sombre
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


Han Kim - So what ♪

Invité
Invité
avatar
 
Re: Han Kim - So what ♪ | Sam 27 Aoû - 13:10
Citer EditerSupprimer
Demande de délais faites 0ar mp du coup je viens le préciser ici :han:

Tu as une semaine pour finir ta fiche ma belle :han: tu as jusqu'au 3 septembre ♡
Invité
Invité
avatar
 
Re: Han Kim - So what ♪ | Mer 31 Aoû - 14:18
Citer EditerSupprimer
ohlalalal comment elle est belle :O
en tout cas BIENVENUE à toi ou re je sais pas trop, bref en tout cas AMUSES TOI BIEN ♥
et fighting pour tout :D
Invité
Invité
avatar
 
Re: Han Kim - So what ♪ | Ven 2 Sep - 17:22
Citer EditerSupprimer
Merci beaucoup les filles !! ♥
Invité
Invité
avatar
 
Re: Han Kim - So what ♪ | Ven 2 Sep - 19:38
Citer EditerSupprimer
Le grand manitou valide la fiche :heh:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Han Kim - So what ♪ | Sam 3 Sep - 11:22
Citer EditerSupprimer
pense à mettre le code du règlement :heart: :heart:


Wonderland is straight right
Ta fiche est validée !

Tu l'as fait ! Tu as réussi ! Bravo ♥️


Coucou ! Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue sur SHAKE THE WORLD !
Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton  GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur TWITTER ! Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es jusqu'à ce que tu te laisses charmer par un des deux groupes qui se disputeront pour toi.

Bah oui, faut que tu restes attentif à ce qui va suivre parce que deux groupes ont jeté leur dévolu sur ta personne. Qui accepteras-tu de rejoindre :neugdae OU gumiho ?
Invité
Invité
avatar
 
Re: Han Kim - So what ♪ | Sam 3 Sep - 20:27
Citer EditerSupprimer
LES GUMI ARRIVENT, ATTEND NOUS MA BELLE tvrtcerdf
Invité
Invité
avatar
 
Re: Han Kim - So what ♪ | Sam 3 Sep - 21:17
Citer EditerSupprimer
wow la beauty heize ! bon t'as les gumiho en choix, ils sont énormes quand ils font des propas, tu verras ! :y:
j'écris cette propa avec une main parce que mon autre bras est mort de chez mort donc si c'est pourri, c'est normal :mdr:

je veux du renouveau chez les neugdae, alors je veux quelqu'un d'actif qui est prêt à faire trembler le monde entier. je veux quelqu'un qui s'accroche aux fous qu'on a, mais je ne veux pas que tu finisses comme certains ronflex qu'on a dans notre fraternité ! tu vas te dire que je suis méchant ? mais je suis juste réaliste :mdr: si tu viens chez nous, je te promets qu'on ira jardiner des humains histoire qu'on fasse peur aux personnes du monde entier ! on sera recherché par interpole et tout le bordel mouahahahahah ! viens chez nous petits chats, tu seras notre nouveau loup ! tu feras partie de la famille stark :russe:

de toute façon, si tu choisis les gumiho, tu auras un lien avec moi parce que j'aime heize et ton histoire ma poule ! allez bisous :cute:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Han Kim - So what ♪ | Sam 3 Sep - 21:32
Citer EditerSupprimer
Heeeeeeeeeeeeeyyyyyyy ! :hot:

Salut beauté !!!!!! :bave:
T'inquiète, on passe juste pour poser notre empreinte de pattes de renard mais on revient avec des propa rien que pour toi !!!!!!
ATTENDS NOUS ! :bago:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Han Kim - So what ♪ | Dim 4 Sep - 11:25
Citer EditerSupprimer
On a jeté  notre dévolu sur toi ! *la pointe du doigt*
Han Kim - So what ♪ - Page 3 Tumblr_nm8v7y1vjo1upxwm8o1_400

OMGGGGGG ON EST TROP CONTENT QUE TU AIES LES GUMI EN PROPA :hot: :hot: :hot: c'est vrai que le hasard fait bien les choses :perv:

Bon alors, je vais te faire un petit résumé de ce que sont les Gumiho, la fraternité des bleus:
1. Les gumiho c'est la fraternité sponsorisée par Samsung, le géant coréen. Leur animal emblématique est le renard pour la ruse qu'il incarne. (on dira pas que le renard en a zappé quelques uns dans la fraternité :y:)
2. Les gumiho sont réputés pour être des hippies askip... Bon, pas vraiment. La vérité c'est que les gumiho c'est juste la fraternité où, si tu signes, tu signes pour une ambiance à la cool, oklm, pas de prises de tête. Tu signes aussi pour des plans foireux de dernière minute, des vacances en groupe de folie, des event de la muerte et une ferme remplie d'animaux tous aussi adorables les uns que les autres :plz:
3. Leur fraternité est juste trop jolie :cute: mais pour le savoir, faudra rejoindre le groupe et aller voir les photos dans la catégorie privée :y:
4. La conversation skype. Juste un mot: délire. C'est un vrai délire cette conversation, dans tous les sens du terme.

Sur le plan perso, moi j'te veux parce que t'es amatrice de sensations fortes et bordel, j'ai besoin d'une fille comme elle dans la fraternité, bcuz Haewon aussi elle aime les sensations fortes. Elles seront copines c'est moi qui te le dis :B
Et puis Heize quoi, si on peut avoir une petite bombe chez les Gumiho pour ramasser à la pelle les garçons ramper devant la fraternité, ça serait juste trop cool :hum: :hum:

Bref, les Gumi sont donc à fond et fin prêts à te voir débarquer avec tes valises chez nous :plz: :plz:  tu n'as qu'un choix à faire pour nous rendre heureux :hum:
Nous t'aimons déjà fort :heart:
Bonne chance pour le choix ! Sache que nous ne t'en voudrons pas du tout si tu choisis les jaunes :hug:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Han Kim - So what ♪ | Dim 4 Sep - 14:03
Citer EditerSupprimer
Wuhuuu ma petite soeur est là °-° je suis joiiiie.

Bon, de bons choix de frat' l'un comme l'autre. Les jaunes qui se refont (ils ont littéralement passé du singe au loup :hehe: ), les bleus qui sont de vrais dinosaures :russe:  

J'espère que tu réussira a faire le choix qui correspondra le plus à tes attentes :) Et que tu feras des heureux :D et qui t'accepteront telle que tu es < :06:
Contenu sponsorisé
 
Re: Han Kim - So what ♪ | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas