sombre
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


    :: Défouloir :: 2016

wth with us

Invité
Invité
Anonymous
 
wth with us | Lun 19 Sep - 20:59
Citer EditerSupprimer
Je grogne plusieurs fois en sentant le soleil m'agresser et me retourne pour tenter d'enfouir ma tête sous l'oreiller, tirant le drap par dessus mes cheveux. Sauf que y'a un hic qui me fait ouvrir les yeux en grand, et tant pis si le soleil me brûle les rétines : mon coussin sent pas comme d'habitude. C'est pas qu'il sent bon, d'habitude, puisque c'est un peu une sale odeur de bave, de sueur et de axe, mais c'est mon parfum d'oreiller, et là, il sent pas pareil. Il sent le mec, mais pas le mec-moi, alors je me redresse sur les coudes, paniqué, et j'essaye de me rappeler de la soirée d'hier. Sauf que voilà, moi j'm'en souviens très bien, d'hier, ce qui veut dire que j'ai pas bu à l'excès, et que j'ai pas ramené un mec dans mon lit quoi et... Et puis merde ! J'arrive pas à comprendre, et ça me saoule, du coup maintenant que je suis bien réveillé, je me lève et attrape en vitesse mon t-shirt au pied du l... OH PUTAIN C'EST PAS LE MIEN ! Ok. Ok soit j'ai bu et je me souviens de rien depuis le début, et y'a un mec qui est passé par là, soit... Soit Lei a changé mes fringues sans mon avis ? Faut rester zen. Je cherche mon portable sans le trouver et comme ça m'emmerde, je finis par sortir de la chambre pour aller boire mon café. Et une fois face au micro-ondes, concentré comme tous les matins sur le spectacle de ma tasse qui tourne, j'essaye de voir dans le reflet si j'ai pas un spot discret quelque part et là... là j'crois que j'ai hurlé un peu. Comme une tafiole parce que JE RESSEMBLE A JAY BORDEL DE MERDE J'AI UN CORPS DE LÂCHE C'EST QUOI CETTE MERDE IL EST OU MON FESSIER TROP MIGNON JE VEUX MOURIR. Tellement j'ai envie de mourir, j'arrive plus à réfléchir et je crois que je suis en train de chouiner sur place, j'ai réveillé des gens, et ils me jugent grave. Mais je m'en fous parce que bizarrement, c'est pas de Taz qu'ils se moquent, c'est de Jayden, et ça, c'est assez cool.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: wth with us | Lun 19 Sep - 21:29
Citer EditerSupprimer

" what the hell with us "
La première chose que j’constate en ouvrant les yeux c’est que y a pas mes étoiles au plafond et ça c’est carrément carrément pas cool. Elles sont passées où mes étoiles ? Sans elles j’peux pas dormir ! Comment j’ai pu dormir sans elle-même ? Et puis elles sont passées où ? Qui me les a volé ? « Satiiiii. » Je chouine parce que j’me dis que peut-être elle sait c’qui s’est passé mais elle répond pas et j’aime pas alors finalement j’me frotte les yeux genre j’ai mal vu et en fait elles sont là (faux) et finalement j’me lève pour aller à la cuisine en traînant les pieds. Et c’est là que j’entends un cri. Alors forcément j’arrive en courant et y a tout le monde qu’est tourné vers un autre gars. J’suis leur regard et là… « Tiens, salut Jayden (salut tout le monde), il s’passe quoi ? » Et j’m’avance vers lui parce que le pauvre quand même il a dû voir un truc vachement traumatisant. Peut-être une araignée monstrueuse ? Donc voilà j’avance vers lui tranquillou, et quand j’arrive à ses côtés, j’me fige soudainement et j’fronce les sourcils. Puis j’me tourne. « ATTENDS UNE SECONDE. C’est moi Jayden. » Hein que c’est moi Jayden ? « T’es qui mec putain il s’passe quoi ? » Pourquoi j’suis face à moi-même ? Attends non peut-être que c’est pas moi. Peut-être que c’est un clone ? Mon fameux jumeau de l’espace ? Ou peut-être que j’ai jamais été Jayden, que tout ça c’était qu’un rêve depuis le début ? J’sais pas. Ce serait bizarre quand même non ? Mais ça expliquerait pleins de choses ! Genre… genre… genre j’en ai aucune idée là maintenant tout de suite mais j’sais qu’il doit y avoir une explication et ça m’suffit. Ça fait un peu style une évidence que j’ai jamais été Jayden quoi mais d’un autre côté c’est perturbant parce qu’alors on m’aurait menti toute ma vie et ça c’est vraiment pas du tout cool. Enfin bref j’sais pas et ça me torture le cerveau donc pour me détendre j’ouvre le micro-onde et j’tends la main pour récupérer la tasse.

(c) chaotic evil
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: wth with us | Lun 19 Sep - 21:39
Citer EditerSupprimer
Y'a une part de moi qui vit dans le déni total et qui me souffle : « zen mec, tu viens de te lever, t'as pas les yeux en face des trous, t'as les pensées en vrac » et j'aimerai bien l'écouter, mais j'entends rien parce que mon cœur il bat tellement comme un ouf que j'ai l'impression qu'il a installé des orchestres dans mes tempes pour se faire un solo de batterie ou un truc du genre ! Je tente de calmer mon souffle (parce que je pense que j'ai l'air d'un vieux poney asthmatique là )(l'haleine en moins)(quoique, le matin c'est traitre)(...)(après vérification, je retire pour l'haleine) et leur dire d'aller tous se faire foutre (j'aime pas trop qu'on me regarde comme ça) quand je vois Tasyr qui me salut comme si tout était normal. J'écarquille encore les yeux et j'ai l'impression d'être dans un vieux drama pour nana là, un de ces bons navets merdiques, sauf que JE SUIS PAS UN NAVET et j'ai envie de chouiner tout fort. « je sais pas, je sais pas je sais paaaaaas ! » D'un côté, heureusement que je suis pas moi (enfin si, je suis moi)(mais pas le vrai moi de l'extérieur) parce que tout le monde aurait assisté au côté tapette du président et ça c'est pas envisageable. OH IL FAIT QUOI LA ! Je tape sur sa main pour l'empêcher de chopper ma tasse et vide direct le contenu du café dans ma bouche. .... .... faut que je sois fort pour ma maman qui est au ciel parce qu'elle aime pas me voir pleurer mais ça brûle quand même méga trop la langue et la gorge, sniff. Je secoue la tête et je l'attrape par le poignet en paniquant, et une fois que je suis dans le couloir et que y'a personne, je pose mes mains un peu partout : ses joues, sa bouche, son torse, ses cuisses... « Putain mais t'es vraiment moi en fait ! Rend moi mon corps sale voleur de corps ! Comment t'as fait d'abord ?!» (putain j'ai vraiment ce nez-là ?)(c'est flippant)(attendez j'avais pas ce spot sur la tempe non plus hier)(déjà il arrive dans mon corps et il me le bousille, faut qu'il me le rende de suite, j'ai pas envie de me retrouver boutonneux moi)
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: wth with us | Lun 19 Sep - 21:55
Citer EditerSupprimer

" what the hell with us "
Et là y a le mec qui est Jayden mais qui est en fait pas Jayden parce que normalement Jayden c’est moi (putain moi-même j’arrive pas à suivre c’est dingue) qui me tape sur la main pour récupérer sa tasse. Et moi j’hausse les épaules parce que j’m’en fiche, de toute manière ça a une odeur de café et j’aime pas le café alors tant pis. En plus il a l’air de se brûler et ça m’fait plutôt marrer, jusqu’à ce qu’il me traîne pour commencer à me… tripoter ? Merde j’suis vraiment en train de me faire tripoter par moi-même là ??? « Et j’sais pas qui t’es mec mais j’ai rien volé moi, à personne ! Sauf des pulls à Kyu parce que j’avais froid et puis de toute manière il peut pas râler et… » J’me tais parce que j’sais plus vraiment où j’en étais en fait. J’voulais dire quoi déjà ? J’pensais à quoi déjà ? Merde. « Enfin bref, zen, calme-toi, j’vois pas de quoi tu parles j’ai rien fait. Et arrête de me tripoter ! T’es quand même pas amoureux de moi hein ? » Déjà que y a Tasyr à tous les coups il est dingue de mon corps. J’le pousse d’un p’tit coup d’épaule genre j’suis un beau gosse et j’m’avance mais j’crois un miroir sur le chemin et là obligé j’m’arrête pour m’observer. Et j’fronce les sourcils. ATTENDEZ DEUX MINUTES. J’suis dans le corps de Taz ou ça s’passe comment… en vrai j’suis Tasyr c’est ça ? o maï got. J’me chope les joues et j’commence à pincer et à tordre dans tous les sens mais non c’est bien le visage de Taz. J’suis le présidiot maintenant – attendez, c’est moi donc faut pas que j’l’insulte parce que ça voudrait dire m’insulter moi-même. Mais en vrai on peut faire PLEINS DE TRUCS en étant le Tasyr, c’est ouf. J’réfléchis pas en fait genre tout est normal, j’fonce dans la cuisine et j’m’éclaircis la voix. « Yoooo les mecs, ici DJ Taz votre président ! » Ils me regardent tous, j’me sens trop frais. « En ma qualité de président, j’exige que vous me prépariez à manger parce que j’ai grave la dalle. » J’suis le président, j’suis le chef suprême, oh mon dieu oh mon dieu oh mon dieu. Ça veut dire que j’aurai pleins de privilèges de présidents ? Mais y a quoi comme privilèges de présidents en fait ?

(c) chaotic evil
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: wth with us | Lun 19 Sep - 22:04
Citer EditerSupprimer
Je suis archi sûr que c'est lui qu'il a volé mon corps! De toutes façons il a toujours été louche Jayden, j'suis sûr qu'il a été trouver une sorcière je sais pas où et qu'il m'a fait boire un truc hier soir pour qu'on échange de corps ! Je suis un peu flatté, quand même, parce que ça veut dire qu'il est grave en crush sur moi-même, mais c'est gênant aussi parce que c'est pas réciproque et puis... je l'aime mon corps moi. Bref je disais, il a toujours été louche ce type ! S'il était dans un dessin animé je suis sûr qu'il serait euh... bon j'ai pas d'exemples en tête mais voilà ! Tout est sa faute et j'ai envie de me tirer les cheveux et en plus j'ai mal à la langue et ma vie est nul et j'ai un gros nez et un bouton. Quelque chose à rajouter ? Je devrais vivre dans un hospice pour vie pourrie. Est-ce que quelqu'un viendra me rendre visite ? Est-ce qu'on se dira " oh comme il me manque Tasyr ? " non évidemment que non. Double merde. Ma vie est un gros caca, là, maintenant, de suite. «JE SUIS PAS AMOUREUX DE TOI, FAUT TE LE DIRE COMBIEN DE FOIS ?! » Il est tellement en crush que le gars il me pose la question tous les jours presque ! Non mais faut l'inscrire à l'amour est dans le pré, le bouseux, là ! J'vois Neriya qui passe et je fais mon sourire de beau gosse (enfin c'est pas facile avec ce corps) pour qu'elle se doute de rien parce que j'ai pas trop envie qu'elle ait entendu notre discussion. Sauf que le temps de me retourner, il (enfin moi) (enfin lui) (enfin mon corps) (enfin lui dans mon corps) est déjà parti faire son speech au salon et OH NON MA REPUTATIOOOOON ! Je renifle rapidement et le rattrape pour l'entraîner dans la cuisine. Et j'attrape un couteau mais je le planque vers ses/mes parties intimes pour pas que les gens voient que je le menace. « Arrête de jouer au con, tu niques mon image là ! » Attendez s'il a plus de couilles j'en aurais plus aussi... Alors je lâche le couteau de suite, parce que moi, j'y suis vachement attaché à mes testiboules à force de partager 20 ans de vie commune avec !
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: wth with us | Lun 19 Sep - 22:23
Citer EditerSupprimer

" what the hell with us "
Moi j’suis là, tranquillou, à faire mon p’tit discours de président, limite j’m’attends à c’qu’ils se prosternent tous devant moi et obéissent au moindre de mes caprices, mais là y a Jayden qui me chope et qui me pousse dans la cuisine et… OH MON DIEU IL ME MENACE AVEC UN COUTEAU. ALERTE TERRORISTE ALERTE TERRORISTE FAUT APPELER LA POLICE. Non attendez. Jayden c’est pas un terroriste… c’est moi l’arabe maintenant ça veut dire que c’est moi le terroriste ? Oh la la c’est trop compliqué pour moi tout ça j’arrive pas à suive j’ai l’impression d‘avoir des neurones en train de fondre là. « Mais quelle image je nique ? J’nique que la mienne d’abord, j’suis Tasyr moi, t’es jaloux ? » Sauf qu’en fait j’me rends compte que bah j’aimais bien être Jayden quoi. C’était cool. J’sais pas trop pour quoi en fait. Sûrement parce que Jayden lui au moins il a de la famille ? Une maman sans laquelle j’pourrais pas vivre… Quelle horreur. « Ah non alors, tu me voles pas ma maman toi ! » Personne a le droit de me voler ma maman putain, c’est ma maman à moi rien qu’à moi. Et là le gars il débarque et il veut me la voler… Non finalement j’veux redevenir Jayden, Tasyr il a trop une vie de merde et moi j’en veux pas de sa vie. « Bon écoute Jay, si tu veux j’te rends Tasyr et tu me rends Jayden ok ? Parce que moi j’en veux pas de la vie de Tasyr voilà. » En fait j’ai l’impression que c’est super simple à faire, résultat j’ferme les yeux, j’me concentre mais… y a rien qui se passe. Rien de rien de rien, niet, nada. Y a juste une part de tarte à la fraise qu’est apparue sur la table pendant que j’regardais pas alors j’me jette dessus pour pas me la faire chourer. Et j’commence à dévorer tout en parlant. « Comment on fait ? » J’postillonne pleins de miettes, c’est dégueulasse mais en même temps c’est Tasyr qui postillonne donc c’est lui le gros porc CQFD c’est trop logique. Et la fille qui penche la tête par l’ouverture pour nous jeter un coup d’œil, elle sera témoin aussi que c’est son président qui sait pas manger. Et en attendant, celui qui se régale, bah c’est moi, et tooooooc.

(c) chaotic evil
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: wth with us | Lun 19 Sep - 22:56
Citer EditerSupprimer
Quand il m'annonce qu'il est lui-même Tasyr, j'ai les yeux qui sortent de leurs orbites un peu comme le black de youtube là mais en moins fort quand même parce qu'une fois j'ai essayé et j'ai cru qu'ils allaient tomber, et moi je veux pas que mes yeux ils tombent parce que sinon je pourrais plus regarder les nénés de Lei et le visage de Dewei quand il s'énerve et ça me manquerait trop. Puis j'ai pas envie de finir aveugle du noir aussi, même si je suis sûr que Outrageusement, ça sera la meilleure loutre d'aveugle du monde (mais en même temps c'est la meilleure loutre tout court alors c'est pas vraiment étonnant, et puis c'est ma mienne à moi et... OH MY GODNESS EST-CE QU'IL VEUT MON CORPS POUR S'ACCAPARER OUTRAGEUSEMENT ?). « T'auras pas ma loutre !! » J'veux qu'on clarifie les choses direct parce que moi je la connais mon bébé et je suis pas prêt de supporter la voir faire des câlins à ce vrai-faux-moi ! :nabilla:  Je suis agréablement surpris quand même parce que je pensais qu'il était con à 100% mais maintenant je lui laisse 1% du bénéfice du doute parce que je crois qu'il a été grave impressionné par mes mots et qu'il est est calmé là le petit nain (enfin c'est une façon de parler parce que je suis grand moi ! )(enfin moyen mais ça passe). « Oui ok on fait ça ! Rend moi Tasyr et je maintiens que c'est toi qui me l'a volé avec ta sorcière bizarre et ta boisson dégueu et même que euh même que quand ça sera fait j'irai voir la police et tu vas finir en prison. » J'essaye de hairflip mais j'oubliai que j'étais pas dans le corps de Lei (j'aimerai trop tenter une fois) mais de Jayden et que du coup j'avais pas trop de cheveux. Y'a tout le monde qui nous regarde bizarre, et j'hausse les épaules. Je lui fais signe de me suivre (au pied Tasyr hihi)(euh Jayden) jusqu'à ma chambre heureusement vide puisque tout le monde s'est levée et je m'assois sur mon lit pour serrer mon coussin et le sentir fort. C'est cette odeur de bave là qui m'avait trop manquée ! « T'as fais quoi pour que ça arrive ? Tu penses que c'est comme dans les films et qu'il faut qu'on se rentre dedans ? »
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: wth with us | Lun 19 Sep - 23:28
Citer EditerSupprimer

" what the hell with us "
C’est quoi cette histoire de sorcière et de boisson dégueu même ? Attends attends parce que moi j’ai jamais voulu me retrouver dans le corps de Tasyr hein ! J’aimais bien celui de Jayden là, n’importe quoi celui-là, comme si j’avais pu tout prévoir… Mais j’ai même pas le temps de protester (il est insupportable, il me laisse pas en place une – bon en fait j’avoue, j’étais surtout occupé à finir la rate) que déjà il me traîne… quelque part… dans une chambre… OH MON DIEU ALORS IL EST VRAIMENT AMOUREUX DE MOI ? Peut-être qu’en vrai il a toujours rêvé de faire des cochonneries avec le corps de Tasyr et tout mais euh moi j’veux rien faire avec lui hein. Bon faut avouer Jayden il est plutôt beau gosse hein mais voilà hein. Et puis là il recommence à m’accuser (et en plus il bouffe son oreiller) et moi j’aime pas ça du tout. « Non mais oh j’ai rien fait moi ! T’as cru j’voulais être dans le corps de Tasyr même ? Non mais n’importe quoi moi j’aimais bien être dans le corps de Jayden genre c’est grave cool, et puis y a maman et y a Dobby et y a les câlins de mes amis… en fait c’est toi qui a fait tout ça ! Juste pour avoir les câlins ! » Et j’suis grave mécontent parce que c’est pas cool ça, pas cool du tout du tout du tout. Mais ça peut se comprendre en soit. Alors j’m’approche, j’m’assois à côté de lui et j’pose une main compatissante sur son épaule. « Tu sais, si tu veux des câlins… suffit de demander. Moi j’veux bien t’en faire hein de temps-en-temps. C’est cool les câlins. » J’oublie même pourquoi on est là mais ça me revient soudainement en tête et j’me rappelle que j’veux récupérer le corps de Jayden (j’ai même pas pu vraiment profiter de celui de Taz c’est dommage mais bon). « Si ça se trouve si on se fait un câlin, bim choc magicalo magnétique et on échange nos corps ? » J’sais pas ça se tient non ? Moi si j’vois ça dans un film j’y crois direct, ça serait trop crédible, ça passerait comme une lettre à la banque. Euh. C’est ça l’expression non ? Comme du pq dans les toilettes aussi ?

(c) chaotic evil
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: wth with us | Mar 20 Sep - 11:03
Citer EditerSupprimer
J'essaye d'articuler mais j'ai la voix qui s'étouffe contre mon super-coussin troué et ça fait un peu bouclier du coup j'ai l'haleine post-réveil et pré-toilette qui rebondit jusqu'à mon nez et j'essaye de fermer mes narines parce que ça pique grave ! Mais genre comme l'oignon un peu passé, et là j'me rappelle que je suis dans le corps de Jayden alors soit c'est lui qui pue (et ça m'arrangerait trop parce que je suis en train de repenser à tous les bisous et câlins matinaux et c'est un peu grave la honte), soit mon esprit a conservé sa faculté hors du commun à baver dans mon sommeil (même que mon cousin il m'appelait la limace quand j'étais petit et je pleurais tout le temps jusqu'au jour où j'ai compris que je pouvais lui baver sur la tronche comme le chien de ma tata). Mais j'arrive à passer outre après quelques efforts pour porter sur Jaymoi le regard du jugement suprême. Pire que quand on regarde Sofiane qui est dingue de nabilla lui déclarer sa flamme dans une douche en se frottant le téton (donc c'est beaucoup).  « Quand je t'écoute j'ai l'impression d'avoir aucune vie, pas de famille et pas d'amis, alors que définitivement, moi, mes potes ils m'abandonnent pas derrière sans rien dire. » ET BIM MOTHERFUCKER parce que j'ai déjà entendu vite fait une conversation entre Sacha et Jayden et euh c'est qui Aela ? Mais en tout cas elle a grave mon respect, tout le monde devrait comprendre que Jay est le genre de personne qu'on laisse à l'arrière mais WAIT EST-CE QUE... est-ce que si on reste coincés toujours, ça veut dire que j'aurais plus aucun amis ??? On non, faut vraiment trop qu'on trouve une solution là, j'peux pas passer ma vie puceau de copains!  « Mais t'es un bisounours ou quoi ? Attend si on reste coincés toujours, faut que je te coach un peu parce que je veux pas que les gens pensent que j'ai subi une liposuccion du cerveau... » J'ai la larme dans le zyeu gauche putain... Mais je relève la tête d'un coup, parce que son idée elle est pas si nulle. Elle est même un peu envisageable. Voire totalement plausible. J'hoche la tête et je remonte mes manches comme le Rambo du Câlin, je suis prêt à prendre sur moi et tout et j'ouvre même les bras en grand. « Dépêche toi et surtout, essaye pas de penser à vouloir rester dans mon corps, je refuse que tu fasses tout rater parce que tu me kiffes trop ! »
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: wth with us | Mar 20 Sep - 11:20
Citer EditerSupprimer

" what the hell with us "
J’vous jure que moi j’suis pas un gars méchant genre pas du tout du tout. Mais quand le gars il réveille ma vieille douleur au cœur à l’âme d’abandon bah moi j’peux pas. Surtout quand après il me traite de bisounours (c’est quoi ça encore même ?), qu’il me parle du liposuccion du cerveau (c’est trop bizarre ça, qui voudrait se faire liposucer le cerveau ? c’est possible d’ailleurs) et qu’ENSUITE il veut me faire un câlin, alors moi j’dis non. Genre non non non. J’me relève d’un bond et j’plonge on regard dans le sien en mode grozyeux noirs (j’espère le corps de Tasyr il est plus intimidant que le mien). « Va mourir, t’es pas mon pote, moi j’veux des câlins que de mes potes. » Et j’me barre en courant avant même qu’il puisse chercher à me retenir. Il veut la guerre bah même qu’il l’aura moi j’m’en fiche hein. J’ai pas grande réputation dans ce dortoir (en fait j’sais même pas si j’en ai une, j’ai jamais fait gaffe) mais lui il en a alors si y en a un qui peut menacer l’autre bah c’est moi. Et même si j’dois rester dans le corps de Tasyr pour toujours bah tant pis, j’m’en fiche. J’cours dans le salon, j’bondis sur le canapé et j’saute sur place comme un dératé. « WEEEEEEEEEEEESH J’M’APPELLE HWANG TASYR ET J’SUIS LE PLUS GROS A.B.R.U.T.I QUI EXISTE AU MONDE OUAIS MA GUEULE. » Et puis j’retourne sur la terre ferme, j’vois Chaemi pas loin, j’cours vers elle. « Et toi t’es trop mo- » Mais en fait moi j’suis pas méchant. Tasyr il l’est, mais pas moins. Mais si j’suis Tasyr ça veut dire que j’suis méchant c’est ça ? Je sais paaaas. Mais Chaemi elle est grave gentille alors moi aussi j’ai envie d’être gentil avec elle (en plus elle a retrouvé mon sweat) (enfin pas le mien, celui de Jay) (j’m’y perds dans tout ça oh la la). « Non en fait t’es trop jolie, j’t’ai toujours trouvé super belle même que l’autre jour, j’ai rêvé qu’on sortait ensemble et c’était trop cool. » Enfin non j’ai pas rêvé de ça mais elle est pas obligée de le savoir hein ? Et puis dans le corps de Tasyr j’me sens trop l’âme d’un menteur né parce que Tasyr c’est trop un menteur. Et un voleur. Et un terroriste. Alors que Jayden il est trop gentil.

(c) chaotic evil
Contenu sponsorisé
 
Re: wth with us | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide