sombre
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


kwan • say my name you know who I am

Invité
Invité
avatar
 
Re: kwan • say my name you know who I am | Lun 17 Oct - 13:45
Citer EditerSupprimer
CC BIENVENUE BON CHOIX D'AVATAR, LE PERSO A L'AIR GRAVE COOL PLEINS DE BISOUS PARTOUT :bago: :y: :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: kwan • say my name you know who I am | Jeu 20 Oct - 14:49
Citer EditerSupprimer
Comme tout est ok pour jina :y:


Wonderland is straight right
Ta fiche est validée !

Tu l'as fait ! Tu as réussi ! Bravo ♥️


Coucou ! Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue sur SHAKE THE WORLD !
Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton  GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur TWITTER ! Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es jusqu'à ce que tu te laisses charmer par un des deux groupes qui se disputeront pour toi.

Bah oui, faut que tu restes attentif à ce qui va suivre parce que deux groupes ont jeté leur dévolu sur ta personne. Qui accepteras-tu de rejoindre :neugdae / gumiho?
Invité
Invité
avatar
 
Re: kwan • say my name you know who I am | Jeu 20 Oct - 14:50
Citer EditerSupprimer
GET OUT BITCHES
DADDY IS COMING
Invité
Invité
avatar
 
Re: kwan • say my name you know who I am | Jeu 20 Oct - 14:53
Citer EditerSupprimer
OMG GO DADDY GOOOOOO

ATT J'ARRIVE ALORS LA
Invité
Invité
avatar
 
Re: kwan • say my name you know who I am | Jeu 20 Oct - 14:56
Citer EditerSupprimer
:hot:

Attends-nous ! On arrive !!!!!! :hot: :hot: :hot:

Je te veux comme Oppa bleu :cute:

Avant que je ne revienne te propa quand je ne serais plus en cours :P
Spoiler:
Invité
Invité
avatar
 
Re: kwan • say my name you know who I am | Jeu 20 Oct - 15:00
Citer EditerSupprimer
JE SORS CADEN DE SUITE MAIS SACHE QUE LES BLEUUUUUUUUUUUUS CEST LA VIE !
et bienvenue parmi nous petit chou :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: kwan • say my name you know who I am | Jeu 20 Oct - 15:01
Citer EditerSupprimer
bon avant d'entrer dans une propa belle et détaillée ( parce que j'ai pas le temps (avant de propa, je dois avoir la flemme, aller chercher un nouveau chéquier, puis ré avoir la flemme, donc ça risque de prendre un peu de temps vois-tu ) ).. je disais quoi ? ptn jme perds toujours dans mes phrases, c'est tristitude un peu. AH OUI. Avant de propa, j'te laisse sur une petite sélection de mes émotions quand j'ai vu qu'on t'avait en propa, ok ??

CHAENAH : GUYS !


Ensuite c'est là que j'ai deviné qu'on avait une propa vu qu'elle avait envoyé un lien. Du coup, ok j'ai peut-être pas bougé de mon canapé, mais toute ma motivation dans mon dedans elle a couru aussi vite que moi vers mon ipad quand j'ai une notif de vie sur candy crush.


(oui parce que je suis trop mignonne tu vois, je suis la cutance)


parce qu'attends, faut savoir que quand je zieutais ta fiche, c'était surprise et redécouvertes à chaque fois, genre trop happy, j'te voulais troooop en propa. Genre c'était ça :oo:



du coup ça c'est moi là mtn :



par contre jsuis nulle en propa donc... en fait, là de suite, j'me rends compte que mon message est inutile, genre grave. Alors je vais laisser les autres exprimer leurs feels à ma place, parce que bon... voilà quoi. LOVE SUR TOI.




kiss kiiiiss




Invité
Invité
avatar
 
Re: kwan • say my name you know who I am | Jeu 20 Oct - 15:09
Citer EditerSupprimer
VOILAAAAAAAAAAA J'AI SORTIS MON BLEEEEEEEEEEU !
bon j'suis pas trés doué pour les propas non plus, faut pas m'en vouloir on est pas tous parfait mais voilà, on a sonné la sonnette d'alarme on a dit " ON A UNE PROPAAAAAAA " donc moi je me ramène pour te convaincre de nous rejoindre ! :hum:
Nous les gumihos ont est l'exemple même d'une famille soudée et loyale, ya personne mis de côté chez nous parcequ'on aime tout le monde et ce, pour ce qu'ils sont et non ce qu'ils ont (ça sonne bien avoues) :y: en plus t'es pioupiou le poussin fou et nous on a une ferme ... si ça c'est pas le destin ! ! ! :hehe:
ton bonhomme a un qi de 150 téma il va être pote avec l'intello des gumihos aka mon premier compte : yang seojun ! nous mais je te jure toi et moi ça va être divin puis si t'aime les meufs jsuis sure que jasun te prêtera sana enfin on essaiera de le convaincre :cute:
et puis puis c'est mogo qui t'a ramené donc tu te dois de la suivre dans la déchéance, d'autant plus que tu fais craquer nos filles, tu voudrais pas qu'elles soient déçus right ?
nous rejoindre c'est adopter une seconde famille, avoir des tonnes de liens dés l'arrivée, des rps à gogo et ne jamais s'ennuyer JAMAIS :fransouag:
Invité
Invité
avatar
 
Re: kwan • say my name you know who I am | Jeu 20 Oct - 15:16
Citer EditerSupprimer
MDR TU SAIS CE QUI TE RESTE À FAIRE MON COCHONS :heart: :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: kwan • say my name you know who I am | Jeu 20 Oct - 15:18
Citer EditerSupprimer
caden qui sort fransouag, la chaemi en moi elle veut voir ça.

#remarqueinutile
Contenu sponsorisé
 
Re: kwan • say my name you know who I am | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas