sombre
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


kwan • say my name you know who I am

Invité
Invité
avatar
 
Re: kwan • say my name you know who I am | Jeu 20 Oct - 15:47
Citer EditerSupprimer
TU DOIS VENIR CHEZ LES GUMIHO
POUR?
PARCE QUE TU OBEIS VOILA :oo:

Non pour de vrai, tu dois venir chez les Gumiho parce que déjà J'ARRETE DE RP POUR TE PREPA SI C'EST PAS DU LOVE CA ! :oo: et puis, on a vraiment besoin de toi, tu as l'âme d'un gumiho je le sens, je le vois :plz:

Déjà en intégrant les gumiho, tu pourras avoir plein de lien direct parce que on est tous différents l :emo: t'as les âmes innocentes comme jayden et chaemi, t'as les bagarreurs comme yong sun et tae hyun, t'as les tarés comme chae, les autoritaires comme hera, les bombes atomiques comme haewon ET J'EN PASSE YOU KNOW :oo: Y'a pas deux gumiho qui se ressemblent, tu débarques chez nous et t'as une cascade de liens, alors, c'est pas merveilleux? :emo: TU POURRAS MEME ADOPTER UN ANIMAL DE LA FERME PARCE QUE LES BLEUS CEST LA LIBERTE

Pis en plus, imagine le bordel magnifique que tu viendrais foutre chez les gumiho avec tae qui va crever de jalousie à te voir avec chung ah :shy: (si j'ai bien compris :erm: )  pis ces moments de rigolade de dingues et des conneries qui fusent comme dans une fusillade avec tout le monde parce que franchement, nous sommes tous archi drôle, ça il faut bien le faire remarquer :russe: . NOUS LES GUMI ON T'OFFRE DE L'ACTION, DES RIRES ET DE LA JOIE DANS TON COEUR :oo:

Ecoute les battements de ton coeur qui te hurle GUMIHO :oo: :y: :heart: :heart: :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: kwan • say my name you know who I am | Jeu 20 Oct - 15:50
Citer EditerSupprimer
Tu dois venir parce que



:hot: :hot: :fransouag: :hot: :hot:
:nabilla: :nabilla:
:gumi:
Invité
Invité
avatar
 
Re: kwan • say my name you know who I am | Jeu 20 Oct - 15:54
Citer EditerSupprimer
Gwak Chae Nah a écrit:t'as les bagarreurs comme yong sun et tae hyun

Ok alors déjà Tae ne voit pas du tout de quoi tu parles :oo:

Gwak Chae Nah a écrit:imagine le bordel magnifique que tu viendrais foutre chez les gumiho avec tae qui va crever de jalousie à te voir avec chung ah
Pas vrai non plus Tae n'est pas jaloux :oo: (bon un petit peu)

NON MAIS VIENS AVEC NOUS, ÉCOUTE MA COUSINE (par contre si Kwan approche la cousine en plus de Chung Ah....... WAAAAAAH :comeatme: :comeatme: :comeatme:)
J'ose même pas imaginer l'état du dortoir avec Kwan et Tae mais justement ça va être drôle puis tu vas voir les Gumi c'est la vie, bref les beautés ont parlé alors viens :k:

TU VAS PAS REGRETTER, PAROLE DE GUMI  :hum:

:jihoon: :jihoon: :jihoon: :jihoon: :jihoon:
Invité
Invité
avatar
 
Re: kwan • say my name you know who I am | Jeu 20 Oct - 15:59
Citer EditerSupprimer
pq gumi ?


promis après j'arrête de stalker
Invité
Invité
avatar
 
Re: kwan • say my name you know who I am | Jeu 20 Oct - 16:02
Citer EditerSupprimer
Attends j'ai encore mon mot à dire moi aussi. Déjà jvois que ça me nexte dans les propa alors je vais parler de moi un peu :russe: #gumihoindignes #çamoublie
Invité
Invité
avatar
 
Re: kwan • say my name you know who I am | Jeu 20 Oct - 16:04
Citer EditerSupprimer
tqt mon Jasun 2 rouleaux, t le + best
Invité
Invité
avatar
 
Re: kwan • say my name you know who I am | Jeu 20 Oct - 16:11
Citer EditerSupprimer
OUAIS OUAIS BREF. j'viens sous ma forme féminine, la seule qui existe, pour venir te faire du charme et chéri, avec ça, tu ne peux pas me dire non (enfin jcrois)

Bon alors les autres au dessus t'ont à peu près résumé la situation mais chez les Gumiho, en plus d'y trouver Mogo, tu vas y trouver Tasyr le président qui est l'amour incarné sur Terre (oui ok c'est un peu personnel comme avis mais c'est un doudou et tu seras pas plus chouchouté par un autre président que lui).
Tu trouveras les sauvages Taehyun et Jasun et mon grand t'as de la chance qu'il n'y ait plus de places de libre dans leur chambre parce que tu finirais en dépression avec leurs bagarres à longueur de journée.
Tu trouveras mon grand-frère, le puceau (même après avoir passé le pas on l'appelle comme ça) de renommée mondiale qui ferait pas de mal à une mouche.
La bande des meufs trop cools, tellement cools que tu peux pas test, composée de Chaenah, Hera, Chaemi, Soonae et moi-même. On est gentilles, tu pourras te faire pote avec nous sans problèmes si tu respectes les femmes :y:

Puis chez les gumiho tu trouveras toutes sortes de personnalités qui te laisseront pas de marbre. Des fous rires en veux-tu en voilà, et on est déjanté, alors si t'es comme Mogo tkt pas ça va aller tout seul pour toi (Mogo elle est oklm elle se sent déjà chez elle là mdr)

EN PLUS on prépare la fiesta Halloween pour toute la Yonsei et ouverte aussi aux citizens. En gros, si tu veux pas rester chez toi le 31 au soir à regarder tous les Scream, faut venir chez les gumihot parce que ça va être le feuuu :hot:

j'te fais des bisous, réfléchis bien bogoss :$$$$
Invité
Invité
avatar
 
Re: kwan • say my name you know who I am | Jeu 20 Oct - 16:14
Citer EditerSupprimer
Mec, soyons amis. Je hais les chats. :russe:

Cordialement,
le vétérinaire du campus.

/OUT/
Invité
Invité
avatar
 
Re: kwan • say my name you know who I am | Jeu 20 Oct - 17:29
Citer EditerSupprimer
JE BOUDE. VOILÀ.

JE PARS TU ARRIVE ET ON TE PROPOSE PAS LE VERT :(

Sinon bienvenuuuuue ici toi :y:

Je répond à tes mps de suite :y: puis aussi... Fightiiiing! Tu as deux bonnes frat  en choix mais laisse le temps aux DEUX équipes de te vendre leur truc, regarde les profils et tout ça tout ça :y:

Bref je viens te spammer en pv mwhahahahaha :y:
Invité
Invité
avatar
 
Re: kwan • say my name you know who I am | Jeu 20 Oct - 17:34
Citer EditerSupprimer
aller viens, viens, viennnnnnns :oo:
Contenu sponsorisé
 
Re: kwan • say my name you know who I am | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide