sombre
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


kwan • say my name you know who I am

Invité
Invité
avatar
 
kwan • say my name you know who I am | Sam 15 Oct 2016 - 23:31
Citer EditerSupprimer

Song Kwan
don't believe me, just watch

génie
(★★★★★)
immature
(★★★★✰)
amusant
(★★★★✰)
rancunier
(★★★★★)
déterminé
(★★★★★)
provocateur
(★★★★✰)
protecteur
(★★★★✰)
rebelle
(★★★★★)
aventureux
(★★★✰✰)
dépensier
(★★★✰✰)
nom : Song. Quand on entend ce nom, on pense plutôt à ton père. Souvent on te réfère comme étant le fils de, ça ne te plait pas plus que ça. T'aimerais qu'on arrête de te rappeler que tu es son fils. prénom : Kwan. C'est ta mère qui l'a choisi puisque ton père n'était pas là quand tu as vu le jour. âge : 24 ans même si parfois les gens en doute au vu de ton immaturité. date et lieu de naissance : C'est un 28 mars 1992, à Séoul que tu pousses tes premiers cris après un accouchement long et difficile. A croire que tu ne voulais pas sortir du ventre de ta mère. origines : Ton père est coréen et ta mère était chinoise. nationalité : Tu es coréen. cursus universitaire : 6ème années de commerce. Ton père a choisi tes études pour toi, tout ça parce que ça allait dans son intérêt plitôt que dans le tien. métier : Il t'arrive d'être pilote pour les Night Riders. Tu ne fais pas ça pour l'argent -tu en as bien assez- mais plutôt pour l'adrénaline et les frissons de l'illégalité. orientation sexuelle : Hétérosexuel. Tu aimes les femmes et leurs courbes. C'est même une faiblesse chez toi. classe sociale : Tu n'as jamais manqué de rien. Tu baigne dans le confort. code du règlement : Ok par Li Wei. tu veux t'investir ? Let's have some fun !

Rumour has it...
On dit qu'il est capable de mettre les gens hors d'eux-même. (vrai, il aime provoquer les autres, ça l'amuse) + Les chats sont sa plus grande phobie (vrai, il pense que c'est le mal) + Il parait qu'il a déjà trompé une femme. (complètement faux, il déteste ça) + Des rumeurs courent sur le fait qu'il serait en fait un génie (vrai, il a un QI au dessus 150) + Il paraîtrait qu'il dort la lumière allumée (vrai, il n'aime pas dormir la nuit, il préfère dormir en plein jour) + Des bruits courts sur le fait qu'il aimerait sa prof d'histoire (faux, les femmes de plus de trente ans, c'est pas son truc) + Quand il était au USA pour ses études, durant une fête un peu trop alcoolisée il se serait tatoué un pénis sur la fesse gauche. (faux, il n'a aucuns tatouages) + On dit qu'il arrive qu'il joue au golf sur les toits de l'université en pleine nuit. (vrai, c'est une occupation qu'il aime faire de temps en temps) + Il aurait envoyer un type à l'hôpital simplement parce que celui-ci avait rayé sa moto. (faux, il lui en faut un peu plus pour blesser un type à ce point) + Il paraîtrait qu'il a un casier judiciaire. (vrai, mais il n'y a pas grand chose de méchant dedans) + On dit aussi qu'il n'est pas un bon dragueur. (vrai, contrairement à ce qu'il laisse paraître, il n'est pas un bon dragueur)
Survole l'avatar, petit coquin.
My character
Quand t'étais petit, tu rêvais de devenir pilote de courses. Les voitures, l'adrénaline, la vitesse, tout ces trucs te faisait rêver. • T'es allergique au poisson, si, par mégarde, t'en mange, tu enfle comme un ballon. • Les chats t'effraient depuis qu'un des mecs à ta mère t'as balancé un chat au visage par prétexte qu'il ne t'aimais pas. • Ta relation avec ton père n'est pas dés plus parfaite. A vrai dire tu fais tout le contraire de ce qu'il voudrait que tu fasses parce que tout ce qu'il te propose t'en a rien à faire. • Depuis tes huit ans, tu pratiques le taekwendo et t'es plutôt bon dans cette discipline. • Faire la fête ça te plait, t'es toujours opé pour ça. • Malgré ce qu'on pourrait croire, les femmes tu les respectent beaucoup. • T'aime bien faire chier les gens, tu les taquinent c'est jamais bien méchant. • L'argent t'en a beaucoup et t'aime bien le rappeler aux autres • Passer pour un connard, ça t'arrange parfois même si au fond c'est pas vraiment ce que t'es. • Tu possèdes une moto, une Yamaha R1. Il t'arrive d’emmener une fille faire un tour avec. • Placer des références à la pop culture dans les conversations, c'est ta passion. • Quand t'étais aux USA pour tes études, tu t'es trouvé une passion pour le baseball et le football américain. • T'as passé quelques nuits en garde à vue pour de simple petites infractions. C'était essentiellement pour emmerder ton père. • Kokotae, c'est le nom du koala que t'as adopté. • Tu continues d'aller en cours même si tu n'aime pas spécialement ça. T'es même pas sûr de ce que tu veux faire de ton avenir. Tu te pose pas vraiment la question. • Au début, ta relation avec ta demi-sœur a été laborieuse pourtant au fil du temps vous avez finit par vous entendre. • T'aime draguer, flirter mais tu t'y prends comme un pieds. • Rare sont ceux qui savent de quoi ta mère est morte. Tu n'en parles jamais. Pour toi c'est du passé, inutile d'en parler.
This is my story
I'm a dangerous man with some money in my pocket
T'as pas eu l'enfance qu'on pense. Non, avant ton adolescence t'avais pas une cuillère en argent dans la bouche. T'étais pas pauvre mais t'étais pas non plus plein aux as comme aujourd'hui. Dans les quartiers défavorisés, tu vivais avec ta mère dans un petit appart. Tu manquais de rien. Ta mère a tout fait pour que tu sois pas comme elle, que tu vives pas l'enfance de merde qu'elle a eu. Pourtant, ça l'a pas empêcher de te faire subir son boulot. Tous les soirs, y'avait un nouveau type chez toi. Tous les soirs, t'entendais des cris dans la chambre de ta mère. Évidemment, à 5 ans tu comprenais pas ce qu'il se passait. L'innocence. La naïveté. Pis une fois, par curiosité, t'es aller entre ouvrir la porte de sa chambre, c'est là que t'as compris : ta mère vendait son corps à des inconnus pour que tu puisses avoir une vie descente. T'étais trop petit pour qu'elle te prenne au sérieux parce que t'avais pas envie qu'elle fasse ça. Surtout que certains de ses clients étaient des enflures. Tu te souviens qu'un d'eux l'avait frappé devant tes yeux. Ça t'avait rendu triste mais qu'est-ce que tu pouvais faire ? Rien. Alors ça a continué et aux fils des années, t'as assisté à la descente aux enfers de ta mère. Elle a commencé la drogue sous prétexte qu'elle était bien trop amoureuse de ton père, qu'après toutes ses années elle l'aimait encore. Ouais, parce que ton géniteur c'était un client régulier, un de ces types qui payaient bien mais lui il avait sa famille de son côté, du moins une femme, une grosse entreprise. Pour lui, ta mère c'était qu'une pute sauf qu'elle, elle était tombée amoureuse. Elle était comme ça, elle croyait au prince charmant et aux comptes de fées. Elle a cru que ton père quitterait tout pour elle mais non, quand il a su qu'elle était enceinte il s'est barré. Il était même pas là pour ta naissance. En fait, il a jamais été là enfin si, quand ta mère a été retrouvé morte après avoir ingurgité une quantité trop importante de drogue, y'a bien fallu qu'il t'accueille. Il était la seule famille que t'avais. Alors voilà, t'as débarqué comme une fleur dans sa famille -oui parce qu'il avait une famille-. Ça t'as bouffé de voir qu'il avait fait sa vie sans jamais que t'en fasse partie. T'es pour ainsi dire son bâtard, le fils caché. Enfin pas tant caché que ça, parce que toute sa famille, y comprit sa fille -ta demi-sœur-, était au courant de ton existence. Donc forcément quand t'es arrivé t'as été mal vu. Ta relation avec ta demi-sœur a été laborieuse, vous avez enchaîner les engueulades et bagarres jusqu'au jour où vous avez tous les deux comprit que vous étiez dans la même barque. Votre père a tenté par tous les moyens de vous utilisez pour les bons intérêts de son entreprise. Hors toi, tu faisais tout le contraire de ce qu'il voulait. T'allais même jusqu'à casser les voitures des potentiels associés qui venait chez toi. Ça t'as d'ailleurs valu quelques nuits en garde à vue. Mais t'en avais rien à foutre, si ça pouvait faire chier ton père c'est tout ce qui comptait. Tout ça à durer jusqu'à ce qu'il décide de t'envoyer faire tes études ailleurs, dans un autre pays. Comme s'il te punissait d'être aussi insolent. Sauf que peu importe où t'étais, tu continuerais de faire ce que tu voulais. Alors voilà que tu partais pour Londres pour aller y étudier le commerce. Une matière qui ne t'intéresse pas plus que ça mais ton père s'en fiche. Tu passa donc deux ans à Harvard a faire la fête plus souvent qu'à étudier. Néanmoins, grâce à ton génie tu t'en ai sorti avec des notes bien en dessous de tes capacités mais tu t'en ai sorti quand même. Mais ton père voyant que tu ne faisais toujours pas les efforts qu'il fallait il a décidé de te changer d'université et de t'envoyer à Colombus, aux États-Unis accompagné de ta demi-sœur. Il pensait certainement que tu changerais et deviendrait plus mature, ça n'a pas été le cas, tu as gardé tes habitudes. Tu n'as pas arrêté de faire la fête, de profiter de ta jeunesse et de rencontrer des gens tout aussi rebelles que toi. Malheureusement, ton géniteur a une nouvelle fois bien comprit que tu ne faisais aucuns efforts alors il t'a fait du chantage. Tu ne resterais aux USA que si tu augmentais tes notes. Aimant beaucoup trop la vie américaine, t'as fait un petit effort juste assez pour rester une année de plus. Mais arrivée à la fin de la troisième années, ton père ne t'as plus laissé le choix et tu es revenu à Séoul pour continuer tes études.

Aujourd'hui, te voilà en sixième années de commerce, ça ne te plaît toujours pas mais tu continues d'y aller. Tu ne cherche pas a avoir les meilleures notes, ta grande intelligence t'es bien utile dans ce genre de cas. Il t'arrive parfois d'être pilote pour les Night Riders. L'adrénaline que te procure l'illégalité te plaît. C'est d'ailleurs la seule raison qui te pousse à faire ça. Tu te fous de l'argent, tu voles déjà bien assez ton père mais l'adrénaline de l'illégalité te stimule. Ça t'occupe en attendant que tu trouves vraiment ce que tu veux faire.
About me
Je suis...

Pioupiou

Yo, yo, c'est Pioupiou le poussin fou, :bago:  je suis arrivée sur cette planète y'a 22 ans, je sais pas d'où je viens. D'une autre planète askip. Par contre, je sais comment je suis arrivée chez vous et c'est grâce à la personne derrière Wonho. Bon même si elle m'a fait craquée, le design et le contexte m'ont aussi plu. 'Fin je veux dire que ça à l'air cool par ici. :perv:  


Célébrité prise

Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u1013][b]▲[/b][/url]▼ <taken><upper>Wang Jackson ( Jackson, GOT7)</upper></taken> ✎ <lower>Song Kwan</lower>

PV pris

Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u1013][b]▲[/b][/url][url=http://www.shaketheworld.net/t6398-wang-jackson-song-au-choix]▼[/url] <taken><upper>Wang Jackson ( Jackson, GOT7)</upper></taken> ✎ <lower>Song Kwan</lower>

Supprimez le code inutile ♥️




Invité
Invité
avatar
 
Re: kwan • say my name you know who I am | Sam 15 Oct 2016 - 23:32
Citer EditerSupprimer
:tentate:
Invité
Invité
avatar
 
Re: kwan • say my name you know who I am | Sam 15 Oct 2016 - 23:38
Citer EditerSupprimer
:y:
Invité
Invité
avatar
 
Re: kwan • say my name you know who I am | Sam 15 Oct 2016 - 23:43
Citer EditerSupprimer
Ya une arrivée de BG qui fait mal aux yeux un peu... J'suis en souffrance feels feels
Jvais bien suivre cette fiche je crois :y:
Et garde moi un lien au placard aussi stp :plz: :han:
Bonne chance pour ta fiche, la bienvenue parmi nous :cute:
Invité
Invité
avatar
 
Re: kwan • say my name you know who I am | Sam 15 Oct 2016 - 23:49
Citer EditerSupprimer
Non mais ouiiii je suis d'accord, ça fait plaisir de voir une arrivée de beaux gosses et hétérosexuels en plus :love: tu vas faire des heureuses, je suis certaine et puis franchement ce gif :oo: je décède, tu mets l'eau à la bouche !
en tout cas BIENVENUE à toi p'tit poussin ♥️ et have fun pour la suite !!!!!
Invité
Invité
avatar
 
Re: kwan • say my name you know who I am | Sam 15 Oct 2016 - 23:59
Citer EditerSupprimer
Song Kwan a écrit:Par contre, je sais comment je suis arrivée chez vous et c'est grâce à la personne derrière Wonho

BONCHOUR C'EST MOI LA PERSONNE DERRIERE WONHO ON A UNE JOLIE VUE :lick:

Bienvenuuuue, tu vas voir ils sont fous ici c'est génial :02:
J'ai hâte qu'on joue notre lien :heart:

Bon courage pour ta fichette :hot:
Invité
Invité
avatar
 
Re: kwan • say my name you know who I am | Dim 16 Oct 2016 - 0:00
Citer EditerSupprimer
Oh putain ok je vois le truc si c'est Mogo qui t'a ramené ça va être la folie :hot: :hot: :hot:
Invité
Invité
avatar
 
Re: kwan • say my name you know who I am | Dim 16 Oct 2016 - 0:02
Citer EditerSupprimer
Que des jolies dames pour venir me souhaiter la bienvenue :hum: :y:

Aliyyah: :lick: :lick:

ChungAh: Très beaucoup hâte que tu séduises Kwan :hehe:

Haewon: On aime bien joué avec vos émotions, en fait. C'est bon pour le cardio askip ->
T'inquiète, je te réserve un lien :heart: (oui c'est Mogo qui m'a ramené ici :mdr: )

MoYeon: Kwan aime bien se faire accueillir par de si jolies jeunes filles :yiha:

Taehyun: Oh non pas toi, t'es moche :oo:
J'ai hâte de faire notre lien aussi, ça va être la fiesta :05:

Merci de votre accueil les bichons :06:
Invité
Invité
avatar
 
Re: kwan • say my name you know who I am | Dim 16 Oct 2016 - 0:39
Citer EditerSupprimer
Omoooo c'est le scénario de Jinette ? :hot:
Trop bon choix et puis Jackson blblblbl :faint:

Bienvenueeeeeeeeee :y: :heart:
Fighting pour ta fiche, j'ai hâte de voir tout ce petit monde à l'oeuvre :perv:
Invité
Invité
avatar
 
Re: kwan • say my name you know who I am | Dim 16 Oct 2016 - 1:02
Citer EditerSupprimer
Bienvenue sur le forum :heart: :han:
Excellent choix de PV, je te souhaite bon courage pour ta fiche :cute:
Contenu sponsorisé
 
Re: kwan • say my name you know who I am | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide