sombre
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal


Yu Chaemi (+) d.o.y.o.u.l.o.v.e.m.e ?

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Yu Chaemi (+) d.o.y.o.u.l.o.v.e.m.e ? | Dim 4 Sep - 12:32
Citer EditerSupprimer
TON OPPA PRÉFÉRÉ EST LÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀ !

Wesh ! Genre on t'a forcé ?! J'voulais pas de toi dans la famille d'abord ! Genre d'où tu débarques chez nous parce que tous les trois (avec Jasun) on aurait en commun cette chose appelée "mère"? :bago:

Mais bon, puisque t'es là... Tu vas voir que je suis le meilleur des Oppa (après Hyung, je le reconnais) les plus funs et les plus géniaux !!!!

Alors stp, Chaemi : Arrêêêêêêêêêêête de pleureeeeeeeeeeeeeer !!!!!!!!


:heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Yu Chaemi (+) d.o.y.o.u.l.o.v.e.m.e ? | Dim 4 Sep - 12:46
Citer EditerSupprimer
jayden + 5
naru + lbc
(nez) :love: :bang:

hera + désolée mon chaton :plz: je t'aime fort promis je me rattraperai pour cette erreur :bago: Yu Chaemi (+) d.o.y.o.u.l.o.v.e.m.e ? - Page 2 1180617660 je t'aiiiime

meina + :hide: :shy:

jasun + omg mon oppa le mieux de tous, celui que j'aime le pluuuuus :hot: :hot: :heart:

nina + #spluansquad #love #jtmfort #17

jihoon + t'as vu ? tu t'y attendais pas hein ? :hum:

mihyun + comment t'es belle, trop hâte qu'on soit validées :han:

oly d'abord t'en sais rien ok :oo: moi j'voulais pas faire un autre compte je le jure :oo: puis.... bon ok j'avoue :russe: ♥️

yongsun + ok je retiens, je retiens :russe: tu vas voir je vais tellement pleurer que les océans vont déborder et t'arriveras pas à me calmer, on en reparlera :oo: :cry: (je t'aime omg :han: )
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Yu Chaemi (+) d.o.y.o.u.l.o.v.e.m.e ? | Dim 4 Sep - 12:48
Citer EditerSupprimer
tu es pleine de surprises, surprends-moi encore :han:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Yu Chaemi (+) d.o.y.o.u.l.o.v.e.m.e ? | Dim 4 Sep - 13:33
Citer EditerSupprimer
han t'es craquante :cute:
ree luan :$
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Yu Chaemi (+) d.o.y.o.u.l.o.v.e.m.e ? | Dim 4 Sep - 13:56
Citer EditerSupprimer
g édité :russe:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Yu Chaemi (+) d.o.y.o.u.l.o.v.e.m.e ? | Dim 4 Sep - 14:12
Citer EditerSupprimer
g édité aussi ^^
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Yu Chaemi (+) d.o.y.o.u.l.o.v.e.m.e ? | Dim 4 Sep - 14:40
Citer EditerSupprimer
comment t'as l'air d'un schyzo jay jpp :mdr:
bon j'ai essayé d'être normale et calme et tout mais c'est trop compliqué :
REBIENVENUE AVEC CE NOUVEAU COMPTE OMG EN PLUS UNE BP (BLACKPINK IN YOUR AREAAAAAAAAA) JPP POURQUOI TU ME DONNES ENVIE DE PRENDRE ROSÉ COMME ÇA ALLEZ JPP :russe: :russe: :russe: sinon bah je l'ai déjà dit un peu partout mais je kiffe trop votre mifa :han: :hot: j'ai un pb avec les familles nombreuses sur les rpg je crois, et pour sceller des alliances entre les trois plus grandes familles du fo j'ai qu'un truc à dire : #armanoyu :heart: :heart: :heart: :heart: bon courage pour ta fiche et tout ça :han:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Yu Chaemi (+) d.o.y.o.u.l.o.v.e.m.e ? | Dim 4 Sep - 15:05
Citer EditerSupprimer
jisoo **
l'armée des blackpink arrive !

re et courage pour ta fiche :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Yu Chaemi (+) d.o.y.o.u.l.o.v.e.m.e ? | Dim 4 Sep - 15:49
Citer EditerSupprimer
jihoon + avec plaisir oppa :han:

junghwa + c'est toi qui est beau :hum: merci delight :y: :heart:

jayden + (nez) ^^ (j't♥️ j'te bz t'es trop l'amour j'ai fondu j'ai mouillé ma culotte j'ai eu les feels tout partout et les frissons et je t'aime et olala omg ok. :bang: )

nuo + prend rosé OMG OMG OMG PREND LA STP Yu Chaemi (+) d.o.y.o.u.l.o.v.e.m.e ? - Page 2 1180617660 Yu Chaemi (+) d.o.y.o.u.l.o.v.e.m.e ? - Page 2 1180617660 :plz: :god: mais merci beaucoup putain je suis trop l'amour devant toi aussi tu m'émoustilles :han: t'attends quoi pour rejoindre notre famille, dis ? :oo:

yeon ju + merci beaucoup ** on arrive nombreuses pour mieux vous charmer :hum:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Yu Chaemi (+) d.o.y.o.u.l.o.v.e.m.e ? | Dim 4 Sep - 16:24
Citer EditerSupprimer
Yu Chae Mi a écrit:
nuo + prend rosé OMG OMG OMG PREND LA STP Yu Chaemi (+) d.o.y.o.u.l.o.v.e.m.e ? - Page 2 1180617660 Yu Chaemi (+) d.o.y.o.u.l.o.v.e.m.e ? - Page 2 1180617660 :plz: :god: mais merci beaucoup putain je suis trop l'amour devant toi aussi tu m'émoustilles :han: t'attends quoi pour rejoindre notre famille, dis ? :oo:
la tentation est horrible jpp :hansa: :hansa: :hansa:


Wonderland is straight right
Ta fiche est validée !

Tu l'as fait ! Tu as réussi ! Bravo ♥️


Coucou ! Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue sur SHAKE THE WORLD et plus précisément chez les gumiho !
Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur TWITTER ! Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es.
Contenu sponsorisé
 
Re: Yu Chaemi (+) d.o.y.o.u.l.o.v.e.m.e ? | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas