sombre
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal


Chae Soo Kyung ☾ The sun will rise with my name on your lips

Invité
Invité
avatar
 
Re: Chae Soo Kyung ☾ The sun will rise with my name on your lips | Dim 25 Sep - 23:49
Citer EditerSupprimer
Donc par déduction j'ai dis du mal de toi ?
Ca fait plaisir de voir que tu m'connais si bien pour penser ça :russe:

ouhlala j'ai trop trop hâte :cute:

BON.
BAS LES PATTES !
On va régler ses comptes ailleurs que sur ma jolie fiche svp :y:

(Sauf si c'est pour m'donner du love, là j'accepte les intrusions :perv: )
Invité
Invité
avatar
 
Re: Chae Soo Kyung ☾ The sun will rise with my name on your lips | Lun 26 Sep - 0:39
Citer EditerSupprimer
J'T'AI PAS SOUHAITEE LE RE :bago:
bah le reeeeeeeeeeeeeeee :plz:
t'es jolie :cute:
(mais miran ça reste la plus jolie :y:)

dis donc ça a l'air d'être encore un sacré personnage :oo:
faudra que j'lise ta fiche :plz:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Chae Soo Kyung ☾ The sun will rise with my name on your lips | Lun 26 Sep - 6:53
Citer EditerSupprimer
Ahn Jayden a écrit:(mais miran ça reste la plus jolie :y:)

le Jungmin au fond de moi il approuve parce que miran c'est la plus belle de l'univers mais il approuve pas parce que c'est la plus belle à lui :oo: alors tu te calmes et tu touches pas à sa luciole :oo:

ma néné d'amour, il est encore parfait ce perso :han: jtm :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Chae Soo Kyung ☾ The sun will rise with my name on your lips | Lun 26 Sep - 10:44
Citer EditerSupprimer
:plz: :cry: :han: :plz: :cry: :han: :plz: :cry: :han:
Chae Soo Kyung ☾ The sun will rise with my name on your lips - Page 4 Tumblr_inline_nn9ufbLlzm1rx0aaj_500
>> mes feels

Alice BAH MEEEERCI :bago:
Ohlala t'es trop un coeur :plz: Je t'envoie du love de fou :cute: :heart:
(c'est difficile de battre mimi sur le terrain de la cuteness aussi Chae Soo Kyung ☾ The sun will rise with my name on your lips - Page 4 1180617660 )

Mon Illo de paradis :shy: la Miran au fond de moi elle me dit que Jungminnie c'est le plus beau de tous Chae Soo Kyung ☾ The sun will rise with my name on your lips - Page 4 3005200887 (et même qu'elle est toute émoustillée quand il retrousse son petit nez de jalousie comme ça :plz: :heart: )
JE VIENS VITE T'INVASIONNER DANS LA CHAMBRE, ATTENDS-MOI :love: JTM.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Chae Soo Kyung ☾ The sun will rise with my name on your lips | Lun 26 Sep - 11:48
Citer EditerSupprimer
J'AIME TROP
TON
PERSO

je viendrai surement pour un lien :hot:


Wonderland is straight right
Ta fiche est validée !

Tu l'as fait ! Tu as réussi ! Bravo ♥️


Coucou ! Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue sur SHAKE THE WORLD et plus précisément chez les sango !
Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur TWITTER ! Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Chae Soo Kyung ☾ The sun will rise with my name on your lips | Lun 26 Sep - 16:21
Citer EditerSupprimer
HAN MERCI NEIR :han:
Avec plaisir :cute: :heart:
Contenu sponsorisé
 
Re: Chae Soo Kyung ☾ The sun will rise with my name on your lips | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas