sombre
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2016

wth with us

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: wth with us | Mar 20 Sep - 11:37
Citer EditerSupprimer
Quand je vois Tasyr (enfin jayden) (enfin mon corps) (olala c'est trop compliqué pour un matin) partir en courant après m'avoir lancé tout ça, j'suis un peu en panique. J'aime pas contrôler mon corps et j'ai trop peur de ce qu'il va faire avec parce que c'est trop un boulet ce gars ! Imaginez il se casse la gueule devant tout le monde, bah c'est bibi qui prendra ! Je me dépêche de me relever pour le suivre et là horreur, désespoir, trahison, disgrâce, j'le savais que ce mec c'était que nuisance depuis sa naissance ! Il... Oh putain il est en train de faire du charme à la meuf la plus relou de la frat et... Imaginez elle craque trop sur moi, j'assumerai rien du tout en plus j'suis sûr elle a jamais rien fait de sa vie et... ( et c'est un peu excitant quand même mais voilà quoi c'est aussi hyper relou)... god. J'vous jure j'ai la chouinade de l'extrême dans mes yeux, j'ai pas envie de rester coincé en Jayde toute ma vie c'est trop la honte... J'ai pas envie de vivre une vie sans amis, lésé à l'arrière de tout... Et là, j'ai l'idée suprême pour qu'il accepte ENFIN d'échanger de corps, j'suis trop content et je tape dans mes mains comme Fuck et je ricane tout seul (mais je m'arrête vite parce que ça veut dire aussi que c'est un peu révéler ma vie et j'ai peur). « TASYR ARRÊTE DE DRAGUER LA MEUF DE MES RÊVES ! » (ça fait trop bizarre j'ai l'impression d'être schizophrène et en même temps quand je gueule ça, je me rend compte que Tasyr c'est vraiment un nom qui sonne mal, peut-être que mon papa il m'aime vraiment pas en fait). « Tasyr hyung le plus beau de touuuuus, faut qu'on parle parce que j'ai des choses à te dire, notamment que t'es le mec de mes rêves et que t'es trop sexy, alors vient s'il te plaît ! » J'essaye de faire un aegyo mais je suis sûr qu'avec le corps de Jay ça ressemble plus à un truc bien dégueulasse genre Shining ou Chucky. Je le rejoins (je me rejoins) (vous avez compris) pour l'entraîner dans un coin (j'ai l'impression de passer ma vie à ça) et là je lui sors grave le grand jeu (genre ma vie quoi) et j'espère qu'il va trop flipper, mais comme c'est un peu secret quand même, j'essaye de chuchoter un max silencieusement. « Ecoute mec, si on échange pas de corps, tu vas te faire tabasser par Dewei et après tu vas devoir lui rouler des pelles et il va te tripoter partout et coucher avec toi, et comme t'es moi, tu vas devoir kiffer et j'suis pas sûr que tu sois prêt pour ça alors REND MOI MON MOI ! » Et comme y'a tous les gumiho qui se lèvent, je crois qu'ils m'ont tous entendu gueuler ça mais je m'en fous parce qu'ils me prennent pour un con à juste titre : je suis Jayden.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: wth with us | Mar 20 Sep - 11:52
Citer EditerSupprimer

" what the hell with us "
Moi ça me fait trop plaisir de dire des trucs gentils à Chaemi. Déjà parce qu’elle le mérite. Ensuite parce qu’elle est trop mignonne. Et puis euh… parce que j’en ai envie, même. Mais voilà que Jayden il se raboule et il essaie de me voler ma meuf non mais oh C’EST QUOI CES MANIERES. J’me retourne pour brandir mon doigt dans sa direction. « N’importe quoi, j’l’ai vu d’abord ! » Et pendant qu’il me traîne dans un coin (il fait vraiment des trucs chelou) (j’ai trop peur pour ma vie moi) j’tourne la tête vers Chaemi et j’lui adresse un immense sourire (il sait sourire au moins Tasyr ? je sais pas, son corps a l’air grave rouillé genre ça fait mal aux joues). « Je reviens vite, oiseau de mes nuits, ange de ma vie ! » Et j’lui fais un clin d’œil. Mais après y a Jayden qui commence à me chuchoter des trucs trop bizarre et j’fronce les sourcils parce que j’comprends pas tout en fait. Et puis d’un coup y a l’illumination divine de Dieu notre père qui êtes au ciel qui se fait en moi et j’ouvre tout grand les yeux (autant que j’peux quand même parce que oublions pas que j’suis un bridé) (et j’les ouvre de surprise hein, j’précise on sait jamais). « Attends mais Dewei c’est un nom de gars ça ? Ça veut dire que t’es vraiment gay ? Enfin Tasyr est gay. ENFIN JE SUIS GAY. » Et la dernière phrase j’la gueule dans le salon comme ça tout le monde peut l’entendre et toc ! Bien fait pour ce sale menteur qui prétend trop être hétéro. J’attrape la main de Jayden et j’commence à le traîner vers la porte en sautillant genre remake de la petite maison dans la prairie ou j’sais pas quoi. Limite j’ai l’impression que y a des champs de fleurs tout autour de nous et c’est grave romantique. « Et vu que j’suis gay j’veux troooop aller faire des trucs avec toi ! » Mais en fait j’ai porté le corps de Jayden pendant grave longtemps donc ça fait super bizarre mais bon. J’retourne dans la chambre du présidiot (enfin de moi) (donc pas du présidiot) (vu que j’suis le présidiot) (mais j’suis pas un idiot) (bref) et j’le regarde. « J’veux retrouver le corps de Jayden, parce que sa vie elle est trop cool, celle de Tasyr elle est trop merdique, mais j’te préviens t’es quand même pas mon ami. » Et boum j’lui fais le câlin de pas l’amitié en le serrant fort contre moi. J’ferme même les yeux pour me concentrer à fond et imaginer nos âmes qui changent de corps.

(c) chaotic evil
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: wth with us | Mar 20 Sep - 18:05
Citer EditerSupprimer
putain non non non non non j'ai envie de mourir ou alors j'ai envie de devenir Truchement de l'Inadvertance. C'est bien d'être Truchement de l'Inadvertance. C'est bien d'être une autruche, c'est important la vie animale. Ils ont pas de soucis, eux. Puis je pourrais passer ma vie avec Outrageusement mon bébé et ça c'est trop cool. Et là de suite maintenant, je pourrais enfouir ma tête dans la terre et plus jamais en sortir. Mais je suis pas sûr d'avoir envie de voir Fuck draguer ma fille h24. Non en fait j'ai pas envie d'être Truchement mais j'ai grave la super honte quand même ! Je suis pas gay putain je suis pas gay pourquoi est-ce qu'il a gueulé ça, qu'est-ce que la vie, qu'est-ce que la mort, qu'est-ce que le point, dieu me tripote. « BIEN SUR QUE T'ES GAY, T'ES GAY COMME UN PINÇON COMME ELLE DIT MA MAMIE PARCE QUE T'ES UN MEC TROP JOYEUX LALALA » Je sais pas d'où j'ai sorti ça mais je suis trop fier de moi, vraiment trop, parce que j'ai grave réussi à rattraper le coup. En parlant de coup, j'ai trop envie de lui foutre mes genoux dans les boules mais si c'est pour finir stérile, c'est mort (enfin qu'il finisse stérile, enfin mon corps). Quand il m'attrape la main je suis un peu surpris parce que depuis ce matin, c'est un peu moi qui le traîne partout mais ATTENDEZ ça veut dire que tout le monde me voit traîner avec Jayden (enfin Tasyr) depuis ce matin ? S'il faut ils vont tous croire qu'on est graves méga potes et c'est la super honte ! (enfin pour lui... Enfin... Oh c'est trop nul d'être Jayden, je veux mourir) On s'installe sur mon lit mais j'aime pas trop qu'il insulte ma vie et j'ai trop envie d'être super méchant, mais je sens le câlin venir et c'est peut-être notre seule solution alors je me tais (mais je l'insulte fort dans ma tête)(fils de vendeuse de raisons. angry point). Je me crispe au câlin et j'ai super envie de crier mais je me rappelle que c'est mon propre corps et je colle ma joue contre son/mon torse parce que c'est trop la douceur d'entendre mon petit coeur qui fait boom boom boom. « Alors, ça marche ? » J'espère, j'espèèèère. J'attends quelques secondes et je me redresse... « Attend on a du faire une fausse manip. T'es sûr que t'as pas souhaité rester dans mon corps au moins ? » Je fronce les sourcils, parce que ça c'est méga nul, et je le reprend dans mes bras plus fort. « je veux changer de corps, je veux changer de corps, je veux retrouver mes muscles, je veux retrouver mon 20, je veux changeeeeer s'il vous plaît. » Si ça marche pas, on devrait peut-être aller voir Jaehyeon pour lui demander de demander à Bouddha pour nous !
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: wth with us | Mar 20 Sep - 18:26
Citer EditerSupprimer

" what the hell with us "
Non mais le gars il est sérieux là à dire que j’veux rester dans son corps ? Non mais attends son corps actuellement c’est celui de Jayden en plus donc… ouais techniquement je VEUX aller dans son corps mais voilà c’est trop complexe j’vais pas essayer de lui expliquer à tous les coups il comprendra rien vu qu’il est pas très marrant. « Noooon j’ai pas souhaité resté dans ton corps, noooon j’ai pas envie de rester dans ton corps. » Ouais il est trop nul son corps, j’l’aime pas. Et même que c’est presque la chouinade dans ma voix quand j’parle parce que j’en ai marre de lui et qu’il soit aussi méchant et j’en ai marre, j’veux dormir en plus. Ouais j’suis fatigué voilà tout ça ça m’a fatigué. J’le repousse parce que ses câlins ils sont trop pourris, il serre trop fort, moi quand j’suis dans le corps de Jay au moins mes câlins ils sont cools, les meilleurs du monde même d’après ma maman. « Lâche-moi t’es trop nul, tu m’saoules. » Et bim, voilà, j’espère qu’il a compris la leçon cette fois et qu’il va me foutre la paix. J’fronce les sourcils et j’lui lance un regard grave noir de la mort histoire qu’il panique bien et qu’il essaie pas de retenter quelque chose. Et puis j’me détourne. « Et puis j’en ai marre, tout ça c’est que ta faute, j’suis sûr c’est toi t’as fait un truc chelou j’veux même pas savoir quoi ! Mais moi j’y suis pour rien d’abord, j’ai rien fait, c’est que toi. Et tu me fatigues, ça me fatigue tout ça. Alors j’vais dormir et toi t’as intérêt à régler le problème ok ?? Tu me réveilles quand t’as trouvé la solution voilà. » Voilà. J’grimpe sur son (mon) lit, j’m’engouffre dans sa (ma) couverture et j’lui (me ?) tourne le dos pour faire face au mur. Et là j’ferme les gens genre j’te vois plus j’t’entends plus la la la la la t’existes pas. Peut-être que ça le fera fuir hein ? Si ça se trouve comme moi j’peu plus le voir alors lui non plus il y arrive pas ? Camouflage de l’extrême ! Ça serait trop cool si ça marchait comme ça, hop tu fermes les yeux et plus personne te voit ! Mais ça pose un problème pour les gens comme Lua qui peuvent rien voir… ça voudrait dire qu’ils seraient invisibles tout le temps ? Que j’pourrais plus voir ma copine ?

(c) chaotic evil
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: wth with us | Mar 20 Sep - 18:47
Citer EditerSupprimer
Je rêve où il est carrément en train de m'ignorer ? J'aime pas qu'on m'ignore, je déteste ça, je vis pour briller, je vis pour qu'on me remarque, je vis pour qu'on ne voit que moi, je vis pour qu'on ne pense qu'à moi et (et je serai pas en train de devenir Yiming ? omg s'il faut ce truc pourri est en train de toucher tout le monde et bientôt je vais devenir Yiming, je veux pas, il est un peu pourri lui aussi... Non le pire ce serait vraiment de devenir Chaemi, si ça m'arrive, vie de moi je saute du trottoir) je vis pour être une luciole en fait. Comme Ray de la princesse et la grenouille. Mais sans l'accent pourri. Et euh en un peu plus moins mort aussi, parce que je veux pas devenir une étoile. Enfin si, mais pas maintenant. Bref j'étais en train de dire qu'il m'ignore et j'aime carrément pas ça ! Je fais les gros yeux en espérant secrètement avoir le super pouvoir de lui transpercer le dos mais j'arrête vite parce qu'arrêtez s'il faut c'est vrai, avec tout ça j'ai choppé des super-pouvoirs, et moi j'veux pas que mon dos il crame, il est trop beau mon dos... et puis j'ai assez de points noirs partout comme ça ! Enfin pas des points noirs, des grains de beauté, nuance, mais voilà c'est des points et ils sont noirs. « Attend, on est dans la merde tous les deux, alors tu m'aides ok ? On va aller voir Jaehyeon et on va l'obliger à prier Bouddha pour nous ! Et même que si tu m'aides pas, j'vais aller voir Sacha pour essayer de coucher avec elle, et c'est toi qui va en prendre plein la tronche ! » J'dis ça mais j'le ferai pas, parce qu'elle me fait peur Sacha, en plus je suis sûr que si elle craque sur Jay, je vais me faire violer. J'aime bien le violet, mais y'a des limites. Je fais mine de m'en aller, avant de réaliser que le bâtard il a pris mon oreiller/doudou, et que je peux pas aller faire un truc courageux sans l'avoir respiré avant, alors je grimpe sur mon lit, je m'affale sur Tasyr (trop bizarre) et je respire fort fort mon oreiller plein de bave pour me donner du courage. Mais ça me donne pas du courage. Je suis sûr que c'est parce qu'il est allongé dessus, mon oreiller il a perdu de sa magie à cause de ça. Et même que si Pinocchio c'est pas un vrai petit garçon, c'est parce que Jay existe. Voilà. « C'est toi qui est trop nul... J'ai pas envie de rester comme ça toute ma vie, je veux mon corps moi... Arrête de dormir, viens on cherche un truc, j'peux pas rester comme ça... » Je fais la moue, et je tente le truc ULTIME. je suis poli. Choquant. « Aller, s'teuplait...»
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: wth with us | Mar 20 Sep - 19:10
Citer EditerSupprimer

" what the hell with us "
J’ferme les yeux et pif paf pouf j’commence à m’endormir, direct. J’l’entends parler mais j’comprends pas c’qu’il dit (de toute manière j’entends pas les rageux) (et lui c’est un gros gros gros rageux tout pourri) et j’sens que j’somnole. Mais il doit être trop jaloux étant donné qu’il vient s’affaler sur moi et il fait un truc bizarre j’sais pas trop quoi mais j’sais qu’il le fait et ça me dérange grave. Alors j’me retourne et j’essaie de me pousser mais j’me fige quand il recommence à parler parce que. Parce qu’il dit un truc hyper grave. Hyper important. Limite j’ai l’impression d’être dans un rêve alors j’me frotte les yeux mais NON C’EST LA VERITE IL VIENT DE DIRE STEUPLE. Incroyable. Bon c’est pas s’il te plaît mais c’est quasiment la même chose. J’fais genre j’écrase une larme d’émotion sur le coin de mon œil. « Waaaaah tu viens de dire steuplé, incro- » Et puis j’me rends compte que ce serait VRAIMENT incroyable si ça sortait de la bouche de Taz. Alors j’descends du lit sans un mot, comme si j’avais une mission divine à accomplir. J’vais dans ma chambre à moi (enfin la chambre de Jayden), j’cherche dans mes affaires, j’trouve mon téléphone, j’le déverrouille, j’active la caméra et j’commence à me filmer en mode selfie « Saluuuuuuuuut c’est Hwang Tasyr et j’voulais dire à Jayden que… j’suis vraiment super désolé pour tout c’que j’ai fait… steuplé pardonne-moi. » Et puis j’écoute l’enregistrement et j’reste bouche bée tellement c’est mythique. J’éteins mon téléphone et j’le fourre dans mes affaires avec un immense sourire puis j’me tourne vers Jay. « Bon t’attends quoi ? Faut y aller là ! On a un… attends faut trouver qui ? Jaehyeon ? C’est qui ça ? C’est un gumi ? J’crois que j’connais paaaaas. Mais go allons-y ! J’veux retrouver le corps de Jay ! » Et j’sors de la chambre tout content d’un coup (c’est grâce à la vidé). J’sautille dans les couloirs et j’me précipite vers la première personne que j’croise. « Coucou toi ! On cherche Jaehyon tu sais où il e- ah c’est quoi ? Chouette alors ! On a besoin de toi ! J’sais plus trop pourquoi mais on a besoin de toi t’es d’accord pour nous aider ? Explique-lui Jay allez ! » Le gars il ouvre de grands yeux genre de surprise mais moi j’m’en fiche et j’commence à siffloter en regardant à droite et à gauche, tout excité.

(c) chaotic evil
Contenu sponsorisé
 
Re: wth with us | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide