sombre
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


    :: Défouloir :: 2016

MET TOI A GENOUX QUAND TU T'ADRESSES A LA LEGENDE

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: MET TOI A GENOUX QUAND TU T'ADRESSES A LA LEGENDE | Lun 21 Nov - 22:40
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Ryu Jun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
MET TOI A GENOUX QUAND TU T'ADRESSES A LA LEGENDE - Page 2 160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: MET TOI A GENOUX QUAND TU T'ADRESSES A LA LEGENDE | Lun 21 Nov - 22:47
Citer EditerSupprimer

SURPRISE MOTHERFUCKER
J’teste la corde le temps qu’elle est retourné en faisant de la corde à sauté avec. MAIS QUEL SWAG MAIS QUEL HOMME. J’finis par la reprendre correctement (la corde, pas dambi) quand elle se retourne et j’lui saute dessus. Elle se met à gueuler alors j’appelle à l’aide. « Laide, laide ! » Ca ressemblait à rien parce que non il ne disait pas qu’elle est moche mais ses potes sont tellement intelligents qu’il aurait pu dire cyclopentanoperhydrophénanthrène que ça serait passer crème pour dire au secours. Kan galère avec son rouleau de scotch mais le gars ça le fait pas paniquer. Super Jun tente d’apparaître et il tente de la baillonner avec sa chaussette dans la bouche. « Met la lui profond !!!! » La chaussette, toujours. Il lui fou le truc qui tue au fond de sa gorge avant de lui souffler avec son haleine de chacal salto arrière de vodka sur son coulis de cigarette remontée avec des chips barbecue. Il l’attrape tel un sac de poireau et avance il sait pas où. « Si tu cris, j’éventre toutes tes peluches ! »

Action réussie : Il la fout dans un placard en lui cognant juste un peu la tête contre un mur
Action raté : homme à terre, coin de meuble 1 – orteil de calvin 0

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: MET TOI A GENOUX QUAND TU T'ADRESSES A LA LEGENDE | Lun 21 Nov - 22:47
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Kwon Calvin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
MET TOI A GENOUX QUAND TU T'ADRESSES A LA LEGENDE - Page 2 160116052237365034

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: MET TOI A GENOUX QUAND TU T'ADRESSES A LA LEGENDE | Lun 21 Nov - 23:04
Citer EditerSupprimer

SURPRISE MOTHERFUCKER
Le gars est tellement concentré sur son putain de scotch qu'il se décale même jusqu'au premier truc ou il peut s'asseoir, et ne fait plus attention à se qu'il se passe autour. Il pourrait jouer à candy crush que ça aurait été pareil, sauf que là il voit quasi double tellement il essais de se concentrer sur le bord du scotch et quand ENFIN il arrive à trouver le bord et le dérouler un peu, il capte que c'est bien trop tard quand il entend un  « Met la lui profond !!!! » sortit de son contexte. alors évidemment kan à un p'tit rire gras et ajoute en reniflant tel le brave abrutis qu'il est «putain les mecs on avait dit pas de meuf ce soir, que nous trois! » Le kan national se relève de sa place en tenant droit devant lui le scotch pour suivre ses compères, manque de se rétamer mais se rattrape in-extremis à la porte du placard en question, et en voyant l'état de la gamine, il phase un peu avant de lâcher un p'tit rire de débile. Puis il pousse un peu calvin sur le côté (sur jun, en fait) pour venir dérouler looooongtemps le scotch et... scotcher la porte. histoire qu'elle sorte pas. enfin dans l'idée quoi. D'ailleurs par flemme, kan laisse pendre le scotch et se détourne du placard en tenant le mur (et non l'inverse, c'est le mur qui tangue, pas lui) « faut que j'pisse putain... attend, on avait pas dit un truc avec ça d'ailleurs ?  » Kan passe une main dans ses cheveux en cherchant la pièce en question et il tilte en voyant la cuvette, alors il se retourne avec un grand sourire et chuchotte-beugle à ses copains « hééé pssst j'ai trouvé les chiottes endormis! on en profite? »

Action réussie : ils font carnage dans les toilettes
Action raté : au lieu de filmer avec de l'alu le chiotte, ils ont filmé la lunette donc ça sert à rien

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: MET TOI A GENOUX QUAND TU T'ADRESSES A LA LEGENDE | Lun 21 Nov - 23:04
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Ju Kan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
MET TOI A GENOUX QUAND TU T'ADRESSES A LA LEGENDE - Page 2 160116052237365034

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: MET TOI A GENOUX QUAND TU T'ADRESSES A LA LEGENDE | Lun 21 Nov - 23:07
Citer EditerSupprimer

SURPRISE MOTHERFUCKER
Calvin c’est trop mon bro. C’est trop notre leader. C’est un mec trop doué, trop fort. La preuve il neutralise l’ennemie en moins de temps qu’il ne faut pour le dire. J’agite mes mains dans les airs pour faire comme dans les films et leur faire comprendre que c’est l’heure de se diviser, de monter à l’étage et de faire notre mission. Mais je peux déjà deviner leur tête d’abruti sous la cagoule à ne rien comprendre. « ON SE BOUGE QUOI » m’écriais je en mimant mes doigts qui monte l’escalier avant de plaquer ma main sur ma bouche et de me coller face au mur comme si jallais disparaitre dans le décor. Je saute telle une truite gracieuse remontant le courant, sur le tapis du salon –la pièce le plus proche de moi- et roule comme un nem jusqu’au canapé. Je me redresse comme un ninja agile avant de leur prendre toutes les télécommandes que je trouvais pour les fourrer dans mon sac. Y a rien de plus chiant que de devoir se lever pour changer de chaine … Je glisse des coussins péteurs sous les sièges du canapé et me redresse pour tenter de trouver un truc marrant à faire. Ah oui tiens couper tous les fils des lampes … Je me marre comme un con avant de revenir voir mes copains en sautillant au chiotte « J’ai fini ! J’ai même pas fait de bêtises ! » lançais je fièrement en ajustant mon cartable sur le dos. J’avais l’air d’un enfant surement mais trop high pour m’en soucier.

 
ACTION REUSSI : Il a tout bien fait comme un chef
ACTION RATE : Il a fait que de la merde trop défoncé pour se rendre compte qu’il prenait pas els télécommande ni ne coupait les fils des lampes et autre objet de la pièce. 
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: MET TOI A GENOUX QUAND TU T'ADRESSES A LA LEGENDE | Lun 21 Nov - 23:07
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Ryu Jun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
MET TOI A GENOUX QUAND TU T'ADRESSES A LA LEGENDE - Page 2 160116052237365034

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: MET TOI A GENOUX QUAND TU T'ADRESSES A LA LEGENDE | Lun 21 Nov - 23:15
Citer EditerSupprimer

SURPRISE MOTHERFUCKER
Il a pas fait exprès de lui mettre un coup, en fait il s’en est même pas rendu compte. Il regarde Kan mettre du scotch sur la porte en riant comme un con. C’est si beau. Commençons les choses sérieuses : Il commence l’action en mettant leurs meubles à l’envers. Chaise, table basse, plante, il rigole comme un ORNITHORINQUE mais il est vachement content ce trou du cul. Par flemme de s’appliquer, il balance le canapé qui fait un gros bruit. Oops ? Il sort une bombe de son sac et il se dessine sur le mur. Enfin lui, une bite à l’image de sa tête qu’ila sur le moment. Il revient vers Kan en découvrant les toilettes. Ils mettent du cellophane partout. « J’suis ému. » Il essuie une fausse larme de joie avant d’aller mettre du cellophane autour d’une porte pour que les gens se le mangent en passant. Toujours mort de rire comme un gros con, il s’en va rayer un carreau en écrivant Jeongals sur une vitre pour marquer leurs passages avant de revenir voir ses potes.

Action réussie : Ils vont jeter des boules puantes dans les chambres
Action raté : Il se trompe de porte et se mange celle avec du cellophane.

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: MET TOI A GENOUX QUAND TU T'ADRESSES A LA LEGENDE | Lun 21 Nov - 23:15
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Kwon Calvin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
MET TOI A GENOUX QUAND TU T'ADRESSES A LA LEGENDE - Page 2 160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: MET TOI A GENOUX QUAND TU T'ADRESSES A LA LEGENDE | Lun 21 Nov - 23:35
Citer EditerSupprimer

SURPRISE MOTHERFUCKER
punaise kan pensait pas pouvoir autant s'appliquer sur une connerie. la tête au dessus des chiottes, ça lui aurait presque donner envie de se purger un coup histoire de repartir frais comme un gardon, mais il a été assez cool pour pas vomir sur l'alu qu'il viens tout juste de bien tendre sur le chiotte, rabaisser la lunette et se souvenir qu'il avait envie de pisser. Il fait un p'tit aller-retour toilette-douche pour voir s'il à la motivation d'aller vider sa vessie la bas mais finalement est interrompu par le calvin national qui joue l'acteur et qui mérite un oscar. Kan lui il glousse et sort de la puis attrape calvin par le sac en lui volant deux boules que il se souvient même plus ce que c'est avant d'en faire accidentellement tomber une par terre et gueuler un  « TA RACE CA PUE. » et agir comme un putain de schizophrène en se  « sSSSSSHHHHH. », je cite, chutant lui même. Il finit par partir vers les chambres avec la discretion d'un éléphant et lance les deux boules dans le couloir avant de redescendre en se marrant comme un gros con.

Action réussie : il empeste le couloir et descend jusqu'à l'entrée sans se péter la gueule même si il se cogne un peu
Action raté : Il se casse la gueule dans l'escalier et reste à plat ventre parce que trop bourré pour se relever
Contenu sponsorisé
 
Re: MET TOI A GENOUX QUAND TU T'ADRESSES A LA LEGENDE | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide