moooooh :06: C'est trop gentil *range précieusement l'amour ultime*
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Seo Min Na ❅ Un sourire innocent peut cacher tellement de chose | Dim 14 Aoû - 13:30
Citer EditerSupprimer
tu sais que si c'est ton choix de revenir, que tu le veux, tu peux l'indiquer dans ta fiche puisque tu as déjà été bleue :plz: mais si tu veux changer d'air je comprendrais, ça n'empêchera rien tu sais :heart:
trop hâte que tu sois validée, il nous faudra un lien et tout :hot: :hot: :hug: :han:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Seo Min Na ❅ Un sourire innocent peut cacher tellement de chose | Dim 14 Aoû - 13:36
Citer EditerSupprimer
J'ai dut dire que j'aimais les Gumiho quelques part dans ma présentation de Rpgiste :plz: Parce qu'avoir été bleue c'est une fierté :emo: :cute:
Moi aussi je veux être validée :hot: Le lien est obligé :oo: Si j'en ai pas je serais toute triste :plz:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Seo Min Na ❅ Un sourire innocent peut cacher tellement de chose | Dim 14 Aoû - 18:00
Citer EditerSupprimer
Viens chez les Roses si on te les présente tu sais que tu seras bien avec nous ♥


et je sais que 2 c'est un scandale pour moi, même moi je suis choquée XD
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Seo Min Na ❅ Un sourire innocent peut cacher tellement de chose | Dim 14 Aoû - 19:42
Citer EditerSupprimer
J'irais là où vous serez convaincant Seo Min Na ❅ Un sourire innocent peut cacher tellement de chose - Page 2 1180617660

Va falloir que tu remédie à tout ça.... Deux comptes... Mon dieu *meurt*
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Seo Min Na ❅ Un sourire innocent peut cacher tellement de chose | Dim 14 Aoû - 21:55
Citer EditerSupprimer
bienvenue copine de couronne de fleurs dans les cheveux ! :heart:

une nymphomane :y:
j'adoooore l'idée!

bienvenue bienvenue ! ♥️
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Seo Min Na ❅ Un sourire innocent peut cacher tellement de chose | Dim 14 Aoû - 22:29
Citer EditerSupprimer
Merci :plz: Ouais, les couronnes de fleurs, c'est trop la classe :emo:

Oooh merci :y: J'avoue que c'est venue tout seul Seo Min Na ❅ Un sourire innocent peut cacher tellement de chose - Page 2 1180617660
Mais si ça plait, tant mieux :emo:

Merci merci :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Seo Min Na ❅ Un sourire innocent peut cacher tellement de chose | Lun 15 Aoû - 12:20
Citer EditerSupprimer
JE TE PAYE UN STRIP MOI :oo: :hum:


Wonderland is straight right
Ta fiche est validée !

Tu l'as fait ! Tu as réussi ! Bravo ♥️


Coucou ! Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue sur SHAKE THE WORLD !
Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur TWITTER ! Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es jusqu'à ce que tu te laisses charmer par un des deux groupes qui se disputeront pour toi.

Bah oui, faut que tu restes attentif à ce qui va suivre parce que deux groupes ont jeté leur dévolu sur ta personne. Qui accepteras-tu de rejoindre : neugdae OU sango ?
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Seo Min Na ❅ Un sourire innocent peut cacher tellement de chose | Lun 15 Aoû - 23:16
Citer EditerSupprimer
la nymphomane!!! :hot: :hot: :hot:

/sort loin

je reviendrai vite! wait meeeeeeeeeeee :yay: :yay:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Seo Min Na ❅ Un sourire innocent peut cacher tellement de chose | Lun 15 Aoû - 23:23
Citer EditerSupprimer
Et ouais la nympho :y: :emo:

J'attends Seo Min Na ❅ Un sourire innocent peut cacher tellement de chose - Page 2 1180617660
Contenu sponsorisé
 
Re: Seo Min Na ❅ Un sourire innocent peut cacher tellement de chose | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas