sombre
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal


Ko So Mee - Diving into your heart

Invité
Invité
avatar
 
Ko So Mee - Diving into your heart | Dim 18 Sep - 14:26
Citer EditerSupprimer

Ko So Mee
paint my life

JOYEUSE
(★★★✰✰)
ABANDONNE FACILEMENT
(★★✰✰✰)
OPTIMISTE
(★★★✰✰)
TIMIDE
(★★✰✰✰)
AIME PRENDRE SOIN DES AUTRES
(★★★★✰)
INDECISE
(★★★★✰)
TAQUINE
(★★★✰✰)
ORGUEILLEUSE
(★★★✰✰)
CÂLINE
(★★★✰✰)
ANXIEUSE
(★★★✰✰)
nom : ko. prénom : so mee. âge : 24 ans. date et lieu de naissance : 05 mars 1992. origines : coréenne. nationalité : coréenne. cursus universitaire : 2ème année de master en arts plastiques. métier : . orientation sexuelle : hétéro. classe sociale : moyenne. code du règlement : ok (neir.) tu veux t'investir ? venez mes petits ♥

Rumour has it...
elle jouerait avec des jouets en plastique dans le bain . v  + elle aurait un gros faible pour les flower boys  . v  +elle se croirait superstar . f  + elle pourrait passer des jours sans sortir de l'atelier d'art . v+ elle dormirait avec ses pinceaux. f  + elle dévorerait un nombre x de gâteaux . v  + elle serait vraiment faible à l'alcool . v  + elle aurait déjà fait tous les coffee shop pour comparer les americanos . f pas tous!  + elle irait mordre les petites joues de n'importe quel bébé . presque v  + elle s'amuserait à effrayer des gens dans sa blouse blanche le soir  . v  
Survole l'avatar, petit coquin.
My character
+ so mee a l’âme d’une artiste + elle se prend parfois trop pour l’artiste + elle a toujours eu un don pour tout ce qui est artistique (musique, photographie, dessin…) + so mee a un énorme appétit mais elle préfère tout ce qui est sucré + elle ne refuserait jamais un café americano pour accompagner sa pâtisserie + elle aime pester les autres, c’est une façon de montrer son affection + à part ça, elle est très câline + elle aime être en présence des autres, mais elle apprécie également la solitude + so mee n’est pas du soir, elle préfère la matinée et la journée + parfois elle se demande si une vieille mamie dort à l’intérieur de son corps + comme elle sait qu’elle ne tient pas l’alcool, elle ne préfère pas boire + elle n’aime pas vraiment tout ce qui pourrait être mauvais pour son corps (hormis les pâtisseries…) + elle apprécie prendre soin des autres parce qu’elle a toujours eu des personnes qui ont pris soin d’elle + elle se fait elle-même sa teinture + elle ne pourrait pas vivre sans musique, dès qu’elle fait quelque chose, elle le fait en musique + elle adore cuisiner, elle préfère manger ses petits plats que d’aller à l’extérieur manger + elle n’aime pas dépenser de l’argent pour rien + so mee est très tournée vers sa famille + vivre au dortoir pour elle c’est comme vivre à 500km de sa famille + elle aime partir faire un tour en voiture (range rover evoque blanche) + elle fait souvent des petites danses pour exprimer sa joie
This is my story
artist i am
Appa~ il est guitariste et il joue de temps en temps pour l’émission Immortal Songs. Omma~ elle est sculptrice. Omma commandait toujours dans le petit restaurant de ma grand-mère et une fois c’est appa qui a fait la livraison. La suite ? Appa a sans faire exprès cassé la nouvelle de sculpture de ma mère et ensuite blah blah blah… ils se sont mariés. Ils ont d’abord eu mon frère en 89 et enfin, ils m’ont eu le 05 mars 92.

Nous sommes une petite famille artistique, j’ai appris à dessiner avec ma mère dès mon jeune âge et je chantais souvent avec mon père et mon frère. Nous avons toujours été une famille heureuse. Enfin… seulement lorsque mon frère et moi ne nous disputons pas et là ça devient le bordel à la maison. Depuis petite j’en profitais un peu d’être la dernière et j’essayais de ne pas me faire disputer lorsque je faisais des bêtises. Lorsqu’un de nous deux se faisait disputer, c’était souvent lui. Mais bon aujourd’hui tout va très bien entre nous, je le peste toujours mais j’aime mon grand-frère !

Parlons un peu de mes années scolaires. Je n’étais jamais la tête de classe, mais je n’étais pas non plus dans les derniers. On peut dire que j’ai toujours été dans le milieu dans toutes les matières hormis, l’art et la musique. Je peux le dire, j’excellais dans ces deux matières. L’école m’avait même fait participer à des concours de jeunes talents artistiques. J’ai même réussi à remporter quelques prix. Bon à côté de ma mère, je ne suis qu’un petit pouce, mais bon ça reste pas mal non ? Sinon, au collège et au lycée, j’étais intégrée mais comment dire, je n’ai pas gardé contact avec mes anciens camarades. J’ai coupé tout contact lorsque je suis rentrée à la fac et je me suis rendu compte qu’au final je n’étais pas si intégrée que ça et que mes anciens camarades n’étaient pas si importants que ça pour moi.

Me voilà aujourd’hui en M2 d’arts plastiques, je me sens vraiment bien dans ce cursus. L’odeur de la gouache dans les ateliers me fait rêver. On me prend souvent pour une folle, certaines personnes me disent que la peinture c’est ma drogue. Bon c’est pas très loin de ça mais bon… Bref ne soyez pas surpris si vous voyez une fille couverte de peinture avec les cheveux tout ébouriffés, ce n’est que moi.

About me
Je suis...

Kelly

kelly qui reprend tout doucement le RP (:


Célébrité prise

Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u986][b]▲[/b][/url]▼ <taken><upper>KIM TAEYEON (SNSD)</upper></taken> ✎ <lower>ko so mee</lower>

Supprimez le code inutile ♥




Invité
Invité
avatar
 
Re: Ko So Mee - Diving into your heart | Dim 18 Sep - 14:28
Citer EditerSupprimer
bienvenuuuuue :hot: hâte de voir ta petite :heart: j'adore ton avatar et ton graph en général :shy:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Ko So Mee - Diving into your heart | Dim 18 Sep - 14:35
Citer EditerSupprimer
Bienvenue parmi nous Beauté :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Ko So Mee - Diving into your heart | Dim 18 Sep - 14:37
Citer EditerSupprimer
Bienvenue sur STW :han:
Bon courage pour ta fiche, have fun surtout :hot:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Ko So Mee - Diving into your heart | Dim 18 Sep - 14:49
Citer EditerSupprimer
OH MY GOD !!!!!! TAEYEON :02: :02: :02: :02: :02:
Bienvenue sur stw, avec cette beauté :heart:
& bonne chance pour ta fiche ♥️ (si tu as des questions, n'hésite surtout pas) :cute:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Ko So Mee - Diving into your heart | Dim 18 Sep - 14:52
Citer EditerSupprimer
taeyeon **
bienvenue et courage pour ta fiche :hot:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Ko So Mee - Diving into your heart | Dim 18 Sep - 15:08
Citer EditerSupprimer
OMG OMG TAEYEON OMG :han: :han: :han: :han:
Je suis amoureuse de ton choix d'avatar :plz: :heart:

Bienvenue parmi nous :hot:
Fighting pour ta fiche, j'ai hâte lire ça :cute:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Ko So Mee - Diving into your heart | Dim 18 Sep - 15:10
Citer EditerSupprimer
TAAEETTAEE ♥️ franchement c'est la seule des SNSD que j'aime encore :russe:
BIENVENUE à toi très chère, ton pseudo me dit vachement quelque chose . . . mais dans un souvenir lointain !
en tout cas AMUSES TOI BIEN ICI et enjoy with taetae :love:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Ko So Mee - Diving into your heart | Dim 18 Sep - 15:57
Citer EditerSupprimer
bienvenue parmi nous bella et bonne chance pour ta fiche :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Ko So Mee - Diving into your heart | Dim 18 Sep - 16:24
Citer EditerSupprimer
mon dieu ta palette de couleurs est magnifique :heart:
quant au choix de l'avatar : rien à redire
bienvenue ici, j'ai hâte de voir ce que tu vas écrire :heart:
Contenu sponsorisé
 
Re: Ko So Mee - Diving into your heart | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide