sombre
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €


Park Lily »

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Park Lily » | Mar 23 Aoû - 20:19
Citer EditerSupprimer
PTDR TON PSEUDO FATIGUEE
pour une fois que t'en prend un qui te va bien :emo::y:
re lâcheuse :cute: (jtm :heart:)
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Park Lily » | Mar 23 Aoû - 20:21
Citer EditerSupprimer
:russe:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Park Lily » | Mer 24 Aoû - 16:17
Citer EditerSupprimer
kerushirei; keruuuuu merci :han:
michi;  :yay:

T'AVAIS QU'A ETRE LA QUAND J'AI POSTE MA FICHE AU LIEU D'ÊTRE PARTIE MANGER. NON MAIS SERIEUX QUI MANGE DE NOS JOURS? C'EST TELLEMENT OLD SCHOOL :oo:
tu auras la virginité rpienne de lily, promis bb. ton caleçon va frétiller tellement t'auras d'amour d'un coup :y: (okay pour le coup je bande des tétons à cause de ta belle gueule. suga jpp. regarde moi cette bouille ptn, je peux lécher?) même que je me dépêcherai juste pour ta belle gueule!
t'aime fooooort avec ou sans boutons sur ton joli postérieur :han:

lena; :lick:

neir; NEEEIIIIIIIIIIIIIIIIR :aah: OLALA CE BIENVENUE QUOI! MERCIII! &je pense que ça ira pour la fiche, il y a quelques détails dans l'histoire de lily qui vont être revamp, faut que j'en discute avec lena d'abord! par contre, pour ce qui est du caractère, m'en voulez pas si je reprend la même description :mdr:

spleen; te moque pas ptn c'est la misère :mdr:
comment tu m'insultes en plus. il est où le respect des anciens là? IL EST OU?
jtm oci tu pues. :russe:

pamperika; :y:
avoue. t'en peux plus de me voir. je sais que ça te rend toute chose, me mens pas :perv:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Park Lily » | Mer 24 Aoû - 17:23
Citer EditerSupprimer
Park Lily a écrit:
neir; NEEEIIIIIIIIIIIIIIIIR :aah: OLALA CE BIENVENUE QUOI! MERCIII! &je pense que ça ira pour la fiche, il y a quelques détails dans l'histoire de lily qui vont être revamp, faut que j'en discute avec lena d'abord! par contre, pour ce qui est du caractère, m'en voulez pas si je reprend la même description :mdr:
j'ai hâte de lire l'histoire modifiée alors :y: et t'inquiètes pas pour le caractère :heart: :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Park Lily » | Mer 24 Aoû - 17:32
Citer EditerSupprimer
jsp quoi penser de ce retour après cet abandon des plus :finger:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Park Lily » | Mer 24 Aoû - 17:41
Citer EditerSupprimer
DOOO omg :hot:
T'AS VU CETTE FOIS JE VIENS T’ACCUEILLIR BIEN COMME IL FAUT :oo: :oo: tu te sens honorée j'espère
welcome back avec ta jolie lily ♥️ on a pas eu le temps de se croiser la dernière fois, je suis joie de te voir revenir du coup ♥️
fighting pour ta fiche doodoo :heart: :cute:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Park Lily » | Mer 24 Aoû - 20:56
Citer EditerSupprimer
o.namida; :oo: :oo: :oo: :oo:
vas-y j'te sens râler, t'apprécie pas mon cadeau j'suis outrée. au moins eun sera reconnaissante. surtout baek. :oo:

susucre d'orge; MA SUPERWOMAN!!!!!

quel bonheur de te voir avec tutu en plus :aah: mais pire que je me sens honorée, t'es là ;;;; oui en effet la dernière fois c'était limite en coup de vent, mais cette fois-ci on va faire les choses proprement. on y croit! :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Park Lily » | Mer 24 Aoû - 21:15
Citer EditerSupprimer
Je vois que tu ne connais plus mon prénom, Céline :russe:
Désolé mais pour l'histoire de mes personnages, j'ai dit que Lily était morte. :y: Alors à moins que tu viennes hanter mes nuits, c'est chaud pour toi :P
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Park Lily » | Sam 27 Aoû - 15:06
Citer EditerSupprimer
tu me prends pour qui? bien sûr que je me souviens de ton prénom lorène :oo: j'ai juste une préférence à employer les pseudos sur forum

woah ça c'était harsh ;; mais okay
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Park Lily » | Lun 29 Aoû - 22:45
Citer EditerSupprimer
j'ai supposé que t'étais citi après avoir lu ta fiche, j'espère que j'me suis pas trompée :mdr:


Wonderland is straight right
Ta fiche est validée !

Tu l'as fait ! Tu as réussi ! Bravo ♥️


Coucou ! Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue sur SHAKE THE WORLD et plus précisément chez les citizens !
Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur TWITTER ! Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es.
Contenu sponsorisé
 
Re: Park Lily » | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas