sombre
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


Ko So Mee - Diving into your heart

Invité
Invité
avatar
 
Re: Ko So Mee - Diving into your heart | Jeu 22 Sep - 16:52
Citer EditerSupprimer
coucou c'est re Chaemi mais sous un compte plus présidentiel :hum:
je te ferai une propa demain sans doute ( genre en bonne et due forme mais MAIS c'est quoi en bonne et due forme en fait ? :oo: parce que chez les gumi je crois qu'on en a chacun sa conception genre Jayden j'suis sûr qu'il se pense et bonne et due forme et pour moi il a juste l'air d'un Picasso raté (oué il a une tête de sims moche :russe: ) mais euh voilà je m'égare). JE SAIS PLUS OU J'EN ETAIS. ah oui. Je passerai demain parce que je suis méga méga moooorte (ouais genre moi pas Tasyr, parce que c'est pas parce que tout le monde pense que c'est une tapette que c'est une fille, voilà :russe: ).

Du coup je te laisse avec une blague pour me faire pardonner (mais une blague de merde parce que j'ai un humour moche :russe: ) : c'est l'histoire d'un nain qui a 65 enfants. Elle est courte, mais apparemment elle est plutôt bonne :russe: (*flash* *:hairflip: *photos* )

BISOU LOVE
Invité
Invité
avatar
 
Re: Ko So Mee - Diving into your heart | Ven 23 Sep - 14:29
Citer EditerSupprimer
Ohhhhh on t'a en propa, c'est cool :y: J'avais noté que nos persos avaient la musique en commun, ça a tout de suite attisé ma curiosité. En tout cas, j'veux bien que tu peignes quelques toiles pour notre frat, des tons chaleureux s'il te plaît, et ça sera parfait :cute:
On arrive de ce pas avec nos propas persos, ma belle :heart:

Et j'peux pas m'en empêcher hihihihihi
Ko So Mee - Diving into your heart - Page 3 Tumblr_n0xmmhRulf1rgcxpfo1_500
trop chouuuuu :hug:


Play it like aNeugdae
Fifty Shades of Wolf
► Félicitation
Chère KO SO MEE, ta candidature a retenue notre attention ! Imagine toute une meute de loups te regardant avec des yeux brillants d’étoiles, prêts à t’accueillir à pattes ouvertes, t'hurlant leur amour. Que tu aies les dents longues et un bonnet de nuit ou que tu sois un sauvageons en quête d'extraordinaires aventures sur fond de pleine lune, embrasse ton loup intérieur, et rejoins-nous !
#Imprévisible
#Charismatique
#Libre
#Chaleureux
#Mystérieux
► I.D.
Sponsorisé par la célèbre marque japonaise Sony
La couleur jaune est leur griffe
Modèles pour un futur projet de jeu vidéo : une réalité virtuelle sur leur vie étudiante
Toujours avides de leur côté visual de Yonsei, ils ont leur propre chaîne youtube
Possèdent un voilier offert par leur sponsor, et ils se prennent pour un équipage de pirates
Attention aux loups-garous qui sommeillent en eux
► Au coeur de la meute
Neugdae, qu’est-ce que c’est ? C’est la fraternité des loups, sponsorisée par la célèbre marque japonaise Sony. Vous l’aurez compris, la technologie y règne en maître absolu. Vifs, courageux et intrépides, nous sommes d’indomptables rebelles prêts à tenter toutes les aventures ; un peu comme les Audacieux dans Divergente ! Après on ne te demandera pas non plus de sauter d’un train en marche à l’autre, quoique… Pas étonnant qu’on ait été choisi par la marque japonaise pour modéliser son prochain jeu de réalité virtuelle. De quoi pimenter ta vie étudiante déjà bien remplie. Le principe est simple, nous sommes missionnés pour réaliser des activités diverses et variées, allant de la simple soirée bowling au saut en parachute en passant par la virée shopping ou l’escapade camping en pleine nature. De l’adrénaline et du fun tels sont les ingrédients du concept. Tes mouvements et réactions en trame d’inspiration pour le design des personnages, ne t’étonnes plus d’être filmé ou couvert de capteurs lors de ces expériences.
 
On est givré et accro aux sensations fortes mais pas que. Chez nous petit loup deviendra grand, l’intégration se fait en douceur et chacun a sa place. Que tu pètes les plombs chaque pleine lune ou soit, mystérieusement mystique, notre tanière t’ouvre ses portes et notre meute ses bras en t’offrant une seconde famille. Tu peux compter sur nous pour assurer tes arrières, une meute ça se serre les pattes. Charisme, témérité, Liberté, imprévisibilité, courage, mystère et Ténacité sont de mise avec un animal totem aussi fort que le Loup. On est BADASS et on le revendique haut et fort. Et quitte à afficher notre blase au top, on a choisi le jaune, quoi de plus précieux que l’or pour nous représenter ? Le grand méchant look, quoi. En parlant de notre tanière, elle est située dans la zone Est de Digital City, et allie le bois à la modernité, offrant des espaces aérés, clairs et ouverts sur la nature.
 
Sociable par nature, on accueille tous le monde à bras ouvert après va pas nous marcher sur la queue non plus. Si on est aussi doux que des agneaux, on a aussi la dent dure. Question petit plus, on a une présidence à l’écoute (n’hésites pas à les harceler ils prennent du prozac) en la personne de notre rockeur blond en résidence, le charismatique (et tombeur de ses dames) leader des Voodoo Childs. Attends-toi à trouver toute la meute sur son palier, prête à t’embrasser à en étouffer, lors ton arrivée. La vie en communauté ça nous connaît, nous aimons et nous le faisons bien, touffe de poil et coup de pattes seront au rendez-vous. Alors n’hésites plus et rejoins-nous !


Personne ne peut tenir les loups en laisse, never.
Vivez pleinement, sans crainte, en tout liberté !


Play it like a Neugdae.

Ko So Mee - Diving into your heart - Page 3 3N06
code by lily black
Invité
Invité
avatar
 
Re: Ko So Mee - Diving into your heart | Sam 24 Sep - 15:22
Citer EditerSupprimer
coucou princesse ! déjà bienvenue, j'espère que tu te plairas bien ici :hot: moi aussi j'viens d'arriver, t'es mon crash-test ma toute première propa, champagne pour fêter ça ? :y:
Ko So Mee - Diving into your heart - Page 3 Tumblr_mprur8e6T11s7o71ao1_500
(ça peut être toi dans un bain de mousseux, on peut s'arranger :russe:)

Par où je commence ? :erm: Ah ouais, le caffè americano. Avec ou sans sucre ? J'aime beaucoup ta demoiselle, elle sent bon l'acrylique et et la légèreté. :y: mon rustre adore les gens habités par leur art, ils sont plus beaux que les autres, plus vivants, plus furieux aussi. Chez les jaunes elle pourra s'exprimer autant qu'elle veut, repeindre les murs, le plafond et nos petits coeurs de loups à sa guise, personne ne l'en empêchera :hehe: parce que c'est libre un loup, tu vois ? Personne pour la contrarier ou l'embêter en cas de frénésie artistique existentielle, juste un bonne âme dévouée pour remplir la tasse de café et l'assiette à douceurs, on est comme ça :cute:
J'ai vu que So Mee était très tournée vers sa famille. La meute, c'est l'occasion d'en trouver une de substitution, pleine de love et d'eau fraîche pour qu'elle se sente comme à la maison quand la vraie lui manque :06: On te laissera choisir la musique et on te prêtera nos disques s'ils te plaisent (inha m'a assuré qu'il pouvait même servir de Jukebox quand il m'a propa, il a intérêt à tenir parole & je partagerai promis, rien que pour tes beaux yeux :y: ) On pourra même embarquer un vieux ghetto blaster pour faire la sieste dans le jardin, t'en dis quoi ? :cute: Et paraît aussi qu'elle aime aider les autres ? Ca tombe bien, parce que chez les jaunes, tout le monde s'aide, c'est le spirit animal vois-tu, le louveteau en nous qui grogne quand on touche aux koupains. :aah: (et puis elle pourra aider keith à donner des couvertures aux SDF en hiver, charité toussa  :y:)
Ko So Mee a écrit:elle aime partir faire un tour en voiture
j'aime bien les gens qui se promènent en voiture. :cute: Tout de suite on se sent plus libre, lunettes de soleil vissés sur le nez et vent dans les cheveux façon Hollywood, ou alors pleins phares au beau milieu de la nuit sur une route de campagne, on s'en fiche, tant que la vraie vie reste derrière. On pourrait s'évader un weekend, direction n'importe où, l'important c'est le paysage qui défile trop vite, les couleurs qui se mélangent sur le bord de la route, ça fait travailler l'inspiration. :heart:

Les jaunes font peau neuve, j'pense qu'un ancien t'expliquera la chose beaucoup mieux que la petite nouvelle. :bago: Moi ce que je sais, c'est qu'on a besoin de grandir, et pour ça il y  a  les gens, parce que les gens c'est bien, les gens c'est beau et les gens c'est gentil. :han: Et surtout il y a toi :cute:  Je pense que tu pourrais faire des merveilles chez nous, So Mee a pas mal de qualités louvetesques qui pourraient s'épanouir au sein de la meute (et puis je l'aime déjà d'amour, voilà :russe:)

à bientôt j'espère, sweetie :love:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Ko So Mee - Diving into your heart | Sam 24 Sep - 20:35
Citer EditerSupprimer
les petits bébés :erm: le choix a été difficile mais j'ai choisi !
see you really really soon les babies et see you également pour les autres :cute:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Ko So Mee - Diving into your heart | Sam 24 Sep - 20:38
Citer EditerSupprimer
honte à moi en plus je suis même pas re-passé propa avec mon nouveau travail :cry:
en tout cas, hâte de voir ton choix et quel qu'il soit, je suis sûr que tu seras à ta place et que tu as fait le bon :heart: :han:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Ko So Mee - Diving into your heart | Sam 24 Sep - 21:35
Citer EditerSupprimer
:hum: :hum: :hum:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Ko So Mee - Diving into your heart | Sam 24 Sep - 21:56
Citer EditerSupprimer
... et moi j'suis pas passée tout court désolée :cry:
j't'ai même pas souhaitée la bienvenue :oo:
bienvenue :cute:

encore pardon de pas avoir propa et euh hâte de voir ta couleur :tentate:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Ko So Mee - Diving into your heart | Dim 25 Sep - 0:35
Citer EditerSupprimer
Yaaaaaaaaaaaaaah t'es jaune :hot: :hot: :hot:
Putin, c'était rapide, on a été surpris xDD Mais c'est cool :han: J'suis sûre que c'est la propa de notre Keith qui t'a fait de l'oeil huhu On va couvrir la joueuse de calins car elle a très bien propagander, c'est une chef :cute: J'espère que tu te plairas chez nous ma belle en tout cas ! ça fait plaaaaaaasir de t'accueillir hihi :bounce:

A très viiiiite :heart:
Contenu sponsorisé
 
Re: Ko So Mee - Diving into your heart | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide