sombre
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal


Ji Sung Wook - I'm a poison ...

Invité
Invité
avatar
 
Re: Ji Sung Wook - I'm a poison ... | Ven 4 Nov - 19:51
Citer EditerSupprimer
Kwon Syu a écrit:Yongie qui prostitue sa femme, c'est moche :russe:
(je sors je sais)
Faut pas entendre grand chose de ce mec tu sais...

Sa nenette c'est la fille canon aux longues jambes qui a annoncé que des filles en sous-vêtements t'attendaient...
En vrai, il te ressemble un peu :y:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Ji Sung Wook - I'm a poison ... | Ven 4 Nov - 19:53
Citer EditerSupprimer
Haewon : tu es LE POUR qui fait combo haha

La nenette aux longues jambes ... hmm ... c'est une autre bonne raison ...
Invité
Invité
avatar
 
Re: Ji Sung Wook - I'm a poison ... | Ven 4 Nov - 19:57
Citer EditerSupprimer
je te prête de le corps de Haewon aussi si tu veux :y: avant que son futur homme débarque :heart: :han:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Ji Sung Wook - I'm a poison ... | Ven 4 Nov - 19:59
Citer EditerSupprimer
(Elles sont belles ses jambes, hein ?) :hehe:
Il y a pleins de femmes chez les Gumihos, tu peux prendre celle que tu veux !
On est pas comme ça nous, on partage !

(Non, mais soeurs sont pas encore des femmes à mes yeux, ça ne compte pas) :russe:

Et Chaenah, tu sais que je t'aime, mais c'est toi qui a commencé ! :P
Invité
Invité
avatar
 
Re: Ji Sung Wook - I'm a poison ... | Ven 4 Nov - 20:00
Citer EditerSupprimer
CIMER YONG J'VOIS QU'ON ME DONNE COMME CA SANS MON CONSENTEMENT :oo:
Sache qu'il y a pas de partage retour, j'veux pas que tu files les spermatozoïdes championnes que seront nos jumelles à une autre :oo:

VIENS CHEZ NOUS, LES QUELQUES MINUTES SONT PASSEES :bago: :shy: je t'ouvrirai la porte de ma chambre en oubliant de porter autre chose que des sous-vêtements juste pour toi "OOPS" :y: :russe:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Ji Sung Wook - I'm a poison ... | Ven 4 Nov - 20:03
Citer EditerSupprimer
Gwak Chae Nah a écrit:CIMER YONG J'VOIS QU'ON ME DONNE COMME CA SANS MON CONSENTEMENT :oo:
Sache qu'il y a pas de partage retour, j'veux pas que tu files les spermatozoïdes championnes que seront nos jumelles à une autre :oo:

VIENS CHEZ NOUS, LES QUELQUES MINUTES SONT PASSEES :bago: :shy: je t'ouvrirai la porte de ma chambre en oubliant de porter autre chose que des sous-vêtements juste pour toi "OOPS" :y: :russe:
(t'inquiète, avec les autres mes petits soldats, ils restent bien prisonniers de la capote) :y:

NAN MAIS T'AS PAS L'IMPRESSION D'ÊTRE UN PEU CONTRADICTOIRE LÀ ?! :oo:
LES FEMMES, JE VOUS JURE !
JE FERAIS MIEUX DE RESTER À MON ÉTAT DE PRÉDATEUR POUR ALLER CHASSER AVEC MON POTE SUNG WOOK !
(oui, ça y est t'es mon pote, je t'ai adopté, je suis comme ça moi, j'ai pas besoin de te demander l'autorisation)  :perv:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Ji Sung Wook - I'm a poison ... | Ven 4 Nov - 20:05
Citer EditerSupprimer
Effectivement, les minutes sont passées, mais c'est tellement bon de vous voir vous battre pour moi ! xD
C'est jouissif !

Avec en prime des offrandes humaines juste pour me faire plaisir ... je pense que j'ai choisi mon camp.

Je l'annonce où ?

EDIT : Yong, chasser ? Ooouuuuuhhhh que j'aime ce mot !!
Invité
Invité
avatar
 
Re: Ji Sung Wook - I'm a poison ... | Ven 4 Nov - 20:06
Citer EditerSupprimer
Si tu viens chez les Gumi, y'a Hyo qui offre son corps de crevette d'eau douce :y:
Avoue c'est tentant ? :cute: Non? :plz:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Ji Sung Wook - I'm a poison ... | Ven 4 Nov - 20:08
Citer EditerSupprimer
C'est pas parce que il verrai mes boobs accidentellement qu'il va consommer :emo: il faut marcher longtemps pour me pécho, tu le sais bien :shy:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Ji Sung Wook - I'm a poison ... | Ven 4 Nov - 20:08
Citer EditerSupprimer
Ahaha ! Je suis en grand chasseur, mon pote !
(avant de me retrouver un collier au cou)

Envoie un mp à un membre du staff pour annoncer ton choix, mais tu sais que même si on peut te donner l'impression de te brusquer quelque peu (du tout), tu peux prendre ton temps pour choisir :heart:

Gwak Chae Nah a écrit:C'est pas parce que il verrai mes boobs accidentellement qu'il va consommer :emo: il faut marcher longtemps pour me pécho, tu le sais bien :shy:
J'avais remarqué oui ! Et je me vexerai que d'autres y arrivent plus rapidement :russe:
Contenu sponsorisé
 
Re: Ji Sung Wook - I'm a poison ... | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide