sombre
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal


Chae Soo Kyung ☾ The sun will rise with my name on your lips

Invité
Invité
avatar
 
Re: Chae Soo Kyung ☾ The sun will rise with my name on your lips | Sam 24 Sep 2016 - 21:30
Citer EditerSupprimer
Nym Dis moi que c'est pas vrai que je suis aussi terrorisante que Jina :oo:
Merci jolie Jisoo :cute: :heart:

Hisae Han t'es venueee :plz: Tu manquais grave sur ma fiche, j'me sens un peu plus complète now :$$ Et puis on verra bien ce que l'avenir réserve à SooNa, j'peux trancher et choisir l'indifférence ? :perv:
:heart: :heart: :heart: :heart:

Re-re-re-Omi :y:
Va falloir raccorder ton piano parce que PETIT UN c'était dirigé à Olympe et PETIT DEUX c'était extra affectueux, pas comme toi en ce moment :(((
Je suis tristesse, je te pensais pas comme ça Hyeonie... t'as tout gâché notre chanson de l'amour de nous :cry: :cry:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Chae Soo Kyung ☾ The sun will rise with my name on your lips | Dim 25 Sep 2016 - 13:40
Citer EditerSupprimer
Hello Hello ! ~

Reeeee à toi :y: L'avatar a du charisme, et dieu sait que j'aime les artistes qui en dégagent, alors je valide comme tout le monde, ici présents :hum: ça a l'air d'être une tornade en tout cas, mais on verra avec le caractère pour ça ♥️

Fiiighting pour la suite !
Invité
Invité
avatar
 
Re: Chae Soo Kyung ☾ The sun will rise with my name on your lips | Dim 25 Sep 2016 - 15:35
Citer EditerSupprimer
Leeya Je suis contente que Yezi fasse l'unanimité dans ce cas, elle correspondait parfaitement à l'image que je me faisais de Soo Kyung alors j'espère que ma douce tornade ne te décevra pas :y:
Merci à toi :hot: :heart: :cute:

Tout est terminé :01:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Chae Soo Kyung ☾ The sun will rise with my name on your lips | Dim 25 Sep 2016 - 17:21
Citer EditerSupprimer
fallait préciser que c'était dirigé contre Oly, tu l'as dit alors que j'avais cette tête :russe:
c'est toi qui as brisé mon coeur en voulant me rejeter. Moi qui voulais me faire pardonner, en t'offrant le plus beau des cadeaux :y: Je vais le garder avec moi jusqu'à la fin :russe:

Bon allez je repars tracer mon chemin, mais ta fiche me fait vibrer ♥️ Tout mon intérieur vibre pour toi #sors# Bon je vais arrêter et me taire parce que ça ne va plus :emo:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Chae Soo Kyung ☾ The sun will rise with my name on your lips | Dim 25 Sep 2016 - 21:14
Citer EditerSupprimer
Lee Hyeon a écrit:Je vais le garder avec moi jusqu'à la fin :russe:

Tu peux pas faire ça, tu peux pas, tu peux pas Chae Soo Kyung ☾ The sun will rise with my name on your lips - Page 3 1365848449
Invité
Invité
avatar
 
Re: Chae Soo Kyung ☾ The sun will rise with my name on your lips | Dim 25 Sep 2016 - 21:26
Citer EditerSupprimer
Lee Hyeon a écrit:
c'est toi qui as brisé mon coeur en voulant me rejeter. Moi qui voulais me faire pardonner, en t'offrant le plus beau des cadeaux :y:

En fait, tu fais le même coup à chaque fois ?
Tu trouves toujours le moyen de te faire passer pour la victime pour nous tenir entre tes mains ?
:russe:

T'inquiète, elle bluffe :emo:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Chae Soo Kyung ☾ The sun will rise with my name on your lips | Dim 25 Sep 2016 - 23:18
Citer EditerSupprimer
:russe:
MAIS PAS DU TOUT !!
C'est pas de ma faute si l'une me trahit et que l'autre dit du mal de moi !
Faut arrêter de rejeter vos responsabilités ! Je refuse :oo:
les femmes sont pas faibles !!
#sors#
Invité
Invité
avatar
 
Re: Chae Soo Kyung ☾ The sun will rise with my name on your lips | Dim 25 Sep 2016 - 23:22
Citer EditerSupprimer
Petite victime tu vois :y:

EUH TRAHISON CALME TOI :russe:
je veux mon cadeau :lick:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Chae Soo Kyung ☾ The sun will rise with my name on your lips | Dim 25 Sep 2016 - 23:28
Citer EditerSupprimer
C'est moi Trahison... :hide:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Chae Soo Kyung ☾ The sun will rise with my name on your lips | Dim 25 Sep 2016 - 23:38
Citer EditerSupprimer
Non mais t'es pas concernée par la trahison alors . . . CHUT :russe:
tu l'auras en temps voulu, you know :y:

C'est bien que tu le reconnaisses Hera pffeeuuufff !!!! mon coeur a encore la marque :oo:
Contenu sponsorisé
 
Re: Chae Soo Kyung ☾ The sun will rise with my name on your lips | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide