sombre
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal


no lei ❥ a little princess.

Invité
Invité
avatar
 
Re: no lei ❥ a little princess. | Sam 29 Oct - 11:42
Citer EditerSupprimer
Lee Na Wei a écrit::russe: j'aurais pas dû te laisser d'vant la cafetière c'matin.

jpp :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Invité
Invité
avatar
 
Re: no lei ❥ a little princess. | Sam 29 Oct - 15:33
Citer EditerSupprimer
YA MERCI TOUT LE MONDE POUR L'ACCUEIL, J'VOUS NEM DEJA :russe: :y:
AH LA SOEUR omo T'EN FAIS PAS, TU ES LA PREMIÈRE DANS LE CŒUR :emo:
OSEF ENCORE MERCI LES GENS :love:
Invité
Invité
avatar
 
Re: no lei ❥ a little princess. | Dim 30 Oct - 2:14
Citer EditerSupprimer
PETITE SOEUR JE T'AIME
JE SUIS DESOLEE J'AI PAS EU LE TEMPS AVANT
JE SUIS TROP HEUREUSE
JE T'AIME
Invité
Invité
avatar
 
Re: no lei ❥ a little princess. | Mar 1 Nov - 20:23
Citer EditerSupprimer
ta fiche est parfaite :han: faut qu'on parle rp maintenant, toi et moi  :cute:


Wonderland is straight right
Ta fiche est validée !

Tu l'as fait ! Tu as réussi ! Bravo ♥️


Coucou ! Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue sur SHAKE THE WORLD !
Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton  GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur TWITTER ! Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es jusqu'à ce que tu te laisses charmer par un des deux groupes qui se disputeront pour toi.

Bah oui, faut que tu restes attentif à ce qui va suivre parce que deux groupes ont jeté leur dévolu sur ta personne. Qui accepteras-tu de rejoindre : pyobeom OU neugdae ?
Invité
Invité
avatar
 
Re: no lei ❥ a little princess. | Mar 1 Nov - 20:34
Citer EditerSupprimer
no lei ❥ a little princess.  - Page 3 Giphy
C'EST UN PYO ROSE QUI TE LE DIT :oo:
MOI JE TE VEUX CHEZ NOUS PUTAIN :bago: POUR TOUT PLEINS DE RAISONS D'ABORD :hot: :hot: :hot: :hot: :hot:  DÉJÀ PARCE QUE T'ES UNE NO ET QUE OMG ÇA PUE LA CLASSE, JOR GROSSE CLASSE DE OUF :oo: :oo: :oo:
Non mais tu sais pas mais je suis tellement biasée de ta mifa qu'un compte à moi va épouser ta soeur :shy: OUI OUI  :hot: :hot: :hot:  ON VA ETRE DE LA MEME FAMILLE ( avec lee na wei :plz: ) alors je veux te connaitre tout plusse mieux :plz: FAUT QUE TU SOIS ROSE !!!  :boude: Comme ça on prendra un café et on se racontera nos vies dans le dortoir, trop bonne ambiance tu sais même pas no lei ❥ a little princess.  - Page 3 1180617660 no lei ❥ a little princess.  - Page 3 1180617660 no lei ❥ a little princess.  - Page 3 1180617660 no lei ❥ a little princess.  - Page 3 1180617660 Pis sans dec, nous les pyos on a un fucking animal en effigie de nous à nous pour nous putain :oo: j'en deviendrai vulgaire saloperie de mes couilles :harhar: UN GUEPARD OU... LEOPARD UN TRUC EN -ARD  no lei ❥ a little princess.  - Page 3 1180617660  C'EST PAS TROP BADASS ÇA ? SISISISISI  no lei ❥ a little princess.  - Page 3 3306009993

VIENS GREDINETTE, VIENS JE TE DIS PARCE QUE MOI JE T'AIME DÉJÀ no lei ❥ a little princess.  - Page 3 1174020843
CORIDALEMENT : KWANSUN AKA LE SOLEIL AKA TON POTO PROMESSE DE MOI-MEME no lei ❥ a little princess.  - Page 3 2079112287
:heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: no lei ❥ a little princess. | Mer 2 Nov - 13:15
Citer EditerSupprimer
'an angel fallen from the sky' ça donne envie de lâcher 1k de phrases de beauf toutes faites jpp

ok c'est parti
dans red velvet y a red et le rouge c'est une couleur qui ressemble au rose ok

déjà ton personnage est super cute donc tu vois tu sens bon le rose et la beauté par conséquent pyo c'est le meilleur lieu possible parce que même s'ils sont chelous (on va pas se mentir) ça transpire l'amour (rose, tout ça)(oui mon seul argument c'est la couleur mais le rose vaut 10k d'arguments à lui tout seul)

en + t'as l'air d'avoir besoin de protection donc t'inquiète on sera là pour toi 😉 srx rejoins-nous c'est la meilleure solution je sais que tu le sens dans tes os dans tes veines sous ta peau et dans ton coeur :nawei: :nawei: :nawei: :nawei:
Invité
Invité
avatar
 
Re: no lei ❥ a little princess. | Mer 2 Nov - 14:26
Citer EditerSupprimer
BON LISTEN TO MOI JEUNE PAPILLON DES PRAIRIES ARDENTES :bago:

JE TE FAIS UN TOPO VITEUF : TA PLACE ELLE EST CHEZ NOUS, VOILÀ :oo: PARCE QUE NOUS J'TE JURE ON VA TELLEMENT TE COUVRIR DE LOVE ET D'AFFECTION ON T'APPORTERA LE PETIT DEJ AU LIT ON FERA TA VAISSELLE TA LESSIVE ET LE REPASSAGE, BOBBY LE SINGE SERA HABILLÉ EN SOUBRETTE ET T'OUVRIRA LA PORTE À CHAQUE FOIS ET À 19H IL VIENDRA AVEC LE CHAMPEGNE :bago:

EN PLUS JE VEUX PAS DIRE MAIS Y'A VLÀ LES BGS CHEZ LES PYOS ALORS TU POURRAS KIFFER TA LIFE À LES DESSINER, T'AURAS L'IMPRESSION DE FAIRE DES PORTRAITS DIVINS MÊME PAS JE MENS :bago: ET PERSONNE JUGERA TES CULOTTES HELLO KITTY TRUE STORY UNE FOIS UNE PYO A PERDU SA CULOTTE ROUGE DANS LES COULOIRS ET ON L'A ÉPINGLÉE AU MUR POUR QU'ELLE LA RÉCUPERE T'AS VU CETTE GENTILLESSE UN PEU :bago:

JE TE LAISSE SUR CETTE MUSIQUE ENCHANTERESSE QUI FERA VIREVOLTER TES SENS :bago:



(PS : j'ai dit qu'on avait des toilettes japonaises ? Avec musique d'ambiance, cuvette chauffée et petit jet désinfectant ?)
Invité
Invité
avatar
 
Re: no lei ❥ a little princess. | Mer 2 Nov - 14:48
Citer EditerSupprimer
Hello ma douce. Tout d'abord bienvenue et plein de love sur toi. Ensuite, la prochaine étape c'est de rejoindre les pyo Parce que 1- on est beaux. 2- on est beaux. 3- on est fab. Le truc avec nous c'est que même si on est la crème de la crème on est gentils :perv: très gentils :hehe:
Breeeef vieeeeens no lei ❥ a little princess.  - Page 3 1180617660 en plus yerin elle est trop choupi je craque jpp là :cry:
Invité
Invité
avatar
 
Re: no lei ❥ a little princess. | Mer 2 Nov - 20:28
Citer EditerSupprimer
je m'incruste au milieu des propa juste trente secondes et parce que :

no lei ❥ a little princess.  - Page 3 Tumblr_ofnijp8jau1vnjvxvo2_400
no lei ❥ a little princess.  - Page 3 Tumblr_ofnijp8jau1vnjvxvo5_400
et encore ça c'est deux gifs sur les trois cents millions qui existent no lei ❥ a little princess.  - Page 3 1180617660

et aussi parce que t'as de la chance que j'accepte de partager yuki avec ses sœurs (et accessoirement meemee).

et aussi aussi parce que t'es belle.

voilà. no lei ❥ a little princess.  - Page 3 3005200887
Invité
Invité
avatar
 
Re: no lei ❥ a little princess. | Jeu 3 Nov - 2:11
Citer EditerSupprimer
OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG MA PETITE SOEUR EST LA ET ON ME PREVIENS MEME PAS ? :oo: ET EN PLUS T AS LES JAUNES EN PROBA ? :hot:
attends ma belle, demain je te fais une proba de malade qui tue la mort :hot: lmajzdjfdhsflsdhfkjsdjfkhsdjfhsdfhjskdhfsdjkhfjsdkfhdsjkfhdjk :shy:
je suis trop contente olalalah :shy:
Contenu sponsorisé
 
Re: no lei ❥ a little princess. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas