sombre
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2016

[Event-Gumi]Attention aux méduses... ~ JayRa

Invité
Invité
avatar
 
Re: [Event-Gumi]Attention aux méduses... ~ JayRa | Ven 2 Sep - 19:41
Citer EditerSupprimer
Il la regarde un instant partir il ne sait où, le Jay, comme s’il craignait qu’elle ne s’en aille, alors qu’elle avait promis de rester – et de ramener du poisson, merci ! Et pourtant il reste là, sur son petit bout de plage, la main en partie plongée dans l’eau, parce qu’elle avait dit qu’il fallait le faire… même s’il doute sincèrement que ça marche. Quand il voit la jeune femme revenir, il ne parvient pas à retenir un immense sourire. « J’croyais que t’étais partie ! » qu’il s’exclame, avant de hocher sagement la tête. « De toute manière y a pas vraiment besoin de sortir la main de l’eau pour pécher du poisson, si ? » Question de débutant, oui, et il l’assume ! Enfin pas vraiment étant donné qu’il croit sincèrement à la pertinence de sa question. Ça ne l’empêche pourtant pas de suivre à la trace la miss, quand elle s’éloigne, pour finalement se retrouver au bout de la digue rocheuse, où ils se mettent tous deux à chercher… pendant plusieurs secondes… qui deviennent des minutes… jusqu’à ce que : « ATTENDS J’AI VU QUELQUE CHOSE ! » Et voilà le Jay qui plonge, cherche, tâtonne, se fait un peu mal à la main, grimace, retient un cri qui pourrait cette fois bien le tuer, et finit par remonter, tout penaud. « Ah bah non c’était pas- AH LA-BAS, » et le voilà qu’il gueule à nouveau, plonge à nouveau, cherche à nouveau, trouve pas à nouveau. Il s’apprête à remonter, quand quelque chose attrape son regard, non loin, coincé par un rocher. Il reprend un peu sa respiration, puis y retourne, et surgit de nouveau, quelques instants plus tard, j’ai victorieux et brandissant son bâton bien aimé. Le soudain mouvement fait bouger le poisson, qui se déloge, commence à tomber. « AH NON HEIN, » qu’il crie en sautant en avant. Il attrape l’animal, qui glisse, tombe dans l’eau, où il finit par l’attraper avant qu’il ne soit emporté par le courant. « Pfiouuuuuh, comment on a eu chaud ! » Enfin ils ont pas spécialement chaud dans l’eau, elle est pile poil à la bonne température en fait mais là n’était pas la question non non. Il hoche la tête, comme pour se convaincre lui-même, et sourit de toutes ses dents, avant de déposer le butin sur un rocher, veillant bien à ce qu’ils ne puissent pas s’enfuir – enfin, être emporté ou quoique ce soit, bref, c’est la même chose pour lui. « Bon, on y retourne ! Et le premier qui ramène… euh… cinq poissons ? a gagné ! » Froncements de sourcils. « Mais gagné quoi ? Euuuuh… gagné… je sais pas encore mais il l’a gagné ! » Et hop-là, aussitôt dit, aussitôt fait, le voilà qui repositionne sa tête dans l’eau, en essayant de pécher à nouveau, agitant son bâton pour tenter de le planter dans les pauvres animaux sans défense. Tellement concentré sur sa tâche, il en oublie même temporairement la douleur dans sa main – mais ça va revenir bien vite, faut pas s’inquiéter pour ça. Mouvement adroit, bâton qui traverse les flots vers sa proie, Jayden qui prie pour l’atteindre.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25093
Âge : 38
 
Re: [Event-Gumi]Attention aux méduses... ~ JayRa | Ven 2 Sep - 19:41
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Ahn Jayden' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
[Event-Gumi]Attention aux méduses... ~ JayRa - Page 3 160116052237365034

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
avatar
 
Re: [Event-Gumi]Attention aux méduses... ~ JayRa | Ven 2 Sep - 22:12
Citer EditerSupprimer
Attention aux méduses…
ft. Ahn Jayden
Hera ne put s’empêcher de jeter un regard un soupçon septique à remue-ménage de Jayden en quête de son bâton. Il y mettait tellement de coeur qu’il était difficile de juger si le constat de ses échecs suscitaient plutôt une forme compassion attendrissante ou le désarroi le plus total. Décidément, du début à la fin, ce garçon la laisserait dubitative. Sa candeur et son insouciance avait un côté attachant… Enfin, remettons bien les choses dans leur contexte : dans toute situation moins désespérée, Hera aurait sans doute été totalement désabusée par un tel comportement. Mais dans ces circonstances critiques, Jayden apportait un peu de douceur. Elle secoua légèrement la tête comme pour se changer les idées en posant une main sur sa poitrine à hauteur de son coeur. Son tempérament semblait se radoucir à vive allure depuis qu’elle se sentait de plus en plus « chez elle » parmi les membres de sa fraternité. Une part d’elle continuait cependant à juger tout cela bien stupide ! Si elle se remémorait sa vie de princesse à Singapour… Il y avait du pour et du contre des deux côtés. Enfin, là, maintenant, tout de suite, entre l’île et la cité-état, il y avait pas photo !

Jayden réussit néanmoins à retrouver son précieux bâton. Hera ne put même réprimer ce sourire qui s’épanouit sur ses lèvres à la vue du garçon victorieux. Avant d’être affligée à nouveau par la perte de leur seule prise pour le moment qui avait bien failli se produire. En fait, elle avait l’impression que ce serait toujours un peu cette même oscillation d’humeur avec ce garçon. Une compétition ? Pas de récompense mais le seul fait de gagner ? Il ne savait pas à qui il avait à faire le pauvre ! Hera n’avait pas besoin d’appât du gain ! La seule tentation de relever un défi suffisait à la séduire plus que de raison ! Alors cette fois, bien qu’impressionnée, elle applaudit avec moins d’entrain lorsqu’il réitéra son exploit de tout à l’heure en transperçant un poisson. Ok ! À elle de montrer ce dont elle était capable ! Les yeux de Hera scrutèrent la surface de l’eau limpide. Une légère boule lui noua le ventre. Une végétarienne qui tue un poisson… Mais elle devait penser aux blessés. La plaie au bras de Min Kyung fut la première pensée qui s’imposa à son esprit, mais aussi la blessure à la tête de Haewon. Les apports nutritionnels de ses poissons ne pourraient leur être que bénéfique. Alors, après un mot d’excuse dans ses pensées à l’égard des innocentes créatures aquatiques, la brunette piqua à son tour son bâton aiguisé dans l’eau. Elle fit mouche elle aussi !

Au fur et à mesure, les deux renards prirent peu à peu goût au jeu. Ils passèrent un certain temps à essayer et réessayer avant de parvenir à un total de quatre poissons chaque. Ok ! Donc c’était désormais le poisson de match ! Hors de question de perdre ! Hera repéra un poisson : qui sillonnait dans sa direction. La cible parfaite ! Elle piqua soudainement et… Jayden avait attaqué exactement en même temps qu’elle, transperçant tout deux le malheureux poisson ! Egalité ? Ils auraient pu remettre la manche en jeu lorsqu’une voix au loin. À force de les attendre, quelques autres Gumihos avaient fini par les chercher en se demandant s’ils ne leur étaient pas arrivés un malencontreux incidents.

Invité
Invité
avatar
 
Re: [Event-Gumi]Attention aux méduses... ~ JayRa | Sam 3 Sep - 17:52
Citer EditerSupprimer
Attention aux méduses…
Il y avait tellement à faire, sur cette île, qu'il ne savait concrètement où donner de la tête, où donner de la voix, quel groupe aider, quelle personne consoler. Il aurait tant voulu faire les choses bien, être un président non pas aimé mais tout du moins supporté, un minimum apprécié par sa volonté d'aider les autres et de se damner pour leur confort. Ca n'était pas l'envie qui lui manquait, bien au contraire, il compatissait tant avec eux pour connaître les mêmes craintes, qu'il aurait aimer annihiler les leurs. Mais il n'était encore qu'un enfant, et l'état de panique (bien que les choses semblaient se calmer) l'empêchait d'agir avec maturité. Tant et si bien incapable, qu'à force de réflexion, mal de crâne le gagnant, il explosa. Burn out. Il s'échappa dans son coin jusqu'à trouver un bâton. Puis deux. Et d'autres (il commençait tout juste à comprendre le sens d'une forêt, désormais). Ainsi débuta les péripéties de Taz l'amazone à qui l'on avait pas coupé de téton.

Il reste longtemps, dans son coin. Il se convainc seul que sa trouvaille pourrait être utile, et dieu sait que la vérité n'est pas loin, lorsque l'arc presque entièrement confectionné brille déjà par son ingéniosité. Sa fabrication n'a cependant pas été de tout repos : le syrien a été forcé de faire d'autres choses parallèlement pour ne pas imploser, ce qui explique la présence d'une jupe de feuilles sur le tour de sa taille. Un vrai amazone, vous dis-je.
Enfin fier de lui, il regagne le camp en montrant son arc à qui le voulait bien (et même ceux qui ne le veulent pas) pour en vanter l'avantage, jusqu'à ce qu'il remarque que depuis sa propre disparition, certains gumiho n'étaient pas revenus.
Il écoute attentivement les pistes de ses camarades et s'empresse de les retrouver (mais une fois à l'abri de tous, il laisse sa vraie nature resurgir et colle une oreille au sol pour suivre leurs pas. Les indiens sont des cousins des amazones de toutes façons. Mais eux, ne devaient pas avoir connu la torture d'une fourmi géante qui vous grimpe dans le cou). Une fois Hera et Jayden en vue, il arme son arc d'un bout de bois trouvé au sol (mère nature cœur) pour signaler sa présence d'un lancé presque franchement réussi. « Hé, faudrait que vous reveniez, on doit discuter d'un truc ! » Il fait de grands gestes, un peu gêné d'avoir interrompu des ébats mouvementés malgré tout, et repart chemin faisant en sifflotant la musique d'Un Indien Dans La Ville. Parce que ta gooole, mimi-Siku.

Contenu sponsorisé
 
Re: [Event-Gumi]Attention aux méduses... ~ JayRa | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas