sombre
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal


kwan • say my name you know who I am

Invité
Invité
avatar
 
Re: kwan • say my name you know who I am | Jeu 20 Oct 2016 - 19:41
Citer EditerSupprimer
bonjouuuur :shy: ♥️♥️♥️
Invité
Invité
avatar
 
Re: kwan • say my name you know who I am | Jeu 20 Oct 2016 - 20:49
Citer EditerSupprimer
Song Kwan a écrit:Oops :oo:
toute cette barbarie me fait perdre mes bonnes manières *siffle*
merchi mademoiselle qui me saute sur la tête :hum:

hihi, oui nous évoluons dans un monde bien animal par ici... :shy: *s'essuie les pieds sur le dos de jae in et repars dans son chateau de princesse*

HAVE FUN JEUNE HOMME :fabu: :fabu: :fabu:
Invité
Invité
avatar
 
Re: kwan • say my name you know who I am | Jeu 20 Oct 2016 - 21:11
Citer EditerSupprimer
Comme promis me revoilàààààà ! :han:

Mes coupains renards ont déjà envoyé du lourd, alors je ne sais pas trop ce que je pourrais rajouter de plus :erm:
Enfin je plussoie presque tout ce qu'ils ont déjà dit :hot:
(Presque, parce que tantôt on me cite comme étant autoritaire, tantôt comme étant gentille alors, euh... Disons que si tu es obéissant je serais gentille) :cute:

Bon eh puis, j'avoue que jouer la carte de la facilité ça me va bien aussi parce que je sais pas propa... Ceci dit, c'est plutôt une chance pour toi ! Parce que parait-il que sinon, t'aurais le droit à un message de 4pages de ma part pour te propa, parait-il... (je ne vois vraiment pas sur quelles bases de telles insinuations pourraient être fondée) :y:

Pourquoi venir chez les Gumis ?
Euh bah, déjà parce qu'on est bleu et que le bleu c'est le plus mieux ! :bago:
Ensuite, les Gumis, ils sont trop cool, que ce soit les joueurs ou les persos, il y a de tous les spécimen ! (À croire que limite, ce sont les animaux de la ferme qui peuvent observer notre bestiaire humanoïde et non l'inverse)
D'ailleurs, on a la ferme alors ton koala, il pourra se faire pleins de copains ! :hot:
Tu pourras y trouver pleins de potes déconneurs, de belles nanas et tout le tralala !
(oui, j'ai conscience de m'enfoncer dans la médiocrité, mais osef, je suis une gumi alors je lâche jamais l'affaire même si toute ma dignité doit en pâtir !) (euh, j'étais peut-être pas sensé le dire ça, non ?)

Bon et sinon, plus sérieusement : un Poussin fou...
OMO ! OMO ! OMO ! OMO ! :hot:
Nan mais le poussin c'est toute ma vie ! (toute une partie) Ce fut aussi mon totem, mon emblème, mon attribut symbolique...etc !
Certes, désormais, tel un pokémon de Poussin j'ai évolué à la forme de Paon ! (je te montrerai la voie si tu veux)
Donc bon, voilà, y a pas moyen, je t'aime ! Je te veux chez nous ! :han:

ET C'EST PAS FINI !
Ouais parce qu'en plus, ton style d'écriture me rappelle juste trop celui d'une ancienne partenaire de rp alors rien que ça tu me rappelles des souvenirs trop sweet, donc, je t'aime ! Je te veux ! /moderepeat/

Parce que nous aussi, nous sommes beaux ensemble ::

Alors, je ne dirais qu'une seule chose pour conclure :
"Song Kwan, tu veux bien être mon Gumi-Oppa ?" :cute:
(+ en extra, tu pourras même charrier Tae Hyun avec ça) :y:
Invité
Invité
avatar
 
Re: kwan • say my name you know who I am | Jeu 20 Oct 2016 - 22:05
Citer EditerSupprimer
MEEEEEEEEEEEEEEEEEEC !  :hot:
(Bah quoi, moi aussi, je me la joue schyzo attitude, je suis le mouvement)

Tout d'abord, je tiens à réagir sur certains points (j'adore, t'as déjà entendu parler de moi sans même me connaitre, trop la classe) :emo:
Gwak Chae Nah a écrit:t'as les bagarreurs comme yong sun et tae hyun,
Rectification !
Pour ma part, je préfère foutre la merde et regarder les gens se battre après !
(Parait-il que je sois un petit merdeux... Mais puisque tu aimes bien t'amuser aux dépends des gens, on devrait pouvoir s'entendre)  :y:

Gwak Tae Hyun a écrit:NON MAIS VIENS AVEC NOUS, ÉCOUTE MA COUSINE (par contre si Kwan approche la cousine en plus de Chung Ah....... WAAAAAAH :comeatme: :comeatme: :comeatme:)
Je confirme !
On a moyen d'être potes mais pas touche à la Gwak !!! :oo:

T'inquiète pas, il y a pleins d'autres de jolies gonzesses chez les renards ! :bave:
Et puis, si c'est pas doué pour draguer, Yong est la solution ! Parce que chez les Gumis, vous avez même droit à votre coach en séduction !
(et secrètement, je travaille en tant que Host, donc crois-moi, j'ai un peu d'expérience en la matière pour savoir ce qui plaît aux femmes) :perv:

Viens chez nous et on pourra devenir de super potes ! On déconnera ensemble, on trinquera ensemble, on vomira ensemble, on emmerdera les gens ensemble, on pechora de la nana ensemble ! (enfin, après on fait chacun notre affaire de notre côté, hein, pas de mal-entendu)

Rejooooooiiiiiiiinnnnnnnnssssss noooooooooouuuuuuuuusssssssss !!!!! :bago:
Invité
Invité
avatar
 
Re: kwan • say my name you know who I am | Ven 21 Oct 2016 - 0:16
Citer EditerSupprimer
Bon, et bien puisque ça sort les photos avec toi je vais sortir la mienne aussi. (elle est nulle mais j'assume totalement :russe:)
regarde on partage le même pull:


on est beaux hein :y:
Invité
Invité
avatar
 
Re: kwan • say my name you know who I am | Ven 21 Oct 2016 - 9:26
Citer EditerSupprimer
Ah et, je dis ça, je dis rien mais je le dis quand même :
si tu viens chez les Gumi, il reste une place dans notre chambre :y:
(j'ai bien dis notre chambre, pas mon lit, hein ! Qu'il y ait pas de malentendu !) :oo:

On t'attend kwan • say my name you know who I am - Page 6 1180617660
Invité
Invité
avatar
 
Re: kwan • say my name you know who I am | Ven 21 Oct 2016 - 11:19
Citer EditerSupprimer
TOI ET MOI, ON VA FORMER LA TEAMPIGEON !!! :oo:
On va être libre ! On va planer dans le ciel ! Et surtout...
ON VA CHIER SUR LES PASSANTS !!!! :oo:
Invité
Invité
avatar
 
Re: kwan • say my name you know who I am | Ven 21 Oct 2016 - 13:21
Citer EditerSupprimer
MAIS POURQUOI TOI AUSSI T'ES PAS VERT EUH :cry: je suis brissééééééeeee !!!
Ok je m'en vais :russe:
Invité
Invité
avatar
 
Re: kwan • say my name you know who I am | Ven 21 Oct 2016 - 15:06
Citer EditerSupprimer
trop de pages sur cette fiche et pourtant apparement je suis pas passée une seule fois :bago: :bago: :bago: :bago: enfin on a déjà parlé un peu par mp avec kali alors ça va :y: bienvenue sur stw, si t'as besoin de quoi que ce soit tu sais ou me trouver :heart: :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: kwan • say my name you know who I am | Ven 21 Oct 2016 - 15:10
Citer EditerSupprimer
je viens juste pour poser ça
#gumihomafamille

Contenu sponsorisé
 
Re: kwan • say my name you know who I am | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide