sombre
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal


kwon hajin → but you gotta call him archie.

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: kwon hajin → but you gotta call him archie. | Dim 26 Mar - 9:39
Citer EditerSupprimer
J'TE VEUX DANS MA FRATERNITE ! C'est ton heure de gloire : on s'arrache tes faveurs, t'es au centre de toutes les attentions et tu ne sais que choisir ? Je peux t'assurer une chose : SI L'EXPLOSION D'UNE SUPERNOVA DETRUIT LA TERRE DEMAIN, ton principal regret sera de ne pas avoir été Pyobeom, eeeh oui. Alors n'attends pas, saisis ta chance et tu verras : toi et nous, on est félins pour l'autre
LA CLASSE NE FAIT PAS LE BOULE MAIS LE BOULE FAIT LA CLASSE : Pyobeom, qu'est-ce que c'est ? . Entrer chez les pyo, c'est aussi avoir l'équivalement Asiatique de la Wayne enterprise (cf : l'entreprise de batman :russe: ) en sponsor : j'ai nommé Lotte. Lotte est un énorme groupe industriel qui possède des parts de marché dans un large panel de domaines, allant de l'alimentaire au tourisme, tout en passant par les hôtels, l'électronique et les parc d'attractions, pour ne citer que ces exemples-là. Pour toi, les avantages les plus notables à retirer seront donc : des pistons pour des petits boulots et pour des stages, voir des vraies places de travail plus tard, la possibilité d'obtenir une bourse, des cadeaux régulièrement offerts par notre sponsor et des offres très attractives (réductions dans les centres commerciaux, places de cinéma offertes, tirages au sort internes pour gagner des séjours, etc etc...).

Pense aux films américains et à leurs groupes de potes populaires et hyper classes, garnis de gens aussi beaux que de dieux et déesses, avec un cerveau aussi gros que les fesses de nicky minaj. Ouais, ça vend du rêve ! Mais halte là, range tes clichés : chez nous l'apparence prime... et l'esprit compte tout autant ! Surtout qu'on adore monter des plans — marrants, machiavéliques ou bienveillants. On a tout pour nous, c'est c'qui est bon. Mégalo nous ? Peut être bien que ca fait partie du jeu ! :01:

L'OLYMPYO, domaine de la Pyofamily (ou des Dieux, ça marche aussi !), est situé dans l'OUEST du campus. Les symboles du groupe sont LA PANTHERE, LE DIAMANT ET LA COURONNE, parfaites représentations de nos valeurs : GRÂCE, POUVOIR & CHARISME à toute épreuve. Quant à ton caractère, pas d'inquiétude : chez nous, badass et adorables créatures se côtoient au quotidien, s'apprécient et se protègent alors tu vois, tu te plairas sans aucun doute parmi nous.

Être Pyobeom implique d'être souvent au centre des conversations, car il faut savoir que les ragots de la Yonsei tournent régulièrement autour de nous autres panthères ; qu'on nous adore ou qu'on nous déteste, l'essentiel est qu'on parle de nous, non ? Et évidemment, qui dit attaque contre les Pyo dit retour de bâton assuré. Car s'il y a bien une chose que nul ne peut nier, c'est notre côté revanchard et sauvage. Pas question de se laisser piétiner les coussinets, on sort les griffes et les ripostes font mal !

Pour finir, et comme tu peux le voir, les Pyo sont représentés par la COULEUR ROSE. Eh non, ce n'est pas une fraternité uniquement remplie de filles. Il y a aussi des mecs, et quels morceaux ! Que des bg, parce qu'on tient au plaisir des yeux pardi. Mais pour profiter pleinement de ce beau monde, il va falloir rejoindre nos rangs. Tu n'as qu'une réponse à donner et le monde des panthères roses sera à toi.
REJOINS NOUS
(c) HERESY & LES PYO
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: kwon hajin → but you gotta call him archie. | Dim 26 Mar - 10:06
Citer EditerSupprimer

GREEN IS THE NEW BLACK
be free, be wild, be sango...

Les Sango convoitent...


Kwon Ha Jin



Tu as été repéré comme potentiel sango, et sache que cette fraternité ne compte parmi ses rangs que l'élite des étudiants, la crème de la crème. Ça n'est pas donné à tout le monde d'être un requin né, mais tu as passé la première épreuve sans t'essouffler. Fais ton choix, mais ne te trompes pas, tu n'auras qu'une unique chance d'entrer chez les meilleurs. Tu possèdes des qualités qui valent de l'or, qui te rendent unique, ne les gâches pas. Et rejoins nos rangs, rejoins la famille sango.

SURVOLE L'IMAGE CI DESSUS !

CODE BY KERUSHIREI





ET JE REVIENS APRES POUR UNE PROPA PERSONNALISÉE ♥
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: kwon hajin → but you gotta call him archie. | Dim 26 Mar - 10:37
Citer EditerSupprimer
J'ARRIVE POUR PROPA OMG !!!!!
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: kwon hajin → but you gotta call him archie. | Dim 26 Mar - 11:35
Citer EditerSupprimer
kwon hajin → but you gotta call him archie. - Page 4 Hh0a


JE REVIENS APRES DES QUE JE PEUX POUR TE PROPA ♥️♥️♥️

Tout d'abord je tiens quand même à te souhaiter la bienvenue !! Je suis désolée je suis absence et je suis à l'étranger en ce moment mais je prends un peu le temps sur le forum !  Je viens de lire ta fiche et en général je le sens quand une personne sera mieux chez les pyobeom ou chez une autre fraternité de par sa présentation et sincèrement j'ai pas arrêté de penser que t'étais un pyobeom né !  ET MINHYUK L'A PENSE AUSSI CROIS MOI ♥️ et d'autres perso sur la convo pyo d'ailleurs !!!

Bref t'as l'air super enjoué, et tout cute, et j'aime beaucoup le fait que tu sois optimiste ce sont des gens comme ça qu'il nous chez les pyo ! :01:

Car forcément t'as sûrement besoin de nous mais nous on a encore plus besoin de toi et c'est bel et bien pour ça qu'on te veut chez les pyo. ♥️♥️ :han:

Je reviens dès que j'ai ma propa de faite ♥️♥️ en tout cas LES PYO ON TE VEUT VRAIMENT **

puis en plus t'as Ten et bon je le connais pas trop mais il est bien mignon comme gars :y:  ♥️
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: kwon hajin → but you gotta call him archie. | Dim 26 Mar - 11:59
Citer EditerSupprimer
OH JE SUIS TROP SAUCEE QU'ON T'AIT EU PTN J'AIMAIS DEJA ARCHIE MAIS LA JE POURRAI ENCORE PLUS LE COUVRIR DE LOVE S'IL VIENT CHEZ NOUS *-*

j'ai encore quelques trucs à faire là mais je reviens après pour te propa promis juréééééé :hot: :hot: :hot:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: kwon hajin → but you gotta call him archie. | Dim 26 Mar - 12:00
Citer EditerSupprimer
OH. UN TEN. Alors, déjà, bienvenue :plz: (désolé de pas être passé avant orz mais... mieux vaut tard que jamais, non ? :cute:)

Et puis... VIENS CHEZ LES SANGOS :hot: :hot: Tu vas vite t'y sentir bien, moi j'te le dis :plz: Je reviens un peu plus tard pour te propa ♥️
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: kwon hajin → but you gotta call him archie. | Dim 26 Mar - 12:11
Citer EditerSupprimer
JE SUIS LA. JE TE LAISSERAIS PAS PASSER VERT. JAMAIS. FAUDRA ME PASSER SUR LE COOOOOOOORPS #dramaqueen 

JAIME TROP BEAUCOUP TON PERSO TU SAIS CA ? :oo: 
OUI TU SAIS.
TAS LU MON MP ? :han: mdr ♥️

CEST LEXCITATION TOTALE EN MOI :hot:
JAIME TELLEMENT COMMENT TU AS ÉCRIS L'HISTOIRE. 
CEST GENRE TROP UN PLAISIR DE DÉCOUVRIR DES GENS QUI SAVENT ECRIRE AUSSI BIEN TT ♥️ 

CA M'A AUSSI BEAUCOUP INSPIREE ♥️ JAI DEJA PLEIN DIDEE DE LIENS POUR ARCHIE ♥️ 

Rien qu'avec Wen Yi :shy: mais pour ça je viendrais t'embêter sur ta fiche de liens ♥️ 

Ton perso respire tellement la joie de vivre, l'envie de se battre c'est fou ;; C'est exactement ce qu'il nous faut chez les pyo, et ce que tu pourras trouver ♥️ On est une bande de joyeux lurons (LE RETOUR DES EXPRESSIONS DE MERDES COUCOUC :hot:) qui savent s'amuser ! On se prend pas la tête, on chill baby :perv: On kiff  notre vie et on est pyo tout simplement :han:

L'avantage que tu trouveras dans cette frat c'est qu'on est majoritairement une frat d'artistes, sans trop le vouloir en plus, c'est comme si c'était naturelle pour nous ♥️ On aime la musique, la danse, on a des mannequins, des danseurs, des idoles même ! Rien que ça, ça pourrait t'apporter des cartes en plus pour percer dans le monde de l'art !  Ca serait que du bonus que d'entrer chez les pyo ♥️ On saura te soutenir et même être ton fan club numéro #1 ♥️ moientoutcasjeveuxl'être :shy: ♥️ 

Rien que le fait que tu participes au concours du plus gros mangeur de pizza fait de toi un pyo :emo: LA BOUFFE CEST SACRE MON GARS ♥️ et même si t'as tout vomi, BLC :y: T'as montré de quoi t'étais capable, on est trop fier pour ça :emo: ♥️ 

Mais attention ne te méprends pas ! Chiller et pas se prendre la tête ne veut pas dire qu'on en fou pas une. QUE NENNI ! Les pyo aiment se donner à fond dans ce qu'ils font ! On a des petits génies dans plusieurs domaines, et un soutient sans faille pour que chaque panthère réalise ses rêves. Si tu veux exceller dans les arts, crois moi, chaque pyo sera là pour t'aider ! ♥️ Et on prouvera tout ensemble à papa Kwon que tu es fait pour ça ! (un peu genre comme Roberto dans un, dos, tres. < référence préhistorique bonjour ♥️)

JE VAIS VENIR SQUATTER A TOUS TES CONCERTS DE RUES AVEC MON FUCKING TSHIRT " I SUPPORT ARCHI ♥️ " et ma pancarte " HWA JIN FOR THE WIN ♥️ " kwon hajin → but you gotta call him archie. - Page 4 3005200887 tu ne pourras que te faire remarquer avec ton talent ( je m'assure juste que personne ne manque le coche :russe: ) 
ps: bon je sais qu'on t'appelera tous archie vu que tu le dis pas ton vrai prénom mais je voulais faire la rime de vainqueur pour la propa :shy: ♥️

ET LE PREMIER QUI OSE ENCORE LEVER LA MAIN SUR TOI JENVOIE NOS GROS BRAS (genre YEOLITO) LEUR CASSER LA GUEULE :oo: MOI JE LE LOVE TON SOURIRE PTN DE BORDEL DE COLGATE :k: NOWAY :oo: ♥️

Ta présidente fait des covers sur youtube, tu voudras bien faire un duo avec elle ? :plz: ♥️ Obligé on va ruiner les vues de gangnam style avec notre chanson :emo: #archi&sunah4ever 

Notre Sponsor Lotte pourra t'ouvrir de nombreuses portes ! Dans le poste de Kwan Sun qui te résume a frat, tu as pu lire ce qu'était notre Sponsor mais adapté spécialement pour ton perso dis toi que tu pourras avoir de nombreux lieux où te produire et où chanter, danser pour te faire connaitre ♥️ 

En plus on a des vestes Pyo trop cool :emo: ♥️

http://www.casimages.com/a/ctrIJ < clique ici pour voir :plz: 


ET AUSSI. CHEZ LES PYO. BAH ON A DES FILLES SUPER CANON ♥️ (qui font le ménage en sous vêtement il parait :ninja: )

HRPG les pyo on est plutôt sans prise de tête sur notre convo skype, parfois active et parfois calme on laisse IRL prôner sans mettre de pression sur les panthères. On est là pour s'amuser et kiffer le rpg avant tout ♥️ On se fait des sessions rp skype (on a une section qui explique tout ca ♥️) pour approfondir nos liens inrp et pouvoir lancer des rps sur le forum plus fun :plz: On adore attaquer les autres frats (les relou c'est nous coucou.) et on adooooooooore créer des events kwon hajin → but you gotta call him archie. - Page 4 3005200887 actifs en plus :emo: si c'est pas beau tout ca :y: ♥️ On a un instagram pyo sur la vrai plateforme insta pour s'amuser entre nous et nos perso ♥️ Je te laisserais découvrir tout le reste si tu décides de rejoindre nos rangs ♥️

En tout cas Bienvenue sur le forum, quoique tu choisisses j'irais te réclamer des liens parce que j'aime beaucoup ton perso ♥️ kwon hajin → but you gotta call him archie. - Page 4 3005200887 Bon courage pour ton choix et tu risques de me revoir trainer dans le coin pour m'assurer de te convaincre :heart: 


PLEINS DE BISOUS LOVE ♥️ 

ps : ai-je besoin de préciser que ton choix d'avatar est parfait ? :han: 
kwon hajin → but you gotta call him archie. - Page 4 Tumblr_o5j3iexzHD1tjhq5po2_r1_250
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: kwon hajin → but you gotta call him archie. | Dim 26 Mar - 14:31
Citer EditerSupprimer
COUCOU TOI :heart:
En direct devant toi, la dernière recrue sango, LEUR DERNIER ENFANT QUI RECHERCHE SON PETIT FRERE (donc toi. OUI TOI. :cute: )

Et genre, si j'ai la flemme de préparer mon mémoire, si j'ai la flemme de chercher une jolie fiche pour pas poster ici comme un gueux BAH J'AI PAS LA FLEMME DE TE HURLER MON AMOUR OK ?
Parce qu'en toi, je vois un bel avenir. Je vois même L'AVENIR, LA VIE EN VERTE. :oo:
On est pas des pd chez les sango, on aime la virilité (je vois que t'es viril, au fond tmtc) la vie en rose, c'est trop clichée.

J'avoue je stalke ta fiche depuis ton inscription (parce que Ten, ouais je suis un déchet MAIS UN DECHET HEUREUX) alors te voir en potentiel sango c'est genre...

kwon hajin → but you gotta call him archie. - Page 4 Giphy

J'ai zieuté ta jolie fiche et tu vois, tu serais parfait chez nous. Parce que déjà, il assume tout, il a honte de rien, et chez les Sangos, c'est parfait. On est fier de ce qu'on est, même si on sert à rien, même si parfois, on a des idées pourris bah ON S'AIME QUAND MEME COMME CA. :yay:
Tu vois, c'est la famille. Quoiqu'il arrive, t''es accepté comme tu es. Et y aura toujours quelqu'un pour croire en tes idées ou tes projets. TOUJOURS. :han:
On a besoin d'artiste comme toi chez nous, que tu nous impressionnes par ta musique. On veut t'écouter chanter le soir et jouer de la guitare des étoiles pleins les yeux. ON TE VEUT BORDEL TU VOIS PAS L'EVIDENCE ON A BESOIN DE TOI (et t'auras besoin de nous)

kwon hajin → but you gotta call him archie. - Page 4 Im-sure-we-were-meant-to-be-together-GIF

On sera ta nouvelle famille. On t'encouragera à bouger ton boule, on te sauvera de tes parents, ON T'EMMENERA OU TU VEUX (si ça coûte pas trop cher, perso j'suis à la dèche en ce moment, faudrait m'aider aussi svp) EN ANGLETERRE, A LONDRES A BRIXTON MAIS OU TU VEUX JE TE JURE ON VIENT :hot:
Nous Sango, on t'aidera à réaliser tes rêves, on t'aidera à montrer au monde ton talent. PARCE QU'ON T'AIME OK
Alors franchement, t'imaginer pas venir chez nous, c'est plus supportable. J'te jure j'suis pas bien rien que d'y penser, j'ai des palpitations. ME LAISSE PAS TOUT SEUL ETRE JR SANGO :cry:

kwon hajin → but you gotta call him archie. - Page 4 The-Office-gifs-the-office-14948948-240-196

SINON, en tant que nouvelle recrue Sango, je t'avoue que je regrette vraiment pas mon choix ! Ils sont tous bizarres mais super accueillant. Genre je suis pas du genre à savoir m'intégrer mais j'ai tout de suite eu l'impression de trouver ma place c'est ouf :oo: Autant pour les liens, les rps ou le forum en général, ils sont là pour ta guider (l'amour te guideraaa ♪) et pour la plupart, ils sont drôles (faites pas genre vous l'êtes tous, vous vous faites du mal :emo: :heart: ) et sympas. T'as pas l'impression d'être mis de côté ou de pas réussi à comprendre de quoi ils parlent etc, si jamais, il suffit de te demander et ils vont tous prendre le temps de t'expliquer (ils sont trop sweet :cute: ) :heart: :heart:

En résumé je suis ARCHIE sûr que tu vas te plaire chez les sangos (stp choisis pas les pyo pour ce jeu de mots j'EN REVE DEPUIS DES JOURS J'AVAIS BESOIN DE CA)

kwon hajin → but you gotta call him archie. - Page 4 30nehdA

Et y aura moi, et j'suis cool. REGARDE J'AI MIS MON AVATAR DE L'AMOUR EXPRES POUR TOI. Viens requiner avec nous. :hum:

kwon hajin → but you gotta call him archie. - Page 4 3259831162_1_9_vALFdTQr
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: kwon hajin → but you gotta call him archie. | Dim 26 Mar - 16:12
Citer EditerSupprimer
kwon hajin → but you gotta call him archie. - Page 4 907d45974342fe6575ae5d5fcdba7105

OH OUUUIIII :hot:  :hot:
Viens les chez les verts ! Tu verras, tu le regretteras pas :han:

Kwon Ha Jin a écrit:miran ›››  j'espère bien, parce que je veux de l'amour encoooore et encoooore !
Tout mon amour pour que tu nous rejoignes, d'accord ?
T'es prêt ? :shy:

kwon hajin → but you gotta call him archie. - Page 4 Tumblr_nj6id188Iu1t8s6eeo1_500

Attends, il faut remplir les petits espaces avec du love :oo:
TO : ARCHIE BB :heart:
FROM : MOI :plz:

LAISSE-TOI GUIDER PAR LES PAROLES DE SAINT-MINHYUK. On se pliera en quatre pour toi, on te cuisinera aux petits oignons, tu seras choyé, adoré, aimé et on pourra même te customiser pour que la vague verte t'inonde en plein coeur. **touched by la grâce**

Non franchement explique moi quelque chose. C'est quoi tout ce talent au mètre (soixante-dix-sept) carré ?! Et toute cette cuteness hein ?!! I'M SHOOK. En plus tu m'excuseras mais, ces gifs dans ta présentation ?! (Ok surtout le premier, tu m'suis.) C'est clairement un appel d'air pour mon petit coeur, t'es conscient de ça ? Et c'est pas très, très gentil de jouer avec mes sentiments :cry:
Alors dis-moi. Qui t'as donné la permission d'être aussi parfait ? Je veux des noms :boude:

Je ne citerai même pas ce que tu as dit dans le petit "ps." C'est pas parce que t'es beau et ultra chouette que ça te permet de dire des conneries stp :oo: Moi cette fiche elle m'inspire beaucoup et j'ai grave envie de devenir copine avec Archie :cute: Je veux de la bonne humeur. Une mélodie à la guitare quand je me réveille. Des facéties qui me font rire quand t'es dans la parages. Tes câlins tout doux il paraît. Te défier à Just Dance parce ce qu'on voudrait faire du sport mais qu'en fait, on préfère rester en pyjama aujourd'hui.

Alors dis, tu viens avec nous pas vrai ?! Parce que nous on t'a déjà adopté en fait :y:
Et plus vite tu seras vert, plus vite on s'amusera tous ensemble :poke: :heart:

:yay:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: kwon hajin → but you gotta call him archie. | Dim 26 Mar - 16:25
Citer EditerSupprimer
JTM BORDEL DE MERDE. CEST LE MEILLEUR DES ARGUMENTS CA HEIN :oo: ♥️

ET AUSSI POUR LE MAL DU PAYS TKT PAS QUE JE VAIS TOUT FAIRE POUR QUE LONDON VIENNE A TOI kwon hajin → but you gotta call him archie. - Page 4 3005200887 ♥️
Contenu sponsorisé
 
Re: kwon hajin → but you gotta call him archie. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas