sombre
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal


Byun Hansol & The many ways of life

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Byun Hansol & The many ways of life | Ven 9 Sep - 1:16
Citer EditerSupprimer
JiHoon don't worry sexy, ça me rassure de voir que je suis pas la seule à me faire avoir!

Haneul On est si chous *,* MERCI!
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Byun Hansol & The many ways of life | Dim 11 Sep - 14:04
Citer EditerSupprimer

Wonderland is straight right
Ta fiche est validée !

Tu l'as fait ! Tu as réussi ! Bravo ♥️


Coucou ! Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue sur SHAKE THE WORLD !
Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton  GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur TWITTER ! Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es jusqu'à ce que tu te laisses charmer par un des deux groupes qui se disputeront pour toi.

Bah oui, faut que tu restes attentif à ce qui va suivre parce que deux groupes ont jeté leur dévolu sur ta personne. Qui accepteras-tu de rejoindre : sango OU pyobeom  ?
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Byun Hansol & The many ways of life | Dim 11 Sep - 14:11
Citer EditerSupprimer
T'es trop bg, ça m'étonne pas que tu ais les Sango en propa :perv:
Attends nous, beau gosse ! On arrive avec des p'tits messages individuels  :hum:


GREEN IS THE NEW BLACK
be free, be wild, be sango...

Les Sango convoitent...


Byun Han Sol



Tu as été repéré comme potentiel sango, et sache que cette fraternité ne compte parmi ses rangs que l'élite des étudiants, la crème de la crème. Ça n'est pas donné à tout le monde d'être un requin né, mais tu as passé la première épreuve sans t'essouffler. Fais ton choix, mais ne te trompes pas, tu n'auras qu'une unique chance d'entrer chez les meilleurs. Tu possèdes des qualités qui valent de l'or, qui te rendent unique, ne les gâches pas. Et rejoins nos rangs, rejoins la famille sango.

SURVOLE L'IMAGE CI DESSUS !

CODE BY KERUSHIREI
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Byun Hansol & The many ways of life | Dim 11 Sep - 15:20
Citer EditerSupprimer
Je suis pas passée te souhaiter la rebienvenue ? omg, la looseuse que j'suis. :faint:
DONC. REBIENVENUE AVEC CE BEAU GOSSE LA :hot: :hot: :hot:
ET. TU VIENS CHEZ LES SANGOS, OK ? :cute: :cute: :cute:

Je reviendrais plus tard pour te faire une véritable propa :emo: J'ai pas trop le temps là, mais, on te veut :oo: alors, come on babe :y: :y: :y:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Byun Hansol & The many ways of life | Dim 11 Sep - 16:32
Citer EditerSupprimer
:y: :y: :y: :y: :y: :y:

JE REVIENS DE MON WEEK END DOUCEMENT DONC DEMAIN PROMIS JE TE FAIS UNE MAGNIFIQUE PROPAGANDE, DE LA MORT QUI TUE
:love:

et je sentais que tu avais l'âme d'un sango . . .

T'AIME ♥️
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Byun Hansol & The many ways of life | Dim 11 Sep - 16:49
Citer EditerSupprimer


GREEN IS THE NEW BLACK
be free, be wild, be sango...

Bon techniquement t'es pas mon Sempaï avec notre différence d'âge et tout mais : Notice me quand même :cute: ! Parce que nous les sharks, on t'a bien noticed ooooh ouais. Après tout tu as plein de qualités que nous avons tous en commun pour faire de nous une team de killer.
Tout d'abord, t'es une bombe. Nan mais sérieux frère c'pas possible de nous faire ça ! La gente féminine chez les sharkettes prendront bien soin de toi, on sait reconnaître la beauté quand on en voit tu sais ! Trève de plaisanterie, on est quand même une frat' de beaux gosses, et let's be real, t'es un beau gosse donc rien que pour ça, tu devrais venir chez nous mon coco.
Ensuite, tu es charismatique (moi je le prononce avec un « ch » genre charme et charisme, savant mélange des deux tu vois!). Et le charisme c'est aussi un trait commun que l'on retrouve chez les Sango. Ca fait notre force tu sais ! Je pense que tu connais le refrain : quand on arrive en ville tout le monde change de trottoir... Tout ça tout ça !
Être ambitieux c'est bien vu chez nous aussi. Et l'avantage chez nous c'est qu'on est pas ambitieux égoïstes. Notre ambition c'est d'y arriver ensemble ! Les sango sont là pour se serrer les coudes et réussir tous ensemble. Ce sont des boss qui avancent vers le succès d'un seul bloc ! (team killer tu vois le délire?)
Et la ruse ? On en parle de la ruse ? On dit souvent rusé comme un renard NO WAY ! Ceux qui ont fait cette expression ignoraient que les vrais rusés c'était les requins, mais on peut pas leur en vouloir, on les fait tellement flippé qu'ils ont jamais osé s'approcher pour vérifier qui était le plus rusé tu vois.
Et tu vois, même le fait que tu sois peu loquace, impulsif et orgueilleux, on s'en moque un peu. Pourquoi ? Parce que chez les Sango même les défauts sont des qualités et des avantages. Nos qualités et nos défauts font notre force. Parce que ce que tu imagines  toi comme étant tes défauts seront des qualités pour certains, et les défauts des autres viendront peut-être te compléter autant que leurs qualités, tu vois le truc parfait ? Parfait c'est le mot pour définir les Sango au fait si on t'a pas dit.


Pour ce qui est du HRP (parce que là on parlait de Han Sol le BG mais y a le HRP qui compte aussi.) Je dis souvent la même chose dans mes propa mais un fait est un fait :   les sango c'est une team bien souder. Active dans le flood (commun ou de la frat') mais aussi sur Skype. Si tu as des difficultés sur le forum, intégration, avancement dans les scénarios, créations de liens ou de péripéties pour ton bonhomme, tu auras toujours un Sango pour mettre un de ses perso (verts ou pas) à ta disposition pour t'aider à faire ton petit nid sur ce forum.

Voilà, si t'as pas compris, quand les Sango sont in the game c'est game over pour les autres -w- et franchement, si avec ça j'ai pas réussi à te convaincre je... Je... Je sais pas ce que je fais mais je le fais tu vois ! Alors t'as intérêt à venir chez nous >_<

CODE BY KERUSHIREI

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Byun Hansol & The many ways of life | Lun 12 Sep - 11:24
Citer EditerSupprimer
BLBLBLBLBLBL
JE SUIS SUR MON TELEPHONE ALORS JE PEUX PAS PROPA MAINTENANT MAIS ATTENDS MOI CE SOIR :hot: :hot: (euh ok, ceci n'est PAS une proposition indécente i swear :mdr:) Jte veux grave chez les verts, t'es beau comme un requin :plz: :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Byun Hansol & The many ways of life | Lun 12 Sep - 22:59
Citer EditerSupprimer
Pas la peine de continuer les propas mes poussins, mon choix est fait.
Vous êtes des amours. :lick:

(Ah bon? XD)
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Byun Hansol & The many ways of life | Mar 13 Sep - 11:14
Citer EditerSupprimer
J'ai hâte de voir ta couleur :han:
Contenu sponsorisé
 
Re: Byun Hansol & The many ways of life | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas