sombre
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal


Ji Sung Wook - I'm a poison ...

Invité
Invité
avatar
 
Re: Ji Sung Wook - I'm a poison ... | Ven 4 Nov - 14:36
Citer EditerSupprimer
mais si en plus tu nous rajoutes des points communs... impossible de refuser un lien :hehe: :hehe:

haha pour le mariage je crois que j'ai du mal comprendre le hrp #teubé :04: love is what matters the most anywaaay :06:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Ji Sung Wook - I'm a poison ... | Ven 4 Nov - 14:46
Citer EditerSupprimer
Les chats, c'est la vie Ji Sung Wook - I'm a poison ... - Page 3 904906477 !!!!

Bienvenue par ici Ji Sung Wook - I'm a poison ... - Page 3 2579241341 je plussoie ton choix d'acteur, il est trop meugnon et son jeu d'acteur m'avait tué dans .... je sais plus le nom du film mais il jouait un nord coréen sous couverture de mes débile, c'était très drôle XD

Non mais toi je t'aime déjà !!!! xD
Oui j'ai vu ce film aussi "Secretly Greatly" ... j'ai A-DO-RÉ !!!


Ji Hye : que veux-tu je suis comme ça moi, généreuse avec les points communs !! :P
Pour le mariage, on est déjà pacsé en fait, mais selon la tradition chinoise de mon homme il y a pleins de choses à faire avant de pouvoir effectivement se marier ^^
T'es pas tubé, c'est moi qui ai mal expliqué ! xD
Invité
Invité
avatar
 
Re: Ji Sung Wook - I'm a poison ... | Ven 4 Nov - 14:52
Citer EditerSupprimer
JE PARLAIS D'INNOCENTS POUTOUS ESPECE DE PERVERS :oo:
Syu a un gosse et un chéri (et un meilleur ami très protecteur) mais on s'arrangera quand même le lien de la choupitude comme à l'époque *__*

"selon la tradition chinoise de mon homme il y a pleins de choses à faire avant de pouvoir effectivement se marier"
j'ai vraiment l'esprit mal placé xD Pardon Yves, pardon la famille, pardon la Chine xDDDD
Invité
Invité
avatar
 
Re: Ji Sung Wook - I'm a poison ... | Ven 4 Nov - 14:57
Citer EditerSupprimer
EXCUSE-MOI ... Mais dans ma tête il y a encore le lien Wook-Mizuki et il était pas très bisounours ce lien ... xD
Mais bon si Syu a un chéri ... il risque d'être un peu jaloux alors ... :hum:

Et c'est moi la PERVERSE !?! xD
Selon la tradition il faut prévenir toute la famille pour leur demander si oui ou non ils acceptent qu'on se marie ! xD
Invité
Invité
avatar
 
Re: Ji Sung Wook - I'm a poison ... | Ven 4 Nov - 16:16
Citer EditerSupprimer
je suis contente que tu te plaises deja alors :hot: (aka Camille)
Fighting pour ta fiche de Bg, je viendrais sans doute te demander un lien :hot:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Ji Sung Wook - I'm a poison ... | Ven 4 Nov - 17:02
Citer EditerSupprimer
omg une seconde michi, je me sens tellement petite en te voyant si populaire, moi qui me pensais la seule michi(yo) au monde :y:
en tout cas un très gros bienvenue à toi, ça fait plaisir de voir des gens reprendre le rp sur stw !!!!!
bonne chance pour ta fiche :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Ji Sung Wook - I'm a poison ... | Ven 4 Nov - 17:08
Citer EditerSupprimer
Merci Camille ! :)
Je pense que je vais bientôt avoir fini ma fiche !!
Donc d'ici ce soir je pense qu'elle sera complète ! :D

Une autre Michi Ji Sung Wook - I'm a poison ... - Page 3 1180617660 Ji Sung Wook - I'm a poison ... - Page 3 1180617660
Oh non, oh non, ne te sens pas petite, il y a bien assez de place pour deux Michi !!
J'avoue que je pensais être la seule aussi, en France du moins xD
Mais une Michi avec Zico en avatar ... tu as toute mon admiration !! :god:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Ji Sung Wook - I'm a poison ... | Ven 4 Nov - 17:36
Citer EditerSupprimer
bonjour :cute:
avant de pouvoir te valider, il faudrait que tu remplisses le code du bottin stp :han:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Ji Sung Wook - I'm a poison ... | Ven 4 Nov - 17:45
Citer EditerSupprimer
Oh j'ai oublié un truc ... j'y vais de ce pas le chercher :)
Invité
Invité
avatar
 
Re: Ji Sung Wook - I'm a poison ... | Ven 4 Nov - 18:00
Citer EditerSupprimer

Wonderland is straight right
Ta fiche est validée !

Tu l'as fait ! Tu as réussi ! Bravo ♥️


Coucou ! Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue sur SHAKE THE WORLD !
Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton  GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur TWITTER ! Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es jusqu'à ce que tu te laisses charmer par un des deux groupes qui se disputeront pour toi.

Bah oui, faut que tu restes attentif à ce qui va suivre parce que deux groupes ont jeté leur dévolu sur ta personne. Qui accepteras-tu de rejoindre :  gumiho OU pyobeom  ?
Contenu sponsorisé
 
Re: Ji Sung Wook - I'm a poison ... | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas