sombre
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €


Ji Sung Wook - I'm a poison ...

Invité
Invité
avatar
 
Re: Ji Sung Wook - I'm a poison ... | Ven 4 Nov - 18:57
Citer EditerSupprimer
J'ARRIVE POUR TE PROPA :oo:
J'VAIS TE SORTIR UN TRUC DE FOU QUE TU VAS MEME PAS T'EN REMETTRE :oo:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Ji Sung Wook - I'm a poison ... | Ven 4 Nov - 19:22
Citer EditerSupprimer
J'lis ton caractère, et tu sais ce que me dit la petite voix dans ma tête ? :oo: (non t'inquiète, je suis pas schyzo :plz: )
TU ES UN GUMIHO !
Pourquoi tu vas me dire, j'suis pas voyante mais j'te cache pas que j'ai un certain don :oo:
CHARMEUR (★★★★★) = nous on est un fraternité charmante vois-tu :shy: on a de belles femmes, et des mecs plutôt canons, mais j'vois que toi, tu es un high level. Tu pourrais donner des cours même si je pense que ce soit un don personnel :shy: . Même la tête dans le cul et les cheveux tout décoiffé, tu pourrais toutes les faire tomber comme des mouches, t'imagine le kiff que tu pourrais te faire ? :oo:
IMPULSIF (★★★✰✰) = les gumiho aiment l'imprévu tu vois :oo: tu pourrais faire remuer les voix et les esprits, en plus des petites culottes :oo: viens nous surprendre :shy:
RUSÉ (★★★★✰) = rusé comme un renard, c'est bien ce qu'on dit :russe:
ARROGANT (★★★✰✰) = SI TU VIENS CHEZ LES GUMIHO, C'EST L'ACTION GARANTIE :hot: tu pourrais t'engueuler et te lier pour provoquer des gens :shy: ça serait cool, tu veux pas d'une fraternité ou tout est rose, pas vrai ? parce que la vie en bleu, c'est mieux :shy:

Y'A A CHIER, TU ES FAIT POUR ÊTRE AVEC NOUS :oo:
ton perso pourrait être un atout pour nous et nous, un atout pour lui :shy: ils lui apporterons de l'amour, de l'amitié, des engueulades si tu veux :shy: j'te vois pas ailleurs, t'es fait pour être avec nous :russe:

Après en dehors de ça, JE TE JURE QU'ON VA BIEN SE MARRER ENSEMBLE :oo: franchement, entre nous c'est la grosse éclate :oo: on fera tout notre possible pour t'intégrer, non c'est même pas on fera tout notre possible, on t'intégrera dans la frat :oo:
Les gumiho sont une addiction, tu veux pas passer à côté de la meilleur fraternité de ta vie? :y:

LES GUMIHOS T'AIMENT ET TE VEULENT PARMI EUX

:heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Ji Sung Wook - I'm a poison ... | Ven 4 Nov - 19:24
Citer EditerSupprimer
BORDEL, JE VOULAIS PIONCER VITE FAIT POUR ÊTRE D'ATTAQUE APRÈS MAIS J'AI TROP EU UNE RÉVÉLATION ALORS JE PEUX PLUS, IL FAUT QUE JE VIENNE PARTAGER AVANT DE TROUVER LE RÉPIT DANS MA TÊTE ! :oo:

Euh alors, déjà moi aussi, je suis mannequin (emo)
Depuis peu, alors les bons conseils d'un Oppa serait plus que les bienvenues :cute:
Et puis, tu vois les Gumihos sont JUSTE sponsorisés par Samsung qui est JUSTE le NUMÉRO 1 sud-coréen, LE MODÈLE DE RÉFÉRENCE DU SYSTÈME ÉCONOMIQUE DU PAYS (et ouais, parce que j'ai même un peu de culture, et non c'est pas de la confiture :oo: )
donc si c'est pas la frat' des winners ?  Imposant sponsor dont il s'avère que je suis désormais le nouveau visage :shy:
(ouais ça fait pas archi modeste mais il faut bien que je le dise comme mes petits coupains vont l'omettre :cry: )

BREF !
Tout ça, c'est du blabla, ma révélation c'est que... KIM SOO HYUN !
OMO ! Mais tu sais que j'ai épousé ton "mini toi" !!!!! :han:  #dramaréférence #dramaddict #dramalove

Et puis, toi et moi quand j'étais petite c'est juste la cutessence, tu vois ? :han:
(et si tu vois pas, tu vas pas tarder)

Ji Sung Wook - I'm a poison ... - Page 5 25e025b8259125e025b9258225e025b8259925e025b8259525e025b8259725e025b825a32b25e025b825a025e025b8258f25e025b825a125e025b82584222
Est-ce qu'on était pas grave trop mignon ?
:heart:  :heart:  :heart:  :heart:  :heart:  :heart:  :heart:  :heart:  :heart:  :heart:  :heart:  :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Ji Sung Wook - I'm a poison ... | Ven 4 Nov - 19:30
Citer EditerSupprimer
AH ON ME DIT DANS L'OREILLETTE QUE DES BOMBES ATOMIQUES T'ATTENDENT EN SOUS VÊTEMENT CHEZ LES BLEUS TU VAS PAS RATER CA :bago:

#JiSungWookGUMIHO
Invité
Invité
avatar
 
Re: Ji Sung Wook - I'm a poison ... | Ven 4 Nov - 19:31
Citer EditerSupprimer
OMG TU AS LES GUMIHO EN PROPA MICHI TU DOIS VENIR CHEZ NOUS JE TE JURE C'EST LA FAMILLE LES GUMIHO ILS SONT PARFAITS ILS SONT GÉNIAUX
AU NOM DU WOOKJIN JE T'EN SUPPLIE REJOINS NOUS :han: :han: :han:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Ji Sung Wook - I'm a poison ... | Ven 4 Nov - 19:36
Citer EditerSupprimer
"AH ON ME DIT DANS L'OREILLETTE QUE DES BOMBES ATOMIQUES T'ATTENDENT EN SOUS VÊTEMENT CHEZ LES BLEUS TU VAS PAS RATER CA"

... vous visez sous la ceinture ? J'aime !
Hmmmm ... quel choix cornélien ...

Laissez moi un peu de temps pour réfléchir à tout ça, et je reviens vers vous d'ici quelques minutes! ;)

EDIT : Au nom du WookJin ... ;_______;
Invité
Invité
avatar
 
Re: Ji Sung Wook - I'm a poison ... | Ven 4 Nov - 19:39
Citer EditerSupprimer
Gwak Chae Nah a écrit:AH ON ME DIT DANS L'OREILLETTE QUE DES BOMBES ATOMIQUES T'ATTENDENT EN SOUS VÊTEMENT CHEZ LES BLEUS TU VAS PAS RATER CA :bago:

Bon ok, si c'est pour te faire venir chez nous, je veux bien te prêter le corps de ma future femme mais elle s'appelle "Revient" quand même ! :emo:
(ouais je sais, c'est tentant d'essayer le coup de l'appeler comme un chien "Revient au pied", mais please, on parle de la future mère de mes jumelles alors un peu de respect) :russe:

Sinon, toi et moi, on pourrait faire de grand chose, je pense ! :03:
Tu as tendance à attirer toute l'attention ? Ça tombe bien, je l'attire un peu trop aussi mais loin de t'en vouloir ça m'arrangerait bien que tu viennes me faire de l'ombre comme ça, je pourrais faire discretos mes yongeries :y:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Ji Sung Wook - I'm a poison ... | Ven 4 Nov - 19:44
Citer EditerSupprimer
Yongie qui prostitue sa femme, c'est moche :russe:
(je sors je sais)
Invité
Invité
avatar
 
Re: Ji Sung Wook - I'm a poison ... | Ven 4 Nov - 19:45
Citer EditerSupprimer
Yong a écrit:Bon ok, si c'est pour te faire venir chez nous, je veux bien te prêter le corps de ma future femme mais elle s'appelle "Revient" quand même ! :emo:

HOLY SH... c'est ... tentant, j'sais pas encore qui est ta nenette, mais c'est tentant !
J'suis pas tellement du genre à me poser, donc je préfère les "prêt"

On m'a rarement demander de faire de l'ombre ... t'as une belle gueule, t'as l'air chiant, et t'es casé donc tu ne me pourriras pas mes coups ... la liste des pour chez les Gumiho s'allonge...
Invité
Invité
avatar
 
Re: Ji Sung Wook - I'm a poison ... | Ven 4 Nov - 19:50
Citer EditerSupprimer
je fais partie des pour moi aussi hein ? :plz:
Contenu sponsorisé
 
Re: Ji Sung Wook - I'm a poison ... | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide