sombre
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal


Won Sun Hee ♣ You Were Born To Be Real Not To Be Perfect

Invité
Invité
avatar
 
Re: Won Sun Hee ♣ You Were Born To Be Real Not To Be Perfect | Sam 20 Aoû - 16:59
Citer EditerSupprimer
C'est parfait comme ça ma jolie :han: :heart: Je te valide et te lance dans le jeu mtn :plz: Si tu as des questions sur la suite du fonctionnement n'hésite surtout pas ♥️

Les deux frats qui te sont proposés vont venir chacun leur tour poster un message de "propagande" pour te vendre les mérites de leur fraternité et t'accueillir parmi eux ! Tu as une semaine pour faire ton choix et nous dire quelle fraternité tu veux rejoindre ♥️

Tu pourras lire leur message pour t'aider à faire ton choix :cute:

Bon courage pour ce choix ♥️


Wonderland is straight right
Ta fiche est validée !

Tu l'as fait ! Tu as réussi ! Bravo ♥️


Coucou ! Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue sur SHAKE THE WORLD !
Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur TWITTER ! Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es jusqu'à ce que tu te laisses charmer par un des deux groupes qui se disputeront pour toi.

Bah oui, faut que tu restes attentif à ce qui va suivre parce que deux groupes ont jeté leur dévolu sur ta personne. Qui accepteras-tu de rejoindre : pyobeom OU sango ?
Invité
Invité
avatar
 
Re: Won Sun Hee ♣ You Were Born To Be Real Not To Be Perfect | Sam 20 Aoû - 17:40
Citer EditerSupprimer

GREEN IS THE NEW BLACK
be free, be wild, be sango...

Les Sango convoitent...


Won Sun Hee



Tu as été repéré comme potentiel sango, et sache que cette fraternité ne compte parmi ses rangs que l'élite des étudiants, la crème de la crème. Ça n'est pas donné à tout le monde d'être un requin né, mais tu as passé la première épreuve sans t'essouffler. Fais ton choix, mais ne te trompes pas, tu n'auras qu'une unique chance d'entrer chez les meilleurs. Tu possèdes des qualités qui valent de l'or, qui te rendent unique, ne les gâches pas. Et rejoins nos rangs, rejoins la famille sango.

SURVOLE L'IMAGE CI DESSUS !

CODE BY KERUSHIREI


Coucou toi ♥️ On revient pour te faire de jolies propagandes personnelles :cute: (et n'hésite pas à passer ta souris un peu partout sur les textes itou, y a des petits trucs qui se cachent si on connait pas bien le codage 8D)
Invité
Invité
avatar
 
Re: Won Sun Hee ♣ You Were Born To Be Real Not To Be Perfect | Sam 20 Aoû - 18:07
Citer EditerSupprimer


GREEN IS THE NEW BLACK
be free, be wild, be sango...



Sun Hee, Sun Hee ♥️

Déjà, je te souhaite du courage parce qu'on est motivés a t'avoir dans nos rangs, donc tu risque d'avoir de la lecture venant de nous :cute:

Alors, déjà je suis prête a t'aider si jamais tu passais verte ♥️ Et je ne suis pas la seule, on est plusieurs a avoir proposé nos services, donc n'hésites pas à nous demander :) On a une veille quasi permanente sur skype (ou kakao pour certaines), ca nous fera plaisir de t'aider si tu as besoin :cute:

J'vais te parler un peu de toi et des sangos, parce que olalala, ta fiche, elle m'a fait planer.

Les sangos n'ont pas vraiment de règles, on est libres de nous même... Pour le meilleur et pour le pire :y:
Maladroits,  bruyants, optimistes, un peu con-con parfois, il y a beaucoup d'adjectifs pour nous décrire, mais en fait, rien ne nous définirait mieux qu'une famille. Ouais, une famille de petits requins ♥️
Toujours quelqu'un pour encourager, pour faire des bêtises, pour glander, on est nous :y: mais ca tu le sais déjà, Chungah a déjà tout dit :cute:

Sur un plan personnel, Jina sera ravie de faire du shopping avec elle, entre accroc aux chaussures, elles vont s'entendre à mooooort :hot: Puis même mon autre compte Sera sera ravie de jouer a maquilleuse sur elle, et d'en faire une fille encore plus irresistible :cute:

Bref, je veux que tu sois verte parce que je trouve Sunhee cool :y: Ca veut dire que je vais revenir te vendre nos mérites très bientôt :y:

Alors n'oublie pas




CODE BY KERUSHIREI

Invité
Invité
avatar
 
Re: Won Sun Hee ♣ You Were Born To Be Real Not To Be Perfect | Sam 20 Aoû - 19:31
Citer EditerSupprimer
T'ES TOUTE MIGNONNE
T'ES TOUTE BELLE
JE TE VEUX CHEZ LES VERTS :plz: :heart:

Je reviens te faire une propa digne de ce nom d'ici demain parce que je dois filer pour ce soir mais attends moi s'il te plait, ok ? :cute:

ON FERA DES BULLES DE SAVON ENSEMBLE SJWIADHXIKAJDXLZQ
:yay:

Je t'envoie tout plein de love en attendant :han:

EDIT
ET BIENVENUE PARMI NOUS OHLALA :oo:
Purée dans le feu de l'action et de l'émotion j'en perds toutes mes bonnes manières, ça va plus du tout :y: amuse-toi bien sur stw ♡
Invité
Invité
avatar
 
Re: Won Sun Hee ♣ You Were Born To Be Real Not To Be Perfect | Sam 20 Aoû - 21:28
Citer EditerSupprimer
BIENVENUE EN RETARD MAIS EN TOUT CAS BON COURAGE POUR TON CHOIX DE FRAT :y:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Won Sun Hee ♣ You Were Born To Be Real Not To Be Perfect | Dim 21 Aoû - 16:05
Citer EditerSupprimer

GREEN IS THE NEW BLACK
be free, be wild, be sango...

Coucou toi :hi: Alors, tout d'abord, je tiens à te souhaiter la bienvenue sur stw (en retard) et te dire également que... OMG TU ES VRAIMENT TROP CHOUPI TOUT PLEIN :02: :02: C'est assez rare de tomber sur des personnes aussi jeunes sur cette plateforme rpg, de nos jours, et très franchement, ça nous fait vraiment trop plaisir :heart: Attends toi à être super couvée, en tant que benjamine du forum :y: Les ancêtres que nous sommes avons beaucoup d'amour à donner  :perv:


Sinon, pour en revenir à la propagande, sache déjà que peu importe la fraternité que tu choisiras, tu tomberas forcément sur des gens super cool :emo: Mais puisque je suis Sango, tu te doutes bien que mon boulot à moi, c'est de faire en sorte que tu nous choisisses à nous ?!  :03:


Alors, c'est parti !!!  :hot:  :hot:  :hot:
J'vais tellement t'envoyer du pâté que tu ne pourras plus nous résister après ça :perv:


Et, pour commencer, parlons de ton p'tit caractère :cute: Chez les Sango, il y en a un peu pour tous les goûts. On est tous très différents et c'est sûrement ce qui fait notre force. Toutefois, il y a quand même certains traits de caractère qui reviennent plus que d'autres comme la loyauté, la détermination, la positive attitude ou l'ambition. Des traits que tu sembles d'ailleurs partager avec une grande majorité d'entre nous :han: Mais ce n'est pas tout ! Bien que bosseuse, j'ai vu qu'il y avait également en toi un petit bout de femme qui sait s'amuser et, crois moi, c'est le genre de personnalité que les Sango affectionnent au plus haut point. En effet, malgré que l'on puisse parfois passer pour des con con aux yeux des autres (pour reprendre le terme de ma camarade du dessus :emo:), on compte parmi nos rangs des requins qui, tout comme toi, savent très bien mêler amusement et sérieux à l'image de Jae Sun, l'un de nos beaux gosses (mais t'verras, y'a que des bgs chez les Sango), de Su Ah ou même de ma p'tite Mee Yung (qui se fera d'ailleurs un grand plaisir de prendre ta p'tite Sun Hee sous son aile parce qu'au risque de me répéter, toi comme ton personnage, vous êtes trop mimi tout plein) :hug:


Mais parce que choisir une fraternité, ça ne se limite pas qu'au inrp... Si tu choisis de nous rejoindre, nous ferons tout pour que tu te sentes à l'aise parmi nous. Comme l'a dit Ji Na, juste au dessus, nous sommes une famille :cute: Et être une famille signifie que nous sommes toujours là, les uns pour les autres. Donc si tu as le moindre problème, la moindre petite question ou le moindre doute, il y aura toujours un p'tit Sango pour t'aider ou te réconforter :heart:


Alors, choisis nous ! :cute:
Sois notre baby Shark !!!  :plz:  :plz:  :plz:  :plz:



CODE BY KERUSHIREI

Invité
Invité
avatar
 
Re: Won Sun Hee ♣ You Were Born To Be Real Not To Be Perfect | Lun 22 Aoû - 10:58
Citer EditerSupprimer


GREEN IS THE NEW BLACK
quand ils me prennent dans leurs bras, qu'ils me parlent tout bas, je vois la vie en vert.


Ca y est me revoilà, pour une propa digne de ce nom cette fois :cute:
J'envoie la punchline qui rime dès le départ comme ça je me sens libérée délivrée. En plus ça sonne comme un petit sortilège et comme t'aimes Harry Potter... pfupfupfu rien que pour ça je t'aime déjà gros comme ça ♡♡
Je vais pas répéter mes copains tout verts du dessus parce qu'on est grave déterminés à t'avoir dans nos rangs et à te faire progresser rapidement dans le monde du rpg. Tu verras, on va bien s'amuser une fois qu'on t'aura toute repeinte en vert :y:

MAIS MAINTENANT PROCÉDONS :oo:



Ca me fait bien rire que Sun Hee ait voulu devenir coiffeuse pour suivre son oppa partout :y: Tu vois Seo Na Young c'est mon double-compte et elle, c'est aussi une sacré fangirl. Sauf que elle, elle voulait devenir une idole quand elle était gamine, comme ça elle aurait rencontré tout plein de messieurs idoles et bref, la vie ça aurait trop été le paradis :cute: Mais bon tu vois son père il l'a un peu secouée comme un cocotier pour qu'elle abandonne l'idée et qu'elle fasse quelque chose de productif de sa vie :bago: Mais toi tu voulais devenir coiffeuse et tu finis chanteuse, t'es une staaaaaaaaar ! J'suis sûre que maman Won elle serait grave fière de son petit bébé ! Mais elle le serait encore plus si tu devenais un requin ! Et tu sais pourquoi ? Parce qu'on le sait tous, le business, le show-business, tout ça... ce sont des mondes de requins :plz: Donc tu viens à la maison et puis c'est tout ! Nous on saura te traiter, te protéger et t’endurcir comme personne d’autre ne le pourra :heart:
Puis tu sais qu'on a aussi de bons danseurs parmi nous ! Kim Jung Hwa et Choi Rae Won ils ont un dance crew et c'est des méga dieux de la danse :oo: Alors si tu te sens d'humeur à taquiner le parquet d'une salle de danse, tu les sors de leurs couettes et t'envoies la musique ok ? :lick:



Ne te fie pas à l’image cruelle que les médias peuvent donner du requin :plz: Parce qu’il est connu pour ses dents tranchantes et son esprit sournois ne veut pas dire qu’il soit une espèce foncièrement méchante. Si je te disais que tu ferais un bb shark parfait ? Tu es une fille brillante et charismatique, tu l’as dis toi même tu es une leader et il en faut des trippes pour s’imposer dans un groupe. Et par ici, personne ne te blâmera pour tes petits accès d’égocentrisme et de narcissisme, c’est normal de ne songer qu’à soi de temps en temps, au risque de s’oublier dans la masse :y: Mais ce qui compte c’est que tu es une amie fidèle ! Et ça, c’est tout à fait ce que les requins recherchent. Avec notre animal totem et nos caractères tout feu tout flamme, on est les ambitieux, les fougueux, les compétitifs parmi toutes les autres fraternités. Mais on pourra essaye de nous diaboliser tant qu’on peut, nos requins à nous ils restent doués d’une loyauté sans faille. On s’aime d’un amour inconditionné et ce même si on n’a pas tous la même manière de se le montrer... et s’en prendre à l’un d’entre nous, c’est s’en prendre à tous.
Si tout ça ne te donne pas envie de signer notre charte du petit requin avec ton joli aileron tout flambant neuf !!



Et pendant que j’y suis j’aimerais rajouter quelque chose, concernant notre dortoir cette fois-ci. Si tu le voyais, ce qu’il est beau ! Et tellement grand que tu pourrais sans soucis y caser tes 80 paires de chaussures... après faudra voir ça avec tes roommates en même temps, j’en connais qui seront content de se faire agresser par une montagne de paires de chaussures tous les matins en ouvrant le placard :mdr: Mais aussi les sharks, on organise beaucoup d’évènements qui nous permettent de booster la confrérie, de resserrer nos liens à la fois entre les joueurs et les persos, et surtout qui nous permettent de nous éclater dans des activités diverses et rythmées selon les saisons.

J’arrive pas à t’imaginer autrement qu’en vert jolie Sun Hee ! Je te vois déjà arpenter les couloirs de notre bibliothèque, faire des gâteaux en forme de requin dans notre grande cuisine, danser au bord de la piscine avec un cocktail à la main lors de nos soirées 100% sharks only... Si tu cherches à tenter une expérience magique et à t’amuser au mieux dans cette université sans pour autant délaisser tes études, on t’attend avec grande impatience ! Nos ailerons protecteurs sont prêts à te chatouiller et t’orienter vers le droit chemin :cute: :heart:


rejoins nous chez les verts, on prendra bien soin de toi
:yay:


CODE BY KERUSHIREI

Invité
Invité
avatar
 
Re: Won Sun Hee ♣ You Were Born To Be Real Not To Be Perfect | Lun 22 Aoû - 16:30
Citer EditerSupprimer
N'hésite plus, viens chez nous :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Won Sun Hee ♣ You Were Born To Be Real Not To Be Perfect | Mar 23 Aoû - 16:33
Citer EditerSupprimer
J'TE VEUX DANS MA FRATERNITE ! C'est ton heure de gloire : on s'arrache tes faveurs, t'es au centre de toutes les attentions et tu ne sais que choisir ? Je peux t'assurer une chose : SI L'EXPLOSION D'UNE SUPERNOVA DETRUIT LA TERRE DEMAIN, ton principal regret sera de ne pas avoir été Pyobeom, eeeh oui. Alors n'attends pas, saisis ta chance et tu verras : toi et nous, on est félins pour l'autre
LA CLASSE NE FAIT PAS LE BOULE MAIS LE BOULE FAIT LA CLASSE : Pyobeom, qu'est-ce que c'est ? . Entrer chez les pyo, c'est aussi avoir l'équivalement Asiatique de la Wayne enterprise (cf : l'entreprise de batman :russe: ) en sponsor : j'ai nommé Lotte. Lotte est un énorme groupe industriel qui possède des parts de marché dans un large panel de domaines, allant de l'alimentaire au tourisme, tout en passant par les hôtels, l'électronique et les parc d'attractions, pour ne citer que ces exemples-là. Pour toi, les avantages les plus notables à retirer seront donc : des pistons pour des petits boulots et pour des stages, voir des vraies places de travail plus tard, la possibilité d'obtenir une bourse, des cadeaux régulièrement offerts par notre sponsor et des offres très attractives (réductions dans les centres commerciaux, places de cinéma offertes, tirages au sort internes pour gagner des séjours, etc etc...).

Pense aux films américains et à leurs groupes de potes populaires et hyper classes, garnis de gens aussi beaux que de dieux et déesses, avec un cerveau aussi gros que les fesses de nicky minaj. Ouais, ça vend du rêve ! Mais halte là, range tes clichés : chez nous l'apparence prime... et l'esprit compte tout autant ! Surtout qu'on adore monter des plans — marrants, machiavéliques ou bienveillants. On a tout pour nous, c'est c'qui est bon. Mégalo nous ? Peut être bien que ca fait partie du jeu ! :01:

L'OLYMPYO, domaine de la Pyofamily (ou des Dieux, ça marche aussi !), est situé dans l'OUEST du campus. Les symboles du groupe sont LA PANTHERE, LE DIAMANT ET LA COURONNE, parfaites représentations de nos valeurs : GRÂCE, POUVOIR & CHARISME à toute épreuve. Quant à ton caractère, pas d'inquiétude : chez nous, badass et adorables créatures se côtoient au quotidien, s'apprécient et se protègent alors tu vois, tu te plairas sans aucun doute parmi nous.

Être Pyobeom implique d'être souvent au centre des conversations, car il faut savoir que les ragots de la Yonsei tournent régulièrement autour de nous autres panthères ; qu'on nous adore ou qu'on nous déteste, l'essentiel est qu'on parle de nous, non ? Et évidemment, qui dit attaque contre les Pyo dit retour de bâton assuré. Car s'il y a bien une chose que nul ne peut nier, c'est notre côté revanchard et sauvage. Pas question de se laisser piétiner les coussinets, on sort les griffes et les ripostes font mal !

Pour finir, et comme tu peux le voir, les Pyo sont représentés par la COULEUR ROSE. Eh non, ce n'est pas une fraternité uniquement remplie de filles. Il y a aussi des mecs, et quels morceaux ! Que des bg, parce qu'on tient au plaisir des yeux pardi. Mais pour profiter pleinement de ce beau monde, il va falloir rejoindre nos rangs. Tu n'as qu'une réponse à donner et le monde des panthères roses sera à toi.
REJOINS NOUS
(c) HERESY & LES PYO



LES PANTHERES ARRIVENT ♥️
Invité
Invité
avatar
 
Re: Won Sun Hee ♣ You Were Born To Be Real Not To Be Perfect | Mar 23 Aoû - 16:55
Citer EditerSupprimer
On mange toujours ce qu'on aime le moins en premier et le meilleurs vient toujours à la fin, eh bah c'est pareil ici : Mange un Sango, devient une Pyobeom :emo:

Eh là, tu te dis "C'est bien gentil, mais les Sango ils ont plus propaté que les Pyo pour l'instant, pourquoi je choisirai les roses?" Eh bien premièrement parce que la qualité ne fais pas la quantité, et aussi parce que chez les roses, on a Bobby, le singe capucin le plus adorable du monde, mais aussi Vodka-Gin, un axolotl tout choupi, et Jae In, un gros nounours tout poilu, mais aussi parce que comme ça, mouna arrêtera de se plaindre sous prétexte qu'elle est la plus jeune, que tu pourras te baigner dans une piscine rose barbie 100% naturelle, arborer des doudounes léopard même en été, et mettre ce joli truc dans ton profil pour scintiller avec nous :

Chez les roses, tu pourras également aller salir les toilettes d'Ilsu parce que l'entendre râler c'est marrant quand même, faire tes devoir avec Ji Eun, cotoyer Leslie (mais ça on te le conseille pas vraiment...), aller voir Su Nah dès que tu auras besoin de réconfort, et trouver en Saejin un super copine.



Mais aussi, venir avec nous implique d'avoir le sponsor qui t'ouvrira le plus de portes, et ce même si actuellement, nos finances ne sont pas au beau fixe...



Je finirai ce message avec encore un message de ma part, un poème également et une image. Le message c'est que tu ne trouveras pas de plus belle famille que les pyos. Je suis arrivée comme une touriste il y a un mois désormais et je suis heureuse de dire que les personnes que j'ai pu rencontrer sur ce forum, surtout les pyos sont de vrais amis, qui savent accueillir, réconforter, et faire marrer, alors ce serait de la belle bêtise de nous ignorer et de ne pas nous rejoindre :heart:

Won Sun Hee
Toi qui es si jolie
Ma plume ne sera pas très agréable
Et pour la rime je vais dire "table"

Toute ta place est chez les Pyo
Car tu remarqueras qu'on est les plus beaux
Et si tu veux rendre ta vie moins morose
Viens donc poser tes petites fesses chez les Roses

Tu auras à tes côtés de nouveaux amis
Aussi bien Su Nah, Hyunwoo ou Bobby
Tu auras une piscine en forme de guitare
Dans laquelle tu peux rester jusque tard le soir

Alors laisse moi finir ce poème
Pour te dire que déjà, nous on t'aime
Tu n'as pas besoin d'hésiter
La confrérie, on est déjà prêts à te la faire visiter.

Contenu sponsorisé
 
Re: Won Sun Hee ♣ You Were Born To Be Real Not To Be Perfect | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas