sombre
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2016

MET TOI A GENOUX QUAND TU T'ADRESSES A LA LEGENDE

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: MET TOI A GENOUX QUAND TU T'ADRESSES A LA LEGENDE | Lun 21 Nov - 23:35
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Ju Kan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
MET TOI A GENOUX QUAND TU T'ADRESSES A LA LEGENDE - Page 3 160116052237365034

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: MET TOI A GENOUX QUAND TU T'ADRESSES A LA LEGENDE | Lun 21 Nov - 23:39
Citer EditerSupprimer

SURPRISE MOTHERFUCKER
Je suis trop content que moi et mes copains on fasse les foufou comme ça. Je jette des booules puantes avec Kan un peu partout et me bouche le nez pour ne pas vomir d’effroi. Je fini par aviser la porte d’entrée et décide de jeter mon sac de bille au sol pour rendre notre poursuite plus difficile. Le tout maintenant c’est de réussir à se barrer sans se faire gauler parce qu’avec lel bordel qu’on a foutu je suis pas sûre qu’on arrivera à sortir de là indemn ! Mais je tente le tout pour le tout et chauffe mais copain de moi pour les faire sortir d’ici le plus rapidement possible ! C’est que notre mission doit être mené à terme et sans encombre ! A savoir, ne pas finir par se faire griller minablement par on ne sait qui …. C’est féroce un loup sans dec’ !

 
Action réussi : Ils atteignent la porte d’entrée et se barre
Action raté : Ils glissent sur les billes et se rétament comme des merdes. 
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: MET TOI A GENOUX QUAND TU T'ADRESSES A LA LEGENDE | Lun 21 Nov - 23:39
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Ryu Jun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
MET TOI A GENOUX QUAND TU T'ADRESSES A LA LEGENDE - Page 3 160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: MET TOI A GENOUX QUAND TU T'ADRESSES A LA LEGENDE | Lun 21 Nov - 23:45
Citer EditerSupprimer

NEUGDAE
SLEEPING ? OH NEVER !

We're not afraid, stupid boys.

MET TOI A GENOUX QUAND TU T'ADRESSES A LA LEGENDE - Page 3 1269991950685846817
Hey hey ! We ok ! Hey hey ! We ok ! We're who we are. So don't you think that you can call us freaks, Or geeks, Or lame...
We walk our own way !
Kwang Ho ronflait. Il ronflait putin. Quand il avait pas ses insomnies, il ronflait, il était pas possible.. Je pestais sous ma couette, roulant de droite à gauche, avant de me décider à me lever, ne manquant pas de lui balancer un oreiller dans la tronche en quittant la pièce. Bein ça ne l'avait même pas réveillé... Je levais les yeux au ciel en marchant dans le couloir, me jurant de le secouer en revenant pour que je puisse enfin me rendormir. J'avais un entraînement à faire demain, et je n'avais pas envie d'avoir mon énergie au plus bas. Je descendais les escaliers pour me diriger vers la cuisine, un petit verre de jus d'orange me faisait plus qu'envie, mais du bruit attira mon attention. Ah je n'étais pas la seule emmerdée par des ronflements ? Des ricanements avaient retentis dans le salon, j'haussais les sourcils en détaillant une silhouette, éclairée par la pleine lune. Putin de merde.. C'est pas quelqu'un de chez nous ça.. Je fis quelques pas en arrière, avant d'entendre des petits bruits sourds vers l'entrée. Le placard s'entrouvrit, et j'écarquillais les yeux en y découvrant Dambi, qui poussait la porte de toutes ses forces pour l'ouvrir. « Dambi ! J'suis là, j'suis là, c'est Sora ! Attends j'vais t'aider ! » Je la délivrais tant bien que mal, enlevant le tissus dans sa bouche.. une chaussette...... Ma machoire se crispait. « Monte à l'étage, va réveiller les autres. Actionne l'alarme qu'on a installé. » Ni une ni deux, j'attachais mes cheveux et me dirigea d'un pas décidé vers le salon. Un mec, large, il a l'air baraqué. « Hey. TOI LA ESPACE D'ENFOIRE !! » criais-je, en fonçant sur Calvin. Petit, dix centimètres de plus que moi. Centre de gravité assez bas. Je montais sur la table pour lui asséner un coup de genou dans le ventre, net et précis, avant de balayer ses jambes et de le faire basculer en arrière. Une fois au sol, j'appuyais fortement mon genou sur sa poitrine, un sourire mauvais aux lèvres. « Vous avez rien d'autres à foutre que de vous en prendre à quelqu'un qui sait pas se défendre ? » J'en profitais pour appuyer doucement ma jambe sur son entrejambe. «  On voit que vous savez pas à qui vous avez à faire. » Au loin, j'espérais entendre très vite l'alarme que Dambi allait enclenché dans la maison.

I WANNA KILL YOU !
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: MET TOI A GENOUX QUAND TU T'ADRESSES A LA LEGENDE | Lun 21 Nov - 23:45
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Kang So Ra' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
MET TOI A GENOUX QUAND TU T'ADRESSES A LA LEGENDE - Page 3 160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: MET TOI A GENOUX QUAND TU T'ADRESSES A LA LEGENDE | Lun 21 Nov - 23:50
Citer EditerSupprimer
Je vois une furie blonde foncer sur mon meilleur pote. C’est quoi le concepte ?! Je me redresse rapidement et fait 17 salto avant pour arriver à eur hauteur et pouvoir défendre mon poto. PERSONNE NE TOUCHE A CALVIN PUTAIN. Je me prépare mentalement genre Dark Vador à la neutraliser elle aussi et m’échauffe en mode karaté kid pour lui asséner un high kick digne des plus grands ninja de toutes la chine. Ou du japon. Où de là où ils viennent ces batards. « TU TOUCHES PAS MON FRERE GRELUCHE. » Oui c’est ça mon insulte suprême, mais j’étais au max de la vénéritude ! Je fonce sur elle dans l’espoire de la plaquer au sol, LIKE A THUG, et de libérer ainsi Calvin pour qu’il puisse s’enfuir à son tour. Sérieux là maintenant tout de suite j’ai envie de rentrer à ma maison. Je donne tout ce que j’ai avec mes muscles de crevette pour maitriser la blonde. 
ACTION REUSSI : Il la palque au sol pour libérer Cal
ACTION FOIRE : Il se rétame encore comme une merde xD
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: MET TOI A GENOUX QUAND TU T'ADRESSES A LA LEGENDE | Lun 21 Nov - 23:50
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Ryu Jun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
MET TOI A GENOUX QUAND TU T'ADRESSES A LA LEGENDE - Page 3 160116052237365034

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: MET TOI A GENOUX QUAND TU T'ADRESSES A LA LEGENDE | Lun 21 Nov - 23:52
Citer EditerSupprimer

SURPRISE MOTHERFUCKER
Trop bourré pour faire attention, Calvin se mange la porte dont il vient de mettre du cellophane. « PUTAIN ! » Gueule t-il en touchant son nez qui saigne déjà. Putain il aurait su, l aurait mis le tampon de Dambi ! Kan finit par le pécho par le sac, sortant les boules puantes. Quelle belle idée ! Seulement cet abruti en faisait tomber une. « Mon nez va vomir. » Il a un haut de cœur mais il se retient de vomir. Il monte en courant avec du mal parce que il est quand même fort bourré et balance toutes les boules qu’il a en réserve dans le couloir des chambres. « BANDE DE CHACAL VOUS ALLEZ PUER COMME DES CHAVAUX. » Il rigole il est content. Il descend grâce à la barre. En bas il sort ses confettis qu’il balance en faisant la danseuse étoile. Il était là, il était content sans voir la meuf qui vient le défoncer en deux-deux. PARDON ? Elle lui écrase les couilles, elle fait la ouf. « LAIDE LAIDE ! » Le premier truc qu’il trouve à faire c’est de lui mordre un téton en avant de lui mettre un coup de tête dedans pour qu’elle tombe. Ca fonctionne pas mais Jun arrive pour le sauver. « ON SE BARRE AGENT SOUCRET. »

Action réussie : Ils se barrent
Action raté : Le soldat Kan ne répond pas à l’appel

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: MET TOI A GENOUX QUAND TU T'ADRESSES A LA LEGENDE | Lun 21 Nov - 23:52
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Kwon Calvin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
MET TOI A GENOUX QUAND TU T'ADRESSES A LA LEGENDE - Page 3 160116052237365034

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: MET TOI A GENOUX QUAND TU T'ADRESSES A LA LEGENDE | Lun 21 Nov - 23:54
Citer EditerSupprimer
Plus jamais je ne ferais confiance. Plus jamais… illusion brisée. Bonté masquée. Traumatisée et à moitié assommé dans son placard, Dambi essayait néanmoins de faire du bruit avec ses pieds contre la porte dans l’espoir que quelqu’un l’entende. Par miracle, Sora apparut comme par magie dans mon sillage, me libérant de ces liens qui me brulaient les poignets. Et surtout de cette chaussette puante au fond de la gorge qui m’empêchait de respirer correctement. Je repris péniblement mon souffle. Elle m’ordonnait de monter a l’étage pour faire sonner l’alarme. Il ne fallut pas me le dire deux fois. Ni une, ni deux, je montais les escaliers quatre à quatre, me jetant littéralement sur le gros bouton rouge, espérant que le système ne foire pas. Tout neuf, jamais utilise. Parfois, on pouvait avoir des surprises. J’espérais qu’une chose, d’en finir avec tout ca, et me sentir à nouveau en sécurité chez moi sans ces intrus.

reussi : alarme se declenche
echoué : rien ne se passe
Contenu sponsorisé
 
Re: MET TOI A GENOUX QUAND TU T'ADRESSES A LA LEGENDE | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide