sombre
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


Baek Sun Ju - Quand je danse je vole tout simplement

Invité
Invité
avatar
 
Re: Baek Sun Ju - Quand je danse je vole tout simplement | Mer 24 Aoû 2016 - 19:46
Citer EditerSupprimer
je mange et puis je passe te donner tout mon amour avec ma dambi :shy:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Baek Sun Ju - Quand je danse je vole tout simplement | Mer 24 Aoû 2016 - 20:26
Citer EditerSupprimer
Baek Sun Ju - Quand je danse je vole tout simplement - Page 3 Abx7

Coucou mon lapin Loup !

En tant que collègue, ton devoir est de venir chez les neugdae pour qu'on puisse créer un club de strip tease purement jaune :russe: En plus on peut même monter un club de danse, car moi-même je suis une danseuse hors pôle dance.

Eh oui, il n'y a pas que la douce et belle Min Na, il y a également moi !! On va pouvoir faire des shows de malade dans les dortoirs pour nous entrainer et nous échanger des astuces de pro tu vois :emo:

Tout ça pour dire que je te veux. Baek Sun Ju - Quand je danse je vole tout simplement - Page 3 3306009993
Invité
Invité
avatar
 
Re: Baek Sun Ju - Quand je danse je vole tout simplement | Jeu 25 Aoû 2016 - 2:34
Citer EditerSupprimer
ILLLLL HOOOOONNN ♡♡♡♡ EXCELLENT CHOIX ! Franchement il gère la fougère ton choix de pv si je comprends bien. En tout cas REBIENVENUE à toi :love:
Je suis désolée de pas pouvoir te faire une belle propagande parce que là je ne suis pas en situation où je peux mais comme JE TE VEUX trop chez nous je viens jusqu'à toi pour te donner l'immense opportunité d'être des nôtres !! Non sincèrement j'avais le même choix que toi à l'époque et je comprends que cela puisse être difficile mais sache que les sango sauront t"accueillir comme il se doit et que tu nous aimeras d'amour arrosé (oui ça veut rien dire mais quand on réfléchit bien les fleurs ont besoin d'eau pour grandir donc prends ma phrase dans ce sens, on va dire ça). Ensuite sache que les sango ils sont gentils, certes un peu beaucoup mesquins, taquineurs, emmerdeurs de première mais de vrais amours c'est bien pour ça qu'on s'attache autant à eux en si peu de temps. Tu pourras bous raconter ta vie, partager tes désespoirs, tes joies, tes frustrations et tout ça. Bref être membre d'une belle et grande famille. Je promets de veiller sur toi et de faire en sorte que tu sois bien intégré au sein de notre fratrie. Ma propagande ne fait pas envie comme ça mais sache que la fraternité sango est une fraternité trop cool, trop top, dynamique, familiale, bref la totale. En plus je suis une fille sympa #sors# saku elle va confirmer mes dires ♡ (si elle le fait pas je vais la frapper ahah). En tout cas tu n'auras aucun regret à venir dans notre fraternité donc n'hésite plus et VIENS CHEZ NOUS ♡
EN PLUS ILHOOONNN T'AS PAS LE CHOIX ALLEEEZZZZZ
Contenu sponsorisé
 
Re: Baek Sun Ju - Quand je danse je vole tout simplement | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide