sombre
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


Ji Sung Wook - I'm a poison ...

Invité
Invité
Anonymous
 
Ji Sung Wook - I'm a poison ... | Jeu 3 Nov - 21:46
Citer EditerSupprimer

Ji Sung Wook
« Bad boys ain’t no good, but Good boys ain’t no fun ! »

Charmeur
(★★★★★)
Impulsif
(★★★✰✰)
Rusé
(★★★★✰)
Impatient
(★★★★✰)
Autonome
(★★★✰✰)
Solitaire
(★★★★✰)
Charismatique
(★★★✰✰)
Arrogant
(★★★✰✰)
Rigoureux
(★★★✰✰)
Méfiant
(★★✰✰✰)
nom : Ji. prénom : Sung Wook. âge : 21. date et lieu de naissance : 28/10/1995, dans la Province de Jeolla en Corée du Sud. origines : Japano-coréenne. nationalité : Sud-Coréen. cursus universitaire : Arts. métier : Mannequin. orientation sexuelle : Hétéro. classe sociale : Aisé. code du règlement : Code ok tu veux t'investir ?  Après une longue et intense réflexion je pense que SungWook dans une fraternité ça peut être très drôle, alors je dis oui ! :)

Rumour has it...

+ Il parait qu’il fume – FAUX – Il a essayé une fois la cigarette mais ça s’arrête là et n’a jamais touché à la drogue, par contre il peut lui arriver de fumer une cigarette en soirée lorsqu’on le lui propose

+ Il parait que son meilleur ami serait proxénète – FAUX – Même s’il a de nombreuses conquêtes jamais il ne paierait pour ça et ne souhaite en aucun cas être mêlé de près ou de loin à ces activités

+ Il parait qu’il drague tout ce qui bouge – VRAI – SungWook est un vrai prédateur et un salop de première avec toutes celles qui ont partagé son lit

+ Il parait qu’il vit dans un squat – FAUX – Même si son père n’en a rien à faire de lui sa mère continue à lui envoyer de l’argent et c’est ce qui lui permet de payer son logement

+ Il parait qu’il peut tomber amoureux – VRAI ET FAUX – Il n’est tombé amoureux qu’une seule fois et sa rupture lui a brisé le cœur en morceau qu’il n’arrive pas à recoller

+ Il parait qu’il aime la solitude – VRAI ET FAUX – Il ne veut être dépendant de personne et ne surtout pas être redevable, par contre ses nombreuses conquêtes sont la preuve que sa solitude à des limites

+ Il parait que dans son tableau de chasse on peut compter des idoles et des célébrités – MYSTERE – Malheureusement personne ne pourra jamais vérifier cette information
v>
Survole l'avatar, petit coquin.
My character


Ji MoonShik (père de SungWook) : « Mon fils n’est pas quelqu’un de fréquentable. Il fait n’importe quoi et rien ne lui plait jamais, il est la honte de la famille. Il n’est jamais à la maison et ce n’est pas plus mal, il n’a jamais su ce qu’il voulait faire de sa vie, alors bon courage pour l’aider à trouver sa voie ! Ce n’est qu’un égoïste qui n’a que faire de son entourage, ne vous liez pas d’amitié avec lui, vous le regretterez ! Il aurait dû prendre exemple sur son frère SungJin au lieu d’essayer de rentrer dans le monde du divertissement à tout prix, ce n’est qu’une perte de temps. Si vous voulez mon avis, il finira seul et sans logement, et je ne compte pas me rabaisser à lui venir en aide à ce moment-là ! Vous pensez que je ne sais pas qu’il a perdu sa virginité à 13 ans ? 13 ans ! Pensez-vous que quelqu’un de stable puisse accomplir cet acte si jeune ? C’est un démon avec un visage d’ange, c’est d’ailleurs la seule chose « belle » chez lui, ne vous méprenez pas il est le diable incarné et vous entrainera dans sa chute ! Mais ne venez pas me trouver s’il a besoin de quoique ce soit ! Cette chose n’est pas mon fils ! »

Ji SungJin (Frère aîné de SungWook) : « Mon frère n’a pas eu de chance, il s’est retrouvé pris au piège dans le divorce de nos parents. Il avait 10 ans à peine quand ils se sont déclarés la guerre. Il a été laissé pour compte, personne ne s’occupait de lui, et je regrette de ne pas être revenu des États Unis pour le faire. Aujourd’hui à tout juste 21 ans il cherche encore sa voie, mais ce n’est pas quelqu’un de mauvais. Il faut juste voir ce qui se trouve en dessous de la carapace qu’il s’est forgé. Malgré ça nous avons un lien particulier, nous ne sommes pas les frères les plus proches du monde, mais nous nous entendons bien. Quand il m’a annoncé qu’il avait trouvé la femme de sa vie à, à peine 17 ans, j’étais très heureux pour lui. Puis quand ils se sont quittés au bout de 3 ans, ça l’a dévasté. On dirait qu’aujourd’hui encore il n’arrive pas à se remettre de cette rupture, mais ne vous fiez pas à son attitude de bad boy sûr de lui, au fond il est seulement perdu et ne sait pas comment faire surface. J’espère que vous prendrez bien soin de mon petit frère, je n’ai pas su le faire au bon moment, alors je m’en remets à vous, aidez le à trouver sa voie et à se trouver lui même ! »
This is my story
« I’m a poison, you’ll be addicted ! »


SungWook est un jeune homme pour le moins atypique. Il est beau et il le sait parfaitement, c’est d’ailleurs son arme la plus redoutable.
Né dans la province de Jeolla, il est issu d’un père Coréen et d’une mère Japonaise. Alors que sa mère était venue en Corée du Sud pour ses études, elle a rencontré le père de SungWook, une jeune employé dans un grand groupe de presse, avide de pouvoir et trop concentré sur sa carrière naissante. Et pourtant, ils sont restés ensemble pendant près de 20 ans. Avant SungWook, il y a SungJin, de 12 ans son aîné, intelligent, indépendant, beau garçon, gentil et attentionné, il est rapidement partit aux États Unis pour ses études dans la finance. Il est aujourd’hui un expert-comptable motivé, dynamique et très apprécié.

SungWook lui a eu moins de chance. À sa naissance, sa mère fit une dépression, le rôle de mère ne lui convenait plus, elle se sentait enfermée et rêvait de continuer sa carrière, ce qu’elle pensait incompatible avec le rôle de mère. À peine âgé de 10 ans, SungWook assiste à l’implosion de sa vie de famille. Son père aime l’ordre et la discipline, un peu trop d’ailleurs, et sa mère ne supporte plus son mari. Elle part du jour au lendemain, elle rentre au Japon et abandonne sa famille sans même un remord.
Il reste alors avec son père, qui sombre peu à peu dans l’alcool après avoir perdu sa femme. Il devient plus violent et SungWook n’a malheureusement nulle part où se réfugier. Sa famille très aisé ne lui permettait pas de trouver de véritables amis sincères, ils finissaient toujours par profiter du statut de sa famille pour servir leurs intérêts.

Très vite il devient indépendant, personne ne s’occupe de lui de toute façon. Alors il sort et il fait ce qu’il veut. A 13 ans il se retrouve à erré la nuit dans les quartiers branchés, et c’est aussi à cet âge-là qu’il perd sa virginité. Une jeune fille de 18 ans seule et complètement bourrée qui lui propose de venir chez elle, pour un jeune adolescent un peu en avance sur la sexualité, comment refuser ? C’est elle qui le chasse de son lit avant qu’elle ne reparte dans les bras de son petit-copain. Et depuis ce jour, Wook reproduit le même schéma.

Pendant longtemps il voulait être reconnu lui aussi. Une belle gueule, un physique à toutes les faire tomber, une très belle voix … alors il se lance dans l’industrie du divertissement. Il y passe quelques années (de 14 à 19 ans) dans une grande agence, mais se fait finalement viré pour incompatibilité d’humeur avec le reste des trainees, des groupes et du staff de l’agence. C’est notamment dans cette agence qu’il y rencontre HyoJin, une chanteuse exceptionnelle de qui il tombe amoureux très rapidement. Cette fille qui était indifférente quand toutes les autres avaient les yeux fixés sur lui, cette fille au regard doux mais triste à la fois, la première avec qui il ait eu une relation sérieuse et surtout officielle. La seule à qui il a dit « je t’aime », celle qu’il pensait devenir sa femme au bout de 3 ans ensembles. Et pourtant, celle qui lui a arraché le cœur et l’a piétiné encore et encore pour qu’il ne lui reste plus rien. La faute à qui ? Elle, son égo conditionné de macho, son besoin d’en vouloir toujours plus ? Au fond il s’en fiche, son but maintenant est de faire payer le sexe opposé pour avoir joué de lui si facilement.

Aujourd’hui il intègre la Yonsei dans la section « Arts », et souhaite vivre de son physique en devenant mannequin. Il n’a pratiquement plus de contact avec son père. Sa mère ne cherche plus à remplir son rôle depuis qu’elle a fondé une autre famille. Il n’y a que de SungJin qu’il soit proche, et encore, SungWook n’aime pas trop traîné avec lui et ses amis car c’est souvent lui le centre de la discussion, lui et son comportement inapproprié pour un jeune homme de « bonne famille ».

Il est parfaitement conscient que son attitude lui vaudra des ennuis, c’est d’ailleurs très souvent que les ennuis l’ont trouvé. Mais au fond, c’est ce qu’il cherche. Son passé n’est pas un prétexte, il ne cherche pas à se faire plaindre, mais ce son passé qui lui a lentement dessiné la voie qu’il allait prendre. C’est son passé qui a fait de lui ce qu’il est aujourd’hui. Il ne regrette rien, mais il n’est pas non plus fier de ce qu’il a accompli. Il aurait pu tout avoir lorsqu’il était dans son ancienne agence, et il a choisi de tout sacrifier. Mais pour quelle raison ? À vous de le découvrir.
About me
Je suis...

Michi

Le loustic en question, c’est moi ! ☺ Je m’appelle Michi (enfin ça c’est mon surnom, parce que bon mon prénom il est pas terrible : Deborah …) J’ai eu 27 ans le mois dernier (déjà !), presque mariée (en couple depuis près de 4 ans), un boulot (Chargée de Communication), et deux chats ! ^^
J’ai connu STW via Kwon Syu, on faisait des RP il y a quelques années déjà sur un autre forum et c’est elle qui m’a parlé de STW parce que j’avais envie de me remettre au RP.

Célébrité prise

Code:
[url=http://URL DU PROFIL][b]▲[/b][/url]▼ <taken><upper>KIM SOOHYUN (ACTEUR)</upper></taken> ✎ <lower>Ji Sung Wook</lower>





Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Ji Sung Wook - I'm a poison ... | Jeu 3 Nov - 21:49
Citer EditerSupprimer
bienvenue parmi nous bg :cute:
Si tu es une amie de Syu, tu es deja mon amie aussi :hum: -sors-
Courage pour ta fiche, et j'espere que tu te plairas parmi nous :plz:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Ji Sung Wook - I'm a poison ... | Jeu 3 Nov - 21:49
Citer EditerSupprimer
Bienvenue ici !
Wow, une vie réelle bien active enfin j'entends par là bien lancée, parce qu'on a tous une vie :mdr: ), et le temps de rp, tu m'as tout l'air d'une personne vraiment intéressante :perv: bon courage pour ton histoire, j'espère que tu te sentiras bien ici ♥️
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Ji Sung Wook - I'm a poison ... | Jeu 3 Nov - 21:55
Citer EditerSupprimer
Bonsoir !! Merci pour votre accueil, je pense que e vais effectivement me plaire ! :)
Il y a apparemment plus d'une personne que je connais sur ce forum, et je pense qu'en voyant mon pseudo, vont me reconnaitre :P

Une vie réelle bien active ... oui on peut dire ça, intéressante ou simplement en besoin de RP ... Hmmmm à éclaircir tout ça ! ^^
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Ji Sung Wook - I'm a poison ... | Jeu 3 Nov - 21:59
Citer EditerSupprimer
:heart: :heart: :heart: :heart:

Bienvenue ici Michi ♥ tu m'as manqué :plz: souvenirs de BCD :han:
Bonne chance pour la fin de ta fiche !!! WookJin rule the world :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Ji Sung Wook - I'm a poison ... | Jeu 3 Nov - 22:01
Citer EditerSupprimer
Merci ma belle !! :)
WookJin ALWAYS rule the world ! <3
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Ji Sung Wook - I'm a poison ... | Jeu 3 Nov - 22:02
Citer EditerSupprimer
Bienvenuuuuuuuuuue :heart:
Désolée, si je passe juste en coup de vent pour t'envoyer du love -> :love:
Je reviendrai lire ta fiche avec grand plaisir !
Bon courage pour la finir et Have Fun parmi nous !!!! :hot:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Ji Sung Wook - I'm a poison ... | Jeu 3 Nov - 22:04
Citer EditerSupprimer
Bordel mais c'est Michi :hot: :hot:
RPZ BCD COMMENT C'ETAIT NOTRE CHAIR ET NOTRE SANG #HARU

Bienvenue par ici :aah: :han:
Bon courage pour ta fiche, au plaisir d'avoir un lien et un rp avec toi :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Ji Sung Wook - I'm a poison ... | Jeu 3 Nov - 22:09
Citer EditerSupprimer
Mais ... Mais ... serait-ce mon Maknae préféré ????
Je te préviens je suis toujours le même emmerdeur ! :D

Hera : j'aime bien le love :06:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Ji Sung Wook - I'm a poison ... | Jeu 3 Nov - 23:34
Citer EditerSupprimer
SOOOHHYUUUUNNN ♥️
CE CHOIX DE DINGUE JADDHHHEEERRREEE ♥️
:love:
en tout cas BIENVENUE à toi et HAVE FUN pour la suite !
je viendrai te quémander un lien avec un de mes autres persos, sûrement (si j'oublie pas, ce qui arrive souvent)
du lovelove ♥️
Contenu sponsorisé
 
Re: Ji Sung Wook - I'm a poison ... | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide