sombre


no lei ❥ a little princess.

Invité
Invité
avatar
 
no lei ❥ a little princess. | Ven 28 Oct - 13:06
Citer EditerSupprimer

No Lei

an angel fallen from the sky

   
INNOCENTE
   (★★★★✰)
INFLUENÇABLE
   (★★★✰✰)
DOUCE
   (★★★★★)
ENFANTINE
   (★★★★✰)
GENEREUSE
   (★★★★★)
SUSCEPTIBLE
   (★★★★✰)
HONNÊTE
   (★★★★✰)
NAÏVE
   (★★★✰✰)
FIDÈLE
   (★★★★✰)
SENSIBLE
   (★★★★✰)
   
nom : no, le symbole qu'une famille peut être soudée au-delà des liens du sang. prénom : lei, un prénom court, mais drôlement efficace. âge : à l'aube de la vingtaine, dix-neuf ans. date et lieu de naissance : elle est née le douze juin. origines : un délicieux mélange entre des origines chinoises, coréennes et japonaises. nationalité : elle est coréenne. cursus universitaire : elle vient de quitter l'internat pour intégrer l'université et y étudier les arts plastiques, appliqués, design. métier : sa famille ayant les moyens de subvenir à ses besoins, elle ne pense pas à travailler. orientation sexuelle : elle aime les bonhommes. classe sociale : aisée et la petite princesse ne cache pas son petit plaisir à parfois agir comme une princesse, même si elle est loin du cliché de la gosse pourrie gâtée. code du règlement : ok (neir.) tu veux t'investir ? oui je veux bien  :russe:

   
Rumour has it...
   
elle aurait une collection d'ours en peluche (VRAI, mais elle a arrêté à son entrée à l'internat) + la belle serait toujours vierge (FAUX, on peut être innocente tout en ayant déjà goûté à certains petits plaisirs, bien que lei ne l'ait fait qu'une seule fois et qu'elle en garde un mauvais souvenir)+ si elle est venue à yonsei, ça serait suite à un renvoi de l'internat (FAUX, lei est un ange) + elle aurait déjà embrassé une fille (VRAI, mais c'était pour un jeu et lei l'a fait pour pouvoir s'intégrer) + elle étouffe un peu au sein de sa famille (VRAI, mais ça ne l'empêche pas de les aimer, elle aimerait simplement être moins cajolée) + elle dessine des portraits à l'insu des personnes (VRAI, en toute discrétion ça lui arrive de dessiner au parc les personnes qui passent devant elle)  + elle porterait des culottes hello kitty (VRAI, mais ce sont de vieilles culottes, elle n'a pas que ça) +
Survole l'avatar, petit coquin
My character
Lei c'est la personne qui va te sourire, même quand elle est triste. C'est la personne qui va t'apporter joie, bonheur, gaieté dans ta vie morne, grisâtre et solitaire. C'est la personne qui voit toujours les choses de manière positive. Un optimisme à faire gerber plus d'un. Mais Lei c'est une enfant, un bébé, une petite fleur fragile. Elle voit le bon où tout le monde voit le mal. Elle a ce voile sur les yeux qui fait qu'elle vit dans un univers merveilleux. Trop, sans doute. Etre trop naïve, c'est se tirer une balle dans le pied, c'est s'exposer aux autres, c'est être vulnérable. Lei est vulnérable. Mais ce n'est pas qu'une gosse stupide qui pense que le monde est tout rose, tout beau. Elle le sait que le mal existe. Que le mal est partout. Elle a simplement choisi de l'ignorer. C'est donc un choix et non l'incidence d'une naïveté extrême. Elle donne trop, elle aime trop. Un cœur gros, un cœur délicat. Lei c'est aussi la personne qui ne sait pas mentir. Trop franche, trop honnête. Trop de bon en elle. Mais Lei c'est aussi une femme qui veut s'éclore, se découvrir, se trouver et se détacher. Se détacher d'une dépendance vis-à-vis des autres, de sa famille. Elle envie les femmes débrouillardes, entreprenantes, indépendantes. Sauf que Lei est peureuse. L'inconnu, c'est effrayant. Pourtant d'une autre part, c'est excitant. Lei n'est donc encore qu'une enfant bien trop enjouée qui ne demande qu'à grandir.
This is my story
citation de ton choix
Elle est jeune, beaucoup trop jeune. Sa mère, sa sœur, elle perçoit l'inquiétude, la colère, l'exaspération qui les rongent. Elle observe sans trop comprendre. Elle le cherche sans le trouver. Elle est entraînée sans le vouloir. Du jour au lendemain son père n'est plus apparu devant elle. Son père qui lui contait de drôle d'histoire pour l'endormir. Son père qui avait l'habitude de l'appeler sa petite princesse. Chaleureux, drôle, l'image d'un père plutôt idéal. L'envers du décor est tout autre. Il s'est avéré être un père avec deux familles, d'autres enfants, une autre femme. Un combat de plusieurs années, un combat remporté, mais surtout un combat ayant permis de réunir les deux familles. Bien que l'absence d'un père ait au début perturbé la jeune enfant, elle a vite oublié ce vide rapidement comblé par une nouvelle famille.  L'arrivée d'une seconde mère et de frères et sœurs n'a pas dérouté la gamine, qui au contraire, fut plus que ravie de voir sa famille s'agrandir. Encore jeune à l'époque, c'était pour elle l'occasion d'avoir de nouveaux camarades de jeux. Pour sa sœur, ce fut différent. Ce fut plus difficile. Chose que Lei n'a jamais compris. Une gosse enjouée, toujours souriante, à l'écoute, attentionnée, câline, avec une telle personnalité ce fut naturel pour Lei d'accueillir à bras ouvert sa nouvelle famille. Comme ce fut naturel d'accueillir sa sœur adoptive. Sa petite sœur. Bien que plus vieille. Encore une nouvelle camarade de jeu, que demander de plus. Lei n'a pas honte, Lei est ravie, Lei aime sa fratrie telle qu'elle est. Chouchoutée, protégée, jamais en manque d'attention. Pourtant la fin du lycée sonna comme le saut dans le grand bain. Plus d'amis, plus de famille. Un éloignement forcé, mal accepté par la jeune adolescente. Pourquoi partir alors que tout va si bien ? Pourquoi l'éloigner ? Pour grandir ? A quoi bon ? Lei s'aime comme elle est. Grandir, elle ne le souhaite pas. Pourtant elle y fut contrainte. Deux ans. Au début c'était difficile. Loin des siens, hors de sa bulle, il a fallu du temps pour qu'elle s'intègre, qu'elle daigne enfin grandir. A sa sortie, elle n'a plus les mêmes ambitions. Bébé veut devenir une femme. Bébé veut s'émanciper. Bien sûr que ce n'est pas une totale métamorphose. Lei a conservé son côté enfantin. Innocente, naïve, honnête, généreuse, elle est restée la même. Sauf qu'aujourd'hui elle n'a plus peur de grandir et de découvrir le monde qui l'entoure.
About me
Je suis...

   
Neverdeen

   

holà  :russe: voilà par le passé j'ai déjà été sur le forum, mais à cause d'un net pourri, ce fut pendant un court moment  :ali: donc je n'avais pas eu le temps de m'intégrer, mais là je retente avec ce merveilleux petit scénario  :y: pour avoir quelques infos sur ma tronche, je m'appelle julie, vingt-trois ans, je ne mords pas (sauf si on me le demande  :01:  ) et cette inscription sera la bonne  :emo:


   
PV pris

   
Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u1026][b]▲[/b][/url][url=http://www.shaketheworld.net/t9837-kim-ye-rim-red-velvet-no-lei]▼[/url] <taken><upper>KIM YE RIM ( YERI, RED VELVET)</upper></taken> ✎ <lower>no lei</lower>

   
Supprimez le code inutile ♥️


   


   
Invité
Invité
avatar
 
Re: no lei ❥ a little princess. | Ven 28 Oct - 13:12
Citer EditerSupprimer
+1
Invité
Invité
avatar
 
Re: no lei ❥ a little princess. | Ven 28 Oct - 13:13
Citer EditerSupprimer
JE TE FAIS L'AMOUR
TENDREMENT EN DOUCEUR
MAIS AVEC PASSION
PARCE QUE TOI ET MOI ON EST BEAUX
ET QUE T'ES MA PETITE LEI
ET QUE JE T'AIME
ET QUE JE SUIS JOIE PUTAIN
ME LAISSE PAS M'ABANDONNE PAS
STP JE SURVIVRAIS PAS SANS TOI
Invité
Invité
avatar
 
Re: no lei ❥ a little princess. | Ven 28 Oct - 13:15
Citer EditerSupprimer
je t'aime, je te l'ai déjà dit ?

Invité
Invité
avatar
 
Re: no lei ❥ a little princess. | Ven 28 Oct - 13:31
Citer EditerSupprimer
On a perdu Tasyr mdr
Super choix de scénario *-* re bienvenue avec ce perso hâte de voir ce que tu en feras *-* ♥
Invité
Invité
avatar
 
Re: no lei ❥ a little princess. | Ven 28 Oct - 13:33
Citer EditerSupprimer
Rebienvenue sur stw si j'comprends bien donc :cute:
Avec la belle Yeri, en plus  :han:
Il nous faudra un lien :heart: Red Velvet oblige :cute:  En plus, t'es la demi-soeur d'mon futur n'amoureux :shy:
Bonne chance pour ta fiche et si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas :hug:
Invité
Invité
avatar
 
Re: no lei ❥ a little princess. | Ven 28 Oct - 13:54
Citer EditerSupprimer
ça c'est de la déclaration tasyr :bago:
je suis là et je ne partirais pas :emo:  et tu peux le redire, encore et encore :sunmi:

en effet on l'a perdu xD
thank's woori :heart:

mee yung merci :love:
oh oui pour le lien, surtout si tu es la future n'amoureuse du bro' :y:
Invité
Invité
avatar
 
Re: no lei ❥ a little princess. | Ven 28 Oct - 15:05
Citer EditerSupprimer
bienvenue parmi nous :shy:

Invité
Invité
avatar
 
Re: no lei ❥ a little princess. | Ven 28 Oct - 15:18
Citer EditerSupprimer
T'AS PRIS YERIIIIIIIIIIIII :han: :han: :han:
C'est un très bon choix de scénario et puis d'avatar aussi, tu vas pas t'ennuyer :cute:

Rebienvenue parmi nous alors !
Et fighting pour ta fiche :lick: :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: no lei ❥ a little princess. | Ven 28 Oct - 15:27
Citer EditerSupprimer
Bienvenue belle-soeur :russe:
T'as pris un putain de scénario, tu sais même pas comment c'est la classe :nawei: ( je sais on dirait pas mais en vrai, je suis trop la joie que tu la tentes :russe: )
Allez à bientôt irp j'espère ♥️
Contenu sponsorisé
 
Re: no lei ❥ a little princess. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide