sombre
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


Han Kim - So what ♪

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Han Kim - So what ♪ | Dim 4 Sep 2016 - 23:33
Citer EditerSupprimer
Play it like aNeugdae
Fifty Shades of Wolf
► Félicitation
Cher/Chère HAN KIM, ta candidature a retenue notre attention ! Imagine toute une meute de loups te regardant avec des yeux brillants d’étoiles, prêts à t’accueillir à pattes ouvertes, t'hurlant leur amour. Que tu aies les dents longues et un bonnet de nuit ou que tu sois un sauvageons en quête d'extraordinaires aventures sur fond de pleine lune, embrasse ton loup intérieur, et rejoins-nous !
#Imprévisible
#Charismatique
#Libre
#Chaleureux
#Mystérieux
► I.D.
Sponsorisé par la célèbre marque japonaise Sony
La couleur jaune est leur griffe
Modèles pour un futur projet de jeu vidéo : une réalité virtuelle sur leur vie étudiante
Toujours avides de leur côté visual de Yonsei, ils ont leur propre chaîne youtube
Possèdent un voilier offert par leur sponsor, et ils se prennent pour un équipage de pirates
Attention aux loups-garous qui sommeillent en eux
► Au coeur de la meute
Neugdae, qu’est-ce que c’est ? C’est la fraternité des loups, sponsorisée par la célèbre marque japonaise Sony. Vous l’aurez compris, la technologie y règne en maître absolu. Vifs, courageux et intrépides, nous sommes d’indomptables rebelles prêts à tenter toutes les aventures ; un peu comme les Audacieux dans Divergente ! Après on ne te demandera pas non plus de sauter d’un train en marche à l’autre, quoique… Pas étonnant qu’on ait été choisi par la marque japonaise pour modéliser son prochain jeu de réalité virtuelle. De quoi pimenter ta vie étudiante déjà bien remplie. Le principe est simple, nous sommes missionnés pour réaliser des activités diverses et variées, allant de la simple soirée bowling au saut en parachute en passant par la virée shopping ou l’escapade camping en pleine nature. De l’adrénaline et du fun tels sont les ingrédients du concept. Tes mouvements et réactions en trame d’inspiration pour le design des personnages, ne t’étonnes plus d’être filmé ou couvert de capteurs lors de ces expériences.
 
On est givré et accro aux sensations fortes mais pas que. Chez nous petit loup deviendra grand, l’intégration se fait en douceur et chacun a sa place. Que tu pètes les plombs chaque pleine lune ou soit, mystérieusement mystique, notre tanière t’ouvre ses portes et notre meute ses bras en t’offrant une seconde famille. Tu peux compter sur nous pour assurer tes arrières, une meute ça se serre les pattes. Charisme, témérité, Liberté, imprévisibilité, courage, mystère et Ténacité sont de mise avec un animal totem aussi fort que le Loup. On est BADASS et on le revendique haut et fort. Et quitte à afficher notre blase au top, on a choisi le jaune, quoi de plus précieux que l’or pour nous représenter ? Le grand méchant look, quoi. En parlant de notre tanière, elle est située dans la zone Est de Digital City, et allie le bois à la modernité, offrant des espaces aérés, clairs et ouverts sur la nature.
 
Sociable par nature, on accueille tous le monde à bras ouvert après va pas nous marcher sur la queue non plus. Si on est aussi doux que des agneaux, on a aussi la dent dure. Question petit plus, on a une présidence à l’écoute (n’hésites pas à les harceler ils prennent du prozac) en la personne de notre rockeur blond en résidence, le charismatique (et tombeur de ses dames) leader des Voodoo Childs. Attends-toi à trouver toute la meute sur son palier, prête à t’embrasser à en étouffer, lors ton arrivée. La vie en communauté ça nous connaît, nous aimons et nous le faisons bien, touffe de poil et coup de pattes seront au rendez-vous. Alors n’hésites plus et rejoins-nous !


Personne ne peut tenir les loups en laisse, never.
Vivez pleinement, sans crainte, en tout liberté !


Play it like a Neugdae.

Han Kim - So what ♪ - Page 4 3N06
code by lily black
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Han Kim - So what ♪ | Lun 5 Sep 2016 - 16:55
Citer EditerSupprimer
PRINCESSE, JOLIE DAME. Je suis désolé, j'ai pas de code tout simplement parce qu'on est en train de se refaire un peu, c'est à dire qu'on redéfinit notre identité et nos fondements. NONNONON on change pas tu vois, on reste les mêmes foufous, mais seulement il est temps de dépoussiérer les vieux meubles parce que ça commence à sentir le renfermé :perv:
par la même occasion, je m'excuse. J'aime faire de longues propa pour démontrer mon amour (bon ok, ça j'y arrive pas, mais j'y mets du cœur je t'assure :oo: moi j'arrive juste à décrire ma frat, mais bon ça va, j'ai qu'à rappeler aux gens que je suis président et ils se disent " bah ça va il fait son taff" tu vois comme le monde est bien fait ? :russe: ) j'me suis perdu dans ma phrase. JE DISAIS que j'aime faire de longues propa, mais je manque de temps et je dois aussi passer sur la fiche de l'autre demoiselle, alors je vais essayer d'être efficace :plz:
de toutes façons je sens déjà que cette propa ne sera pas la seule, attend mon second round stp que je t'en mette plein les yeux :russe:


QU'EST-CE QU'UN GUMIHO


Deux oreilles, un museau, quatre pattes et une roussitude rousse à faire roussif notre coeur :oo: WAIT JE TE VOIS DE LA, on est pas tous comme chipeur ok, et c'est pas parce que je suis arabe que t'es obligée de tendre les bras en te la jouant Sheldon Cooper avec cette phrase pourrie répétée trois fois :oo: !!! Franchement, les gumi c'est ma vie. C'est une fraternité de ouf, et dans tous les sens du terme : c'est à dire que nos conversations partent dans tous les sens, on ricane bêtement pour rien ( oui c'est la rentrée ok alors faut bien que je sorte " ricaner bêtement " au moins une fois dans ma propa, parce que c'est LA phrase de prof, et ok j'ai un humour de merde alors toi la demoiselle du fond, t'arrêtes de ricaner bêtement :oo: ). On a tellement d'idées que je suis sûre que si on était un trou, et que dans ce trou y'avait des fourmis, et que tu prends une loupe (genre celle de photoshop) et que tu dézoome (parce que je maitrise à fond l'option zoomer de photoshop, mais c'est tout :emo: ), et que tu regardes bien : bah on dirait une fourmilière (BOOM BITCH TU T'Y ATTENDAIS PAS QUAND J'AI PARLE DE FOURMIS HEIN ? :oo: ). Et moi j'pense que tout ce qu'on a à faire c'est de vivre en évitant Dieu et sa grosse pelle. ( < 0 rapport mais dans ma tête, fourmis = dewey maintenant pffff ). j'me suis encore perdu. damned. En même temps y'a C'est ma vie à la télé, j'y peux rien :oo:
Pour te donner un exemple de notre activité :
- la ferme gumiho est en place. On a des animaux dans une ferme qui est l'essence même de notre fraternité. D'un point de vue INRP, tu peux prendre sous ton aile/adopter n'importe lequel d'entre eux, où y " stocker " ton animal que tu avais avant ta venue (genre chat, chien, etc). Mais par ferme, t'attends pas à des chèvres et des vaches ( bon, si mais pas que ). J'ai une loutre, c'est la plus beeeeelle du mooonde :shy: elle s'appelle Outrageusement parce que tout le monde sait que je suis outrageusement outré tel la loutre h24 :oo: Chungsu a un grizzly etc etc. MAIS WAIT, parce que c'est pas trop logique tout ça ? On le sait. En vérité, cette ferme est financée par les dons mais aussi par nous même (notre dortoir n'est pas le plus confortable tout simplement parce qu'on privilégie le bien être de l'animal) : chaque zizio a son espace privilégié, son caractère, sa hiérarchie, bref c'est presque de mini persos nos animaux :y: et ils sont choyés par des véto ou des apprentis comme Aliyyah et Tamaki,  etc, t'inquiète pas pour eux :shy:

- Gumi'o'land, a été un evenement ayant pris place en juin. C'était l'idée d'un ancien gumiho (saku :( ) proposé comme ça, et tellement aimé que cette foire a ouvert ses portes à tout le forum pendant un mois héhé.

- L'event d'aout, tous les gumiho en vacances qui finissent par echouer sur une ile déserte

tu vois le genre, on est pas mal friands des trucs qui bougent, on aime pas trop rester inactifs parce que voilà bon quoi :russe:


LES GENS


Les bleus sont tellement adorables, damn. J'ai eu une très mauvaise pente, je me sentais mal IRL, et à ma place nul part sur le fo suite à ça. Et pourtant y'a eu les bleus, et c'est bête, mais IRL je vais tellement mieux, je souris plus, je ris davantage, je suis moi-même. Tout simplement parce que y'a peut-être un écran entre nous, mais c'est de vrais amis. Des gens honnêtes, on oublie le personnage pour apprendre à les aimer eux et leur caractère. Des fous, des tarés, des bons vivants qui savent se poser quand il le faut, réfléchir, donner des conseils. Et si t'es pas hyperactif ? Et alors ? C'est ton choix, on te demande juste, en intégrant une fraternité, de répondre aux questions posées par MP et suivre les actualités. C'est vraiment facultatif, un plus, un loisir, mais sache que si tu veux faire partie de notre cercle, y'a toujours une chaise pour toi :han: ( ou pas ptdrr psq je suis un président tyrannique et j'aime trop jouer à la chaise musicale alors on verra qui finira le cul par terre :oo: )
je les aime tellement, putain. Puis eux, et leurs personnages... L'avantage, c'est qu'on est non seulement TRES ouverts aux autres fraternités et aux liens avec les autres ( pas de jalousie, pas de concurrence si elle n'est pas amicale, que du love ), on est aussi très soudés entre nous. Liens, rp etc... Du coup, y'a tellement de personnalités différentes que t'auras toujours un support ou quelqu'un pour coller à tes idées, ou pour faire évoluer ton personnage !
/!\ être gumiho, c'est avoir un brin de folie, alors si t'en as pas, viens le découvrir, tu verras il va naître sitôt :russe:


TOI ET MOI ET NOUS ET PUIS LE CIEL ET LES ABEILLES


Je suis sûr que t'as grave ta place chez nous. Puis de toutes façons, qui ne tente rien n'a rien, hein ? Tu veux pas adopter un animal ? J'te jure y'en a qui auraient bien besoin de maîtres pour calmer leurs phéromones ou je sais pas quoi :oo: bref, parlons un instant de ton personnage... Je l'ai trouvé vraiment trop cool. J'adore comment tu écris, et son petit tempérament assez contrasté sur certains points. J'suis sûr que y'a moyen de faire un truc grave explosif putain :oo: puis askip t'es là le soir ? viens faire partie de la team nuit des gumi :oo: ( c'est pas moi hihi psq moi à 21h je dors :russe: #tristesse #rtsictrist) tu t'ennuieras pas putain, j'te le jure, on bouge trop pour te laisser t'ennuyer :y:
puis j'en ai parlé plus haut mais en oubliant cette histoire de personnage et tout... on a besoin de toi. Les gumiho existent depuis deux ans, et n'ont pas vraiment changé ( ou plutôt, ils ont radicalement changé du tout au tout, mais rien ne le laisse paraître dans les textes administratifs ). Du coup, on cherche à affirmer notre nouvelle identité, et pour ça, on a besoin du cerveau de tous. Viens nous aider, écrit avec nous l'histoire des bleus :oo: de notre identité, à un potentiel nouveau sponsor, passant par les idées de propagandes, la hiérarchie du flood bleu, laisse ta patte sur notre parchemin :han:

voilà voilà, il me semble que j'avais dis que je devais faire court alors... j'me casse avant d'avoir honte de pas avoir respecté ma promesse :russe: bisou :01:

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Han Kim - So what ♪ | Mar 6 Sep 2016 - 13:37
Citer EditerSupprimer
OMG QUELLE BEAUTE :shy:
laisses moi me poser 5 min et je reviens pour te propa :hot:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Han Kim - So what ♪ | Mar 6 Sep 2016 - 17:37
Citer EditerSupprimer
Je vais passer aussi hihihihi :y: love :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Han Kim - So what ♪ | Mer 7 Sep 2016 - 16:15
Citer EditerSupprimer
ALOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORS :hum: me revoila comme promis :hot:
On va etre sincere, je suis pas douée pour écrire les proba, mais je vais tenter, parce qu'on te veut vraiment chez nous, les neugdaes :hot:

Han Kim - So what ♪ - Page 4 Tumblr_nz3je98uzJ1syw7nno1_500

La fraternité est en reconstruction, et on a besoin de membres actifs et motivés, et apres avoir leur ta fiche et ta connectecivité au forum, je peux te dire que tu serais tellement parfaite pour nous :hot: tu serais la personne idéale pour faire avancer la frat, brique par brique à son édifice, que ce soit inrp et hrp :shy:

Au niveau de ton caractere, je pense que tu trouverais facilement ta place parmi nous :plz: Impulsive, chieuse, têtue, franche, fidele ... tu as vraiment tout d'un loup :plz:
Je me suis appercue que ta petite était tres tactile egalement, crois moi, ici, tu trouveras un tas de bras dans lesquels te réfugier, te consoler, t'amuser :cute: et moi la premiere :hum:

Si tu cherches des compagnons de sortie, rebelote, tu trouveras sans aucun probleme qql toujours pres à faire la fete avec toi :hot: des concours de shoot, des défis débiles, danser jusqu'au bout de la nuit ... c'est quand tu veux :hot:

Et puis, t'es une gourmande dans l'âme ! Dambi est allergique a pas mal de chose et ne peut pas tout manger. Du coup, elle fait à manger tout le temps et pour tout le monde. Donc si tu viens chez nous, elle pourra te faire tout ce que tu veux à manger pour rassasier ton appétit d'ogre ! On dit toujours que pour conquérir un coeur, il faut avoir son estomac d'abord ! Donc je peux te faire venir avec de la bouffe ? :hot: :shy: -sort-

Et le must, c'est que si tu aimes le risque, on est la fraternité parfaite pour toi :hot:

Han Kim - So what ♪ - Page 4 Tumblr_nkqvi1tmry1u2ug97o1_500

Enfin voilà, tout ca pour te dire qu'on te voulait chez nous coute que coute :shy:
On t'aime déjà beaucoup :plz:

ps : je connais bien ton demi-frere avec un de mes dc :y: et un autre de mes dc voudra un lien avec ta petite aussi :hum:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Han Kim - So what ♪ | Mer 7 Sep 2016 - 17:38
Citer EditerSupprimer
STP VIENS CHEZ NOUS PARCE QUE

1) on est fabubleux
2) mais pas autant que si tu l'étais avec nous :russe:
3) on a besoin de ton aide pour donner un nouveau départ à nos gus :oo:
4) on a des idées trop ouf dans nos têtes concernant events et tout, et comme tout le monde le sait, elles restent jamais longtemps dans nos têtes, alors choisis maintenant ton camp, t'es IN ou t'es OUT ? :oo:
5) on a des animaux qui attendent que ton arrivée pour les adopter :russe: franchement on a besoin de propriétaires pour nos bébés parce que sinon ça pue la discrimination un peu :oo:
6) je compte revenir encore et encore :russe:

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Han Kim - So what ♪ | Mer 7 Sep 2016 - 19:30
Citer EditerSupprimer
Choisis les Gumis parce que nous, on te veut trop :hot:

Les Gumis, c'est le bonheur et la bonne humeur assurée !
Ne dit-on pas : C'est bien, c'est beau, c'est Gumiho ? (Si, si, je t'assure, ça se dit partout dans le monde, ce sont les allemands qui nous ont plagié u.u)

Oui, je sais pas d'arguments mais j'essaierai de repasser pour te faire un propa un peu plus digne des Gumis (emo)
Heureusement que mes potos bleus sont plus performants que moi ! (Si tu viens parmi nous, tu verras à quel point ils sont trop perf' ! **)

Alors, je ne dirais qu'une seule chose pour conclure :
Spoiler:
Ouais, j'ai tout misé sur l'image pour essayer de compenser mon argumentaire catastrophique xD
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Han Kim - So what ♪ | Jeu 8 Sep 2016 - 1:04
Citer EditerSupprimer
pas le temps de propa mais j'viens quand même t'apporter un peu d'amour bleu :cute:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Han Kim - So what ♪ | Jeu 8 Sep 2016 - 21:19
Citer EditerSupprimer
Bon moi je suis sur portable et je viens propa quand même c'est dire le sacrifice que je fais actuellement pour tes beaux yeux, tu te rends compte quand même, la souffrance que c'est de taper sur les vilaines touches tactiles du portable et tout :plz:

Mais si tu viens chez nous le sacrifice ne sera pas vain :hum: Franchement on est beaux et t'es knon donc tu peux coller qu'avec nous tu sais, puis si tu vas chez les Gumi Tasyr il va te péter dessus si si il sait pas se retenir alors que si tu viens chez nous bah moi j'sens toujours la rose et tu pourras te frotter à moi H24 :perv:

Puis le jaune c'est la couleur de la banane, du soleil, du citron, des cheveux de Marilyn Monroe bref que des trucs cools donc TU PEUX PAS CRACHER DESSUS

Je t'aurais fait volontiers un pavé encore plus long mais mes pauvres doigts souffrent trop là MAIS N'OUBLIE PAS look le sacrifice que je fais pour toi look look alors viens chez nous :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Han Kim - So what ♪ | Ven 9 Sep 2016 - 18:21
Citer EditerSupprimer
Le Minh au fond de mon coeur a du mal a imaginer Hwang Tasyr péter sur les gens °_° il a toujours été propre et gentil avec les siens
Contenu sponsorisé
 
Re: Han Kim - So what ♪ | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide