sombre
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


jeong darren ▬ keep burning like we're never gonna die

Invité
Invité
Anonymous
 
jeong darren ▬ keep burning like we're never gonna die | Jeu 8 Sep - 16:17
Citer EditerSupprimer

jeong darren
don't worry baby don't you cry

courageuse
(★★★✰✰)
fauve
(★★★✰✰)
intelligente
(★★★✰✰)
méfiante
(★★★✰✰)
garçon manqué
(★★★✰✰)
obstinée
(★★★★✰)
remarquable
(★★★✰✰)
perfectionniste
(★★★✰✰)
ambitieuse
(★★★✰✰)
renfermée
(★★★✰✰)
nom : jeong; la discrétion des actes pour mieux en apprécier la beauté. prénom : darren; les consonances masculines qui rythment sa singularité. âge : dix-huit ans dans un monde trop grand. date et lieu de naissance : née à séoul, un dix-sept avril. origines : coréennes et américaines de sa mère. nationalité : coréenne. cursus universitaire : première année de médecine. métier : trop de temps passé dans ses livres et ses études, pas assez pour se consacrer à un job. orientation sexuelle : homosexuelle assumée mais cachée par peur des jugements conditionnés par la culture coréenne. classe sociale : chaotique. code du règlement : ok (neir.) tu veux t'investir ? pourquoi pas retenter?

Rumour has it...
elle serait la fille cachée d'un homme célèbre + elle n'aurait jamais eu de petits-amis + elle serait pourtant bien vilaine pour une fille si sage + elle impressionnerait les gens de sa classe + elle prendrait de la drogue pour suivre le rythme de ses études + elle aurait déjà agressé quelqu'un + elle serait amoureuse de sa sœur Nancy + elle voudrait d'ailleurs manipuler sa vie et ce serait pour ça qu'elle traînerait toujours ensemble
Survole l'avatar, petit coquin.
My character
C’est pas comme ça qu’elle imaginait sa vie, la gamine, c’est pas de cette manière qu’elle pensait se construire. Parce qu’elle les voit les gens autour qui vivent pas au même rythme, parfois elle les envie ces gens qui sourient, parfois elle les admire, consciente que la vie n’est pas aussi simple que certains veulent le faire croire. Et elle soupire, la débrouillarde, souvent en silence, souvent à l’abri des regards car elle a besoin de se sentir forte, même si ce n’est pas toujours vrai. Elle soupire parce qu’elle sait au fond pourquoi elle en est là désormais, pourquoi elle s’efforce d’être celle qu’elle est. Ses yeux rieurs et charmeurs cachent cette part d’ombre qu’elle tente d’effacer. Elle veut pas ressentir tout ça, Darren, elle veut pas de cette énergie négative qui lui plombe le moral. Elle veut vivre, la gamine, elle veut danser, elle veut croire en ses rêves et surtout en elle-même.

Alors, Darren, elle met tout en œuvre pour façonner son avenir comme elle le veut vraiment. Elle veut y arriver, de ses propres moyens, prouver à la vie, prouver au monde qu’elle a sa place, et qu’elle est sûrement celle qui s’en sortira le mieux. Darren, elle se laisse pas faire, et quand l’innocence de l’âge reprend le dessus, elle peut se montrer maladroite, trop franche, parfois brutale dans ses mots; juste fatiguée de devoir peser le pour et le contre. Elle sait pas trop y faire, elle a jamais su faire mais elle sait défendre ce qui lui semble juste. Et l’importance qu’elle porte à sa famille dessine la détermination dans ses yeux. Elle est souvent dure avec ses sœurs, échangeant les rôles pour être la grande et donner des leçons malgré le rôle de maman qu'avait Kali. Mais c’est pour leur bien, à Kali et Nancy, c’est pour elles qu’elle fait tout ça parce qu’elle tient plus à elles qu’à sa propre vie et elle a peur, Darren, elle a peur du chemin qu’elles empreintes, elle a peur qu’elles fassent fausse route. Et elle veut s'imposer. Alors elle essaie, mais la gamine ne sait toujours pas y faire avec les mots ni même avec les débordements d’affection. Elle n’est pas très câline, pas très tactile mais elle fait des efforts, elle essaie, parce qu’elle se rend bien compte qu’elle peut devenir invivable quand elle s’y met. Et puis Darren, c’est une éternelle insatisfaite, une perfectionniste qui se perd dans un monde dérangé, bancal, et désordonné. Ses études lui permettent de contrôler, de trouver des solutions, ça se barre pas dans tous les sens, elle est organisée; ça la satisfait.

C’est encore une enfant qui n’a pas fini de vivre, qui a pourtant grandi un peu trop, un peu trop vite. Elle mesure ses chances d’être ce qu’elle devient mais il n’est pas toujours simple de vivre sereinement à chaque moment avec cette vie si imprévisible. Les pieds sur Terre, elle tente de garder la tête haute, c’est une battante, elle est remarquable Darren, elle s’abat pas sur son sort. Ses yeux brûlent à l’ambition, à la ténacité, elle ne se permet pas d’avoir des faiblesses, elle veut la sécurité. Et même si elle est consciente de beaucoup de choses, elle tente de déjouer le système de la vie, de ses sentiments, et veut prendre sa revanche sur ce foutu destin qui l’a mise dans la merde dès sa naissance.
This is my story
as long as we keep getting high
Maman, est-ce mal de ressentir tout ce que je ressens à l’intérieur ?
La fuite au ventre, les larmes aux yeux. Elle était perdue dans un monde trop grand pour elle. Elle avait peur, elle avait mal. Elle assemblait tout, tout pour être enfin heureuse, tout pour se construire cette vie qu’elle avait tant silencieusement rêvé mais chaque pas était douloureux. Elle encaissait, elle marchait, elle essayait. Un peu. Elle souffrait dans un mutisme inavoué. Elle lui en voulait, toujours trop. Elle pleurait, Darren, et elle réfléchissait trop, se torturait, parce qu’elle se sentait seule, abandonnée. Elle n’arrivait à comprendre ce qu’ils avaient fait de mal, ce qu’elle avait fait. C’était trop de temps consacré à ses pensées, trop de temps pour détester ce qu’on avait fait de son existence. Elle était partie.

Maman, est-ce normal de te détester ?
C’étaient les mots, les silences qui la brûlaient de l’intérieur. Le cœur qui se gonflait trop vite et la respiration trop courte. Pourtant, Darren, elle se levait, elle dansait, elle chantait, elle riait aussi. Seule dans son désespoir, dans son bonheur illusoire. Elle tentait de se raccrocher à ce qu’elle avait de plus précieux mais ça faisait si mal, là, dedans. Nancy, Kali, est-ce que ça vous fait mal aussi ? Alors Darren elle apprenait à vivre sans elle, elle n’avait pas le choix, elle tirait un trait, comme si elle n’existait pas. C’est pas grave, on fera avec. Elle apprenait à vivre, à se construire, à faire des choix.

Maman, pourquoi moi ?
Les ciseaux en mains, ses cheveux sur le sol de la salle de bains, Darren voulait changer de vie, changer pour mieux se retrouver. C’était le moment d’assumer qui elle était. Elle avait choisi les cheveux aux épaules, elle avait choisi de créer son parcours pour suivre ses ambitions, elle avait choisi d’être forte et de ne pas se laisser abattre, mais Darren avait surtout fait un choix, un choix qui s’était juste imposé à elle et qu’elle avait pris comme une nouvelle force. Darren avait fait le choix des formes féminines, gracieuses et malicieuses, de s’amuser, de découvrir, de goûter. Pourtant, elle avait aussi choisi d’être en paix avec elle-même en silence, un secret honteux pour leur société, partagé seulement avec sa sœur, Nancy. Un secret honteux et un vide creusé en elle. Ce manque de ne pas pouvoir lui en parler, de ne pas pouvoir se confier. Darren, sans jamais se l’avouer, souffrait beaucoup trop de cette mère absente.

Maman, dis-moi, pourquoi tu nous as laissés comme ça ?
Tout était enfoui en elle, elle ne parlait pas souvent, Darren, elle s’irritait rapidement. Et surtout lorsqu’ils discutaient de leur avenir. Elle était devenue insupportable à l’annonce irréfléchie, irresponsable, selon elle, des projets de ses sœurs. La pression sur ses épaules, elle devait garder le cap, elle puisait une force inestimée dans sa rage de vaincre. Elle se battait, Darren, pour sa différence, pour montrer qu’elle avait peut-être raison, pour sauver son sang. Le dernier espoir de la famille, qu’elle se laissait entendre. Alors elle bossait, elle bossait durement pour rendre le monde, et avant tout son père et ses sœurs, fiers de ce qu’elle était. Les cernes se dessinaient sous ses yeux, les vitamines rythmaient ses repas, et la drogue ses nuits. Elle devait tenir le coup, en silence, sans broncher, elle devait y arriver. Et sa fierté était d’être sur les bancs de la Yonsei mais Darren, on l’arrêterait pas. Elle en voulait plus, toujours plus, alors elle allait continuer à être la cadette brillante, intelligente, studieuse et talentueuse. Elle tomberait quelques fois mais Darren, elle savait qu’elle arriverait à se relever, encore plus forte.
About me
Je suis...

lian

I am de retour :perv:

PV pris

Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u975][b]▲[/b][/url][url=http://www.shaketheworld.net/t8966-son-chae-young-twice-jeong-darren]▼[/url] <taken><upper>son chae young (TWICE)</upper></taken> ✎ <lower>lian</lower>

Supprimez le code inutile ♥️




Invité
Invité
Anonymous
 
Re: jeong darren ▬ keep burning like we're never gonna die | Jeu 8 Sep - 16:18
Citer EditerSupprimer
DRTFGYHUJKL

EDIT. VOILÀ C'EST BON J'AI RÉSA LA PREMIÈRE PLACE ET DE TOUTE SI QUELQU'UN ME L'AVAIT PIQUÉE BAH J'AURAIS SUPPR SON MESSAGE RANAFOUT :bago: :bago: :bago:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: jeong darren ▬ keep burning like we're never gonna die | Jeu 8 Sep - 16:23
Citer EditerSupprimer
:russe:

edit': neir, t'as la première place que parce que j'te l'ai laissée dans ma grande bonté donc fais pas la fifolle stp ^^
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: jeong darren ▬ keep burning like we're never gonna die | Jeu 8 Sep - 16:35
Citer EditerSupprimer
heu genre, trop pas, j'ai posté à 18 et toi à 23, les chiffres parlent d'eux mêmes déso pas déso :nabilla: :nabilla: :nabilla: :nabilla:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: jeong darren ▬ keep burning like we're never gonna die | Jeu 8 Sep - 16:39
Citer EditerSupprimer
euh
ferme ta gueule :nabilla:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: jeong darren ▬ keep burning like we're never gonna die | Jeu 8 Sep - 16:45
Citer EditerSupprimer
euh
tu me parles pas comme ça
encore moins devant ma soeur adorée :oo:
qui est la meilleure soeur du monde et la plus belle :han:
(avec nancy)
#jeonggoddesses :perv: :perv: :perv: :perv:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: jeong darren ▬ keep burning like we're never gonna die | Jeu 8 Sep - 16:52
Citer EditerSupprimer
rebienvenue amour de moi :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: jeong darren ▬ keep burning like we're never gonna die | Jeu 8 Sep - 16:56
Citer EditerSupprimer
euh
j'te parle comme je veux tu t'es prise pour qui même :nabilla:
darren elle est tellement jolie que j'me demande même comment ça se fait que ce soit ta soeur :nabilla:

(d'ailleurs darren, faudra qu'on finisse de causer lien j'crois qu'on avait pas la toute toute fin si? :plz:)
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: jeong darren ▬ keep burning like we're never gonna die | Jeu 8 Sep - 17:07
Citer EditerSupprimer
Quel bordel sur cette fiche, comment elles se disputent pour toi et touuuut :y:
(Neir, que de vulgaritééééééééé :oo: Tu uses de ton rôle :oo: J'aime :y: )

En tout cas, reeee, bon retour à la casa :hum: Avec le prénom, je m'attendais trop à un mec en débarquant sur la fiche, alors ça m'a trop surprise XD suis-je la seule ? En tout cas, elle a du style huhu

Fiiighting pour la suite :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: jeong darren ▬ keep burning like we're never gonna die | Jeu 8 Sep - 18:01
Citer EditerSupprimer
t'es belle en femme dis-donc :heart:
puis chaeyoung quoi :bago:
rerebienvenue bella & bonne chance pour ta fiche :heart:
Contenu sponsorisé
 
Re: jeong darren ▬ keep burning like we're never gonna die | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide