sombre
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2017

Train hard, play hard feat. Byun Jun Soo

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Train hard, play hard feat. Byun Jun Soo | Mer 22 Fév - 18:04
Citer EditerSupprimer

train hard, play hard
Byun Jun Soo &
Maneekhan Yindee

Outfits. | Elle ne savait pas trop comment prendre les sous-entendus que Jun Soo et elle se lançaient. Elle les voulait innocents et sans autre portée que celle de l'humour et de la taquinerie mais au final... La répartie et les sourires en coin de Jun Soo arrivaient à percer l'élégance et l'apparente froideur de Yindee. Et elle ne se cachait pas d'en rire, elle se cachait davantage d'en être intriguée et curieuse. Quand bien même il soit un homme, il avait su piqué l'intérêt de la belle de façon surprenante. Était-il ainsi avec toutes les femmes, juste avec elle parce qu'elle était sa partenaire pour la course, ou juste parce que c'était elle... Ce qui l'aurait troublée, gênée et... Et autre chose aussi, un autre chose inconnu qui l'incommodait autant qu'il l'intriguait. Finalement, après la plaisanterie, elle se raccrocha à la course, pour le moment c'était le mieux à faire. Elle sourit victorieuse en constatant qu'il avait une faiblesse pour les yeux doux, elle saurait ressortir cette arme lorsqu'elle en aurait besoin. « Je suis prête ! » Elle hocha la tête, déterminée à réussir cette partie de l'entraînement, pour elle, mais surtout pour lui. Elle voulait lui montrer une nouvelle fois qu'elle ne prenait pas cette course à la légère. Ils se donnèrent un top départ, et elle écouta les conseils qu'il lui donnait en courant. Il l'aidait à trouver un rythme plus rapide que son rythme de marathon, mais pas trop pour qu'elle n'épuise pas toutes ses réserves. Elle avait du mal à le garder au début, l'habitude de ralentir et la tentation d'accélérer étaient fortes. Mais il était sacrément bon pédagogue et à force de petit conseil pour qu'elle ne s'égare pas, elle sembla trouver un rythme qui lui convenait. Arrivés sur les derniers mètres, il la poussa à sprinter, ce qu'elle ne savait pas vraiment faire. A bout de souffle, son sprint laissait à désirer, mais elle était satisfaite d'avoir compris ce qu'il attendait d'elle vis à vis de la gestion de son rythme et de son énergie. Il fallait juste qu'elle continue de s'entraîner autant qu'elle le pouvait. Les mains sur la taille, le souffle court, elle avait du mal à parler. « C'était mieux non ? » Elle essuya la sueur de son front. « J'ai le droit à mon café ? » Et elle eut un sourire un peu déformé par la fatigue, mais un sourire néanmoins.




#kerushirei
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Train hard, play hard feat. Byun Jun Soo | Mar 28 Mar - 1:24
Citer EditerSupprimer

train hard, play hard
Lowe Jun Soo &
Maneekhan Yindee

Outfits. | Jun Soo est ce gars qui peut s’énerver pour rien. Qui démarre au quart de tour, qui est si impulsif que les gens qui l’entourent ont du mal à prévoir comme il va réagir. Le gars qui s’enflamme pour un rien et qui se tape pour pas grand-chose. Pourtant si il y a bien une chose complètement stupide qu’il ne sait pas faire : dire non à une fille qui lui fait les yeux de chiens battus. Technique ancestrale créée et utilisée par sa petite sœur depuis sa naissance, utilisée pour n’importe quoi : un gâteau, de l’argent, la place avant dans la voiture … La seule chose qu’il ne lui autorise pas même avec cette technique : sortir le soir.
Alors quand Yindee se lançait dans ce même vice, avec ses grands yeux tristes et sa beauté naturelle éclatante, son cœur initialement volcan s’est transformé en guimauve. De toute façon, même si elle n’était pas en forme ce matin elle avait tout de même fait l’effort. Cela arrive, lui aussi à parfois des coups de mous. Il acceptait que celle-ci soit la dernière course.

Une fois qu’elle lui assurait qu’elle était prête, ils reprirent les choses sérieuses. Après le top départ, ils se remirent à courir ensemble. A ses côtés, Jun Soo s’appliquait à lui donner des conseils, lui expliquait ses techniques, lui apprenait à savoir gérer son rythme et tout ce qu’il allait avec comme il le pouvait. Il n’était pas parfait, sûrement très loin de l’être, mais il semblait être capable de pouvoir donner de bons conseils de par sa formation et par son expérience. Ensemble finalement, ils venaient au bout de la course. « Tu vois que tu as réussie ! » Lançait-il en souriant de toutes ses dents. Doucement il reprenait son souffle, se faisant du vent en agitant son tee shirt. L’entendant réclamer son café, il se mit à rire. « Oui tu as le droit à ton café on fera nos étirements sur le chemin. »








#kerushirei

Une petite réponse rapide