sombre
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


Baek Sun Ju - Quand je danse je vole tout simplement

Invité
Invité
avatar
 
Re: Baek Sun Ju - Quand je danse je vole tout simplement | Mer 24 Aoû - 13:17
Citer EditerSupprimer
J'ARRIVE EN RETARD :oo: mais re bienvenue :y:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Baek Sun Ju - Quand je danse je vole tout simplement | Mer 24 Aoû - 13:22
Citer EditerSupprimer
Salut petit coeur Baek Sun Ju - Quand je danse je vole tout simplement - Page 2 3005200887


GREEN IS THE NEW BLACK
be free, be wild, be sango...

Les Sango convoitent...


Baek Sun Jun



Tu as été repéré comme potentiel sango, et sache que cette fraternité ne compte parmi ses rangs que l'élite des étudiants, la crème de la crème. Ça n'est pas donné à tout le monde d'être un requin né, mais tu as passé la première épreuve sans t'essouffler. Fais ton choix, mais ne te trompes pas, tu n'auras qu'une unique chance d'entrer chez les meilleurs. Tu possèdes des qualités qui valent de l'or, qui te rendent unique, ne les gâches pas. Et rejoins nos rangs, rejoins la famille sango.

SURVOLE L'IMAGE CI DESSUS !

CODE BY KERUSHIREI


On arrive pour des propas plus personnelles ♥️
Invité
Invité
avatar
 
Re: Baek Sun Ju - Quand je danse je vole tout simplement | Mer 24 Aoû - 13:27
Citer EditerSupprimer
well saku j'suis désolée si c'était pas ce que t'attendais mais j'suis pas devin et les neugdae ainsi que les sango sont de super frats anyway :heart: :cry:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Baek Sun Ju - Quand je danse je vole tout simplement | Mer 24 Aoû - 14:01
Citer EditerSupprimer
Ah non ma belle, au contraire, chui désolée pour elle qu'elle soit obligée de choisir entre eux. J'adore les deux xD J'aurai du mal à choisir personnellement, c'est surtout ça :mdr:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Baek Sun Ju - Quand je danse je vole tout simplement | Mer 24 Aoû - 14:11
Citer EditerSupprimer
ahhhh pardon j'avais pas du tout compris ça dans ce sens là :bago: j'suis désolée, je m'excuse :heart: c'est vrai que le choix promet d'être rude :y:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Baek Sun Ju - Quand je danse je vole tout simplement | Mer 24 Aoû - 14:13
Citer EditerSupprimer
Vi, c'est pas grave oh :cute: Bon courage aux loups et aux requins aussi ♥️
Invité
Invité
avatar
 
Re: Baek Sun Ju - Quand je danse je vole tout simplement | Mer 24 Aoû - 16:16
Citer EditerSupprimer


GREEN IS THE NEW BLACK
be wild, be free, be sango


BONJOUR ET BIENVENUE PARMI NOUS :heart:
Ou plutôt rebienvenue, parce que t'as trop bien fais de céder à l'appel de la couleur pour ce nouveau compte :y: C'est pas le château de Versailles dans notre dortoir mais c'est grave beau et on s'y sent super bien ! Je suis certaine que tu t'y plairais beaucoup, à nager parmi nous autres bb requins ! Quelle honte que personne ne t'ait jamais appris à nager :plz: On va vite rectifier ça dans notre super piscine tu verras, et puis même si le déclic est pas automatique, t'auras le droit à une super bouée... clique clique, et attends parce que je l'ai dénichée rien que pour toi hein :oo: :cute: Puis je t'offre les cours de piscine avec ma Mi Ran qui vont avec, quand t'es pas occupé à t'entraîner à la salle de danse, t'en dis quoi ? :hot: Ca va être la grosse éclate boumboum :yiha:



Parlons bien maintenant, t'as vu ce fire-déhanché de l'aileron ? Ca te rend toute chose hein, je suis sûre que Sun Ju il peut faire aussi bien voire même mieux ! Je dis pas ça parce qu'il paraît que t'as beaucoup dansé et que le gif de ta présentation il est quand même vachement sexy mais... un peu quand même :cute: Sache que nous aussi on a des danseurs chez les verts - bah ouais, on a du groove dans le fond des océans, tu crois quoi :bago: Et j'ai même mieux, ils font partie d'un dance crew quoi ! Si c'est pas la classe, ça te donne pas envie de venir taquiner de la body wave avec nous ? :y: On sera là pour t'aider à remonter la pente après ton accident, tu sais je suis certaine que ton rêve est pas brisé. Tu peux pas danser pour les grandes compagnie et alors ? On danse par plaisir, non ? Viens t'amuser avec nous :lick:  :heart:
Puis franchement, ton métier il me fait beaucoup rire ! Genre tu passes sur Gulli en journée mais t'es Rated R à la nuit tombée jpp :mdr:  :mdr: J'ai presque envie de m'égarer par inadvertance dans un club de strip-tease pour tomber là-dessus, tu sens le malaise dans les dortoirs ?? Ok c'est bon je passe l'éponge là-dessus ! En plus je voulais te dire que Sun Ju, bah  ça me donne envie de t'appeler Soju. Et Baek Sun Ju ça fait à peu près Baekseju. Tes parents ils avaient un sacré humour, tu les remercieras de ma part :cute:

Et tout ça, ça fait que bah je t'aime déjà beaucoup :plz:  :heart:



BLBLBLBLBLBL PARAIT QUE TU SAIS IMITER PIKACHUUUU :love:
Du coup j'ai trouvé ça en fouillant un peu sur le net, t'as vu comme j'me donne à fond ? :plz: Et t'as vu comme c'est grave mignon, ce petit pikachu dans son vêtement de bb shark ? :cute: Je sais pas toi, mais moi je fonds. Parce que t'as grave du caractère, genre t'es déterminé et super têtu, puis un peu d'arrogance et d'impulsivité parce #SASSY on peut s'le permettre quoi ! T'as tout du requin qui en jette, tu dois faire fureur sur le bord des plages en été toi, j'me trompe ? :perv: Mais en même temps t'es un tendre et tu sais quoi, ça se voit ! Puis on aime les créatifs parmi nous, parce qu'ils sont un brin décalés et qu'à la maison on fait pas dans le totalement normal, tu m'suis ? Parce que non, fais pas genre t'es normal... on est au XXIe s. et tu sais pas te servir de ton téléphone, t'es quoi, un papi avant l'heure ?  :bago: SPONSOR APPLE MON GAAAAARS ! Tu seras surrounded par la technologie, t'auras pas le choix va falloir t'y faire ! Viens relever le défi parmi nous. Petit indice, pour allumer un Macbook c'est le bouton Power, tout en haut à droite :y:



Alors Baek Se Ju Sun Ju :plz:  :plz:
Rejoins-nous vite parce que t'as déjà ta place toute prête parmi nous, les bagages dans l'entrée et plus que ta chambre à choisir avant de venir dévaliser notre frigo - on manque pas de food par ici, t'as cru quoi on est des requins, on a besoin d'énergie huhu :tn:

REJOINS LA FORCE VERTE, T'ES D'ACCORD ? :han:  :han:
A bientôt, apprenti bb shark :cute:


CODE BY KERUSHIREI

Invité
Invité
avatar
 
Re: Baek Sun Ju - Quand je danse je vole tout simplement | Mer 24 Aoû - 17:58
Citer EditerSupprimer
Ohhhh cool putin, j'suis contente de t'avoir, j'avais aimé ce que j'avais lu ! :hot:
En plus, j'ai entendu que tu serais le demi-frère de Il Hoon :bounce: Genre c'est un de mes meilleurs potes et je l'aide dans son studio musical (même si il veut aussi m'enrôler XD). Bref ça va envoyer, je suis sûre ! :hum:
Les propas persos vont suivre après :heart:

Play it like aNeugdae
Fifty Shades of Wolf
► Félicitation
Cher BAEK SUN JUN, ta candidature a retenue notre attention ! Imagine toute une meute de loups te regardant avec des yeux brillants d’étoiles, prêts à t’accueillir à pattes ouvertes, t'hurlant leur amour. Que tu aies les dents longues et un bonnet de nuit ou que tu sois un sauvageons en quête d'extraordinaires aventures sur fond de pleine lune, embrasse ton loup intérieur, et rejoins-nous !
#Imprévisible
#Charismatique
#Libre
#Chaleureux
#Mystérieux
► I.D.
Sponsorisé par la célèbre marque japonaise Sony
La couleur jaune est leur griffe
Modèles pour un futur projet de jeu vidéo : une réalité virtuelle sur leur vie étudiante
Toujours avides de leur côté visual de Yonsei, ils ont leur propre chaîne youtube
Possèdent un voilier offert par leur sponsor, et ils se prennent pour un équipage de pirates
Attention aux loups-garous qui sommeillent en eux
► Au coeur de la meute
Neugdae, qu’est-ce que c’est ? C’est la fraternité des loups, sponsorisée par la célèbre marque japonaise Sony. Vous l’aurez compris, la technologie y règne en maître absolu. Vifs, courageux et intrépides, nous sommes d’indomptables rebelles prêts à tenter toutes les aventures ; un peu comme les Audacieux dans Divergente ! Après on ne te demandera pas non plus de sauter d’un train en marche à l’autre, quoique… Pas étonnant qu’on ait été choisi par la marque japonaise pour modéliser son prochain jeu de réalité virtuelle. De quoi pimenter ta vie étudiante déjà bien remplie. Le principe est simple, nous sommes missionnés pour réaliser des activités diverses et variées, allant de la simple soirée bowling au saut en parachute en passant par la virée shopping ou l’escapade camping en pleine nature. De l’adrénaline et du fun tels sont les ingrédients du concept. Tes mouvements et réactions en trame d’inspiration pour le design des personnages, ne t’étonnes plus d’être filmé ou couvert de capteurs lors de ces expériences.
 
On est givré et accro aux sensations fortes mais pas que. Chez nous petit loup deviendra grand, l’intégration se fait en douceur et chacun a sa place. Que tu pètes les plombs chaque pleine lune ou soit, mystérieusement mystique, notre tanière t’ouvre ses portes et notre meute ses bras en t’offrant une seconde famille. Tu peux compter sur nous pour assurer tes arrières, une meute ça se serre les pattes. Charisme, témérité, Liberté, imprévisibilité, courage, mystère et Ténacité sont de mise avec un animal totem aussi fort que le Loup. On est BADASS et on le revendique haut et fort. Et quitte à afficher notre blase au top, on a choisi le jaune, quoi de plus précieux que l’or pour nous représenter ? Le grand méchant look, quoi. En parlant de notre tanière, elle est située dans la zone Est de Digital City, et allie le bois à la modernité, offrant des espaces aérés, clairs et ouverts sur la nature.
 
Sociable par nature, on accueille tous le monde à bras ouvert après va pas nous marcher sur la queue non plus. Si on est aussi doux que des agneaux, on a aussi la dent dure. Question petit plus, on a une présidence à l’écoute (n’hésites pas à les harceler ils prennent du prozac) en la personne de notre rockeur blond en résidence, le charismatique (et tombeur de ses dames) leader des Voodoo Childs. Attends-toi à trouver toute la meute sur son palier, prête à t’embrasser à en étouffer, lors ton arrivée. La vie en communauté ça nous connaît, nous aimons et nous le faisons bien, touffe de poil et coup de pattes seront au rendez-vous. Alors n’hésites plus et rejoins-nous !


Personne ne peut tenir les loups en laisse, never.
Vivez pleinement, sans crainte, en tout liberté !


Play it like a Neugdae.

Baek Sun Ju - Quand je danse je vole tout simplement - Page 2 3N06
code by lily black
Invité
Invité
avatar
 
Re: Baek Sun Ju - Quand je danse je vole tout simplement | Mer 24 Aoû - 18:52
Citer EditerSupprimer
:hot: :hot: :hot: :hot:

Baek Sun Ju - Quand je danse je vole tout simplement - Page 2 Large

Toi, t'es fait pour être un loup, je te le dis :hot:
Je suis peut-être pas jaune depuis longtemps, mais je sais que cette frat', c'est une famille qui t'ouvre les bras, une meute qui quoi il arrive t'abandonnera jamais. Tu t'es fait jeter par un crétin ? Pas grave, les loups te consoleront et iront taper le méchant qui a oser faire du mal au kokoro ! Puis faut dire ce qu'y est ! T'es un battant ! Genre t'a un accident, et tu survis et tout ? Moi j'dis t'es un vrai loup ! Infatigable, imbattable, trop beau gosse (parce que ouais, les loups, c'est une meute de beaux gosses qui attendent que toi, pour les embellir encore plus !)

Puis atta... T'es strip-teaseur ? Mais on est fait pour s'entendre :plz: On est collègue, tu vois ? Puis chui sûre que tout façon, on s'entendrait bien ! Puis au niveau des cours aussi tu vois ? Les vieux cours de langue que Min Na elle a prit, elle te les offre quand tu veux pour t'aider :emo: Parce que ouais, chez les Neugdae on s'aide, c'est comme ça ! Y'a rien de plus important que les loups de la meute, t'a même déjà ta place toute réservée, toute chaude au milieu de nous tous !

Puis pour ton genoux, on est tous prêt à s'en occuper. *prépare tout pleins de poches de glace pour qu'il est plus mal*  puis en fait, on t'attends tous avec impatience. Parce que les neugdae c'est une famille qui s'agrandit sans cesse mais où tout le monde trouve sa place, où ta place est déjà réservée d'ailleurs :heart:

Baek Sun Ju - Quand je danse je vole tout simplement - Page 2 Tumblr_ncdfpvmM6D1re5qseo1_500
Tu vois ce joli gif... Pas du remplace le moi à la fin par Neugdae et tu a trouver ta place :heart:

Puis si tu veux, je peux te montrer à quel point être un bébé loup chez les neugdae c'est trop la classe. Parce que je suis encore un louveteau, mais j'adore ça et je suis sûre que toi aussi tu adoreras trop trop trop !

Juste pour te montrer qu'être un louveteau c'est cool, trop la classe et quelque chose à ne pas manquer. MAIS ALORS A PAS MANQUER DU TOUT !

Baek Sun Ju - Quand je danse je vole tout simplement - Page 2 386690ac
Baek Sun Ju - Quand je danse je vole tout simplement - Page 2 3187444921_1_8_vw3qlqyn

Bref, je t'aime déjà, j'attends ton choix avec impatience et j'adorerais te voir en jaune :plz: Parce que être jaune, c'est classe, c'est une famille en or massif et une meute qui laisse jamais tomber ses membres :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Baek Sun Ju - Quand je danse je vole tout simplement | Mer 24 Aoû - 18:57
Citer EditerSupprimer
Helloooooooooo ! ~

Baek Sun Ju - Quand je danse je vole tout simplement - Page 2 Giphy

Voyons ce que nous avons là... Il y a de la hargne ici, de la volonté de vivre, d'avancer ! T'as l'air d'avoir de la force en toi, voilà quelque chose que j'admire et que je respecte :hum: Tu es résistant, comme un Loup, un battant qui résistera jusqu'à la fin, et qui ne baissera pas les bras :hot: Regarde-toi, tu as su te relever malgré les événements qui te sont survenus. Tu as peut-être perdu ta passion qui te fait souffrir le corps, et un amour qui te fait souffrir le coeur, mais nous, on saura te combler ces deux parties de toi qui sont bien vides en ce moment :plz: Les Neugdae sont une famille chaleureuse, patiente, biennnn énergique et à l'écoute :heart: J'aimerais que tu revoles avec nous !! :hot:

Baek Sun Ju - Quand je danse je vole tout simplement - Page 2 Tumblr_inline_nm5tf8XzgQ1qevhmw

Comme tu as pu le lire dans notre propa de base, nous sommes les modèles pour un futur jeu vidéo, une sorte de réalité virtuelle basée sur notre vie étudiante, lancé par Sony :hum: On a pour cela des tas de missions à remplir, de la plus simple à la plus folle ! :bounce: On a pas peur du challenge, l'adrénaline on s'en amuse, on s'en delecte et on voudrait te remplir de ce sentiment, de cette joie, de cette excitation qui comblerait peut-être celle que tu ressentais en dansant ? :plz: Un peu, doucement, on saura soulager ta peine, te faire voler comme avant, d'une autre façon, d'une autre manière, mais qui sait ? ça te plaira peut-être et tu te découvriras une autre passion ? ♥️ Pirates ça te dit pas ? :mdr: Non je dis ça, parce qu'on a un voilier, ça peut être une nouvelle vocation ! :y: Je tente, je tends la perche pour t'aider, et te faire du bien, car je sens qu'être avec nous, ça pourrait te distraire vers d'autres horizons qui pourront atténuer les souvenirs de ton passé :cute: Et toi ? T'en as des choses à nous offrir ! Ta personnalité est enflammée, joyeuse et débordante, j'pense qu'on ne risquera pas de s'ennuyer avec toi XD On t'aidera avec la technologie, t'inquiètes pas, ça va aller avec ton téléphone :y: Moi je me fais bien aider par Moon Ja car je suis une truffe en jeux vidéos haha et pourtant, j'suis le Président des Neudgae :mdr: On est comme ça chez les Neugdae, on accepte les faiblesses des autres, toutes les personnalités y sont réunis, et ça fait un joli cocon chaleureux, que j'aimerais partager avec toi :heart:

Baek Sun Ju - Quand je danse je vole tout simplement - Page 2 Giphy

A très viiiite ! :hug:
Contenu sponsorisé
 
Re: Baek Sun Ju - Quand je danse je vole tout simplement | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide