sombre
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2019

Can this cold night get warmer ? feat Lim Nam Kyung

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Can this cold night get warmer ? feat Lim Nam Kyung | Mar 29 Oct - 21:58
Citer EditerSupprimer




CAN THIS COLD NIGHT GET WARMER ?

- Lim Nam Kyung — Park R. Ivy -


❝ Good morning beautiful night. Find a way and play. Don’t be like a fire to such a trivial thing because if you lose, your puppy eyes will be out of focus and you won’t be able to go home ❞

Wearing | La jeune femme ne croyait pas au destin, du moins pas encore, y croirait-elle un jour ? Dans tous les cas, le fait qu’elle croise autant le chemin de Nam Kyung n’était pour elle que le fruit du hasard. Un heureux hasard. Elle s’attendait à passer la soirée seule (non pas que ça lui déplaise) et se retrouvait soudainement en compagnie du coréen. Elle aurait pu l’ignorer, c’était elle qui avait été le « chercher » puisqu’il ne l’avait pas vu mais, elle ne saurait mettre le doigt dessus, il y avait quelque chose qui retenait son attention (et sa curiosité) chez l’étudiant. Déjà, l’endroit de leur première rencontre, Ivy n’oubliait pas ce détail, et il y avait aussi le fait qu’elle avait toujours la sensation que derrière tout ce qu’elle voyait de lui se cachait autre chose. C’était le cas pour tout le monde il est vrai, sauf que c’était difficile de cerner ce dont il s’agissait pour lui. C’était peut-être bien pour le décrypter un peu plus qu’elle se retrouvait maintenant à la même table que lui à attendre leurs commandes tout en discutant. D’ailleurs, Ivy afficha un léger sourire à la remarque du coréen, il était vrai qu’Hongdae était loin du quartier où ils s’étaient rencontrés, quoique, d’ici plusieurs heures, lorsque les touristes ivres sortiraient des clubs, le coin pourrait prendre des airs de quartiers peu reluisant. « Je vois... » Finit-elle par répondre, imitant une réponse qu’il lui avait donné peu de temps auparavant. Lorsque la question lui fût retournée, elle haussa les épaules. « Quoi, j’ai pas une tête à assister à des concerts underground et des battle de bboys ? » Elle haussa les sourcils prenant un air faussement offensé avant de reprendre son sérieux. « Un peu comme toi, l’envie de changer d’air et me noyer dans l’agitation du quartier. » Une explication plutôt courte aux pensées qui l’agitaient dans ce genre de moments. Sur ce, le serveur vint déposer leurs bières sur la table en attendant leurs plats. « Sauf qu’en fait je pensais pas avoir si froid. » Ajouta-t-elle lorsque le serveur repartit, rien que l’idée de sortir du restaurant la frigorifiait. D’ailleurs, une idée lui vint pour profiter encore de la chaleur de l’intérieur. « Il y a un cinéma sur les derniers étages du building, ça te dit un film après tout ça ? » Elle ignorait un peu ce qu’il y avait au cinéma elle devait bien l’avouer. « J’ai pas envie de remettre le nez dehors tout de suite, et j’avoue un bon film avec du pop-corn chaud je trouve ça tentant. » Elle bu une gorgée de sa boisson avant de le pointer du doigt très sérieusement. « Pop-corn sucré ou salé ? » C’était une question d’importance capitale, il fallait bien l’admettre. Sur ce, le serveur leur apporta leurs deux assiettes, et ils entamèrent leurs plats tout en continuant à parler de leurs préférences filmographiques. Il faut dire qu’à eux deux, ils avaient des goûts parfois surprenants, parfois aux antipodes ou ils parvenaient parfois à se retrouver. Heureusement puisque c’est ce qui leur permit de se mettre d’accord sur le choix de film qu’ils iraient voir après mangé. Définitivement, cette soirée qui s’annonçait longue et froide avait pris un tournant surprenant et bien plus chaleureux que ce à quoi Ivy s’attendait. Définitivement, un heureux hasard.
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 535 WORDS.

Ahn Dae Won
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Ahn Dae Won
Can this cold night get warmer ? feat Lim Nam Kyung - Page 2 Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : kim geonhak (leedo).
Crédits : me (ava & signa).
Messages : 2869
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t22941-ahn-dae-wonhttp://www.shaketheworld.net/t27515-ahn-dae-won-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28296-kerushirei#1051652
Re: Can this cold night get warmer ? feat Lim Nam Kyung | Dim 10 Nov - 20:31
Citer EditerSupprimer

CAN THIS COLD NIGHT GET WARMER ?

Lim Nam Kyung — Park R. Ivy


❝ Good morning beautiful night. Find a way and play. Don’t be like a fire to such a trivial thing because if you lose, your puppy eyes will be out of focus and you won’t be able to go home ❞

Tenue | Je laisse échapper un rire à la réponse de la jeune femme. Évidemment qu'elle n'a pas du tout une tête à s'enjailler lors de concerts underground. Et encore moins à applaudir des danseurs de rue... Toutefois, je me garde bien de lui répondre. A quoi bon ? Elle-même sait à quel point cette idée est grotesque. Peu crédible... D'ailleurs, nous changeons rapidement de conversation et, après quelques courtes secondes de réflexion suite à la proposition de ma camarade, j'esquisse un léger sourire en coin un brin moqueur, avant de m'exclamer : « L'excuse bidon... » En fait, pas tant que ça, à vrai dire. Car je mentirais si je disais que la perspective de rester au chaud plus longtemps ne me tente pas également. Mais, soyons honnête, taquiner la jeune femme est devenue une seconde nature chez moi... « Tu sais, tu peux aussi avouer que ma compagnie t'est bien trop agréable et que tu as juste envie de passer plus de temps avec moi ! Promis, je ne me moquerai pas... » A croire que ce n'est pas justement ce que je suis en train de faire... Je ne lui laisse d'ailleurs même pas le temps de répondre et finis par ajouter : « Pour moi, ce sera pop-corn salé ! » Et sur ces mots, je m'empresse finalement d'entamer le curry que le serveur vient de déposer devant moi, pressé - je dois bien l'admettre - d'aller me terrer dans une salle de cinéma, bien au chaud...
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 252 WORDS.

________________________________

IT'S YOU
He looks at her like he just realized what love is.

Une petite réponse rapide