sombre
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal


Chae Soo Kyung ☾ The sun will rise with my name on your lips

Invité
Invité
avatar
 
Re: Chae Soo Kyung ☾ The sun will rise with my name on your lips | Jeu 22 Sep - 12:22
Citer EditerSupprimer
ELLE EST
TROP
BELLE
JPPP
:hot: :hot: :hot: :hot:
rebienvenue sur stw, et je la connaissais pas parce que j'écoute pas ce groupe mais ptn elle est trop charismatique :han: :han: bon courage pour ta fiche :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Chae Soo Kyung ☾ The sun will rise with my name on your lips | Jeu 22 Sep - 17:29
Citer EditerSupprimer
dépêche toi de finir, s'il te plaît. Parce que tu sais que j'attends avec une certaine impatience notre premier rp :love:
Bon allez, je m'en vais loin de cette fiche si diabolique et retourne à mon piano
:porte:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Chae Soo Kyung ☾ The sun will rise with my name on your lips | Jeu 22 Sep - 19:55
Citer EditerSupprimer
Omi T'ES LA PLUSSE MIEUX DE TOUS DANS MON COEUR :shy: Sous toutes mes formes t'auras toujours une place de droit et une partie de moi qui te sera réservée :plz:
T'AS VU COMMENT J'SUIS BADASS ? :aah:
JE T'AIME MON TAC :heart: :heart:

Helvia JE TE DOIS MA JOLIE FRIMOUSSE, HELVIA CECI EST MA DÉCLARATION D'AMOUR POUR TOI............ t'es trop la perfection :han: :han:

Xela dezosjflzakqd tu sais que ton prénom était dans ma liste de possibilités pour ma kyungie ? heureusement que je l'ai pas pris, donc du coup laisse moi complimenter ton pseudo parce que quoi :cute: MERCIIII :heart:

Spleen Merci beaucoup :pls2: :dulove:

Re-Omi Encore toi :hah:

Ju Haaaaan, arrête de me flatter j'vais rougir :$ :$ :$
:love: :heart:

Lolo Un peu c'est tout ? :(

iMked meeeeercciiiiiii :hot: :heart:

Tragie djizahf j'aime cet enthousiasme, j't'aime déjà :han: :cute:

Neir TOI AUSSIIIIII ?? Je suis grave contente que Yezi elle plaise ohlala :oo: Je suis pas beaucoup Fiestar non plus, mais elle correspondait tellement au personnage et puis elle est tellement jolie que....... :plz: :y: merci ♡

Re-re-Omi Tu peux revenir sur ma fiche et sous cette forme autant de fois que tu veux :god: Save one last piano song for me, Hyeonie :plz: :heart:
et c'est pas une fiche diabolique d'abord pfpfpfpf
Invité
Invité
avatar
 
Re: Chae Soo Kyung ☾ The sun will rise with my name on your lips | Jeu 22 Sep - 20:35
Citer EditerSupprimer
Mouais :erm:
Re bienvenue quand même :russe:

Nan je déc' ! Je suis TRÈS TRÈS TRÈS TRÈS TRÈS TRÈS curieuse de lire ta fiche ! :hot:
(même si je me sens grave menacée, inférieure, diminuée... Tu me le voles pas tout de suite, hein ? T.T)
Invité
Invité
avatar
 
Re: Chae Soo Kyung ☾ The sun will rise with my name on your lips | Ven 23 Sep - 11:47
Citer EditerSupprimer
JE VIENS SEULEEMTN DE CAPTER.

MEME PAS TU DIS :oo:

Traîtresse :emo:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Chae Soo Kyung ☾ The sun will rise with my name on your lips | Sam 24 Sep - 11:02
Citer EditerSupprimer
Chae Soo Kyung a écrit:Helvia JE TE DOIS MA JOLIE FRIMOUSSE, HELVIA CECI EST MA DÉCLARATION D'AMOUR POUR TOI............ t'es trop la perfection :han: :han:

J'AI PAS EU LE TEMPS D’ÉDITER MON POST. MDR. Je suis trop contente de te voir avec Yezi :han: :han: :han: Elle est tellement jolie :faint: Et... OUAIS, REMERCIEZ MOI POUR CETTE PTN DE FRIMOUSSE LA. :mdr: :mdr: :mdr:

Rebienvenue :shy: :shy: Il nous faudra ABSOLUMENT un lien :emo: un des meilleurs stp. hein. J'ai pas trouvé ta frimousse pour rien :oo: /pan. De toute façon, j'passerais sur toutes tes fiches :mdr:

Bref. Termine vite cette fiche là :emo:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Chae Soo Kyung ☾ The sun will rise with my name on your lips | Sam 24 Sep - 15:01
Citer EditerSupprimer
Ruru Ca fait beaucoup de TRÈS quand même :oo:
Comment tu me mets la pression, tu te venges c'est ça ? :cry:
(je voudrais bien dire que j'vois pas de quoi tu parles mais visiblement « discrétion » c'est pas notre deuxième nom alors t'en fais pas, t'auras bien assez de temps pour l'avoir à toi toute seule :perv: du moment qu'il voudra de toi (<-- pardon, c'était en réponse au :russe: muahaha)

:heart: :heart:

Jinette Répète un peu qui c'est la traîtresse :oo: J'y peux rien si t'as un filtre anti-moi et que tu m'écoutes pas quand je parle :cry: :cry: Tu devais encore être entrain de te tordre de rire devant ta Hollandaise, elle est plus belle que moi c'est ça ? :((((((
Je suis tristesse.

Song Ji Na a écrit:JE VIENS SEULEEMTN DE CAPTER.

En plus t'as mal écris SEULEMENT :russe:

Re-Helvia EN PLUS J'AI LE DROIT A UN EDIT/DEUXIEME POST :plz: :heart:
Je ferais un open-bar de tous mes liens juste pour toi, pick me pick me pick me pick me uuup :y: :han:

T'es un peu comme le Geppetto de la jolie frimousse de ma Kyungie en fait :oo:
Ouuuuiiii je m'y colle aujourd'hui, don't be impatiente stp :perv: :hot:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Chae Soo Kyung ☾ The sun will rise with my name on your lips | Sam 24 Sep - 16:51
Citer EditerSupprimer
Rebienvenue avec la charismatique Yezi :han:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Chae Soo Kyung ☾ The sun will rise with my name on your lips | Sam 24 Sep - 16:57
Citer EditerSupprimer
OMG mais j'ai failli te louper :oo:
Que t'es belle sous cette tête la aussi ohlalala :shy:
Va tu m'aimer ou vouloir me taper avec elle ? :russe:
Allez courage pour ta fiiiiiche, trop hâte de voir ce que tu vas nous faire :han:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Chae Soo Kyung ☾ The sun will rise with my name on your lips | Sam 24 Sep - 19:54
Citer EditerSupprimer
COMMENT CA ENCORE MOI :oo: je t'accueille sous le plus beau des comptes et toi tu me rejettes . . . ok je comprends, je vais aller voir ailleurs sale gueuse :finger:
et t'inquiète Hera, comme je suis rejeté par l'autre andouille, je serai tout à toi jusqu'à la fin

mais juste au cas où CANYOUFEELTHEHATREDTONIGHT :PPPPPPP
Contenu sponsorisé
 
Re: Chae Soo Kyung ☾ The sun will rise with my name on your lips | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide