sombre
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2024

great escape ((eun ji))

Khan Aeri
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Khan Aeri
Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : minatozaki sana ∽ twice
Messages : 559
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t26275-underwater-aeri#1018365http://www.shaketheworld.net/t26288p20-khan-aeri#1055562http://www.shaketheworld.net/t27487-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038791
Re: great escape ((eun ji)) | Ven 30 Déc 2022 - 21:19
Citer EditerSupprimer
great escape.
Tu haussas simplement les épaules à sa question, l'air quelque peu perturbé. Cela pouvait déranger du monde. Sans doute. T'en savais rien en fait mais il y avait toujours quelqu'un que ça pouvait déranger, songeas-tu. Car il y avait toujours quelqu'un contre l'avis de tous et toutes. Mais tu aimerais voir, et partager avec elle. Ce serait un moment privilégié, une pause. Un tampon pour panser les plaies de ton esprit ravagé par les mots. « Oui, c'est motivant », émis-tu dans un fin sourire, bougeant faiblement les épaules, une petite lueur venant égayer tes pupilles. Des petits cadeaux, de temps en temps, pour réchauffer le palpitant. « Tout dépend de ce que tu fais. C'est comme pour tout », tout dépendait de l'utilisation faite ensuite. Si c'était quotidien ou plus espacé dans le temps. Si c'était régulier ou rare. Tout dépendait de la personne, aussi. Du confort recherché : que ce soit pas le design, le prix mais aussi la qualité. Plein de détails à prendre en compte. Plein de détails variant d'un individu à l'autre. « Evidemment », tu souris doucement. Tu hochas simplement le visage ensuite, le sourire toujours présent sur la bouche, la présence d'Eun Ji te rassurant, ton bras collé au sien, vos mains liées. « Hm ça reste de l'amour, aussi. C'est vaste comme mot en soit, l'amour. Ca peut représenter beaucoup de choses. Tout dépend ce dont tu veux parler, mais tout fonctionne », selon toi ça passait mais t'étais pas son prof ni la correctrice. L'amour se développait de bien des façons et variait d'autres façons aussi. L'amour simple et pur. L'amour lourd et dévastateur. L'amour du risque. L'amour de la douce. L'amour d'une amie ou l'amour d'un amant. Des tas de possibilités, un thème beaucoup trop vaste. « Tu vas y arriver », la rassuras-tu, serrant ses doigts, un sourire venant décorer tes mots. T'avais confiance en elle, elle était douée. « Oui, juste pour passer le temps », et être ensemble. C'était ça le plus important surtout. « Je suis pas sûre d'être douée au bowling », affirmas-tu, clignant vivement des paupières dans un air songeur. « Mais pourquoi pas, ça peut être amusant », tellement de choses à faire ensemble. Le monde à découvrir. Le monde à vos pieds. Et les cours ? Oh. Détail. « On peut s'arrêter tout de suite pour boire un peu », supposas-tu en désignant une petite bâtisse, un petit café paisible. « Une petite pause s'impose », susurras-tu, te dirigeant vers l'endroit, la laissant s'installer en en faisant de même. Tu te mis à lire la carte, les sourcils faiblement froncés avant qu'ils ne haussent, un son sur les lèvres. « Ils ont des mochi », articulas-tu, le regard pétillant, pointant la ligne sur la carte, le sourire grandissant. Sans doute le plus grand depuis longtemps. Tu passas commande, prenant évidemment des mochi pour ta meilleure amie. « Ca fait du bien de pouvoir passer du temps ensemble comme ça », admis-tu doucement, les pommettes légèrement colorées et l'esquisse détendue. « On devrait se prévoir une journée rien que pour nous. Au moins une fois dans la semaine », et un faible son amusé vint passer tes lèvres.

________________________________

moonlight sunrise
I don't know how to say this I hope this song's on your playlist This feeling's so hard to explain I don't even know how to talk right now
Yoon Eun Ji
☆☆ DEBUT SHAKER
Yoon Eun Ji
Pseudo : Stitchy (( elle ))
Célébrité : Kim Do yeon
Crédits : ava: littleliars/ // Signa: @rossressouces
Messages : 146
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t26271-it-wasn-t-me-eun-jihttp://www.shaketheworld.net/t26282p20-yoon-eun-ji-rp-s#1057721http://www.shaketheworld.net/t28221-stitchy-new-fiche#1050699
Re: great escape ((eun ji)) | Jeu 20 Avr 2023 - 23:03
Citer EditerSupprimer
great escape.
Un monde où tout dérangeait. Où un rien devenait l'affaire publique. Ce n'était pas ce que tu souhaitais construire et pourtant tu ne pouvais pas refaire le monde seule n'est ce pas ? L'idée n'était pas compliquée pourtant. Mais l'exécution semblait insurmontable. Pourtant tu changeais, à ton échelle, la vie que tu menais, celle de tes proches peut être, tu l'espérais en tout cas. Oubliant les mauvais moments où l'incertitude, le malaise te prenait, glaçait ton sang. Tu préférais de loin ces moments d'échange, entre deux sourires. " Hm ! Il en faut peu. " POur vous motiver, pour vous arracher ce sourire que vous vous partagiez, cachant alors les blessures d'un passé qui vous hantait encore. Chacune tendant la main vers l'autre. " C'est sûr.. on a chacun des objets dont on a besoin et d'autres qui sont un peu inutiles. " Non pas que la souris ne te servait pas mais tu l'utilisais moins que ces instruments, ce crayon posé sur le bureau pour être à porter de main quand l'illumination revenait. Un peu comme tu avais après des moments passés avec elle. Ta meilleure amie avait ce pouvoir de recharger tes batteries tout en donnant de l'inspiration, telle une muse. " Oui je n'ai pas envie de faire le truc basique et puis je m'y connais pas .. alors que je peux parler de l'amitié. Ca change et je connais. " Le sourires aux lèvres c'est la joue de Aeri qui se retrouvait doucement pincer dans un élan d'amour justement. Les doigts se resserrant sur leur homologues tu hochais doucement la tête rassurée et bien trop heureuse de ce remontant. "Pas besoin d'être douée, tu parles à la fille qui n'y a jamais joué alors bon..  "Niveau compétition elle ne pouvait pas avoir plus nulle. Il fallait donc en profiter et découvrir toutes ces petits plaisir à deux. Ou bien plusieurs mais aucune de vous ne se sentirait à l'aise. Noté donc dans une liste qui s'allongeait vous rajoutiez des endroits ou activités à faire. Le café, la pause c'était déjà bien ancré dans vos habitudes, prenant alors place dans ce nouveau café. "C'est fatiguant de faire les magasins quand même. " Constatais tu avec étonnement, la veste tombant alors sur ta chaise. Ce n'est qu'en prenant la carte que tu décrochais toute conversation pour laisser ton regard courir sur chaque mot avant de relever le bout du nez à l'exclamation de ton amie. Elle avait bien tout compris. " Parfait !! " La joie se lisant clairement sur vos visages vous commandiez, en plus de mochi, des boissons pour vous désaltérer de ce rapide tour dans un endroit fréquenté. Oui j'espère qu'on aura du temps pendant les examens. Mais je suis pour l'établissement d'un moment rien que pour nous. Soirée pyjama ou toutes les autres sorties qu'on a pu noté et dire ! Ca en fait un sacré paquet.  " Que vous deviez interrompre trop souvent, à cause du travail, des cours, de la vie en général. " Ca va toi ? C'est pas trop dur les cours ?  " Intéressée par ce qu'elle faisait, ce qu'elle devenait au fur et à mesure tu l'écoutais quand bien même aucune de vous ne soie une grande extravertie. En attendant tu prenais quelques gorgées de ton latte qui venait d'arriver. "JOh tu sais pour le bizutage, j'ai dû chanté devant le dortoir Silla... c'était horrible, j'ai cru faire une crise de panique avant, mais finalement ça été.  " Sûrement le monologue le plus long pour ta part tu ne faisais plus que la regarder les joues encore un peu rouge de ce souvenir.


" "
 

________________________________

Trying to
please you
forgot that
it's my life
Khan Aeri
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Khan Aeri
Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : minatozaki sana ∽ twice
Messages : 559
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t26275-underwater-aeri#1018365http://www.shaketheworld.net/t26288p20-khan-aeri#1055562http://www.shaketheworld.net/t27487-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038791
Re: great escape ((eun ji)) | Mer 12 Juil 2023 - 13:00
Citer EditerSupprimer
great escape.
« Et on se demande pourquoi on les a achetés à la base », continuas-tu, les sourcils quelque peu levé avant de rire discrètement, l'expérience résonnant dans ta voix. En même temps tu supposais que ça arrivait à tout le monde d'acheter quelque chose pour se demander pourquoi quelques jours plus tard. Sur le moment tout paraissait utile et intéressant, surtout si le prix n'était pas trop élevé, et finalement... c'était un objet peu voire peu utilisé, qui ne faisait que traîner et prendre la poussière. « Faut dire que c'est vaste », murmuras-tu, répétant tes précédentes paroles avant de sourire. « C'est vrai. Je suppose que tout le monde part sur l'amour romantique », alors que l'amour amical était tout aussi important. Il permettait beaucoup de choses, de grandir, de se construire, d'apprendre. Serrant doucement ses doigts, tu lui lanças un sourire, le regard pétillant, avant qu'un rire ne vienne ronronner dans ta gorge. « J'y ai rarement joué aussi. Mais ça peut être drôle, on peut découvrir ça à deux », et ça faisait moins peur ainsi. De découvrir l'activité avec Eun Ji, et de partager ce moment avec elle. Puis, peut-être que vous étiez douées. « Beaucoup trop... je sais pas comment les autres font pour faire les magasins toute la journée », tu fronças un peu les sourcils, songeuse. « Enfin quand ce sont ceux de manga ou des goodies ça me dérange pas tant que ça », rajoutas-tu après réflexion, clignant des paupières dans un air penaud et gêné. Tu haussas les épaules dans un air innocent, le sourire léger. Pour le moment vous aviez besoin d'une pause cependant et t'étais sûre qu'elle allait vous faire du bien. Tu observas sa frimousse contentée, une esquisse se dessinant sur tes lèvres. « J'espère aussi. On peut déjà faire une liste de ce qu'on voudrait faire et voir en fonction du planning », tu ris quelque peu à son commentaire, bougeant faiblement le visage. Ca faisait beaucoup – mais en sa compagnie, tu savais que ce serait agréable. « On se prendra le temps de faire tout ça », suggéras-tu dans un chuchotement tendre. « C'est un peu compliqué parfois mais... je suppose que c'est normal. Et toi ? Tout se passe bien ? », la questionnas-tu en retour, les pupilles détaillant la moindre de ses expressions. « Tu as dû le faire devant tout le monde ? », question bête, elle avait dit devant le dortoir. Tu écarquillas quelque peu les prunelles à l'idée alors que c'était pas toi qui l'avais fait. « Tu m'étonnes », marmonnas-tu lentement. « C'était sûr que tu allais gérer de toute façon », et t'étais sûre qu'ils avaient apprécié sa voix. « Quand est-ce que j'aurais mon concert privé ? », demandas-tu, le nez quelque peu plissé, amusée. Tu fis mine de noter l'idée dans un carnet imaginaire. « Je me souviens plus trop de mon bizutage. Je crois que c'était plutôt facile.. quelque chose avec des « peow peow » que je devais placer dans chacune de mes phrases », tu fronças les sourcils, tentant de fouiller dans ta mémoire mais c'était tout ce qui te revenait. Et encore, t'étais pas totalement convaincue. Tu bus une gorgée de ta boisson, observant le monde qui continuait de tourner autour de vous. « Tu voudras aller où ensuite ? »

________________________________

moonlight sunrise
I don't know how to say this I hope this song's on your playlist This feeling's so hard to explain I don't even know how to talk right now
Yoon Eun Ji
☆☆ DEBUT SHAKER
Yoon Eun Ji
Pseudo : Stitchy (( elle ))
Célébrité : Kim Do yeon
Crédits : ava: littleliars/ // Signa: @rossressouces
Messages : 146
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t26271-it-wasn-t-me-eun-jihttp://www.shaketheworld.net/t26282p20-yoon-eun-ji-rp-s#1057721http://www.shaketheworld.net/t28221-stitchy-new-fiche#1050699
Re: great escape ((eun ji)) | Dim 23 Juil 2023 - 11:07
Citer EditerSupprimer
great escape.
"C’est une grande majorité oui. C’est pour ça que je veux faire autrement. " Parce que tu ne connaissais rien d'autre que cet amour entre amis, celui qui vous permettait de voir de la lumière dans ce tunnel sombre qu’était la vie. "Avec plaisir ! Je suis sûre que ça va être drôle ! " En sa compagnie tout prenait un autre tournant, tout semblait drôle, facile et doux. Vous pouvez dépasser vos peurs, rien qu’en tenant la main de l’autre. C’était décidément sur ça que tu voulais écrire. " Ça doit dépendre de notre caractère mais aussi de ce qu’on aime, des magasins en question, certains sont fous de shopping. " Des sacs, des chaussures, des jupes et t’en passes, une corvée pour toi et ton amie mais un réel plaisir pour certains. Vous aviez vos propres passions, loin des bouts de tissu. La pause déclarée tu souriais doucement la tête se hochant de haut en bas. " Oui histoire de ne rien oublier non plus et puis ça nous permet d’avoir des idées pour plus tard quand on aura plus d’idées.. " Tu avais entendu parler d’un pot ainsi avec des bâtons où chacun comportait une action, qu’on piochait à l’aléatoire. D’accord avec elle, tu voulais prendre ce temps, avant qu’il ne disparaisse complètement, avec le travail, ou autre chose. " Ah… j’imagine. Oui ça va, comme tu dis parfois c’est compliqué mais bon. Dans l’ensemble ça va. " Lorsque tu étais loin de chez toi, tout allait bien mieux. " Hm devant tout le monde, j’étais stressée comme jamais. " C’était pourtant ce qui t’attendait pour ce métier qui te faisait vibrer. Tu allais donc devoir t’y habituer. " Quand tu veux !" Riant doucement tu imaginais la facilité que cela serait devant elle, plus rien ne compterait, tu pourrais être toi à cent pour cent. "D’ailleurs j’ai rencontré un garçon très talentueux, on va faire des chansons ensemble sûrement je te dirai ! " Tu avais hâte de travailler avec lui et de partager vos savoirs. Mélanger vos voix. "Des peow peow ? " Riant doucement, tu buvais également ta boisson tranquillement. Le bizutage fini tu te sentais plus légère. "Je sais pas trop.. en soit on a bien fait du shopping. Tu veux aller voir un film ? Ou un concert privé ? " Le sourire grand tu cherchais encore des idées pour passer peut être la soirée. Cela dépendait de beaucoup de choses. Mais à ce moment tu ignorais ce que tu avais envie de faire, excepté que tu ne voulais pas finir la journée de suite. " OH tu veux aller au karaoké ? "


" "



________________________________

Trying to
please you
forgot that
it's my life
Khan Aeri
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Khan Aeri
Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : minatozaki sana ∽ twice
Messages : 559
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t26275-underwater-aeri#1018365http://www.shaketheworld.net/t26288p20-khan-aeri#1055562http://www.shaketheworld.net/t27487-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038791
Re: great escape ((eun ji)) | Lun 6 Nov 2023 - 12:56
Citer EditerSupprimer
great escape.
Dans un hochement du visage, tu souris, le regard pétillant. « A deux on devrait y arriver », commentas-tu doucement puis, vous aviez la chance des débutantes de votre côté, aussi. T'étais sûre que vous pouviez réussir à faire quelque chose – et surtout, vous pouvez passer un bon moment ensemble. Tu avais envie de tester et tenter tellement de choses à ses côtés, comme si rien ne t'effrayait et qu'elle te donnait le courage manquant pour le faire. « C'est comme tout, ça dépend des gens », tu bougeas quelque peu les épaules. T'étais pas fan du shopping du tout, ayant toujours l'impression d'être jugée dans les magasins de vêtements. Les vendeuses ne te semblaient pas réellement agréables et tu échangeais rarement avec elles. Mieux, tu les fuyais, ne voulant pas être confrontée à leurs regards plein de clichés. « Exactement », tu émis un léger son amusé. Avec les quelques idées que vous aviez, ça vous faisait déjà de belles sorties de prévues. Entre temps, vous aller avoir d'autres idées encore et la liste ne finirait jamais – et en toute honnêteté, ça t'allait. « Tant mieux alors », soufflas-tu dans un sourire délicat. « C'est difficile devant tout le monde », et tu grimaças à l'idée, retenant un frisson de terreur. C'était la pire chose qui puisse exister. « La prochaine fois qu'on se voit alors ? », demandas-tu dans un sourire. Ou même la fois d'après, t'étais pas regardante, le temps que tu avais ton concert privé un jour. « Ah oui ? Qui ça ? », tu levas les sourcils dans un air intrigué mais aussi un brin inquiet. « C'est pas une arnaque au moins hein ? », tu te faisais sans doute trop de soucis mais... tu te méfiais. « Vous allez enregistrer des chansons ensemble ? », tu penchas quelque peu le visage avant de le bouger de haut en bas. « Peow peow », répétas-tu dans une voix trop aiguë, presque enfantine avant de lever les épaules, les joues colorées face à ton imitation médiocre. Le regard pétillant à l'idée du concert privé, le coin de tes lèvres se leva dans un air émerveillé et tu hochas le visage. « Pourquoi pas oui. J'y suis pas allée depuis longtemps », t'étais pas douée en chant cela dit. « J'aurais le droit à mon concert privé en plus, comment refuser ? », lâchas-tu dans un sourire mutin. Les boissons finies, tu regardas rapidement sur ton téléphone où se trouvait le karaoke le plus proche. Attrapant la main de ta meilleure amie, tu te rendis à l'adresse. « Je chante très mal par contre je te préviens », dis-tu dans une petite voix, timide et embarrassée. T'allais avoir honte face à elle. « Mais je ferais de mon mieux, c'est promis », assuras-tu dans un rire discret, pas totalement convaincue. Mais c'était Eunji, t'avais pas besoin d'avoir peur, elle n'allait pas se moquer. Tu allas réserver une salle, indiquant à ton amie de te suivre. Le concert allait pouvoir commencer !

________________________________

moonlight sunrise
I don't know how to say this I hope this song's on your playlist This feeling's so hard to explain I don't even know how to talk right now
Yoon Eun Ji
☆☆ DEBUT SHAKER
Yoon Eun Ji
Pseudo : Stitchy (( elle ))
Célébrité : Kim Do yeon
Crédits : ava: littleliars/ // Signa: @rossressouces
Messages : 146
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t26271-it-wasn-t-me-eun-jihttp://www.shaketheworld.net/t26282p20-yoon-eun-ji-rp-s#1057721http://www.shaketheworld.net/t28221-stitchy-new-fiche#1050699
Re: great escape ((eun ji)) | Dim 4 Fév 2024 - 17:29
Citer EditerSupprimer
great escape.
Libérée, tu te voyais ainsi à ses côtés. Comme libérer de toute cette pression, cette envie de se faire toujours plus petite. Avec elle, tu souriais, tu riais même, découvrant ce qu'était de profiter de la vie, de découvrir autre chose, d'être soi. Une activité s'ajoutait donc à votre planning, l'excitation d'essayer à ses côtés, au plus haut. Celle-ci balayant la lourde tâche d'accumuler la visite des magasins, les essais interminables faisant suer, enlever ses chaussures pour les remettre dépitée de cette jupe qui tombait mal, ce haut qui boudinait. Une vraie épreuve en plus d'être constamment observées par des affiches parfaites, prônant un naturel inexistant. "Parfait. " Que tu ajoutais. Comme un réconfort tu voyais vos idées grandir et avec l'impossibilité de vous voir vous éloigner. Du moins ça marchait ainsi dans l'idée idéale que tu t'en faisais. " Hm.. mais nos profs nous rappellent qu'il faut s'y faire, sinon on a rien à faire dans le métier. Je comprends et en même temps .. j'aime pas. " Être à la vue de tous n'était pas une chose aisée et encore moins un but pour toi qui tentait de disparaître. L'idée même que ta famille apprenne pour ta carrière et tu balisais du haut de tes 27 ans. Le petit doigt levé tu le tendais à ton amie dans une promesse muette. " La prochaine fois. " Le sourire plus grand tu repensais à Chan Hee et votre possible duo. Bien sûr, ton amie semblait dubitative mais tu la remerciais pour ça, s'inquiéter à ton sujet. Son bras doucement enlacé entre les tiens tu venais rassurer Aeri avec une voix confiante. " Il s'appelle Chan Hee, il en fait pas un cursus de musique mais il est adorable. On va sûrement en enregistrer oui ! Mais ne t'en fais pas il n'y a pas d'argent en jeu ! " Le sourire plus grand tu fronças le nez doucement, ravie de pouvoir en parler. Mais pas autant que de voir cette imitation parfaite de ta meilleure amie, faisant échapper un rire doux. " Peow peow peow" Que tu imitas à ton tour, les en forme de L pointés vers le vide. " Ahh trop bien ! " Cela faisait de longs mois que tu n'avais pas mis les pieds dans ce genre d'endroits non plus, souvent à l'école ou au dortoir, tu ne multipliais clairement pas les sorties, au contraire. Celles avec Aeri restaient tes préférées. Les pas la suivant tu observais autour avant d'entrer. "Ne dis pas de bêtise, souvent les gens pensent qu'ils chantent mal mais c'est vraiment pas le cas. " Tu avais entendu des casseroles à l'égo surdimensionner et tu pensais, réellement, qu'il était dur de faire pire. " On est là pour s'amuser. " Aucune pression aucune, au contraire, le sourire chargé et l'énergie à bloc. Une fois enfermées dans votre bulle pour la soirée tu venais te mettre plus à l'aise, délaissant ta veste et observant le catalogue de chansons. "Tu veux commencer ? ou alors on en fait une toutes les deux ? " Le doigts pointer sur quelques duos tu la laissais décider venant équiper vos micro de leur capuchon sanitaire. " Je vais aller chercher des chips je reviens. " Quelques minutes deshors et tu revenais rapidement les bras remplis de cochonneries, sans mochi, le karaoke n'en ayant pas. "Je suis prête. " Que tu annonçais en riant. " Si un jour je fais un clip tu voudras être dedans ? Sans qu'on puisse voir ton visage ? " Face au monde, tu savais que cela pouvait être impressionnant, mais tu protégerais son identité, en gardant vos moments sincères et intactes pour quelques images parfaitement montées. Une idée qui fleurissait en oubliant la peur, oubliant cette double vie qui allait bien prendre fin un jour.


" "

________________________________

Trying to
please you
forgot that
it's my life
Khan Aeri
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Khan Aeri
Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : minatozaki sana ∽ twice
Messages : 559
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t26275-underwater-aeri#1018365http://www.shaketheworld.net/t26288p20-khan-aeri#1055562http://www.shaketheworld.net/t27487-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038791
Re: great escape ((eun ji)) | Jeu 18 Avr 2024 - 23:53
Citer EditerSupprimer
great escape.
« C'est jamais chouette quand ils font ça, on dirait qu'ils forcent », et tu secouas la tête, le nez froncé, détestant l'idée, l'image, tout. T'aimais pas du tout ça, c'était presque un cauchemar. Parler devant trop de monde était déjà affreux mais alors chanter ou te donner en spectacle.. non merci. Peut-être qu'à une époque tu aurais pu l'envisager mais avec tout ce qu'il s'était passé, tu préférais garder ton visage loin des réseaux. Même si ça ne te protégeait pas plus que ça finalement – puisque tu transportais tes pires démons, cachés dans les ombres de tes pensées. Actuellement, tu étais plus méchante avec toi-même que les autres ne l'étaient avec toi. Les blessures semblaient encore fraîches, apparemment. Tu vins tendre le petit doigt à ta meilleure amie dans un sourire. « La prochaine fois », répétas-tu bêtement, comme une enfant à qui on venait de promettre le monde. « D'accord j'espère », tu clignas des paupières, soucieuse, te pinçant quelque peu les lèvres. « Tu feras quand même attention hein ? Tu voudras que je vienne avec ? », pas que tu puisses protéger qui que ce soit, déjà bien incapable de te protéger toi-même mais peut-être qu'une présence en plus pourrait dissuader... ou pas, en te voyant, ça ne dissuaderait pas grand monde. « Peow », tu ris discrètement, repensant à ce moment, secouant la tête parce que tu ne voudrais plus recommencer. A choisir, tu ne le ferai probablement plus désormais. « Mais souvent les gens disent qu'ils chantent mal parce qu'ils chantent vraiment mal », rétorquas-tu dans un air penaud, même si venir au karaoke te faisait plaisir, t'étais clairement pas là pour faire le show, encore moins pour articuler convenablement toute une chanson sans écraser une seule note ou sans en manger un de manière très fausse. T'étais pas professionnelle et t'avais presque peur de faire saigner les oreilles d'Eun Ji. Mais elle paraissait plus sereine que toi. « Oui, c'est le plus important », dis-tu doucement, tentant d'oublier cette subite angoisse dans un coin de ta tête. Tu lâchas un sourire, les pommettes quelque peu rebondies. Prise au dépourvu, tu secouas la tête. « Ensemble. Pour commencer », ça te semblait une meilleure idée pour te mettre dans l'ambiance mais aussi pour ne pas trop te mettre la pression. Tu hochas la tête, patientant sagement qu'elle revienne alors que tu choisissais votre premier duo. Tu espérais en faire d'autres durant votre temps ici. Tu observas ses bras plein avant de rire. « Moi ?? », tu semblais t'étouffer avec les chips que tu ne mangeais pas encore. L'index pointé vers toi tu l'observais dans une moue stupéfaite. Qui voudrait voir ta tête sur un écran ? « Sans... voir mon visage oui. Ca devrait aller oui. Pourquoi pas », tu hochas la tête, le sourire léger, un brin crispé. « Tu as déjà une idée de ce que tu veux faire comme clip ? Je veux te soutenir comme je peux alors si tu veux que je participe, je le ferai. Ce serait toute seule ou avec... », tu penchas la tête, tentant de fouiller dans ta mémoire. « Chan Hee ? », que tu te renseignais, curieuse mais déjà intimidée. Tu ne pouvais pas lui dire non – parce que tu ne le voulais pas. Tu espérais juste faire du bon « travail » et ne pas lui mettre la honte devant un collègue non plus. Tu te faisais la promesse de faire de ton mieux, pour Eun Ji. En attendant, tu donnais ton maximum pour chanter, espérant articuler convenablement et ne pas briser des vitres quelque part.

________________________________

moonlight sunrise
I don't know how to say this I hope this song's on your playlist This feeling's so hard to explain I don't even know how to talk right now
Contenu sponsorisé
 
Re: great escape ((eun ji)) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide