sombre
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal


no lei ❥ a little princess.

Invité
Invité
avatar
 
Re: no lei ❥ a little princess. | Dim 6 Nov - 15:50
Citer EditerSupprimer
“ Hear us roar ”

Le président a lu ton CV:
NO LEI
DIX NEUF ANS
ARTS PLASTIQUES APPLIQUES
NOTRE NOUVELLE PRINCESSE
we want you
bonjour katniss neverdeen :$
(pardon pour ma blague pourrie mais il faut pas que les roses en pâtissent par ma faute, on est une super frat, j'te jure :cute:)

bienvenue à nouveau sur ce forum :han:  en espérant que cette fois ton net soit plus clément et qu'il te laisse t'amuser avec nous jusqu'à la fin des haricots :y:

je m'excuse du retard que j'ai mis à venir faire te souhaiter la re-bienvenue et à te propa mais sache que je t'aime de tout mon kokoro et que j'ai TROP TROP TROP TROP TROP TROP envie que tu viennes chez les roses  :han:

déjà yeri est carrément trop mignonne et on serait trop heureux d'avoir une belle gosse comme elle parmi nous :y: je voulais te sortir des super gifs d'elle avec D.O mais mon avatar est un asocial et tout ce que j'ai trouvé, c'est cette photo :( (oui, oui, c'est eux là dans le coin... oui, je sais...)

et ta lei serait trop à sa place parmi nous. je veux dire, on va chouchouter la petite princesse qu'elle est avec grand plaisir parce que t'as l'air tellement choupi que voilà, je suis sous le charme et j'ai envie de te faire un gros câlin ♥️

chez nous, on s'entend tous extrêmement bien et je sais que tu seras comme une sirène dans l'eau en notre sein no lei ❥ a little princess.  - Page 5 1174020843 on est toujours là les uns pour les autres, si t'as la moindre question on sera là pour te répondre soit par mp soit par skype soit par rp soit par mail soit où tu veux, on est TOUJOURS là pour toi petit sucre !

les roses c'est comme une grande famille qui peut t'apporter de la joie, de la bonne humeur, des bonnes parties de rire, des liens fantastiques, des rp psychédéliques, des amitiés extraordinaires. si je te dis ça, c'est parce que j'étais un peu indécise au début quant à intégrer une frat' et j'ai vraiment pas fait d'erreur en venant chez les pyo  :plz: et j'ai vraiment envie que tu connaisses ça, toi aussi !

en plus on parle de toi dans notre conversation et on est tous d'accord sur le fait que ce serait magnifique de t'avoir parmi nous no lei ❥ a little princess.  - Page 5 3306009993

puis moi j'ai vraiment envie de t'avoir comme poto rose parce que t'es exactement comme moi : optimiste, enfantine, généreuse avec un ♥️ gros comme ça, honnête et... trop chouchou :cute: (oui j'ai un crush)

on te veux chez les roses, JE te veux chez les roses et on a hâte de savoir quel choix tu vas faire ! (ne te mets pas la pression, sache qu'on t'aimera toujours mais que t'auras juste plus la classe avec un nom et prénom de couleur rose :$)

zoubi zoubi ♥️♥️


who we are
On ne pouvait pas passer à côté de ton profil ! You're sexy and we know it !   T'hésites à venir chez nous... ? BUT WHY je veux dire, c'est tout trouvé ! On est LA frat qu'il te faut ! Regarde t'es aussi sensible et aussi adorable que nous ! Tu vas te sentir chez toi avec nous et on va t'accueillir comme la princesse que tu es !

Ne sois pas réticent(e) au rose, c'est la couleur de l'avenir. Et sérieux, tu ne veux pas faire partie de la fraternité des mecs et des meufs les plus sexy du campus ? N'hésite pas ... - Puis entre nous les gays sont surtout chez Apple et Samsung. Va savoir pourquoi.. - Si t'es intelligent(e) honey, tu sauras venir là où les plus beaux te chouchouteront

Notre fraternité est actuellement composée de 25 membres. Tu me diras, ce n'est pas la quantité qui compte, mais bel et bien la qualité ! Et oui, chacun de nos membres est juste unique en son genre. Nous sommes l'élite, la crème de la crème ! Nous avons un grand sens de la famille, et rassure-toi tout de suite, nous ne délaissons absolument personne. Notre conversation groupée sur skype est en perpétuelle effervescence, tu n'auras pas le temps de t'ennuyer, crois-moi ! Si nous paraissons plus "sages" que certains groupes, ce n'est qu'une façade, car je t'assure que ça jase bien chez nous. On s'amuse à notre manière, pour se démarquer de l'excentricité parfois exacerbée des autres confréries. Alors qu'attends-tu ? Quoi ? J'ai pas entendu ? pyobeom,  t'as dit ?
©️ GASMASK
Invité
Invité
avatar
 
Re: no lei ❥ a little princess. | Dim 6 Nov - 16:15
Citer EditerSupprimer
No Lei

ton prénom est comme un soleil
de notre sommeil tu nous réveilles
ta générosité est sans pareille
et ton sourire fait des merveilles

nous te voulons parmi nous
devant toi nous nous mettrons à genoux
car notre princesse tu es
et ce titre tu vas conserver

mon amour pour toi est si intense
il n'y a qu'à toi que je pense
j'aimerai être ta chère amie
et te délivrer de tout tes soucis

choisis les roses
pour mes rimes en proses
choisis les roses
pour tout ce qu'on te propose
choisis les roses
si tu l'oses

tout ça n'est qu'une plaisanterie
sache juste que, dans tous les cas, on t'apprécie
mais mon désir de te voir chez les pyobeoms
soigne mon coeur comme du baume

sur ces doux mots je t'abandonne
mais avant il faut que je fredonne...

NO LEI CHEZ LES ROSES ! NO LEI CHEZ LES ROSES !

:yay:

- Yi Na Eul

ce poème est rien que pour toi, je te jure :cute:
on a trop envie de t'avoir parmi nous et on espère sincèrement que tu vas nous choisir
on te voit trop chez les roses, tu as le profil parfait ♥️
choisis nous, tu ne le regretteras absolument pas !

:06:
Invité
Invité
avatar
 
Re: no lei ❥ a little princess. | Dim 6 Nov - 16:23
Citer EditerSupprimer
déjà désolée de répondre aussi tard, mon net avait rendu l'âme :russe:
ensuite toutes vos propas sont top :bago: no lei ❥ a little princess.  - Page 5 1180617660
franchement je suis extrêmement indécise, c'est atroce! mais je vais rejoindre les neugdae, ils ont réussi à me convaincre et j'ai vu que c'était un petit groupe, et tout ce qui est petit est forcément mignon :heh:
Invité
Invité
avatar
 
Re: no lei ❥ a little princess. | Dim 6 Nov - 16:26
Citer EditerSupprimer
les pyos t'ont fait un poème miskine, j'aimerais pas être à leur place #bam :y: :y:

bienvenue en retard mademoiselle :hum: je pense que toi et moi on va bien s'entendre :hum: ou pas, j'ai pas vraiment décidé encore :y:

j'espère que tu te plaira parmi nous :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: no lei ❥ a little princess. | Dim 6 Nov - 16:26
Citer EditerSupprimer
YAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY :06: :yay: :yay: :yay:

dans les bras de maman! :hug:
Invité
Invité
avatar
 
Re: no lei ❥ a little princess. | Dim 6 Nov - 17:16
Citer EditerSupprimer
Je te met chez les jaunes alors :shy:
Invité
Invité
avatar
 
Re: no lei ❥ a little princess. | Lun 7 Nov - 10:47
Citer EditerSupprimer
Bienvenue dans la tanière ma belle !!!!!! :han: :hug: :plz:
Contenu sponsorisé
 
Re: no lei ❥ a little princess. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide