sombre
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2017

Yo ho ho, motherfuckers! [Rez De Chaussée]

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: Yo ho ho, motherfuckers! [Rez De Chaussée] | Jeu 16 Fév - 5:47
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Kwon Jae In' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
Yo ho ho, motherfuckers! [Rez De Chaussée]  - Page 2 160116052237365034

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Yo ho ho, motherfuckers! [Rez De Chaussée] | Jeu 16 Fév - 5:53
Citer EditerSupprimer
Dans l’euphorie du moment Ma Nah ne se rendait pas compte de ce que tout ce qu’elle allait faire allait l’impliquer. Elle voulait juste suivre le mouvement, prendre un peu plus son indépendance. Faire des conneries comme les autres et s’amuser comme les autres. Elle avait trop souvent suivie les règles en restant sage et en faisant tout ce qu’on attendait d’elle. Ce soir elle avait décidé de montrer qu’elle aussi pouvait faire … des bêtises. Riez pas c’est déjà énorme en soi pour la jeune femme. A 20 ans elle avait l’impression d’être une enfant et elle voulait pouvoir assumer d’être une adulte sans avoir honte. Alors agir comme une enfant en faisant n’importe quoi avec une autre bande d’enfant lui semblait … amusant. Elle suivie le groupe qui pénétra dans le bâtiment et se jeta sur la boxe. Son ordi armé au point, elle avait son arme de guerre à disposition. Elle brancha la box sur son pc et pianota pour dans un premier temps changer le mdp wifi.
Réussi : c’est une bgette elle change le mdp
Fail : elle n’arrive pas se connecter sur leur borne.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: Yo ho ho, motherfuckers! [Rez De Chaussée] | Jeu 16 Fév - 5:53
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Gwak Ma Nah' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
Yo ho ho, motherfuckers! [Rez De Chaussée]  - Page 2 160116052237365034
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Yo ho ho, motherfuckers! [Rez De Chaussée] | Jeu 16 Fév - 5:54
Citer EditerSupprimer
Bon, une bouteille par terre, ce n’est pas le drame. Surtout, ne pas déraper. Ce serait beaucoup trop bête. Contrairement à Pepito qui a bien dû se faire chier à transvaser tout le sel dans son fourreau — celui de son épée bien entendu —, il a gardé la brique de sel entière. Au moins, il y a un bec verseur. D’une oreille, il entend Pepito râler. Ah, ça va, hein ! Quelle idée de mettre le sel dans une épée, aussi, putain !? En réalité, il se marre bien, mais intérieurement, ou sous son masque puisque de toute façon, son visage est couvert. Il acquiesce et prend seul les bouteilles en charge. Heureusement, il n’y en a que quatre. Ses mains tremblent un peu mais rien ne l’arrête. Mais prends ton sel, bouffon, ça ira plus vite ! A force de trop rire, il ne fait même plus attention à ce qu’il fait. Première bouteille, check. Deuxième bouteille, check. Troisième bouteille…

Réussi : Il finit de remplir les deux bouteilles restantes
Raté : il renverse du sel à côté et fait tomber la brique COMME UN TEUBE
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: Yo ho ho, motherfuckers! [Rez De Chaussée] | Jeu 16 Fév - 5:54
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Lee Yeol Jun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
Yo ho ho, motherfuckers! [Rez De Chaussée]  - Page 2 160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Yo ho ho, motherfuckers! [Rez De Chaussée] | Jeu 16 Fév - 5:56
Citer EditerSupprimer
Vla on a terminé pour la cuisine je file un biscuit à yeolito pour le remercier de notre complicitéééé puis j'en profite pour sortir mes stickers Joohee coincé sous mon boxer puis je commence à les coller à tout ce que je vois, les vitres, les gateaux, partout ! JOOHEE A POIL HEHEHEHEHEHEHE Et c'set même pas un montage c'est des vraies photos ! « Yeolito si tu sais pas quoi faire fout du sel dans le lave-vaisselle ! Mets de la salade sur les vitres ! Riens a branler ! »
Ahahaha on va tout defoncer. Dommage que j'ai pas mon marqueur, j'aurai dessiné des têtes de bites sur leur fenêtres comme j'avais fait dans le bureau de Kyonghee la derniere fois. Putain j'espere qu'ils vont pas arriver avec tout le bruit qu'on fait. Je m'arrête un moment pour recuperer mon épée et la remettre dans mon fourreau ! Merde mais ils vont coller mes stickers ou pas !!!! Je file rapidement le sel que Yeolito me demande je sais pas si c'est du sel ou du sucre que je lui donne mais c'est blanc.


Reussi : il a bien donné du sel et les stickers joohee collent
raté : il a tout faut et ca colle pas
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: Yo ho ho, motherfuckers! [Rez De Chaussée] | Jeu 16 Fév - 5:56
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Kwon Jae In' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
Yo ho ho, motherfuckers! [Rez De Chaussée]  - Page 2 160116052237365034

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Yo ho ho, motherfuckers! [Rez De Chaussée] | Jeu 16 Fév - 6:00
Citer EditerSupprimer
Mais quel con ! Pourquoi je n'ai appris à lire les symboles présents sur toutes les machines à laver ?! Les tambours et tout le délire, je crois que cela me dépasse mais honnêtement j'ai toujours eu affaire à des machines à laver beaucoup plus modernes pour ma défense. " Putain. " Je commence déjà à rager et ce n'est que le début. Au moins, ils vont devoir galérer pour nettoyer cette partie de la machine à laver. Je dois éviter de faire la même erreur et pour cela je dois devenir aussi appliqué que je le suis. Ainsi, je commence à courir afin d'expulser toute l'excitation que j'ai en attaquant les jeongal avec nos amis roses. J'ouvre de nouveau le colorant et entame de nouveau le même procédé scientifique.  Concentration maximum ! Ces vêtements vont-ils hérités de nos magnifiques couleurs respectives ? Ca changera du noir... Les couleurs c'est à la mode , même pour les garçons. Nous avons eu une idée de génie !

Dé réussi: seoheon a mis le colorant au bon endroit et lance la machine contenant du linge qui paraît déjà mouillé d'ici.
Dé échec: il n'a pas remarqué sa vitesse et se casse la gueule, renversant le colorant sur le sol.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: Yo ho ho, motherfuckers! [Rez De Chaussée] | Jeu 16 Fév - 6:00
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Yoo Seo Heon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
Yo ho ho, motherfuckers! [Rez De Chaussée]  - Page 2 160116052237365034

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Yo ho ho, motherfuckers! [Rez De Chaussée] | Jeu 16 Fév - 6:05
Citer EditerSupprimer
Heureusement que Pepito est là, finalement. Yeolito attrape le sel qu’il lui tend et, biscuit en bouche, fini de remplir les bouteilles d’eau. Il les rebouche une par une, en prenant soin, cette fois, de ne pas en faire tomber une autre, et secoue. Ils n’y verront que du feu et bonjour la gerbe qu’ils vont avoir. Dommage, ils auraient du apporter des petites caméras pour les cacher et pouvoir voir leur réaction. Tant pis. Il vide le reste du sel dans la machine à laver, en met un peu dans le récipient généralement destiné au produit vaisselle. C’est juste avant de la fermer qu’il se dit que non, il n’y a pas assez de vaisselle. Ouvrant tous les placards, il balance de la vaisselle au hasard sans vraiment se soucier de la casser ou pas et ferme enfin la machine, avant de l’allumer.

Réussi : la machine fonctionne et tout est rayé par le sel
Raté : la machine ne fonctionne pas mais quelques assiettes sont quand même cassées et il part de la cuisine
Contenu sponsorisé
 
Re: Yo ho ho, motherfuckers! [Rez De Chaussée] | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide