sombre
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €


(hyun ah) - somewhere only we know

Baek Hyun Ah
☆ ROOKIE SHAKER
Baek Hyun Ah
Pseudo : Cit (elle)
Célébrité : park shin hye
Crédits : romeochamberlin
Messages : 9
 http://www.shaketheworld.net/t29285-hyun-ah-somewhere-only-we-kn
(hyun ah) - somewhere only we know | Mer 17 Avr - 22:53
Citer EditerSupprimer


Signe astrologique
Vierge
Signe chinois
singe

Groupe sanguin
O-
Hobbies
Gaming (Lol), lecture, couture
Baek Hyun Ah
a short quote

DATE & LIEU DE NAISSANCE Nee à Séoul, le 18 septembre 1992. Hyun Ah a directement été le rayon de soleil qui manquait à ses parents ce matin là. Elle a la chance de posséder des photos de ce moment de bonheur. Photos qu'elle garde précieusement sans en montrer traces a son frère. Elle sait qu'elle a eu la chance d'avoir l'amour de ses deux parents dès le début de sa vie, chance que beaucoup n'estiment pas a sa juste valeur. 

NATIONALITE coréenne, née en Corée du Sud, pays qu'elle n'a jamais quitté pour un autre.

ORIGINES il semblerait qu'il y en ait quelques unes du côté de son père, mais le thème familial est si sensible que les discussions sur le sujet son rares voire inexistantes. Peu importe les origines lointaines puisqu'elles n'apportent rien de plus au quotidien.

ETUDES, OCCUPATIONS Employée d'hôtel, réceptionniste plus récemment, elle a fait "carrière" dans cet hôtel qui voit passer de nombreux touristes. Après plusieurs années comme femme de chambre, elle s'est montrée plus polyvalente. Un jour, son patron lui a dit qu'il serait dommage de gâcher son talent pour l'accueil. Quelque part, elle se dit qu'elle a de la chance d'avoir un patron, certes exigeant, mais qui a toujours bien considéré son travail acharné. Ce n'est pas le travail de ses rêves pour autant. Ce qu’elle voudrait faire ? Elle n’en sait rien. Mais réceptionniste sans études, déjà, ce n’est pas si mal ! Elle n'a jamais vraiment réfléchi à un avenir différent. 
SITUATION FINANCIERE Trop tôt, elle a apprit la valeur de l'argent. Les wons ne tombent pas du ciel. Elle a commencé à travailler très tôt à l'hôtel, le monde du travail avait quelque chose de moins stressant que l'école. Elle a vite senti qu'elle était utile, bien qu'il restait toujours ce sentiment de ne jamais faire assez. Elle ne gardait jamais rien égoïstement, le côté matériel des choses ne l'a jamais vraiment intéressée. .Elle gagne un peu mieux sa vie depuis qu'elle est à la réception, et surtout depuis que le tourisme a augmenté. Hyun Jin se démène a son tour pour elle, ce qu'elle n'accepte pas étant donné le danger qui se cache derrière ses activités...
STATUT CIVIL, ORIENTATION Célibataire. Hyun Ah, elle a une attirance certaine pour les hommes, mais pas de temps à leur consacrer, bien qu'un peu plus depuis que Hyun Jin et Si Ah sont plus indépendants... Dans sa tête, elle n'a toujours pas le temps. La seule histoire qu'elle ait connue fut mêlée de toxicité, dépendance affective et perte d'heures et jours consacrés a une personne sans coeur. Aujourd'hui c'est elle qui n'en a pas. Trente deux ans, elle séduit parfois, cherchant à réchauffer son cœur la nuit tombée, mais le jour venu, elle redevient la princesse des glaces, inaccessible. Elle a bien plus important a faire.
FAMILLE Elle se souvient encore des moments avec sa mère et son père. Il n'était pas un père gaga, mais elle se souvient de sa manière silencieuse de montrer son amour. Homme au grand coeur, qui aurait pu tout faire pour les femmes de sa vie. Hyun Jin est arrivé, et Hyun Ah, elle a été si heureuse d'avoir un petit frère ! Tout comme les parents l'attendaient les bras et le coeur remplis d'amour.
Mais la vie lui a retiré sa mère en échange. Hyun Ah, elle n'a jamais compris pourquoi leur père lui en voulait. Jamais elle n'a considéré que son petit frère était fautif dans ce qu'il s'est passé. Elle a toujours eu cette impression d'être le tampon entre son petit frère et leur père. Elle, la fille aimée et comprise, elle a souffert très longtemps et aujourd'hui parfois encore, de ce statut de 'bonne enfant'. Elle représente les souvenirs heureux pendant que Hyun Jin remémore la plus grande souffrance de leur famille. Du moins, selon leur père. Le cœur de Hyun Ah est immense et elle fait toujours en sorte que les deux messieurs de la famille le ressentent comme elle le ressent. Hyun Jin, c'est son petit trésor, celui sans lequel elle ne pourrait imaginer sa vie. A ses yeux, il est sans doutes celui qui compte le plus. A côté, son père tient une place bien aussi grande, bien qu'au fond d'elle, elle lui en veuille de la manière dont il se comporte avec Hyun Jin.
GROUPE, CONFRERIE citizen.

Insère une chronologie des dates marquantes dans l'évolution de ton personnage.

18.09.1992 Hyun Ah voit le jour. Elle n'a pas la bonne température, elle est glacée, ses parents n'auront pas le temps de la voir bien longtemps que le personnel soignant la porte en couveuse pour la réchauffer. Si fragile et paisible, elle va devenir ce bébé qui fait ses nuits, cet enfant qui ne fait pas de bruits.
23.04.1999 naissance de son petit frère. Décès de sa mère. Une vie donnée pour une autre reprise.  Elle n'a que sept ans, mais elle a comprit ce qu'était la mort. Sa mère ne reviendra plus, et Hyun Jin ? S'il mourrait aussi ? Son père est trop inconsolable pour lui expliquer que son petit frère ne risque pas de mourir, alors elle garde toute son attention sur le bébé, lui chante des chansons qu'elle a apprise à l'école ou lui raconte ce qu'elle a fait.
L'école suggère à son père qu'il l'amène voir un psychologue car elle ne pleure pas la mort de sa mère, et semble ne laisser ressortir aucune émotion, ni positive, ni négative.

2006 Première et dernière fois que son père vient chercher Hyun Ah qui s'est battu à l'école. Elle est un peu solitaire Hyun Ah, elle a quelques amis, mais qu'on peut largement compter sur les doigts de la main. Elle a du mal par contre à vraiment s'intégrer aux autres. Elle a l'impression d'un décalage entre sa vie et celle des autres. Sa maturité sans doute, qui la rend vraiment différent. Maturité qu'elle a laissé de côté pour mettre un coup de tête à la garce qui a dit du mal de sa famille. Ce qui a surpris tout le monde, c'est qu'elle n'a pas dit un mot ni avant ni après. Son père l'a couverte en disant qu'elle avait beaucoup à faire à la maison. Il ne l'a pas engueulée, parce que le sujet, il s'en doutait et ne voulait pas l'aborder. Ce jour là, Hyun Ah a écouté son père. Elle est partie dans sa chambre, le visage sans expression, et une fois la porte fermée, elle a pleuré en silence, comme tant de fois.

2006 C'est aussi l'année où Hyun Jin s'est retrouvé plusieurs fois à l'hôpital. Elle a cru que son coeur allait s'arrêter de battre quand son père le lui a dit. La première fois, et les fois d'après aussi. Comme une maman, elle venait le voir, le sermonnait et le prenait dans ses bras comme un enfant, parce que dans sa tête à Hyun Ah, Hyun Jin est encore un enfant.

2008 Elle arrive à se faire un peu d'argent en donnant quelques cours pas chers après ses cours. Hyun Ah a de la chance, elle a toujours été bonne élève, elle cherchait à avoir les meilleures notes pour assurer un avenir à leur famille. Mais elle est trop intelligente pour savoir que des études leur couterait trop cher, alors elle se sert de ce don pour se faire de l'argent. Mais cette fin d'année, le père d'une de ses élèves accepte de lui donner un peu de travail à l'hôtel après les cours. Peu de temps puisqu'elle n'est pas majeure, mais un travail qui lui rapporte un peu plus que les cours particuliers aux plus jeunes. Son père accepte mal, mais connaissant sa fille bornée, il n'a de choix que de la laisser faire en se disant qu'elle pourra payer ses études avec.
Si au départ elle donnait l'argent à leur père pour qu'il s'en sorte mieux, elle finit par faire directement les courses et payer des bouts de factures elle-même quand elle comprend qu'il laisse son argent de côté pour qu'elle paie ses études avec.
C'est cette année là qu'elle a eu le déclic d'arrêter les cours et de travailler un peu plus. De toute manière, elle ne ferait pas de grandes études, c'était bien trop couteux pour qu'elle puisse. Et en réalité, ça ne l'intéressait pour l'instant pas, il y avait d'autres priorités et elle voit au présent plus qu'au futur.


2011 C'est à peu près l'année où commence son amour compliqué. Amour à sens unique sans doute, mais amours dans la peine. Ca durera quatre ans au moins, à courir après un fantôme qui ne fait que se jouer d'elle. Lui, c'est celui qui souffle le chaud et le froid, l'amour et l'indifférence. Et elle, Hyun Ah, elle accourt dès qu'il refait surface. Et plus il lui fait du mal, plus elle s'accroche. Mais quelque part, il lui donnait ce souffle nouveau dans sa vie, cette éteincelle qu'elle ne trouvait nulle part. Il était sa bouffée d'air quand elle étouffait. Elle est vite devenue dépendante, et cet amour impossible lui aura brulé les ailes.

2022Son patron lui propose la place à la réception, qui allait se libérer. Reconnaissante, elle a accepté directement. Elle ne cherchait pas plus d'intérêt dans son travail, mais il faut avouer que ça ne lui déplait pas. Elle aime les gens, bien qu'elle voit plus d'étrangers que de coréens dans son boulot.

2024Hyun Ah, elle a une vie basique, il ne lui ai rien arrivé de dingue dans sa vie. Elle a arrêté les cours bien tôt et elle a travaillé, fait des heures supplémentaires. Elle s'est occupée de Hyun Jin autant qu'elle le pouvait, et quand on l'invitait à sortir parfois, c'était lui qui la poussait à accepter. Aujourd'hui, elle vit toujours avec son père, dans la maison familiale. Elle travaille toujours dans le même hôtel qu'avant. Elle est toujours la même Hyun Ah, peut-être un peu perdue, sans trop de rêves, et qui ne sait pas comment faire pour profiter de la vie pour elle-même.


Hyun Ah la battante, Hyun Ah celle qui semble pouvoir balayer tous les problèmes d'un revers de main. Elle a toujours eu le sens du devoir, le sens de la famille. Penser aux autres avant de penser à soi. Tant qu'il faut se battre, elle a la tête bien sur les épaules et ne se laisse abattre par rien. Elle semble presque impassible. Elle se tait, ne dit rien et garde les problèmes bien enfouis au fond d'elle jusqu'au moment où elle commence à craquer. Mais quand ça ne va pas, personne ne le sait parce qu'elle sait cacher les choses. Hyun Ah, c'est celle qui écoute et console, celle qui ne se plaint pas, parce qu'elle a vite appris que ça ne servait à rien. Elle bosse dur, parce que pour elle il faut mériter les choses pour les avoir

Elle est bien sérieuse mais il lui arrive de rire. Bien que de moins en moins. Elle a du mal à trouver un sens aux choses et à sa vie maintenant que Hyun Jin a moins besoin d'elle. Elle était heureuse de faire autant pour lui. Au moins, il était en sécurité. Aujourd'hui, elle a peur de tout ce qu'il pourrait lui arriver, comme une maman anxieuse. Ayant grandi trop vite, Hyun Ah n'a pas eu de vraie vie de jeunesse, à profiter des temps libres avec ses copines. Elle se rend compte parfois, qu'elle ne sait pas comment s'amuser...
Elle est très patiente avec les personnes qu'elle aime, mais en réalité, elle peut vite devenir une boule de nerfs ! (surtout quand elle joue à Lol, son échappatoire) Sauvage, quand quelque chose ne lui plait pas et que le contexte lui permet de s'exprimer. Surement une vraie part d'elle qui s'extériorise. Tendance à brusquer quand elle se sent brusquée. Elle vit dans le brouillard, sa route n'est pas toute tracée. Elle pourrait se tracasser pour son avenir, mais c'est pour celui de Hyun Jin qu'elle retient toute ses angoisses. Elle oublie parfois, même souvent qu'elle a trente deux ans, et qu'une partie de sa vie s'est déjà envolée.



Hyun Ah, on ne sait jamais vraiment trop ce qu'elle pense. Elle est mystérieuse malgré elle. L'habitude de cacher ses faiblesses pour que les autres n'aient pas à se soucier d'elle. Elle montre plus facilement ses pensées aux inconnus qu'aux personnes qui l'entourent, même si ces derniers la connaissent assez pour déchiffrer.

Elle a arrêté l'école à dix sept ans. Elle n'est pas pour autant plus bête qu'un autre.  Elle a d'ailleurs un très bon anglais parlé dont elle se sert maintenant régulièrement au travail. Elle se sent plus à l'aise dans son travail que dans une salle de cours. Elle n'a jamais envié les gens qui font des études, mais elle a tout de même poussé Hyun Jin a en faire.  Son souhait est qu'il puisse faire ce qu'il veut dans sa vie, parce qu'elle sait très bien ce que c'est d'avoir un boulot pas forcément plaisant. Bien qu'elle aime son nouveau poste.

A la maison, c'est elle qui a toujours pris un peu les décisions. Depuis jeune, elle rythme les journées, organise et pense. Elle ne fait pas si bien à manger, la cuisine n'est pas son meilleur domaine. Heureusement pour ça, ils avaient leur père. S'il fut un temps où elle pouvait aider aux devoirs, elle se sent aujourd'hui un peu dépassée par tout ça. Elle n'est plus dans le coup, et ça lui fait quand-même quelque chose.

Tout le monde voudrait la plaindre. Mais elle déteste l'idée qu'on ait pitié de ce qu'elle a entreprit toute ces années. Ce sont ses choix et si elle devait les refaire elle recommencerait de la même manière. D'ailleurs, elle ne s'est jamais ventée. Elle a toujours gardé pour elle tout ce qu'elle faisait. Mais les gens parlent vite.

C'est une habituée des PC bang. Faute de pouvoir s'acheter du matériel pour jouer à la maison, elle s'y rend souvent. Il y en a une petite très abordable sur le chemin du travail. On pourrait presque dire qu'elle y  est connue. Ces derniers temps, rares sont les clashs de LOL qu'elle manque.
Elle préfère jouer à lire. Les deux permettraient à son esprit de s'évader, mais le jeu est un bon moyen d'extérioriser les mauvais sentiments. Les livres ne feraient que la frustrer et lui donner envie de choses qu'elle n'aurait sans doute pas.

Elle vit toujours avec leur père. Depuis que Hyun Jin est moins à la maison, elle trouve qu'il y a un vide énorme. Et leur père n'est pas moins aigri. Elle donnerait beaucoup pour qu'il arrive à avancer après toute ces années, mais c'est quelque chose dont elle n'a plus espoir.
D'ailleurs, Hyun Ah, ce n'est pas une grande optimiste. Elle préfère le réalisme aux rêves. Car les rêves ne se réalisent pas tout seuls.

Elle est une bonne couturière. Elle utilise encore la machine à coudre de sa mère. Elle se souvient encore des robes qu'elle lui faisait. Malheureusement, elle n'en a plus qu'une. Elle a apprit assez vite à s'en servir, et a pu faire quelques ourlets, des réparations...

Elle tient très mal l'alcool. Pour raison: elle n'a pas vraiment profité de sortir et dès qu'elle boit une goutte, elle part très vite. Elle a l'alcool un peu trop joyeux, c'est une Hyun Ah qu'on ne voit qu'à de rares occasions.
Elle surveille les réseaux sociaux de son frère et de sa cousine, pour voir s'il y a des choses à craindre. Elle pense que plus tard, ces deux là lui feront avoir une crise cardiaque avec leurs bêtises. Mais qu'est-ce qu'elle les aime.

Beaucoup sur son téléphone, elle écrit dans des groupes, sur discord, commente, fait des posts.  Une amie l'avait inscrite sur un site de rencontre mais elle a supprimé l'application directement en rentrant. Pas besoin de ça, elle est capable de se pourrir la vie toute seule. Des relations amoureuses elle n'en a eu qu'une, assez douloureuse pour se dire qu'elle n'en veut plus et qu'elle est bien toute seule. Elle a toujours été assez grande pour prendre soin d'elle-même et des autres.

Elle adore les animaux. Elle nourrit trois chats errants qui viennent souvent sous la fenêtre de sa chambre. S'ils étaient moins sauvages, elle les aurait sans doute pris, même si leur père trouve les chats "sales".

Kwon Si Ah et Baek Hyun Jin aiment ce message

Baek Hyun Jin
☆☆ DEBUT SHAKER
Baek Hyun Jin
(hyun ah) - somewhere only we know YxwiBKQ

Pseudo : jae.
Célébrité : park jimin
Crédits : ralhiel
Messages : 259
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t28750-hyunjin-make-me-feel-somethihttp://www.shaketheworld.net/t28784-baek-hyun-jinhttp://www.shaketheworld.net/t28443-jae-et-tous-ses-potits-bebes-venez-venez#1060652
Re: (hyun ah) - somewhere only we know | Jeu 18 Avr - 9:38
Citer EditerSupprimer
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH
:han: :han: :han: :han:
:heart: :heart: :heart:

je te l'ai déjà dit par mp, je suis tellement contente que le pl de hyunah t'ait plu :cry:
et ce que je lis est déjà siiii parfait, elle va être incroyable j'aime tellement  :plz:
je (et hyunjin aussi) vais te couvrir d'amour jusqu'à la fin des temps :cute: :han:

je t'envoie pleins de courage pour la suite de ta fiche et surtout bienvenuuuue  (hyun ah) - somewhere only we know 1174020843 (hyun ah) - somewhere only we know 1174020843
Ariga Hazel
☆ ROOKIE SHAKER
Ariga Hazel
(hyun ah) - somewhere only we know 4uafdppz

Pseudo : Lena.
Célébrité : Asaya Jurin (XG)
Crédits : sohaline (avatar) / anaphore (sign)
Messages : 67
Âge : 21
 http://www.shaketheworld.net/t28984-ariga-hazel-my-boots-are-madhttp://www.shaketheworld.net/t28994-ariga-hazel#1073099http://www.shaketheworld.net/t28808-lena-this-hell-is-better-with-you#1062535
Re: (hyun ah) - somewhere only we know | Jeu 18 Avr - 10:35
Citer EditerSupprimer
La grande sœur de Hyun Jin :hot:
C'est trop bien que tu ais pris ce PL, Hyun Jin c'est l'amour (tout comme sa joueuse :cute:), tu vas être chouchoutée !
J'aime déjà beaucoup ce que je lis et je suis d'avance désolée pour toutes les bêtises que Hyun Jin et Hazel font quand ils sont ensemble, ils sont pas sortables :hide:
Bienvenue et amuse toi bien parmi nous ! :heart:

________________________________

See the line where

sky and sea meet
Ito Kahei
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Ito Kahei
(hyun ah) - somewhere only we know Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Hellvia (elle)
Célébrité : Koga Yudai (K, &team)
Crédits : Jae. ♡
Messages : 206
Âge : 27
 http://www.shaketheworld.net/t28473-ito-kaheihttp://www.shaketheworld.net/t28500-ito-kahei#1055599http://www.shaketheworld.net/t20742p20-helvia-shall-we
Re: (hyun ah) - somewhere only we know | Jeu 18 Avr - 10:37
Citer EditerSupprimer
Bienvenue parmi nouuuus :hot:
Quel bon choix de pl, olala 😌
Bon courage pour terminer ta fiche eyes

________________________________




the sound of the rain
Cho Jae Jin
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Cho Jae Jin
(hyun ah) - somewhere only we know T2sa

Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : lee heeseung ∽ enhypen
Crédits : hellvia
Messages : 732
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t27242-the-paper-cuts-in-my-head-jahttp://www.shaketheworld.net/t27256p10-cho-jae-jin#1050902http://www.shaketheworld.net/t27487p10-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038797
Re: (hyun ah) - somewhere only we know | Jeu 18 Avr - 10:51
Citer EditerSupprimer
bienvenuuuue !!
c'est trop cool d'avoir pris un pl :plz:
bon courage pour la fiche :heart: :heart:

________________________________

uncover
We could build a universe right here All the world could disappear Wouldn't notice, wouldn't care We could build a universe right here The world could disappear Yeah, I just need you near
Kwon Si Ah
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Kwon Si Ah
(hyun ah) - somewhere only we know Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : lee gahyeon (dreamcatcher)
Crédits : sohaline (ava)
Messages : 883
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t27026-siah-stay-a-misteryhttp://www.shaketheworld.net/t18936-bae-ri-an-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: (hyun ah) - somewhere only we know | Jeu 18 Avr - 21:07
Citer EditerSupprimer
HIIIIIIIIIIIII :hot:
la cousine je suis trop trop trop contente omg :plz:
en plus avec un choix de fc merveilleux et ce début de fiche feels
tellement hâte d'en lire plus :heart:
bienvenue par ici hihi :cute: :cute:

________________________________

— sorry i got lost in your eyes, what were you saying ?
Baek Hyun Ah
☆ ROOKIE SHAKER
Baek Hyun Ah
Pseudo : Cit (elle)
Célébrité : park shin hye
Crédits : romeochamberlin
Messages : 9
 http://www.shaketheworld.net/t29285-hyun-ah-somewhere-only-we-kn
Re: (hyun ah) - somewhere only we know | Jeu 18 Avr - 22:26
Citer EditerSupprimer
Cet accueil, merci tout le monde  :luv3:  :luv4:

@BAEK HYUN JIN merciiiii :han: :06:
je suis contente et rassurée que t'aimes bien pour l'instant :hot: je prends la couverture (hyun ah aussi elle en a besoin)
merci, j'espère que la suite te plairas autant :shy2:

@ARIGA HAZEL merciii beaucoup :cute:  oui, un pl vraiment en or j'ai craqué :han:
oups déjà des bêtises :cry: je pense qu'on va pouvoir se retrouver question liens :y: mirciii :06:

@ITO KAHEI et @CHO JAE JIN merci beaucoup à tous les deux (hyun ah) - somewhere only we know 1174020843 (hyun ah) - somewhere only we know 1174020843

@KWON SI AH la petite Si Ah :han: :han: merci c'eest trop gentil :fairy:
il faut que je vienne dans tes mp quand j'ai un peu le temps de me poser pour notre lien :hot:
merciiii :06:
Khan Sion
☆ ROOKIE SHAKER
Khan Sion
Pseudo : astra ♡
Célébrité : kang younghyun (day6)
Crédits : piccasu -- kerushirei ♡
Messages : 12
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t29210-khan-sion-bittersweet-pleasuhttp://www.shaketheworld.net/t29264-khan-sion#1074599http://www.shaketheworld.net/t29275-astra-eat-me-up
Re: (hyun ah) - somewhere only we know | Sam 20 Avr - 15:59
Citer EditerSupprimer
ohhhhhhhhhhh c'est super d'avoir pris un pl :heart:
welcome et bien hâte de lire la suite :cute:

________________________________

IT'S ALL MINE
meet me when the sun goes down, baby i'm addicted to it. and i hit it, like it's all mine. you ain't fuckin' with him no more.

Koo Soo Ah
❝ LEGENDARY SHAKER ✯ REINE DU BAL DE PRINTEMPS
Koo Soo Ah
(hyun ah) - somewhere only we know Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : sohaline, she/her
Célébrité : miyawaki sakura ((le sserafim))
Messages : 1208
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t27598-koo-soo-ah-my-moon-and-starshttp://www.shaketheworld.net/t27629-koo-soo-ahhttp://www.shaketheworld.net/t27294-sohaline#1040414
Re: (hyun ah) - somewhere only we know | Dim 21 Avr - 13:17
Citer EditerSupprimer
Aaah mais je suis jamais passée ça va pas du tout ekfbf
Bienvenue sur le forum :shy: trop trop cool d'avoir pris un pl ! J'espère que tu t'amuseras bien sur le forum :miniheart:
Bon courage pour ta fiche !

________________________________


love me more ♡ kooah
Kang Dae Joon
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Kang Dae Joon
(hyun ah) - somewhere only we know Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : hong joshua (seventeen).
Crédits : sohaline (ava) & me (signa).
Messages : 155
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t28190-kang-dae-joon-amoureux-d-en-http://www.shaketheworld.net/t28273-kang-dae-joon-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28296-kerushirei#1051656
Re: (hyun ah) - somewhere only we know | Dim 21 Avr - 19:11
Citer EditerSupprimer
Bienvenue par ici :heart:

C'est super cool d'avoir pris un pl :plz:
Avec Shin Hye en fc, qui plus est ! Ca fait longtemps que je ne l'avais pas vu sur un forum :shy3:

Je te souhaite de bien t'amuser parmi nous ! Et bon courage pour la suite de ta fiche :woow:

________________________________

the chaos of stars
in a hundred lifetimes, in a hundred worlds, in any version of reality i'd find you and i'd choose you.
Contenu sponsorisé
 
Re: (hyun ah) - somewhere only we know | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide