sombre
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2017

Yo ho ho, motherfuckers! [Rez De Chaussée]

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: Yo ho ho, motherfuckers! [Rez De Chaussée] | Mer 15 Fév - 22:05
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Lee Yeol Jun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
Yo ho ho, motherfuckers! [Rez De Chaussée]  - Page 3 160116052237365034

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Yo ho ho, motherfuckers! [Rez De Chaussée] | Mer 15 Fév - 22:12
Citer EditerSupprimer
BINGO ! Je me déhanche en ayant la musique des Super Junior dans la tête et je me dis que pour une fois, mes conquêtes auront réussi à m'apporter un peu de joie. Non pas que j'ai vraiment eu le temps de les regarder faire leur lessive mais disons que le karma joue enfin à ma faveur. Ainsi, je compte bien en profiter surtout que je ne vois encore personne à l'horizon. De toute façon, qui viendrait voir ce qui se passe à la laverie avec tout ce bordel autour ? Je me demande en même temps si je vais pouvoir réussir à sortir de là sans subir une chute. D'ailleurs, cela me donne une idée. Répétant mon action maintenant que j'ai compris le système, je remarque finalement que ce colorant pourrait être utile pour autre chose. En faisant gicler une partie sur le sol, j'attrape deux balais qui traînent derrière la porte et commence à jouer à splatoon, le balai droit avec le colorant vert le balai gauche avec la couleur rose. " Roooose, verttt et des scoubidous bidouuuus " Je chante, continuant à me faire plaisir. Même si je crois que je me trompe dans les paroles. Mais bon, nous sommes là pour nous amuser, pas vrai ?!

Dé réussi: seoheon est la nouvelle valérie damidot
Dé échec: il tombe et pleure avant de se dire que sa mission est quand même réalisée.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: Yo ho ho, motherfuckers! [Rez De Chaussée] | Mer 15 Fév - 22:12
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Yoo Seo Heon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
Yo ho ho, motherfuckers! [Rez De Chaussée]  - Page 3 160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Yo ho ho, motherfuckers! [Rez De Chaussée] | Mer 15 Fév - 22:15
Citer EditerSupprimer
Je lache finalement yeolito après l'avoir remercié puis je sors des cuisine, en courant, mes spartiates couinant a cause de l'eau. « Manah ! Manah ! » je rejoins la pyobeom qui s'occupe de la wifi mais au meme moment je vois Minhyuk qui se croute la gueule. Je rigole un bon coup puis l'aide à se relever. « Alors je coupe les cables de la télé c'est ça ? » Putain j'espere que ça va marcher. Je sais réparer une télé mais les cables, j'ai pas fait cap éléctricien moi. J'aurai du prendre un sécateur, je suis pas certain qu'avec une épée ou un ciseau ça fera l'affaire.  « Putain Minhyuk aide moi a niquer la télé! Vite ! Manah t'as détraqué la wifi  ça y est ? » Je cours vers la télé en esperant ne pas tomber avec ma paire de ciseaux dans les mains. PUTAIN CA GLISSE CA MERE !

Reussi : j'arrive au spot de la télé pour pouvoir commencer à trier les fils
Raté : je m'etale au sol
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: Yo ho ho, motherfuckers! [Rez De Chaussée] | Mer 15 Fév - 22:15
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Kwon Jae In' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
Yo ho ho, motherfuckers! [Rez De Chaussée]  - Page 3 160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Yo ho ho, motherfuckers! [Rez De Chaussée] | Mer 15 Fév - 22:17
Citer EditerSupprimer
Eun Bi avait reçu un sms de Jae In la prévenant qu’il se trouvait dans le salon de son dortoir, ne comprenant pas très bien ce qu’il pouvait bien faire là, ni comment il était entrée elle tenta de l’appeler mais sans obtenir de réponse. Elle imaginait difficilement qu’il ait pu venir pour la voir, même si dans le fond elle l’esperait un peu, mais elle savait très bien que ça ne pouvait pas être pour ça. Peut être passait-il par là pour voir quelqu’un et qu’il voulait en profiter, de toute façon elle devait sortir ce soir et elle était déjà prête alors elle pouvait bien faire un détour et aller le voir. Eun Bi sortit de sa chambre, l’allée des student était complètement déserte, lorsqu’elle descendit elle croisa quelques personnes, des roses et elle ne comprit pas trop ce qu’il se passait. Une attaque ? Mais contre qui ? Les noirs ? ça ne pouvait pas être les gris, aucune frat ne trouverait un intérêt à attaquer des pacifistes. En bas, elle tomba nez à nez avec un Jae In en Jules César et elle ne pu s’empêcher d’éclater de rire. « C’est bien une attaque donc. » dit-elle à la vue des stickers. Eun Bi attrapa Jae In par le haut de sa toge pour le relever du sol et venir lui déposer ses lèvres sur les siennes l’entrainant dans un baiser qu’il n’était pas prêt d’oublier. « Quand tu auras finis, pense à me rejoindre. » dit-elle avec un clin d’œil remplis de sous-entendu avant de filer à l’anglaise à sa soirée.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Yo ho ho, motherfuckers! [Rez De Chaussée] | Mer 15 Fév - 22:22
Citer EditerSupprimer
Un jeu d’enfant pour quelqu’un de son niveau, Ma Nah et les ordinateurs c’était toute sa vie. Elle adorait ça. Elle pianotait rapidement sur l’ordinateur sans trop faire attention à ce qui l’entourait. Au moins avec cette attaque elle pourrait mettre à profit ses dons et lâcher à son niveau des petites bombes qui feront effets sur les noirs. Elle ne savait même pas pourquoi elle attaquait, on lui a juste expliqué que c’était la tradition en faisant partie d’une fraternité et elle avait suivis le mouvement sans trop poser de question et très excitée à l’idée de pouvoir laisser sa marque quelques parts. Elle branche sa clé USB pour passer à la seconde phase de son plan. Ca sent le grabuge à l’étage et autour d’elle, ils font de plus en plus de bruit mais elle garde sn sang froid et ne cède pas à la panique en lançant des virus sur leur réseaux.
 
Réussi : elle se connecte au réseau wifi et lance des virus sur tous les appareils connectés ou qui se connaitrons au résau
 

Fail : quelqu’un marche sur le fil de la box et rompt la connexion avant qu’elle aboutisse. 
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: Yo ho ho, motherfuckers! [Rez De Chaussée] | Mer 15 Fév - 22:22
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Gwak Ma Nah' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
Yo ho ho, motherfuckers! [Rez De Chaussée]  - Page 3 160116052237278110
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Yo ho ho, motherfuckers! [Rez De Chaussée] | Mer 15 Fév - 22:32
Citer EditerSupprimer
Une fois Olympe libérée, délivrée, Yeol Jun fout à nouveau le camp et redescend. Au rez-de-chaussée, il espère retrouver son binôme, son pote mexicain, son Pepito au chocolat noir. Quand il le trouve dans le salon, il voit une fille avec lui mais celle-ci ne semble pas agressive, alors il l’ignore royalement. Pepito, qu’est-ce que tu fous !? Il lève les yeux au ciel et glisse vers la télévision. Bordel, c’est qu’il y en a des câbles ! Passe-moi les ciseaux ! Avant tout, débrancher les fils. Yeol Jun attrape toute une poignée de fils et les arrache de leur prise. Il voit un fil qui l’intéresse et sourit. Ça tombe bien, il a perdu le sien et ne plus pouvoir brancher sa PS4 et jouer avec sa petite Danette, ce n’est pas pour lui plaire. Mais pas le temps de tout démêler, il faut d’abord couper !

Réussi : il coupe les fils sauf celui qui l’intéresse
Raté : il coupe aussi le fil qu’il voulait prendre et se coupe un peu le doigt au passage
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: Yo ho ho, motherfuckers! [Rez De Chaussée] | Mer 15 Fév - 22:32
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Lee Yeol Jun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
Yo ho ho, motherfuckers! [Rez De Chaussée]  - Page 3 160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Contenu sponsorisé
 
Re: Yo ho ho, motherfuckers! [Rez De Chaussée] | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide