sombre
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


Won Sun Hee ♣ You Were Born To Be Real Not To Be Perfect

Invité
Invité
avatar
 
Re: Won Sun Hee ♣ You Were Born To Be Real Not To Be Perfect | Mar 23 Aoû - 18:55
Citer EditerSupprimer
omg j'étais même pas passée souhaiter la bienvenue :bago: :bago: bon je suis grave en retard mais bienvenuuuuuuue sur stw :hot: bon courage pour ton choix de fraternité :cute:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Won Sun Hee ♣ You Were Born To Be Real Not To Be Perfect | Mer 24 Aoû - 11:29
Citer EditerSupprimer
Tout d'abord bienvenue ma jolie :perv:
puis ensuite VIENS CHEZ LES PYO ET JE TE JURE QUE JE FERAIS CE QUE TU VEUX ! JE PEUX MEME ME FAIRE UN TATOUAGE MALABAR SUR LES FESSES :(

Je reviens avec une propa décente quand...j'aurai terminé ce que j'ai à faire je t'aime jolie donzelle
Invité
Invité
avatar
 
Re: Won Sun Hee ♣ You Were Born To Be Real Not To Be Perfect | Jeu 25 Aoû - 1:37
Citer EditerSupprimer
Alors comme ça tu recherches une frat, ça tombe bien on a de la place au dortoir ! Non en vrai viens chez les Pyos c'est trop bien !!

On va être copine, on étudie presque la même chose, on est riche toutes les deux en plus imagine tu viens dans ma chambre, on se fait une chambrasse au top avec genre THE dressing de ouf et on se fera des virer shopping et tout ! Non franchement faut que tu viennes chez nous là c'est pas possible autrement :D
Invité
Invité
avatar
 
Re: Won Sun Hee ♣ You Were Born To Be Real Not To Be Perfect | Jeu 25 Aoû - 12:14
Citer EditerSupprimer
REJOINS NOUS PETIT COEUR :cry: :cry:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Won Sun Hee ♣ You Were Born To Be Real Not To Be Perfect | Jeu 25 Aoû - 16:12
Citer EditerSupprimer
Won Sun Hee a écrit:J'aime cuisiner mais euh... disons, juste les desserts. (Oui,oui grosse bouffe comme je suis!)

Bonne âme que je suis, je me dévoue pour être ton cobaye dès que tu fais de la pâtisserie :plz: Tu vois, dès que tu fais un dessert tu viens frapper à ma porte ok ? Moi je cuisine bien le salé donc on se fera une petite bouffe toutes les deux, échange de bons compromis tu vois :hot: Et si les autres requins sont gentils avec nous on les conviera à notre table :cute:

Faut que tu viennes à la maison, on prend bien soin de toi ! Puis t'as trop un petit grain de folie, ça se remarque vite quand on lit ta présentation, tes anecdotes surtout :hot: Alors, oui, je te propa avec mes deux comptes, mais c'est normal. Je te veux. Tu seras belle au milieu de tous nos jolis requins, avec ton petit aileron tout flambant neuf :heart:

T'as du caractère, t'es une sango :emo:
Cherche pas plus loin, ta place elle est avec nous :han:
:yay:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Won Sun Hee ♣ You Were Born To Be Real Not To Be Perfect | Jeu 25 Aoû - 16:15
Citer EditerSupprimer
Seo Na Young a écrit:
Won Sun Hee a écrit:J'aime cuisiner mais euh... disons, juste les desserts. (Oui,oui grosse bouffe comme je suis!)

Bonne âme que je suis, je me dévoue pour être ton cobaye dès que tu fais de la pâtisserie :plz: Tu vois, dès que tu fais un dessert tu viens frapper à ma porte ok ? Moi je cuisine bien le salé donc on se fera une petite bouffe toutes les deux, échange de bons compromis tu vois :hot: Et si les autres requins sont gentils avec nous on les conviera à notre table :cute:

Vous pourrez m'apprendre toutes les deux alors :cute: Parce que, que ce soit le sucré ou le salé, j'suis trop une nullos et j'vous veux en tant que professeurs de cuisine parce que vous êtes toutes les deux trop choupi et que entre choupi on se comprend trop :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: Voilà voila :heart: Alors viens chez nous Sun Hee, baby ♥️
Contenu sponsorisé
 
Re: Won Sun Hee ♣ You Were Born To Be Real Not To Be Perfect | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide