sombre


    :: Défouloir :: 2017

Yo ho ho, motherfuckers! [Rez De Chaussée]

Invité
Invité
Anonymous
 
Yo ho ho, motherfuckers! [Rez De Chaussée] | Mer 15 Fév - 21:31
Citer EditerSupprimer
Alors, les petits scorpions, on a cru qu'on allait pouvoir attaquer tout le monde sans retour de flammes ?

Eh ben non, petits joueurs ! Les pseudo-rebelles de l'université, ils allaient un peu se calmer, ce soir. On verra bien ce qu'ils penseront de leur dortoir, demain matin, après le passage éclair de nos teams aux dents acérées. La Yonsei, c'était serious business, mon gars, autant dans les études que dans les gueguerres entres frats. Et bon, osef de mon boulot pour cette nuit, j'avais plus important à faire : sauver notre honneur.

Lunettes de ski devant les yeux, parce que c'était trop bg comme camouflage tavu, marques de guerre au crayon khol sur les joues et sac à dos en place, je sortis les clés d'entrée du dortoir que j'avais réussi à récupérer à une étudiante random en lui baratinant un truc sur le fait que je rentrerais tard du studio, mais que je viendrais la rejoindre dans sa chambre pour la nuit, puis lançais un coup d'oeil au reste du groupe. Ahhh, mah qu'est-ce qu'on était beau. « Vous voulez pas prendre un selfie avant ? » Je sortis mon téléphone et me mis à genoux pour prendre un cliché digne des oscars 2014, puis rangeais une bonne fois pour toutes mon portable, avant de glisser la clé dans la serrure de la porte, les poches pleines de stickers pour plus tard.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Yo ho ho, motherfuckers! [Rez De Chaussée] | Mer 15 Fév - 21:31
Citer EditerSupprimer
réussi: Porte ouverte, à l'abordage!
raté: ah mince, c'était pas la bonne clé...
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: Yo ho ho, motherfuckers! [Rez De Chaussée] | Mer 15 Fév - 21:31
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Kim Min Hyuk' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
Yo ho ho, motherfuckers! [Rez De Chaussée]  160116052237365034

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Yo ho ho, motherfuckers! [Rez De Chaussée] | Mer 15 Fév - 21:35
Citer EditerSupprimer

CUISINE
Habillé en Jules César, serieux je sais pas pourquoi j'ai choisi ce costume mais juré je suis trop sexy comme ça. J'ai caché du sel dans mon fourreau a epée. Et des ciseaux sous ma jupe. Putain j'en peux plus je suis trop sexy. Mes spartiates wallai juré. Spartiates 47. Je distribue des stickers a tout le monde. «Bon allez ! » Putain Minhyuk a  réussi a ouvrir la porte je savais que c'était pas un abruti avec son front de 9 cm là. Y en a l'interieur. Je rentre direct dans le dortoir, accompagné de Yeolito. On essaye d'être discret même si avec mon deguisement c'est un peu chaud du coquelitcot. On debarque direct dans la cuisine, avec mon épée made in Kim Shin je balance tout ce que je trouve, j'ouvre d'un coup le lave vaisselle et jette tout les trucs degueu qu'il y a dedans. PUTAIN QUI C'EST QU'A PAS RINCE SON BOL DE RIZ ? Yeolito il ouvre le frigo on prend les bouteilles, je sors mon fourreau en essaynt de sortir du sel. Putain de sa mere il fout quoi ! SORS !


Action : je reussi a mettre du sel dans ma main pour pouvoir en mettre dans une premiere bouteille,
raté : une bonne partie du sel tombe par terre.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: Yo ho ho, motherfuckers! [Rez De Chaussée] | Mer 15 Fév - 21:35
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Kwon Jae In' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
Yo ho ho, motherfuckers! [Rez De Chaussée]  160116052237365034

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Yo ho ho, motherfuckers! [Rez De Chaussée] | Mer 15 Fév - 21:39
Citer EditerSupprimer
Yeol Jun ricane tout seul et ajuste son masque noir décoré d’une tête de mort sur son visage, pour ne laisser paraître que ses yeux. Il fait trop nuit pour qu’on puisse reconnaître le groupe, actuellement, mais à l’intérieur, tout sera différent. Certes, il doit avoir l’air fin avec son paquet de sel dans une main et les petits tubes de colorants pour tissu qui s’entrechoquent dans sa poche quand il marche. Ce ne sont pas des armes très conventionnelles mais c’est exactement ce qu’il leur faut. Le temps d’un selfie et ils sont prêts. La porte est ouverte en un rien de temps et ils s’engouffrent dans le dortoir. Les cuisines sont beaucoup trop faciles à trouver. C’est dégueulasse. Il marmonne, un peu circonspect, et sort son paquet de sel alors que Pepito a déjà réussi à en verser un peu dans une bouteille. Pendant ce temps, il sort les bouteilles et les débouche une par une. Allez, mon gars !

Réussi : toutes les bouteilles sont prêtes
Raté : il fait tomber une bouteille par terre (et inonde la cuisine)
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: Yo ho ho, motherfuckers! [Rez De Chaussée] | Mer 15 Fév - 21:39
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Lee Yeol Jun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
Yo ho ho, motherfuckers! [Rez De Chaussée]  160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Yo ho ho, motherfuckers! [Rez De Chaussée] | Mer 15 Fév - 21:46
Citer EditerSupprimer
Casquette à l'envers, cette soirée me fait déjà marrer. Je n'ai pas attaqué de fraternités depuis mon retour du service militaire et j'espère que ma précision est toujours avec moi. Mais qui pourrait arrêter Yoo Seo Heon ? Le sourire aux lèvres, je tapote doucement la poche de mon pantalon pour voir si je n'ai rien perdu en rejoignant ce dortoir. Puis, je me mélange à la foule qui comprend des pyobeom comme des sangos, en attendant l'ouverture des portes. Avec ce monde, c'est à se demander si ce n'est pas le début des soldes chez les jeongal. Je rigole doucement à cette pensée et manque de crier de joie quand je vois la porte d'entrée ouverte. Certains vont vraiment mal dormir ce soir ou alors verront les magnifiques dégâts seulement dès l'aube. Dommage, j'aurais bien aimé voir la réaction de tous ces petits scorpions mais pas le temps de niaiser. Sans tarder, je tente de me repérer dans ce dortoir. Je demande à un collègue où se trouve la laverie et dés que j'ai la réponse, je file dans cette dernière, prêt à me bagarrer avec les machines à laver. Je récupère ma poudre de fée (des colorants roses et verts) et me charge de la foutre dans le bon emplacement.


Dé réussi: il parvient à mettre le colorant
Dé échec: il se trompe d'endroit.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: Yo ho ho, motherfuckers! [Rez De Chaussée] | Mer 15 Fév - 21:46
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Yoo Seo Heon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
Yo ho ho, motherfuckers! [Rez De Chaussée]  160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Yo ho ho, motherfuckers! [Rez De Chaussée] | Mer 15 Fév - 21:47
Citer EditerSupprimer
Putain nique sa mere « Yeolito tu craiiins ! Putain ca mouille mes pieds !! » Je remets du sel dans une premiere bouteille de jus de pomme. AHAHAHAHA JUS DE POMME AU SEL bande de bouseux. Ca vous apprendra à nous mettre du laxatif. J'ai chié une semaine à cause de leurs merde.
Sans faire expres je fais tomber une des bouteille « putaiiiin c'est mouillé » Je remets encore un peu de sel mais rapidement je vois que PUTAIN Y EN A PLUS DANS MON FOUREAU. « Bro occupe toi des bouteilles ! Je vais saler leur sucre hahahhaha » Les pieds trempés, j'ouvre tous les placards et sort tous les paquets que je vois, des pates, du sel du sucre. Putain je sais meme pas quoi est quoi.
AH un paquet de gateaux. J'ouvre le paquet et en mange un pendant que je mets le reste du sel dans un paquet blanc.

Reussi : c'est bien du sucre et il mets du sel dans le sucre
Raté : cet abruti met du sel dans du sel. MAIS MERDE ILS ONT DU SEL ON PEUT UTILISER LEUR SEL YEOLITOOOOOOO POURQUOI ON EN A RAMENE
Contenu sponsorisé
 
Re: Yo ho ho, motherfuckers! [Rez De Chaussée] | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide