sombre
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €


Baek Sun Ju - Quand je danse je vole tout simplement

Invité
Invité
avatar
 
Baek Sun Ju - Quand je danse je vole tout simplement | Mer 24 Aoû - 0:20
Citer EditerSupprimer

Baek Sun Ju

Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.

Déterminé
(★★★★★)
Impulsif
(★★★✰✰)
Intelligent
(★★★★✰)
Arrogant
(★★★✰✰)
Tendre
(★★★✰✰)
Borné
(★★★★✰)
Bordélique
(★★★✰✰)
Créatif
(★★★★✰)
Jaloux
(★★★★✰)
Souriant
(★★★✰✰)
nom : Baek prénom : Sun Ju. âge : 21 ans. date et lieu de naissance : 12 Décembre 1995 à Séoul. origines : Coréen. nationalité : Coréen. cursus universitaire : Langues et civilisation. métier : professeur de danse pour enfant et strip teaseur à mi temps orientation sexuelle :homosexuel. classe sociale : modeste. code du règlement : ok (neir.) tu veux t'investir ? oui j'aimerai bien.♥

Rumour has it...
Je parle couramment 5 langues (vrai, Coréen, Japonais, Anglais, Français et Espagnol)

J’ai fait une tentative de suicide (faux, c’était un accident.)

J’ai failli entrer à la Julliard, une grande école de danse à New York (vrai, mais je n’ai pas pu retrouver toutes mes capacités après mon accident.)

J’ai peur des oiseaux (vrai, ils me terrifient, je peux me mettre à hurler en pleine rue.)

On m’a déjà payé pour coucher (faux, on me l’a proposé, mais j’ai refusé, je ne voulais pas me retrouver empêtrer dans une histoire louche.)

J’ai déjà dansé dans une boite de strip-tease (vrai, C’était pour un pari et j’ai pu me faire un peu d’argent.)

Je me suis déjà envoyé en l’air dans les toilettes de l’école avec mon prof de danse (faux, C’était dans les vestiaires)

J’ai déjà volé dans un magasin (vrai, Quand nous n’avions pas assez à manger à la maison, je volais quelques petites choses avec ma soeur.)

J’ai volé le petit ami de ma sœur (vrai, mais il m’a quitté pour rester avec elle)

J’ai participé à une émission télévisée de danse (faux, je ne voulais pas passer à la télé, mais on me l’avait proposé)
Survole l'avatar, petit coquin.
My character
 J’ai toujours vécu pour la danse.
 Je ne suis pas capable d’entretenir une véritable relation, je me barre lorsqu’elle devient trop sérieuse.
 Je sais imiter Pikachu, c’est mon grand talent.
 Je déteste le sucre et les boissons gazeuses, ça me file la gerbe, alors j’évite.
 Je suis un grand amoureux du château de Versailles.
 Je ne suis pas doué avec mon téléphone portable, je n’en connais presque aucune fonctionnalité et je mets dix minutes pour envoyer un sms.
 J’ai toujours peur de manquer de nourriture alors je garde des stocks dans ma chambre.
 J’ai honte des cicatrices sur mon corps.
 Je collectionne les paires de basket.
 Je suis fan de X-Files, je connais tous les épisodes par cœur.
 Je n’ai jamais appris à nager.
 J’ai tendance à être un peu trop bordélique et à laisser trainer mes fringues un peu partout.
This is my story
citation de ton choix
Le père de ma sœur est décédé d’un cancer quand elle avait trois ans et ma mère est retombée amoureuse, mais pas de la bonne personne. Une fois enceinte, il avait disparu. Ma sœur avait cinq ans quand je suis né et elle s’est toujours occupée de moi pendant que maman travaillait. J’étais fier de lui tenir la main, de la suivre partout. Je la regardais danser dans son beau tutu rose, et j’avais envie de faire comme elle, alors je reproduisais chacun de ses mouvements. C’était agréable, j’adorais ça, même si on se moquait de moi. On se mettait au milieu de sa chambre vide, parce que nous n’avions pas vraiment de jouet, mais nous n’en avions pas besoin. Nous avions la musique. Elle inventait des chorégraphies et on se produisait devant ma mère lorsqu’elle se sentait déprimé.

J’avais la danse dans le sang. En grandissant, ma sœur est passée à autre chose et je n’ai jamais arrêté. Je passais mon temps à danser. J’étais bon à l’école, mais je n’avais pas le temps de faire mes devoirs, je devais améliorer mes pas, encore trop instables. Il n’y avait qu’une seule chose qui m’intéressait. Les langues étrangères. J’empruntais des livres à la bibliothèque et je les apprenais sous ma couette avec ma lampe torche. J’avais de grosses facilitées.

Je me suis inscrit au club de danse au lycée. Mon professeur avait remarqué mon talent et moi j’avais remarqué sa beauté. J’avais déjà embrassé une fille, mais ça n’avait rien donné. Alors que là, juste en observant ses courbes, je sentais mon cœur s’emballer. Il était mon professeur, mais grâce à lui je m’étais découvert. Je passais mon temps à tenter de le charmer mais il me repoussait toujours en me disant que j’étais trop jeune et qu’il avait déjà quelqu’un dans sa vie. Il me donnait des cours particuliers pour que je puisse poster dans de grandes écoles.

J’étais en deuxième année, je venais de finir mon entrainement, et j’étais plutôt fier de moi. Il s’était approché de moi sans rien dire et m’avait embrassé. Il avait été mon premier. Je ne pensais pas être amoureux de lui, mais j’étais attaché. Jusqu’à ce que je rentre à la maison et que je tombe sur ce type. Il était magnifique et son sourire envoutant. C’était le nouveau petit ami de ma sœur. Son regard me brûlait la peau et je ne pouvais pas rester près de lui sans que mon cœur ne cavale pas. Je tentais de garder mes distances, mais il était tout le temps là. Je voyais bien que je lui faisais de l’effet mais je ne pouvais pas faire sa à ma sœur.

Et bien, finalement, j’avais pu. Il venait me rejoindre quand ma sœur passait des week-end à l’université. Il voulait me voir danser. Je n’oublierai jamais la douceur de ses mains sur ma peau, ses baisers passionnés. J’étais fou de lui. J’étais amoureux. Pour la première fois de ma vie. Il avait été le premier à savoir que j’avais été accepté à la Julliard. J’allais partir pour New York et je voulais qu’il vienne avec moi. Il était toute ma vie, j’allais réaliser mon rêve, je voulais le partager avec lui. Il m’avait quitté. Sur le pas de la porte. Me disant que c’était fini, qu’on avait passé du bon temps, qu’il allait rester avec ma sœur. Il venait de me tuer. J’avais volé les clés de voitures de ma sœur et je m’étais enfui, jusqu’à ce je me retrouve la voiture retournée, le capot enfoncé dans l’arbre.

Je m’étais réveillé à l’hôpital, les jambes brisées, une cicatrice traversant mon dos de part en part. Il m’avait fallu plus d’une année de rééducation. J’avais tout perdu. L’homme que j’aimais et la danse. Je n’ai jamais baissé les bras. Jamais je ne renoncerai à la danse. Je suis aujourd’hui rentré à la fac pour suivre un cursus de langue et pour retrouver mon demi-frère. Je donne des cours de danse à des enfants, parce que je n’ai plus le niveau pour devenir professionnel et que mon genou droit me fait souffrir sans arrêt. Je travaille de temps en temps dans une boite de strip-tease. Ce n’était pas la vie que je m’imaginais, mais je commence à m’y faire
About me
Je suis...

Happy

Coucou c'est toujours Happy ** Je fais mon petit DC ! Voili voilou !


Célébrité prise

Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u957][b]▲[/b][/url]▼ <taken><upper>JUNG IL HOON (BTOB)</upper></taken> ✎ <lower>Baek Sun Ju</lower>




Invité
Invité
avatar
 
Re: Baek Sun Ju - Quand je danse je vole tout simplement | Mer 24 Aoû - 0:30
Citer EditerSupprimer
Mon bro de Ilhoooooooooooooooooon, je t'aiiiiiiiiiiiiime !
Invité
Invité
avatar
 
Re: Baek Sun Ju - Quand je danse je vole tout simplement | Mer 24 Aoû - 0:56
Citer EditerSupprimer
OOOOH TE VOILA ENFIN JE T"ATTENDAIS AVEC IMPATIENCE ♥️♥️
Rebienvenue parmi nous ♥️
J'allais te dire bon courage pour well, t'as déjà fini :y:
Je vais aller lire tout ça du coup ♥️
Invité
Invité
avatar
 
Re: Baek Sun Ju - Quand je danse je vole tout simplement | Mer 24 Aoû - 1:00
Citer EditerSupprimer
Bienvenue sur SYW :plz: :heart:
Bon courage pour la suite, have fun :hot:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Baek Sun Ju - Quand je danse je vole tout simplement | Mer 24 Aoû - 12:12
Citer EditerSupprimer
JE TE VÉNÈRE
Invité
Invité
avatar
 
Re: Baek Sun Ju - Quand je danse je vole tout simplement | Mer 24 Aoû - 12:13
Citer EditerSupprimer
Rebienvenue ♥
Invité
Invité
avatar
 
Re: Baek Sun Ju - Quand je danse je vole tout simplement | Mer 24 Aoû - 12:15
Citer EditerSupprimer
J'ai hâte de voir tes propas **
Invité
Invité
avatar
 
Re: Baek Sun Ju - Quand je danse je vole tout simplement | Mer 24 Aoû - 12:58
Citer EditerSupprimer
omo ilhoon, mon bébé :plz::heart:
re-bienvenue avec ce p'tit coeur du coup :han:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Baek Sun Ju - Quand je danse je vole tout simplement | Mer 24 Aoû - 13:12
Citer EditerSupprimer
re bienvenue sur stw d'après ce que j'ai compris  :hot:  :heart:


Wonderland is straight right
Ta fiche est validée !

Tu l'as fait ! Tu as réussi ! Bravo ♥️


Coucou ! Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue sur SHAKE THE WORLD !
Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton  GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur TWITTER ! Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es jusqu'à ce que tu te laisses charmer par un des deux groupes qui se disputeront pour toi.

Bah oui, faut que tu restes attentif à ce qui va suivre parce que deux groupes ont jeté leur dévolu sur ta personne. Qui accepteras-tu de rejoindre : neugdae OU sango ?
Invité
Invité
avatar
 
Re: Baek Sun Ju - Quand je danse je vole tout simplement | Mer 24 Aoû - 13:17
Citer EditerSupprimer
Ce choix de ouf T.T
Contenu sponsorisé
 
Re: Baek Sun Ju - Quand je danse je vole tout simplement | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas