sombre
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal


Won Sun Hee ♣ You Were Born To Be Real Not To Be Perfect

Invité
Invité
avatar
 
Won Sun Hee ♣ You Were Born To Be Real Not To Be Perfect | Mar 16 Aoû - 15:14
Citer EditerSupprimer

Won Sun Hee
You were born to be real not to be perfect.

Brillante
(★★★★✰)
Maladroite
(★★★✰✰)
Cultivée
(★★★★★)
Bruyante
(★★✰✰✰)
Positive
(★★★★✰)
Sensible
(★★★★✰)
Leader
(★★★★★)
Pointilleuse
(★★★★★)
Fidèle
(★★★✰✰)
Peureuse
(★★★✰✰)
nom : Won prénom : Sun Hee âge : 21 ans (PV)date et lieu de naissance : 07/12/1995 à Daejeon origines : Américaine nationalité : Coréenne cursus universitaire : Sciences, politiques et sociales métier : Chanteuse/Danseuse. orientation sexuelle : Hétérosexuelle classe sociale : Très riche (non, je ne me vante pas!) code du règlement : Code ok ♥ tu veux t'investir ? OUI♥

Rumour has it...
Les gens disent que j'ai de bonnes notes dans mes études. (C'est pas vraiment une rumeur mais la véritée.)

On dit aussi que j'utilise mon argent n'importe comment mais c'est FAUX! (#Norman) J'utilise les 1/4 pour donner aux associations qui en ont besoin.

Apparemment je ne me plaîs pas dans ma carrière... Faux! Je suis vraiment fière de moi et je m'amuse beaucoup dans mon groupe.


Mon père aurait payé le directeur pour que je sois admise à l'université... Mais n'importe quoi!!!

Je serai la fille illégitime de mon père et d'une autre femme que ma mère...Euh...Je ne pense pas...
Je suis une mauvaise perdante... Pas faux,pas faux ^^ je n'aime pas trop perdre, je ne sais pas trop quelle réaction avoir...
Survole l'avatar, petit coquin.
My character
J'aime cuisiner mais euh... disons, juste les desserts. (Oui,oui grosse bouffe comme je suis!) Je regarde Bob l'éponge!! C'est un peu gamin mais avouez, c'était toute notre enfance nan? Et c'est trop cute ♥ Enfin bref je regarde aussi des séries américaines et des dramas (la base). J'ai tendance à chanter toute seule... J'ai peur des insectes.Ils sont dégeus! La lecture...Rien de bon qu'un bon roman de science-fiction. Je joue du violon depuis mes 8 ans. Je pleure souvent devant des films. Toujours à la pointe de la mode, j'ai plus de 80 paires de chaussures dans mon dressing! Pendant les vacances, j'aime me défouler (relacher la pression de l'année scolaire) en organisant des petites fêtes ou en bronzant sur la plage,surfer. Sinon après les cours j'aime euh... rentrer travailler? Sinon je suis un peu égoïste...un peu...un tout petit peu... :D Je suis têtue, oui, parce que je sais que j'ai toujours raison,toujours.Même si les autres ne me croient pas, je le sais, c'est tout.Par contre quand ce n'est pas le cas...Oups? Coeur d'artichaut? Me voici! Vu de cette façon c'est rien mais en réalité,c'est très dur de vivre comme ça! Je dois toujours être amoureuse de quelqu'un sinon ça me fait tout drôle... (Va savoir pourquoi...même moi je ne sais pas). Je suis optimiste! (à 100%) Tellement que quand je me trompe, je cherche toujours des solutions pour dire que...non,je ne me suis pas trompée... (Vive la comédie! Personne ne me prends aux sérieux. Va falloir retravailler ça!) J'aime bien me faire des selfies...Je suis belle...whaaa! (hum,hum...la grosse narcissique...) Je suis belle, mignonne, belle et... (vous avez devinez?^^) très belle! Euh... J'me suis un peu emballée... J'aime bien la vie, c'est bôôôô....Il y a des oiseaux, des papillons, des libellules...(des pierres avec des cheveux !) Pourquoi je suis chelou...
J'kiff les bulles de savon :p
Cher journal...
Profite de ton instant présent au lieu de t'attacher au passé.
Des cris se faisaient entendre au bout du couloir. La petite Sun Hee venait de naître. Les nouvelles se propagèrent très vite : le célèbre producteur et la célèbre chanteuse venaient d'avoir un enfant. Tout le monde en parlait que ce soit à la télé, à la radio ou même dans le journal. Sun Hee était leur seule est unique enfant. Elle en était d'ailleurs toute leur fierté. Ils en étaient très fier jusqu'à ce que...

-Non! Je ne veux pas devenir chanteuse! Pourquoi tu ne veux pas me comprendre?
-Sun Hee! Tu as dix-huit ans maintenant est tu dois savoir ce que tu veux faire afin de te préparer pour l'université! Que veux-tu faire d'autre à la place alors?
-Je te l'ai déjà dit, je veux devenir coiffeuse!
-Sache que ce métier ne te rapportera pas beaucoup d'argent. Ton père et moi n'allons pas te nourrir jusqu'à ta mort quand même! Et puis si tu fais coiffeuse, notre réputation sera ruinée.
-Tu veux juste que je te remplace dans ton groupe rien que pour ta "réputation" de toute manière.
-Pas seulement, si tu te charges de mon groupe, il existera encore. Si il se supprimait d'un coup, sais-tu combien de gens seront déçus? Des milliers, du monde entier!
-...

Sun Hee tourna le dos à sa mère et partit monter dans sa chambre. Voyant à quelle point sa fille est têtue, sa mère tenta de la suivre mais son mari lui frotta le bras.

-On en a assez parlé chou, elle ne changera pas d'avis. Laisse la.
Dans sa chambre, Sun Hee se confia à sa peluche qui l'a accompagnée partout durant son enfance et même maintenant.
-Pourquoi personne ne me comprend? Si je deviens coiffeuse, je pourrai enfin rester auprès de mon oppa chéri...

C'était donc pour ça que Sun Hee ne voulait pas suivre la même direction que sa mère sauf qu'elle ne savait pas qu'un autre événement allait changer sa vie à tout jamais.

-Docteur, dites moi qu'elle peut encore survivre!
-J'aimerai vous dire que oui mais...non. Elle a eu un cancer des reins est malheureusement c'est trop tard.
-Non, c'est impossible....
-Ne vous a-t-elle rien dit?
-Pardon? Elle le savait?
-Bien sûr, elle est venue il y a trois ans de cela.Je suis vraiment navré mais le travail m'appelle.

Sur ces mots, le docteur quitta la chambre accompagné des infirmières. Les mots du docteur étaient comme une lame, tranchant le coeur du père. Sun Hee arriva en pleurs peu de temps après.

-Le docteur m'a tout expliqué... Tu comptais me le cacher n'est-ce pas? Comme le fait que tu as trompé maman?
-Sun Hee... Je peux tout t'expliquer.
-Non, ne m'explique rien, tu es vraiment pitoyable! Si j'avais su je ne me serais pas disputée avec maman. J'aurai dû lui dire plus tôt que je l'aimais. Au moins une fois!

Elle partit en courant aveuglée par ses pleurs.

-Sun Hee! Attend... Je... Peux tout... t'expli...quer...

Son père fondit en larmes et s'agenouilla devant le corps de sa femme en lui disant qu'il s'excuse. Sun Hee, elle rentra faire sa valise et partit de chez elle. Elle ne voulait plus avoir contact avec sa famille. Elle décida d'aller dans une université où on pourrait bien s'occuper d'elle et lui faire oublier son passé. Une université où elle pourrait se créer une autre vie. Et c'est comme ça qu'elle est arrivée à dans la grande université de Séoul : Younsei. Elle suivra finalement le même chemin que sa mère afin de lui rendre hommage.


FIN



About me
Je suis...

Sun Hee

Hello,hello!
D'abord je dois dire que stw est vraiment très bien fait est que c'était un défi pour moi de m'aventurer là dedans parce que je ne connaissais rien que ce soit sur le contexte ou les différents groupes. J'ai dû vraiment lire tout le règlement (parce que les règlements...euh...d'habitude...je m'en moque un peu? Mais là, je suis bonne élève!!),lire le contexte, me renseigner ...Bref un vrai travail! (C'est aussi pour ça que j'ai tardé à faire ma fiche...) D'habitude je suis plutôt sur les forums d'Harry Potter vu que c'est un sujet que je maîtrise mieux mais je n'ai pas été plus loin que la fiche de présentation vu que je n'ai pas le temps de faire de grands,grands rp.
Petite parenthèse, je trouve qu'ici, on explique mieux pour les débutants....


Un peu sur moi?


Alors, j'ai 13 ans (oui,oui je suis jeune par rapport à vous, je vais me faire toute petite... :p ). Je suis en Belgique. Euh... Aussi j'ai voulu créer un personnage avec quelques goûts qui changent, une vie toute autre que la mienne parce que voilà,j'ai voulu changer pour une fois. C'est vrai qu'on a plus l'habitude (peut être juste moi?) de créer l'histoire d'un personnage très proche à notre histoire pour une plus grande facilitée. J'écrivais avant en "je" mais là (comme je l'ai dis) j'ai modifié toutes mes habitudes et donc j'ai utilisé un narrateur externe. Je trouve que c'est mieux car on peut faire passer les émotions de tous les personnages au lieu de juste faire passer les impressions ou autres du personnage principal.
Petite note: Je n'ai pas eu beaucoup d'imagination pour les rumeurs (vous l'avez peut être remarqué? ^^)

Pour ce qui est de mon temps, j'ai beaucoup d'hobbys comme la musique (comme par hasard ^^), le dessin, le sport, la cuisine (sans oublier les études :p) donc je ne suis pas souvent sur le pc. Tout ça pour dire que je n'aurai peu être pas le temps de faire beaucoup, beaucoup d'rp.

Comme je suis encore une toute petite nouvelle, je compte sur vous pour m'aider à progresser sur stw ♥ (ceci n'est pas un avertissement :p)

Je ne sais pas si ...on peut mettre des smileys... dans la fiche de présentation...
Si je me suis trompée quelque part à propos des codes ou quoique ce soit, dites le moi afin que je ne refasse plus la même erreur :) ( je compte encore sur vous!)

Célébrité prise


Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u940][b]▲[/b][/url]▼ <taken><upper>Lee Da Som ( 2Eyes)</upper></taken> ✎ <lower>Won Sun Hee</lower>








Invité
Invité
avatar
 
Re: Won Sun Hee ♣ You Were Born To Be Real Not To Be Perfect | Mar 16 Aoû - 15:53
Citer EditerSupprimer
Hello ♥️

Alors ma belle j'ai plusieurs petits trucs à te dire :han:

J'ai déplacé ta fiche, elle n'était pas au bonne endroit, si jamais tu as des doutes sur la façon de procéder tu peux toujours regarder comment les autres font ou bien relire les explications qu'on a tenté de faire le plus simple possible :cute:

En suite, dans ton profil tu peux l'éditer et rajouter ton nom de famille Won pour que ce soit complet; (Que tu sois sous Won Sun Hee et pas juste Sun Hee, je sais pas si c'est clair ce que je dis haha) Moi par exemple c'est Cho Su Nah, et pas juste Su Nah ! ♥️

En suite pour le caractère est ce que tu pourrais le développer un petit plus ? En rajoutant (ou même simplement développer les traits de caractères que tu as écrit juste sous le gif) pour nous donner une idée un peu plus précise de ton perso :cute:

Pour le code du règlement, il est dans le règlement (sans surprise haha) et c'est le nom d'un dessin animé généralement, si tu lis bien tu verras qu'une petite phrase "dénote" avec le reste du règlement !

Essaye de rajouter quelques rumeurs si tu peux, histoire de pouvoir avoir des idées de liens avec toi plus facilement :plz:

Tu as bien remplie le code du bottin, mais penses juste à rajouter Won Sun Hee ♥️

Et puis les conseils de bases, relis toi avant de poster pour trouver les fautes éventuelles et si tu as besoin d'un coup de main, ou que tu as des questions n'hésite pas à venir me contacter par MP :cute:

Bon courage ! ♥️ :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Won Sun Hee ♣ You Were Born To Be Real Not To Be Perfect | Mar 16 Aoû - 16:21
Citer EditerSupprimer
Hello toi :y:

Waaaouh, on a une benjamine sur le forum maintenant :y: Ca contrebalancera les mamies /pan/

Sinon, bienvenue par ici ♥️
Courage pour ta fiche!
Invité
Invité
avatar
 
Re: Won Sun Hee ♣ You Were Born To Be Real Not To Be Perfect | Mar 16 Aoû - 17:39
Citer EditerSupprimer
Coucou!

Cho Su Nah:
J'ai corrigé mes fautes, j'ai aussi suivi vos conseils! (j'ai tout changé)
Merci pour vos conseils!

Kim nolan:
Il n'y a que moi comme benjamine? (Merci pour ton accueil!)
Invité
Invité
avatar
 
Re: Won Sun Hee ♣ You Were Born To Be Real Not To Be Perfect | Mar 16 Aoû - 18:24
Citer EditerSupprimer
wow, une choupinette de ton âge ça me fait tout drôle ! ( bon en vrai on va pas se mentir, la plupart des gens de 13 ans sont bien plus matures aujourd'hui et sont plus grands que moi alors bon :russe: )

En tout cas, bienvenue :heart: c'est dur, la transition d'un monde à l'autre sur le rp, j'espère que tu te plairas parmi nous et n'hésites surtout pas à venir nous voir si tu as des questions :cute: :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Won Sun Hee ♣ You Were Born To Be Real Not To Be Perfect | Mar 16 Aoû - 18:40
Citer EditerSupprimer
Nickel prévient moi quand tu auras rajouté des trucs pour son caractère ♥️ 
Tu as trouvé le code c'est cool ** Je te le valide ♥️

Par contre je viensd e tilter, mais tu utilises deux Lee Da Som différentes :( (ils font chier a avoir le mm nom je te le concède :() comme tu veux celle de 2eyes, tu pourras trouver pleins de photos sur son tumblr et tu pourras passer une commande http://www.shaketheworld.net/f116-le-sur-mesure ici et avoir pleins d'avatars pour elle ♥️ elle doit surement manquer de ressources :/ 

n'hésites pas à poster on a de bons graphistes sur le forum qui se feront un plaisir de t'aider :plz:

ps : sur ton dernier gif c'est Do Hwe Ji ♥️
Invité
Invité
avatar
 
Re: Won Sun Hee ♣ You Were Born To Be Real Not To Be Perfect | Mar 16 Aoû - 23:03
Citer EditerSupprimer
Bienvenue parmi nous, courage pour ta fiche !
Invité
Invité
avatar
 
Re: Won Sun Hee ♣ You Were Born To Be Real Not To Be Perfect | Jeu 18 Aoû - 21:45
Citer EditerSupprimer
haaaaan une benjamine :shy: bienvenue parmi nous ma belle :plz: lee da som, ca me rapelle des souvenirs :shy:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Won Sun Hee ♣ You Were Born To Be Real Not To Be Perfect | Jeu 18 Aoû - 22:28
Citer EditerSupprimer
bon dieu de miarde j'ai 10 ans de plus qu'un autre (futur) membre :bave: :bave:
#jesuistrèsvieille

bienvenu parmi nous petit bout! :06:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Won Sun Hee ♣ You Were Born To Be Real Not To Be Perfect | Ven 19 Aoû - 13:51
Citer EditerSupprimer
coucou ma jolie :heart:
j'espère que tu te sentiras bien parmi nous et que tu arriveras à gérer cette plateforme pour les rpg...
J'avoue que mes débuts sur forumactif ont été très compliqués. (j'avais le même âge que toi quand j'ai commencé là-dessus) et j'étais graveeeeeeeee paumée :hot: Mais bon tout le monde est passé par là, donc compte sur nous pour t'aider ♥️♥️

bienvenue :hot:
Contenu sponsorisé
 
Re: Won Sun Hee ♣ You Were Born To Be Real Not To Be Perfect | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide