sombre
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal


no lei ❥ a little princess.

Invité
Invité
avatar
 
Re: no lei ❥ a little princess. | Jeu 3 Nov - 7:34
Citer EditerSupprimer
Play it like aNeugdae
Fifty Shades of Wolf
► Félicitation
Chère NO LEI, ta candidature a retenue notre attention ! Imagine toute une meute de loups te regardant avec des yeux brillants d’étoiles, prêts à t’accueillir à pattes ouvertes, t'hurlant leur amour. Que tu aies les dents longues et un bonnet de nuit ou que tu sois un sauvageon en quête d'extraordinaires aventures sur fond de pleine lune, embrasse ton loup intérieur, et rejoins-nous !
#Imprévisible
#Charismatique
#Libre
#Chaleureux
#Mystérieux
► I.D.
Sponsorisés par la célèbre marque japonaise Sony
    La couleur jaune est leur griffe
    Modèles pour un futur projet de jeu vidéo : une réalité virtuelle sur leur vie étudiante
    Toujours avides de leur côté visual de Yonsei, ils ont leur propre chaîne youtube
    Possèdent un voilier offert par leur sponsor, et ils se prennent pour un équipage de pirates
    Attention aux loups-garous qui sommeillent en eux
► Au coeur de la meute
Neugdae, qu’est-ce que c’est ? C’est la fraternité des loups, sponsorisée par la célèbre marque japonaise Sony. Vous l’aurez compris, la technologie y règne en maître absolu. Vifs, courageux et intrépides, nous sommes d’indomptables rebelles prêts à tenter toutes les aventures ; un peu comme les Audacieux dans Divergente ! Après on ne te demandera pas non plus de sauter d’un train en marche à l’autre, quoique… Pas étonnant qu’on ait été choisi par la marque japonaise pour modéliser son prochain jeu de réalité virtuelle. De quoi pimenter ta vie étudiante déjà bien remplie. Le principe est simple, nous sommes missionnés pour réaliser des activités diverses et variées, allant de la simple soirée bowling au saut en parachute en passant par la virée shopping ou l’escapade camping en pleine nature. De l’adrénaline et du fun tels sont les ingrédients du concept. Tes mouvements et réactions en trame d’inspiration pour le design des personnages, ne t’étonnes plus d’être filmé ou couvert de capteurs lors de ces expériences.
   
   On est givré et accro aux sensations fortes mais pas que. Chez nous petit loup deviendra grand, l’intégration se fait en douceur et chacun a sa place. Que tu pètes les plombs chaque pleine lune ou soit mystérieusement mystique, notre tanière t’ouvre ses portes et notre meute ses bras, en t’offrant une seconde famille. Tu peux compter sur nous pour assurer tes arrières, une meute ça se serre les pattes. Charisme, témérité, Liberté, imprévisibilité, courage, mystère et Ténacité sont de mise avec un animal totem aussi fort que le Loup. On est BADASS et on le revendique haut et fort. Et quitte à afficher notre blase au top, on a choisi le jaune, quoi de plus précieux que l’or pour nous représenter ? Le grand méchant look, quoi. En parlant de notre tanière, elle est située dans la zone Est de Digital City, et allie le bois à la modernité, offrant des espaces aérés, clairs et ouverts sur la nature.
   
   Sociable par nature, on accueille tous le monde à bras ouvert après va pas nous marcher sur la queue non plus. Si on est aussi doux que des agneaux, on a aussi la dent dure. Question petit plus, on a une présidence à l’écoute (n’hésites pas à les harceler ils prennent du prozac) en la personne de notre rockeur blond en résidence, le charismatique (et tombeur de ses dames) leader des Voodoo Childs. Attends-toi à trouver toute la meute sur son palier, prête à t’embrasser à en étouffer, lors ton arrivée. La vie en communauté ça nous connaît, nous aimons et nous le faisons bien, touffe de poil et coup de pattes seront au rendez-vous. Alors n’hésites plus et rejoins-nous !

   
Personne ne peut tenir les loups en laisse, never.
   Vivez pleinement, sans crainte, en tout liberté !

   
   Play it like a Neugdae.

   
no lei ❥ a little princess.  - Page 4 3N06
   code by lily black
Invité
Invité
avatar
 
Re: no lei ❥ a little princess. | Jeu 3 Nov - 9:21
Citer EditerSupprimer
OMG ENCORE UNE NO ??? J'suis pas contre :y:

On arriiiiiive ma belle :heart: :hug: :han:
Invité
Invité
avatar
 
Re: no lei ❥ a little princess. | Jeu 3 Nov - 17:59
Citer EditerSupprimer
j'ai pas le temps de niaiser, alors je vais propa pour toi ma belle.

tu sais, je suis un loup qui ne sait pas faire de la propagande... alors excuse-moi si je suis mauvais ?
tout d'abord, j'ai vu dans le pv de nuo que tu avais tasyr en lien, c'est mon cousin, je peux t'aider à le gérer et tout. il t'embête, je te donne ses points faibles, on le torture psychologiquement avec une musique comme " I PLAY POKEMON GO EVERYDAY, I PLAY POKEMON GOOOOOOOOO " avoue t'as chanté ? :y:
personnellement je danse dessus :
Spoiler:

viens faire partie de la meute, on veut du nouveau, de la fraîcheur, on veut quelqu'un qui montre ses crocs qui se donnent à fond pour la fraternité, qui relève quelqu'un lorsqu'ils tombent par terre ! nous te voulons petit chaton !
la fraternité, c'est comme le volley-ball, si tu n'as pas de passeur, on ne peut pas marquer des points et moi je veux que tu sois comme le passeur ! je te veux pour qu'on puisse tout déchirer :shy:
si tu veux, tu peux toucher le bidon qu'il y a sur mon avatar ! ouais, je suis prêt à vendre mon corps et à me travestir pour que tu viennes ok !?
La preuve:

allez viens chez nous mon chaton des îles :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: no lei ❥ a little princess. | Jeu 3 Nov - 23:15
Citer EditerSupprimer
MA PRINCESSE. MON PETIT COEUR. MON AMOUR, MA VIE !!!
Si les No sont ma nouvelle famille, et que je les adore tous autant les uns que les autres, Tu es celle qui m'a permis de trouver ma place au sein de la famille, celle qui a reussi à me faire tenir, On s'est rapproché en un clin d'oeil, et si ca été si facile pour nous deux, c'est simplement parce qu'on se ressemble beaucoup :plz: On sait que le mal existe dans notre monde, mais tels deux anges, on préfére l'ignorer et voir le positif partout, même là où il ne l'est pas ! Toutes les deux, elles aiment trop, elle donne trop, et parfois bah les gens en joue parce qu'elles sont trop gentilles et elles osent pas leur dire non. Elles sont vulnérables. Deux fleurs fragiles. Malgré le fait que Dambi a pleinement conscience de ses défauts qu'elle ne considère pas comme en être, avec Lei, elle a décidé de s'affirmer en tant que femme forte pour protéger sa petite soeur :plz: parce que si pour elle, etre blessée est une chose, que Lei le soit, c'est inconcevablement :oo: Laisses moi être ton bouclier et ton épée :plz: ton chevalier sans peur ni reproche :plz: (enfait j'aurais très peur, mais pour toi, je les surmonterais toutes :shy: ) Puis, tu dis que l'inconnu c'est effrayant et excitant à la fois :plz: en venant chez les jaunes, tu auras ta grande soeur pour veiller sur toi dans un endroit inconnu :plz: un pilier connu dans un monde nouveau, une main pour te soutenir et t'accompagner dans ce nouveau terrain de jeu :plz: Je ferais tout pour te proteger et veiller sur toi, et les autres membres aussi je n'en doute pas :hot:
BREF TU L AURAS COMPRIS JE TE VEUX ABSOLUMENT AVEC NOUS !!! CA SERAIT TELLEMENT BIEN D AVOIR LE DUO DES SOEURS CADETTES NO ENSEMBLE :hot: puis l'image d'un louveteau tirait tellement bien :shy:

Regardes comme on est belle :shy: :

ET EN PRIME, JE TE LAISSERAIS PRENDRE LA PELUCHE DE MON CHOIX DANS MA CHAMBRE :plz: - et dieu seul sait à quel point c'est un privilège :hum: -
Invité
Invité
avatar
 
Re: no lei ❥ a little princess. | Sam 5 Nov - 1:25
Citer EditerSupprimer
no lei ❥ a little princess.  - Page 4 3no lei ❥ a little princess.  - Page 4 6
no lei ❥ a little princess.  - Page 4 5no lei ❥ a little princess.  - Page 4 7
Toi, t'es ma pote, j'prendrais soin de toi :cute:


Me revoilààààà :han:
Merci de m'avoir attendue, j'écris mieux quand je bosse pas le lendemain :y:

Aloooors, voici une nouvelle No :heart:
En effet, chez nous, notre petite Dambi (mon petit ange à moi ♥️) nous a rejoint il y a quelques mois, ta soeur adorée avec laquelle mon personnage est assez proche (c'est l'une de ses muses huhu ~) et mon dc, Kang So Ra qui est aussi jaune, est l'une des disciples de Cami en stylisme. Tu auras donc certainement déjà croisé ces deux-là, tu te sentiras déjà familière avec eux et plus à l'aise dans la fraternité ! :cute: Quand on s'éloigne de sa famille, c'est toujours bon d'avoir quelques repères auxquels se raccrocher pour découvrir le monde dans lequel on arrive, non ?

Tu dis que tu es vulnérable.. Mignon :heart: J'admire le fait que tu sois toujours positive, que tu vois les choses du bon côté, ignorant volontairement le mal autour de toi, même si tu le sais, tu le connais. Tu n'as pas des œillères en permanence, et tu es capable d'encaisser plus de choses, j'en suis persuadée :cute: In Ha partage ces traits de caractère, un peu trop gentil parfois, donc il la comprendra assez ! Mais tu sais, Dambi, je la voyais aussi de cette manière et puis finalement.. elle avait une certaine force en elle, un attirant mystère  :han:  Une vraie louve ! Et je suis sûre que toi aussi, quelque chose comme ça est caché en toi :y: Une force, un panache, un charisme, une assurance.. On va te les faire connaître :hum:

Moi je pense que tu as été peut-être trop couvée, même si c'est agréable d'être aussi entourée :heart: Mais on a tous besoin d'un peu de liberté non ? Et de voler parfois de ses propres ailes ! Ta famille te manque, tu as besoin d'elle, regarde à droite, Dambi est là :hug: Tu as besoin de voir d'autres choses, d'autres gens, d'autres idées, d'autres folies, regarde à gauche, les Neugdae sont là pour t'accompagner et t'apprendre à courir sans avoir peur de tomber ! :hot: Tu as besoin d'oser, de grandir petit pas par petit pas, avec une main qui te tient par le bout des doigts, prête à te lâcher quand tu sentiras que c'est le moment :heart: La meute te donnera la chaleur, la force et l'indépendance dont tu auras besoin ♥️ Tu as sûrement lu dans la propa principale en haut, postée par Xela, que les jaunes faisaient des tas de petits défis, des petits délires entre eux pour tester leurs limites mais aussi leurs compétences. Un peu de danger ne te ferait pas de mal ! Ohh tu es une peureuse ? :y: Mais nonnnn, tu as dit toi même que le danger, l'imprévu, la nouveauté, c'est si.. excitant ! L'adrénaline, ma chère, est un excellent stimulant hihi ça stimulera peut-être ton inspiration pour ton art dans le dessin :02: (ah ça y'en a des artistes chez nous ! Musiciens, créateurs, mannequins, danseurs...) Et puis n'aies crainte, Dambi sera là, avec nous, on veillera, on te rattrapera, on t'aidera ! :cute:


Voilàààà ma belle ! J'espère que j'aurais touché ton ptit kokoro et que j'aurais captivé le petit louveteau, qui ne demande qu'à être une belle louve en toi :y: :lick:

A TRES VIIIIIIIIIITE !
:yay:
Invité
Invité
avatar
 
Re: no lei ❥ a little princess. | Sam 5 Nov - 14:09
Citer EditerSupprimer
Coucou toi ! YERI ce petit ange *-*

no lei ❥ a little princess.  - Page 4 CY4bHROUkAArEsw

Viens sous mon aile ma petite ! Je serais la meilleure sunbae ! Les petits jaunes vont t’aider à développer ton âme d’artiste . :russe:

Viens nous apporter ta joie, ton bonheur, ta tristesse, ta colère… on sera toujours là pour te supporter petit louveteau. Lei a été loin de sa famille pendant une bonne période, on va combler le trou et on va te faire sentir comme chez toi ! Les plus grands comme les plus petits vont prendre soin de toi !
Je pourrais jouer au grand chef te préparer quelques petits plats ! :cute:

Rejoins les petits jaunes et tu ne vas pas le regretter baby~ :yay:
Invité
Invité
avatar
 
Re: no lei ❥ a little princess. | Dim 6 Nov - 13:14
Citer EditerSupprimer
CHERIE ON T'A PA DU TOUT OUBLIE JE T'AI MEME PROMIS DE FAIRE UNE PROPA DU FEU DE DIEU ET ELLE ARRIVE !!!! C'est juste que les pyo ils ont eu plein de propa en meme temps ça été un peu le cafarnaum (ca s'ecrit comme ça ?) enfin bref non on est toujours la !!!
Les jaunes se sont bien défendus je dois l'avouer :y: mais je vais quand même te montrer pourquoi tu dois faire partie des roses :shy:


:hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :ho: :hot:
Invité
Invité
avatar
 
Re: no lei ❥ a little princess. | Dim 6 Nov - 13:56
Citer EditerSupprimer
BONNE LECTURE ** PASSE LA SOURIS SUR LA FICHE TU AURAS TOUT LE TEXTE QUE J'AI FAIT RIEN QUE POUR TOI ♥♥♥



Lei our Princess
Daddy's
Lil
Monster
Pourquoi nous les pyo on te veut ma jolie Lei !
Alors déjà t'as l'âme d'une princesse ça se voit. Et ici chez les pyo tu te feras chouchouter ! Chez les roses c'est jamais la crise ! Et quand c'est la crise pas de panique y a toujours un remontant ! On t'as parlé de nos papiers toilettes arc en ciel et de nos chambres à thème ? Et de notre piscine rose ? Bon ça ce ne sont que des petits truc en plus mais les Pyo. C'est tout d'abord une famille. Une grande famille qui t'accueillera a bras ouvert !!

Je sais que tu viens d'une très grande famille aussi, celle des No. D'AILLEURS NUO ON T'ATTENDS ! (oui ta sœur va pas tarder à nous rejoindre tellement elle aime aussi les panthères hehe) donc puisque tu viens d'une grande famille, tu sais ce que ça fait d'être entourée. Alors tu me diras sûrement que le loup, qui vit en meute te conviendras peut-être un peu plus, mais ne te laisse pas prendre par leurs crocs et suit plutôt nos griffes ! Nous les panthères, nous les pyobeom, sommes indépendant. Solidaires mais nous gardons tout de même une indépendance. Si tu veux faire telle chose tu peux faire telle chose ! Tu manges du steack de cheval ? Eh bien le midi t'auras un steack de cheval exprès rien que pour toi ! Tu n'aimes pas le chocolat ? Eh bien exprès on fera un gateau à la fraise juste pour toi. Les pyobeom sont solidaires et ils ne laissent jamais leurs petits derrière eux. On avance, on réfléchis. (Oui on aime beaucoup réfléchir) puis on attaque. Et nos attaques hahahah bonnes ou mauvaises tout le monde s'en souviens à chaque fois ! On est de ceux qui marquent les esprits !!

Et puis nous sommes des membres très actifs ! En ce moment les petits renards et les requins ils sont à fond ! Les humains violets aussi et les panthères commencent doucement à montrer leur bout de leur nez. Lentement mais sûrement, comme dans la jungle chérie.

Moi je le sens que t'es faite pour être pyo. Regarde nos attributs sont la couronne et le diamant. C'est pour qu'on puisse briller de plein feux ! Et régner comme il se doit. Si tu viens chez les roses tu seras chouchoutée. Déjà parce que tu pourras y faire ce que tu veux. (ou du moins presque ce que tu veux hehehe) et en plus maman Sunah (aka la présidente) veilleras bien sur toi ! Tu as dis que tu étais peureuse ! Ne t'inquiète pas ! Les pyo c'est aussi une frat regroupant de bon gaillard qui te sauveront quoi qu'il arrive ! Si tu fais des cauchemars il y aura toujours une chambre d'ouverte ! Et si tu t'ennuies vraiment dans le salon tu pourras trouver plein de choses pour t'amuser ! Un baby foot, une télé super trop cool qui passe des chaînes étrangères en plus des coréennes, et...on t'as parlé de la piscine rose ? Oui on a du t'en parler.

Maintenant passons aux sponsor ! Jusqu'à peu on avait en sponsor Missha la marque de cosmétique coréenne on l'a changé mais on a encore des produits en rab t'inquiète pas on t'en filera c'est prévu dans ton panier de bienvenue !!! Maintenant nous avons Lotte en sponsor ! Et lotte c'est une graaaande entreprise coréenne qui est sur tous les fronts ! Lotte Cinema, Lotte World, Lotte Mart, Lotte Duty free ils sont partout ! En venant chez nous, tu auras donc le droit a plusieurs réductions pour les endroits appartenant à Lotte ! (Tu pourras aller faire la princesse à Lotte World et promis Jae In se fera un plaisir de te tenir ta barbe à papa!) Ou du shopping dans tous les complexes Lotte ! Ensuite pour tout ce qui est stage et petit job, c'est beaucoup plus simple, et tu peux faire appel à nos partenariats avec Lotte ! Pour finir, rejoindre les pyo c'est aussi recevoir une bourse d'étude que tu pourras utiliser une seule fois durant ton cursus (c'est à prendre ou à laisser!) ! Tu auras aussi une super jolie veste Pyobeom rose rien que pour toi que tout le monde te jalousera !

Pour finir !! venir chez les roses c'est aussi soutenir des associations ! Qu'elles soient pour l'écologie, les enfants, les maladies, ou les animaux, on soutient régulièrement des associations et organisons des évènments spécialement pour ça ! On est toujours à fond et franchement ça tout le monde pourra te le dire !!!
Maintenant je vais te présenter rapidement trèèèèès rapidement un peu les pyo !
Les pyo ce sont quelques sportifs ! Beaucoup d'artistes ! (des danseurs (Ilsuuu) , des mannequins (Yibo et Nora) des photographes (Evaaan) des fleuriiiistes (Soheee) même ! Et toi si tu nous rejoins tu pourras rejoindre le rang de ceux qui savent particulièrement bien dessiner et qui ont la sensibilité artistique et c'est vraiment bien !! Je suis certaine que tu te plairas chez nous) On a aussi de bons businessman qui savent gérer l'argent et quelques personnes douées en mécaniques ! (n'est-ce pas Sunah?) !
Si tu veux suivre le mouvement Vegan et prendre soin un peu de ton environnement tout en marchant comme une princesse surtout : tourne toi vers Myungshin et Nora elles sauront t'aider!)
Si ce que tu veux c'est t'amuser comme une folle et rentrer de boite (même si t'es un peu jeune chérie) on t'attends au Epsilon ! Boîte de nuit tenue par Na Wei (le petit-couuupain de ta sœur AKA TON FUTUR BEAU FRERE HAHAHA) et dont le personnel est composé de beaucoup de pyo ! C'est pourquoi tu auras toutes tes entrées gratuites (car t'es une fille et que t'as tapé dans l'oeil de jaein DONC C'EST MOI QUI DECIDE) et qu'en plus t'auras les boissons à moitié prix !
Si tu veux ressortir de Yonsei les mains pleines de souvenir, avec un bon petit boulot en poche, un réseau de malade, et surtout une vie accomplie et achevée : REJOINS LES PYOBEOM MA BELLE !
Invité
Invité
avatar
 
Re: no lei ❥ a little princess. | Dim 6 Nov - 14:11
Citer EditerSupprimer
voilà ici je te mets juste notre petite fiche de présentation pour que tu comprennes un peu mieux la frat ! parce que moi j'ai écris un peu en cafouilli :$


 J'TE VEUX DANS MA FRATERNITE ! C'est ton heure de gloire : on s'arrache tes faveurs, t'es au centre de toutes les attentions et tu ne sais que choisir ? Je peux t'assurer une chose : SI L'EXPLOSION D'UNE SUPERNOVA DETRUIT LA TERRE DEMAIN, ton principal regret sera de ne pas avoir été Pyobeom, eeeh oui. Alors n'attends pas, saisis ta chance et tu verras : toi et nous, on est félins pour l'autre
LA CLASSE NE FAIT PAS LE BOULE MAIS LE BOULE FAIT LA CLASSE : Pyobeom, qu'est-ce que c'est ? . Entrer chez les pyo, c'est aussi avoir l'équivalement Asiatique de la Wayne enterprise (cf : l'entreprise de batman :russe: ) en sponsor : j'ai nommé Lotte. Lotte est un  énorme groupe industriel qui possède des parts de marché dans un large panel de domaines, allant de l'alimentaire au tourisme, tout en passant par les hôtels, l'électronique et les parc d'attractions, pour ne citer que ces exemples-là. Pour toi, les avantages les plus notables à retirer seront donc : des pistons pour des petits boulots et pour des stages, voir des vraies places de travail plus tard, la possibilité d'obtenir une bourse, des cadeaux régulièrement offerts par notre sponsor et des offres très attractives (réductions dans les centres commerciaux, places de cinéma offertes, tirages au sort internes pour gagner des séjours, etc etc...).

Pense aux films américains et à leurs groupes de potes populaires et hyper classes, garnis de gens aussi beaux que de dieux et déesses, avec un cerveau aussi gros que les fesses de nicky minaj. Ouais, ça vend du rêve ! Mais halte là, range tes clichés : chez nous l'apparence prime... et l'esprit compte tout autant ! Surtout qu'on adore monter des plans — marrants, machiavéliques ou bienveillants. On a tout pour nous, c'est c'qui est bon. Mégalo nous ? Peut être bien que ca fait partie du jeu ! :01:

L'OLYMPYO, domaine de la Pyofamily (ou des Dieux, ça marche aussi !), est situé dans l'OUEST du campus. Les symboles du groupe sont LA PANTHERE, LE DIAMANT ET LA COURONNE, parfaites représentations de nos valeurs : GRÂCE, POUVOIR & CHARISME à toute épreuve. Quant à ton caractère, pas d'inquiétude : chez nous, badass et adorables créatures se côtoient au quotidien, s'apprécient et se protègent alors tu vois, tu te plairas sans aucun doute parmi nous.

Être Pyobeom implique d'être souvent au centre des conversations, car il faut savoir que les ragots de la Yonsei tournent régulièrement autour de nous autres panthères ; qu'on nous adore ou qu'on nous déteste, l'essentiel est qu'on parle de nous, non ? Et évidemment, qui dit attaque contre les Pyo dit retour de bâton assuré. Car s'il y a bien une chose que nul ne peut nier, c'est notre côté revanchard et sauvage. Pas question de se laisser piétiner les coussinets, on sort les griffes et les ripostes font mal !

Pour finir, et comme tu peux le voir, les Pyo sont représentés par la COULEUR ROSE. Eh non, ce n'est pas une fraternité uniquement remplie de filles. Il y a aussi des mecs, et quels morceaux ! Que des bg, parce qu'on tient au plaisir des yeux pardi. Mais pour profiter pleinement de ce beau monde, il va falloir rejoindre nos rangs. Tu n'as qu'une réponse à donner et le monde des panthères roses sera à toi.
REJOINS NOUS
(c) HERESY & LES PYO
Invité
Invité
avatar
 
Re: no lei ❥ a little princess. | Dim 6 Nov - 14:45
Citer EditerSupprimer
no lei ❥ a little princess.  - Page 4 Raw

En vrai le bro il a deja tout dit tout bien et tout mais viens chez nous ! :shy:
En plus si t'es une princesse t'as trop ta place chez nous vie de moi :oo: paraît que y'a des diadèmes planqués dans les dortoirs et tout ! :oo: puis le rose c'est une couleur de princesse non ? :y: (SANS COMMENTAIRE :oo:)(Nous autres males pyobeomiens on est les princes rose d'une contrée super lointaine qui avons l'assurance d'une couleur si parfaite :oo:)

En plus tu pourras trop te faire pleins de coupines jolies comme toi :shy:
Tu trouveras tout pleins de gens tous différents et tout, tu pourras même découvrir d'autres cultures et trop trouver l'inspiration chez nous ! (Je peux meme te le garantir en tant que photographe :oo:)

Y'a que Du positif pour toi chez les Panthers alors ne traîne plus !
Viens voir la vie en rose avec nous !! :han:
Contenu sponsorisé
 
Re: no lei ❥ a little princess. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide