sombre
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal


Ko So Mee - Diving into your heart

Invité
Invité
avatar
 
Re: Ko So Mee - Diving into your heart | Dim 18 Sep - 18:02
Citer EditerSupprimer
Bienvenu à toi!!!

Trop bon choix d'avatar, je suis sous le charme :han:

Bonne chance aussi pour ta fi-fiche ♥️
Invité
Invité
avatar
 
Re: Ko So Mee - Diving into your heart | Dim 18 Sep - 19:12
Citer EditerSupprimer
salut ma belle ça me fait le plaisir de te voir ici :hot: bon courage pour ta fiche :hug:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Ko So Mee - Diving into your heart | Dim 18 Sep - 20:58
Citer EditerSupprimer
bienvenuuuuuuue :hot: bon courage pour reprendre le rp, vu qu'apparement tu t'y remets doucement :heart: :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Ko So Mee - Diving into your heart | Mer 21 Sep - 14:01
Citer EditerSupprimer
Tasyr jungkooooooooooook :hum: oooh merci t'es adorable :D je suis contente que mes graphs te plaisent :plz:

YongSun thank you :D Ko So Mee - Diving into your heart - Page 2 1174020843

JiHoon Yes! Merci je vais essayer :D

HyeSun j'avais l'habitude de prendre tiffany il y a longtemps mais là pour le perso taengoo colle mieux :y: et puis I~YA~I haha

YeonJu Yoobin! mercii beauté!

MiRan aimes taeyeon, aimes moi! xD merci beauty :D

MoYeon OMG Boa elle est trop badass j'aime trop sa voix husky :han: genre quand elle a chanté Nonono de Apink :bib:

SeoJun thankyou zico zico ;)

Teresaoh beauty merci ! au début je voulais mettre un vava plus sombre mais ça rendait pas top avec le vert du forum donc je suis passé aux belles couleurs pastelles

SunHee oh je ne connais pas ton vava! Jolie miss et puis red hair Ko So Mee - Diving into your heart - Page 2 2079112287 merciii

Kouji j'adooore ton avatar *-* marshiii!

Nuo momooooo ! j'ai envie de pincer ses petites joues thank you :3
Invité
Invité
avatar
 
Re: Ko So Mee - Diving into your heart | Mer 21 Sep - 17:49
Citer EditerSupprimer
Ko So Mee - Diving into your heart - Page 2 Tumblr_o9a9canoCj1s6hfkmo4_500
Toi et moi on aura un lien et si tu dis non, je plore.
Welcome ♥
Invité
Invité
avatar
 
Re: Ko So Mee - Diving into your heart | Mer 21 Sep - 18:25
Citer EditerSupprimer
Ko So Mee - Diving into your heart - Page 2 A03f6653b3797628064aed2f3035166372ec04b2_hq

:hum:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Ko So Mee - Diving into your heart | Mer 21 Sep - 18:47
Citer EditerSupprimer

Wonderland is straight right
Ta fiche est validée !

Tu l'as fait ! Tu as réussi ! Bravo ♥️


Coucou ! Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue sur SHAKE THE WORLD !
Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton  GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur TWITTER ! Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es jusqu'à ce que tu te laisses charmer par un des deux groupes qui se disputeront pour toi.

Bah oui, faut que tu restes attentif à ce qui va suivre parce que deux groupes ont jeté leur dévolu sur ta personne. Qui accepteras-tu de rejoindre :neugdae OU gumiho ?
Invité
Invité
avatar
 
Re: Ko So Mee - Diving into your heart | Jeu 22 Sep - 12:32
Citer EditerSupprimer
wait me beauté suprême :oo:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Ko So Mee - Diving into your heart | Jeu 22 Sep - 12:45
Citer EditerSupprimer
Bouge pas, installe toi bien au fond de ton siège, on arrive et ça va décoiffer :emo:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Ko So Mee - Diving into your heart | Jeu 22 Sep - 14:32
Citer EditerSupprimer
VIENS CHEZ LES GUMIHO :oo:

et là tu me regardes et tu te dis, " pourquoi :russe: " EH BEN JE VAIS TE LE DIRE MOI ! :oo:

Tu dois venir chez nous parce que on se marre bien pardi :oo: . Je crois que je peux affirmer qu'on est tous un peu jetés chez les bleus :erm: (ou alors c'est moi la jetée à dire ça :oo: ) alors crois moi on fera une hard party pour ton arrivée (et je t'offre même un strip de Jayden, il est pas au courant c'est kdo :oo: )

Ko So Mee - Diving into your heart - Page 2 Giphy

Alors comme on a presque tous été bercé trop près du mur, on pourra grave être ton inspiration :oo: tu imagines les oeuvres divines que tu vas créer de nous stp? :russe: entre le réalisme pour l'authenticité de notre fraternité et ton talent mélangé au suuréalisme tellement tu vas te taper des barres ptn :oo:

Ko So Mee - Diving into your heart - Page 2 Tumblr_n2m4frAR621rdqbfro1_500
(toi et moi si tu viens chez les gumi :russe:)

En dehors ça ton perso à le profil de gumi, je le sens, je le sais.Tu le sens toi aussi? :o NON JAI PAS PETER :oo:
Elle est joyeuse, comme un peu nous tous et elle pourrait répandre sa joie dans le dortoir. Si tu viens, tu seras mon rayon UVA/UVB :oo: . Timide? Pas de problème, on viendra t'accueillir aisément, okalm :oo: ( je t'avoue que en dehors de tout ça je suis arrivée il y a pas lgt et franchement, ej regrette pas mon choix :y: ).

Les gumi sont représentés par le renard, c'est vachement trop chou un renard sérieux :plz: :plz: (en plus le roux dans les cheveux et le bleu sur ton pseudo ça t'irait vachement bien, j' dis ça, j'dis rien :shy: )

BREF CEST POUR TOUTES CES RAISONS QUE TU DOIS VENIR :oo: Y'EN A ENCORE MAIS JE M'ENDORS A MOITIE JE VAIS FAIRE UNE SIESTE :oo:

LES GUMIHO VEULENT DE TOI ET GARE A CEUX QUI SE METTENT SUR NOTRE CHEMIN :oo: :oo: :oo: :oo: :oo:

Ko So Mee - Diving into your heart - Page 2 Giphy
Contenu sponsorisé
 
Re: Ko So Mee - Diving into your heart | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas