sombre
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2017

Nan je ne suis pas tombée, j'ai glissé, nuance [Ft. Jung Hwa - bff ♥]

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Nan je ne suis pas tombée, j'ai glissé, nuance [Ft. Jung Hwa - bff ♥] | Sam 11 Nov - 16:15
Citer EditerSupprimer

Nan je ne suis pas tombée, j'ai glissé, nuance
Feat Olympe - the bff ♥️

Le progrès, on ne l’arrête pas, n’est-ce pas ? Je pensais avoir un niveau suffisant pour vaincre ma meilleure amie, même dans son domaine. Malheureusement, mon optimisme légendaire me rend tout aussi naïf. En effet, après avoir passé commande, ce moelleux au chocolat commence à trembler de peur devant le visage affamé de la jeune femme. Je n’aimerais pas être à sa place mais je ne peux pas me permettre de ressentir de la pitié pour être une petite gourmandise. Je jette alors ensuite un coup d’œil vers mon dessert et m’apprête à attraper la cuillère avant de pouvoir lancer les hostilités. Or, Olympe utilise une autre technique car évidemment, Dieu nous a créé des mains pour manger et non pas pour décorer. Devant cette démonstration, mon cœur s’accélère et souffre d’impatience. Il me reste un morceau dans l’assiette tandis que la jeune femme ouvre grand la – gueule – bouche pour terminer et me battre sans lever le petit doigt. Lâchant un gros soupir de désespoir, je hausse les épaules : « Pourquoi ça finit toujours comme ça avec toi ? » Je finis par échapper un rire faussement désabusé avant de réclamer la note à la serveuse. Elle s’avère un peu salé mais c’est le prix quand on mange aussi bien. J’espère juste qu’elle ne ressortira pas ce gâteau dans la demie heure qui suit. Cette goinfre… Je sors finalement le restaurant et rejoins ma meilleure amie : « Ouais ouais. » Si elle était si parfaite, elle aurait pu me laisser au moins une petite chance. «  Rentrons à l’auberge. J’ai envie de faire une petite sieste devant la cheminée. » Après toutes ces péripéties, une routine de pépère n’est pas de refus, y compris pour l’homme rempli d’énergie que je suis. « Dépêche-toi. » Je lui tends ma main pour l’aider à marcher sur la neige ... C’est qu’elle est maladroite la petite.



Une petite réponse rapide