sombre
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


kwon hajin → but you gotta call him archie.

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: kwon hajin → but you gotta call him archie. | Dim 26 Mar 2017 - 16:41
Citer EditerSupprimer
kwon hajin → but you gotta call him archie. - Page 5 3971194e7204e240f4f6d3c167d255116d543085_hq



JE VAIS TE CHANTER DES SERENADES SI TU VIENS
(On a déjà prévu une sortie, viens)

kwon hajin → but you gotta call him archie. - Page 5 A64
#US
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: kwon hajin → but you gotta call him archie. | Dim 26 Mar 2017 - 17:41
Citer EditerSupprimer


GREEN IS THE NEW BLACK
be free, be wild, be sango...

Je suis là pour te jouer un mauvais tour #sors# Bon alors comme tu as pu le voir je débarque avec une photo de Ten avec une tête de poisson, si c'est pas le destin ça  :cute: C'est une preuve qu'il est destiné à venir nager à nos côtés, dans cette eau profonde et chaude (parce que chaleureuse). Viens donc former le gang des requins, viens donc découvrir tous ces océans avec nous. Le voyage ne sera que plus merveilleux, je peux te l'assurer. Mais malheureusement il n'y a que toi qui peux en juge. Sache qu'en même d'avance que parmi nous un requin s'est porté volontaire pour t'accompagner sur le chemin de l'océan, prêt à tout pour subvenir à tes besoins (même libidinaux #fuisloin#), pour t'accueillir parmi nous et pour que tu puisses te nicher confortablement dans notre petit coin d'océan. Tu ne seras pas seul et ça tous les verts peuvent te confirmer puisqu'on a déjà préparé ton entrée chez nous, avec des banderoles et tout ce qui s'ensuit. Tu peux le voir avec Min Hyuk il a pu recevoir un avatar spécial sango et il le porte fièrement (heureusement sinon je lui aurai poté les fesses :y:)
Bref, pour parler sérieusement, pourquoi devrais-tu nous rejoindre ? Alors déjà j'ai vu un truc qui a fait BIM dans ma tête, en mode ohlalalalala il peut trop être le pote de Olympe (et sur ce niveau là personne pourra le contredire) et tu sais pourquoi ? parce que CONCOURS DE PIZZA  :bago:  T'as tout compris à la vie, LA NOURRITURE C'EST LA VIE (et c'est autant la Olympe en moi que moi la joueuse qui parle). donc tu sais quoi, tu auras qu'à faire des concours avec Oly, plus on est mieux c'est !
Ensuite il est dans le monde artistique et nous aussi, les verts, nous avons quelques artistes, tu as Jung Hwa qui fait de la danse, tu as woojin qui fait du chant et raewon qui danse aussi (dans le même groupe que junghwa) et j'en passe. Donc le monde artistique ça nous connait et si tu veux, Olympe elle est styliste, tu pourras être son modèle sango :y: elle va vouloir te faire de beaux vêtements parce qu'elle va te trouver trop beau,trop bon (dans le chant je parle) et elle va être tellement admirative qu'elle va vouloir t'offrir des cadeaux et si t'es dans le dortoir ça sera plus facile pour elle de te chouchouter !
Outre les rumeurs, en terme de personnalité, il est du genre spontané. La spontanéité ça nous connait. T'as déjà vu un requin pas spontané toi ? Si oui je demande à voir ! Donc tu seras dans ton élément, attention juste à pas te faire taper dessus par le président et la vice (moi-même). Faut bien qu'ils tiennent leurs enfants !! et ftuur enfant tu seras :love: Il est pas timide, et il semble s'en foutre de ce que les gens peuvent penser et dire . . . non mais là désolée (je reparle toujours d'elle mais c'pas de ma faute) on a de quoi faire un lien avec Olympus :y: je sais pas si tu connais le manga switch girl mais dans tous les cas, Olympe elle est du genre yololo avec les gens autour d'elle, assumant tout ce qu'elle fait, parfois trop. C'est celle qui fout la merde, qui pendant une attaque peut casser la porte et rester coincée à l'intérieur, qui peut se tromper de lessive en compagnie de Min Hyuk et décolorer tous les vêtements des sangos, se retrouver en survêtements avec les cheveux en mode wtf avec des traces de gâteaux au chocolat sur la joue devant les autres, qui pète, et qui mange comme un porc, bref t'as compris, en terme d'assumance (j'invente un mot) elle est comme toi (ou pire je sais pas). Donc chez les sangos c'est la fête à la maison, pépère sur sa terrasse (ça veut rien dire je sais). Il est passionné et t'as Nam Kyung qui est passionné aussi  . . . par le dessin, preuve il veut pas montrer ses dessins aux autres. et j'en passe des personnes passionnées. Il est pas susceptible, encore une fois t'as déjà vu un requin susceptible toi ? Et le côté shameless, pas besoin de le re-expliquer pourquoi, sache que t'as Jung Hwa qui a été élu l'un des plus foufous du fofo et il est vert, t'as min hyuk aussi mais faut pas chercher il est pote avec des gens bizarres aussi (faut l'excuser), t'as Yu Liana aussi dans le même délire. Bref des balais dans les fesses on connait pas, mais peut-être qu'on devrait connaître un peu, ça part trop à la dérive  :perv: Mais après tu sais rester sérieux et je pense que c'est une bonne propriété des sangos. ils savent s'amuser mais quand le sérieux doit être là il est là. Y a un temps pour s'amuser et un temps pour être sérieux, donc tu seras dans ton élément.T'es pas pessimiste, bon je vais pas te mentir t'as autant de pessimistes que d'optimistes dans cette fraternité donc tu auras de tout :y:
Et je viens devoir mais t'as monté un groupe de rock avec guitare et tout ça,sachant que woojin chante et fait de la guitare aussi, vous avez de quoi être potes, en plus il est dans un groupe un peu, beaucoup, rock'n'roll donc si vous avez pas des points communs, je me fais nonne ! Et tu danses comme Raewon et Junghwa, sache qu'on cherche un danseur pour le groupe, si éventuellement ça t'intéresse :y: il nous manque une personne donc si t'es intéressé tu fais SANGO #sors#


ENSUITE, sache que nous sangos on est cooooolllllll (imagine toi sur la plage avec un sirop en main pendant que je dis ça). Non sérieusement Min Hyuk qui vient d'arriver l'a confirmé, nous on tente, du mieux qu'on peut, d'intégrer chaque nouveau membre, après je te dis pas que tu vas être intégréeà 100% mais j'ai grand espoir pour toi. Avec nous tu peux parler de tout, de tes toilettes, de ta vie, de tes retards, de tes animaux, de ton bus en retard, de ton peso, de tes préférences visuelles (films, mvs et ainsi de suite), bref c'est OPEN BAR dans notre conversation sur skype. On peut parfois être sages, on parle pas toujours et parfois on parle trop, ça dépend. On est un peu fous et parfois très sérieux. Bref tu vas te sentir comme un poisson dans l'eau et je pense que t'as déjà pu avoir une petite idée de qui nous sommes en tant que membres (réels). On fait des événements bizarres aussi, on est partis en camping mais c'est parti en tempête (je te dis pas nos têtes à la fin), on a fait un ouija aussi où on échangeait nos corps (mais dans un monde alternatif parce que sinon ça serait bizarre), bref on essaye d'être actif !! et toi tu peux contribuer à cette activité, en plus de ça on a été élu fraternité de l'année :y: ET OUI MON PETIT t'es un sango ou tu l'es pas #sors# Bref on a beau mordre on est super doux, suffit de toucher notre museau et on s'endort (mais vas toucher le museau d'un requin toi :russe:)  j'ai cherché pour toi sur internet comment se protéger d'un requin et j'ai trouvé une partie bien marrante
3. S’il vous attaque : répliquez

Facile à dire, mais le surfeur australien semble avoir eu le bon réflexe. « Faire le mort » est la pire stratégie à avoir face à un squale, selon le professeur Bucher. Alors frappez. Où ? « Les gens disent que cela fonctionne dans le nez et les yeux », précise le professeur Meekan. Dans les branchies aussi, ajoute le professeur Bucher. Mais « bonne chance pour les trouver dans une telle situation. » Dernier conseil : après avoir frappé, fuyez le plus vite possible. Mais ne paniquez pas, on vous dit.
Bref  . . . je finis ces quelques mots (j'avoue que cette partie est courte mais j'ai tellement dit dans la première que je sais plus quoi dire) par cette image trop mignonne

AVOUE QUE TU CRAQUES ET QUE T'AS ENVIE DE NOUS REJOINDRE  :heart:  :heart:
Je te sens vert au fin fond de ton coeur, je sens en toi l'esprit SANGO AUPENDI #aucunrapportjesais#


Promis tu auras droit à ce supplément si t'es gentil #sors#
NON JE VENDS LE POT DE NUTELLA VOUS MÉPRENEZ PAS :oo: bande de pervers :oo:

CODE BY KERUSHIREI

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: kwon hajin → but you gotta call him archie. | Dim 26 Mar 2017 - 18:13
Citer EditerSupprimer
VIENS CHEZ LES PYO TU VERRAS TU Y SERAS BIEN kwon hajin → but you gotta call him archie. - Page 5 3005200887 ♥️ Ils sont perf les pyo et ils sont fait pour toi, trop d'amour d'un coup tu peux ps lutter contre ca :shy: ♥️
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: kwon hajin → but you gotta call him archie. | Dim 26 Mar 2017 - 18:39
Citer EditerSupprimer
UN MEMBRE PYO A PROPA MAIS NE PEUT PAS POSTER A CAUSE DE SA CONNEXION JE FAIS PASSER LE MESSAGE ♥️

Ho Chull dit :
Hello, je suis une des dernières nouvelles dans les Pyos. Depuis que je suis là, on a eu 3 membres dont mon dc ~ Alors moi, je vais pouvoir te parler des Pyo en réalité.

Déjà bienvenue ! Et tu es un Pyo en fond de toi because c'est Jae In qui l'a dit en faisant le listing de tes qualités et défauts.

Mais non, moi je vais juste te parler par rapport à ton perso.

Ok! Il a dégeulé après avoir gagner le prix du meilleur mangeur de Pizza? Et Alors? Franchement, chez les Pyo en dehors du fait qu'il va se retrouver avec deux parieurs dont un qui triche (is me hein !!! Ho Chull c'est un parieur et un tricheur). Si il gagne en devant quicher, y aura toujours quelqu'un qui lui tient la tête pour qu'il ne se fasse pas mal. Car les Pyos ils savent ce que sait d'être malade.

Ton guss aime danser et chanter? Bah écoute, chez nous, il aura l'aide qu'il a besoin. Entre un DJ, des chanteurs et des danseurs, y a de la place. Puis, nos frères et sœurs sont pratiquement tous dans le cursusus artistiques.

Il est un homme à femme? Mon DC (Nam Hi) nettoyer en en souvêtement, et elle ne dira pas non pour l'aider à expulser ses pulsions.

Puis Ho Chull, se sentira moins seul chez les Pyo si y a un autre comme lui. Qui aime faire les quatre cent coups !!!!

Et tu sais qu'au fond de toi tu es un pyo ! Regarde la description que tu as fait de ton gus.

Sinon irl. Y a toujours quelqu'un pour te parler. Et franchement, je me lève à 3h du matin durant la semaine. Y a de l'entre aide entre nous pour l'irl. On va même poster à ta place si besoin.

Et le truc en plus, on a le trois quart du staff de stw chez les PYO, donc tu as une questions, ils sont là pour te répondre (et franchement, c'est important, surtout si tu es comme moi, et que tu t'y perds dans le forum (ptdrrrrrr boulet va :russe: #wenyi)).
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: kwon hajin → but you gotta call him archie. | Dim 26 Mar 2017 - 18:57
Citer EditerSupprimer
propa de namhi !

Donc tu as vécu à Londres? Nam Hi a été à Oxford et elle en cursus langues avec anglais. Mais y a mieux... Y a le prof d'anglais qui squatte le sofa de la salle commune des Pyo. Donc tu peux toujours lui parler.

Puis tu es un mec à femme. Ok! Imagine une meuf. Bah dit toi, que tu peux avoir Nam Hi quand tu veux ~ Elle dira jamais non. Vu que tout ce qui se passe chez les Pyo reste chez eux. ♥
En prime tu peux insulter la présidente de grosse, elle te dira rien (Ho Chull)

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: kwon hajin → but you gotta call him archie. | Dim 26 Mar 2017 - 19:14
Citer EditerSupprimer
kwon hajin → but you gotta call him archie. - Page 5 Giphy

JE SUIS HONNOREE DE PROPA POUR TOI !!!  :hot:  :hot:  deja , ce choix d'avatar !! de la qualité ! De la bombe ! Je suis en train de me rouler à terre tellement t'es dans la perfection de la vie ! :nabilla: Et tu sais quoi ? Perfection rime avec Pyobeom !!

kwon hajin → but you gotta call him archie. - Page 5 Tumblr_o54b9ukBfr1v1u417o5_400
 :yay:  CA SE VOIT TROP QUE T'AS ENVIE DE RUGIRE LA !!  :yay:

J'ai lu ta fiche ! ET HONNETEMNT , je pense que ton perso, c'est un pyo !! MAIS GENRE A 100% !!  :hot:  :hot:  t'as tous les critères pour être une belle panthère !!! JE TE JURE !!! Genre, la fibre artistique, le côté rebelle, sans gêne !  :oo:  :y:  TOUT CA !! Ne sois pas timide avec nous ! On est une grande famille ! On fait des bataille de polochon ( ou je me fais marave la tronche, mais ce n'est pas grave J'AIME BIEN )
si t'as le mal du pays, on va tout faire pour que ton séjours a la yonsei se passe comme sur des petite roulette ! Chez les Pyo on a de la belle meuf aussi ! Le genre de meuf charmante qui mange pas que de la glace a la menthe ( Ok c'était nul ... Pardon) :plz:  :plz:
T'as une âme de rose ! Je sais pas comment t'expliquer ça ! Je le sens, c'est tout !! (tu sens bon d’ailleurs uhuhuh ) je voudrais tellement que tu soit avec nous dans nos vie ! Que tu nous parles en anglais à la manière sexy ! Je me suis très récemment mis à la danse aussi !! TU POURRAIS M'APPRENDRE !!!

ENSUITE, Pyo c'est pas juste une fraternité pour ton personnage ! C'est aussi un groupe ! Un vrai de vrai , avec ses délires et son lots de petit foufous ! Tu veux être aimé ? NOUS ON EST REMPLIS DE LOVE !! genre le love a l’état brute ! La pureté de l'amour comme t'en a jamais vu !

kwon hajin → but you gotta call him archie. - Page 5 56acd1a2e2ec684d6dce97f56c8a42af

:06:  :06:  GENRE MATTE MOI CE LOVE LA !!  :06:  :06:



Tu pourras nous raconter ta vie h24, NOUS ON VAS KIFFER !!!!  :hot:  :hot:  parce que chez les Pyos on est a l’écoute les uns des autres ! Si tu veux te poilé , te détendre, sourire a la vie ... PYOBEOM IS YOUR JAM !!

kwon hajin → but you gotta call him archie. - Page 5 Qtse


s'il te plaît viens du côté rose de la force ! Viens rugire avec nous ! Viens ALLER VIENS !!! <<< clic uhuh


kwon hajin → but you gotta call him archie. - Page 5 1490548200-pyo-want-you

kwon hajin → but you gotta call him archie. - Page 5 Pink-panther-gifs-animes-18324  ps : JE T'AIME !
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: kwon hajin → but you gotta call him archie. | Dim 26 Mar 2017 - 20:40
Citer EditerSupprimer
kwon hajin → but you gotta call him archie. - Page 5 Tumblr_maavb3eB5B1qba8yvo1_500
HA JIN, NOUS TE VOULONS DANS NOTRE EQUIPE !!! :02:

Et tu veux savoir pourquoi ? Parce que tu as tout du parfait Sango !! Je le sais, je le sens ! Au fond de toi se trouve l'âme d'un p'tit requin qui ne demande qu'à montrer le bout de son aileron :cute: Puis, très franchement, j'suis intimement convaincue que toi (oui, toi la créatrice derrière son p'tit écran :han:) et ton gus pourrez parfaitement vous plaire, parmi nous ! :heart: Mais reste plus qu'à te convaincre toi, à présent, et c'est pour cela que mes potos et moi sommes là #sangosquad ! :perv:

kwon hajin → but you gotta call him archie. - Page 5 BmrmXoI

Tout d'abord, j'vais te parler de la fraternité :cute: J'sais que mes p'tits camarades ont très certainement dû le faire avant moi mais c'est toujours cool d'avoir l'avis de plusieurs personnes avant de pouvoir se faire son propre avis, pas vrai ? :cute: Alors, déjà, sache que les Sango, c'est comme une famille ! :han: On s'éclate ensemble, on se taquine, on se chamaille, on se balance des vacheries mais, surtout, on s'aime (même si certains te diront le contraire genre zazou aka Ji Hye :emo: mais ça c'est parce qu'elle est trop timide et qu'elle a, je cite : "une réputation à tenir"  :emo: ouais ouais, elle nous a dit ça pas plus tard qu'hier soir mais franchement, entre toi et moi, j'sais pas trop de quelle réputation elle veut parler pour le coup :y:). Sinon, les Sango, c'est aussi une belle bande de timbrés de potos qui mettront tout en oeuvre pour que tu te sentes le plus à l'aise possible parmi eux. D'ailleurs, comme l'a dit Mo Yeon un peu plus haut, on a déjà tout bien préparé pour ton arrivée. T'inquiète, on s'occupera super bien de toi et nos personnages en feront de même avec le tiens :perv:

:yay:  :yay:

D'ailleurs, en parlant de personnage, j'vais maintenant te dire pourquoi les Sango serait le meilleur choix que tu puisses faire :cute:
Argument numéro 1 :  Le vert, c'est la vie ! C'est la couleur de l'espoir, de la chance, de l'optimisme, de la réussite, de la jeunesse, de la renaissance, du bonheur, de l'harmonie et... des petits pois :emo: Une couleur qui irait donc parfaitement bien à ton personnage, si j'en crois la description que tu nous en as faite puisque j'ai cru comprendre que ton p'tit gus était une personne pleine de vie, rafraîchissante et optimiste (d'ailleurs, chez les Sango, on te dira de continuer à croire en tes rêves et même qu'on t'aidera à les atteindre, p'tit coeur :plz:).

Argument numéro 2 : Si la fraternité rose compte beaucoup d'artistes, elle n'est absolument pas la seule dans ce cas, crois moi :emo: Chez les Sango aussi il y en a plein :cute: On a des danseurs, des dessinateurs, des stylistes, des musiciens, des photographes... Tout plein de monde avec qui tu pourras échanger, parler de ta passion et trouver l'inspiration. Alors ramène ta guitare chez nous :cute: Enchante nous de ta jolie voix et deviens notre Archie Girac :cute:

Argument numéro 3 : Mo Yeon cache des pop-corn dans sa chambre. Woo Ri sait faire des cookies. Mee Yung et Mi Ran sont les pro de la poêle - ou pas - et Su Ah planque des tablettes de chocolat dans son tiroir à sous-vêtements... Voilà, j'ai partagé tous mes bons plans avec toi (si ça c'est pas de l'amour, j'sais pas c'que c'est) :emo:

Bref, tout ça pour dire que les requins sont faits pour toi ! :emo:
On est bieng, on est gentils et on te kiffe déjà beaucoup alors viens chez nous  :cute:

kwon hajin → but you gotta call him archie. - Page 5 AM1i4zu
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: kwon hajin → but you gotta call him archie. | Dim 26 Mar 2017 - 20:55
Citer EditerSupprimer
A toi, ma tasse de thé Earl Grey
Chez les Sango nous t'attendons
Avec ta guitare, viens nous enflammer
SINON ON MONTE LE TON


J'appelle ça un haïku
Preuve de mon amour et de ma détermination
REJOINS LES SANGO ON VIT PAS SANS TOI JE TE JURE ON EST EN MODE DECES DEPUIS CE MATIN.

WE WANT YOU WE NEED YOU WE LOVE YOU


(Imagine les sango, on dansera tous comme ça pour toi PROMIS)
(bon ils savent pas encore hein)
(mais ils diront oui tqt)
(c'est pas des gens qui se respectent)

kwon hajin → but you gotta call him archie. - Page 5 122591046
Le vert te va bien au teint :tentate:

JE SUIS DETERMINE SACHE LE
JE T'AIME COMME MON NOUVEAU FILS OK
VIENS :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: kwon hajin → but you gotta call him archie. | Dim 26 Mar 2017 - 21:16
Citer EditerSupprimer
kwon hajin → but you gotta call him archie. - Page 5 Giphy

VIENS CHEZ NOUS ON T'ATTEND

kwon hajin → but you gotta call him archie. - Page 5 750931Sanstitre1
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: kwon hajin → but you gotta call him archie. | Dim 26 Mar 2017 - 21:27
Citer EditerSupprimer
NOUS AUSSI ON T'ATTEND !!! :oo: :oo: :oo: :oo:


kwon hajin → but you gotta call him archie. - Page 5 Giphy

:06: :06: :06: :06: :06: :06: :06: :06: :06: :06: :06: :06: :06: :06: :06: :06: :06: :06: :06: :06: :06: :06: :06: :06: :06: :06: :06: :06: :06: :06: :06: :06: :06: :06: :06: :06: :06: :06: :06: :06: :06: :06: :06: :06: :06: :06: :06: :06: :06: :06: :06: :06: :06: :06: :06: :06: :06: :06: :06: :06: :06: :06: :06:
Contenu sponsorisé
 
Re: kwon hajin → but you gotta call him archie. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide