sombre
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


kwon hajin → but you gotta call him archie.

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: kwon hajin → but you gotta call him archie. | Dim 26 Mar - 22:19
Citer EditerSupprimer
kwon hajin → but you gotta call him archie. - Page 6 Giphy
JE T'AIME COMME UN FOU, COMME UN SOLDAT, COMME UN REQUIN, ALORS REJOINS MOI SOUS L'OCEAN.

je sais que t’as envie de voir les titties de jihye et ce du plus profond de ton âme donc je vais exaucer ton rêve (parce que les sangos sont des exauceurs de rêve)

MAIS D’ABORD. LAISSE-MOI TE MONTRER QUELQUE CHOSE.

skype a écrit:[26/03/2017 20:54:42] Eri ☆: PARDON JE TE METS PAS LA PRESSION
[26/03/2017 20:54:51] Eri ☆: tu peux le faire je le sais :( t'as réussi à me convaincre aussi

eri tu vois, eri c’est ce baby minhyuk tout beau tout frais que nous venons d’accueillir dans nos rangs. bon ok il est génial tout court (mais bon ça faut pas lui dire que je t’ai dit sinon il va plus se sentir et ça va faire chier jihye - parce que t’as vu on en est déjà à se taquiner, parce que l’intégration c’est comme ça tu vois, tu débarques t’es déjà de la famille wala) mais regarde tout le potentiel sango qui est fleurit déjà en lui, l’ENVIE dont il fait preuve de t’intégrer dans nos rangs alors qu’il n’est encore qu’un petit bébé parmi nous ! L’intérêt ici est de démontrer que lui nouveau, moi plus ancienne et d’autres encore plus anciennes que nous deux, passent par là, se mobilisent toutes en coeur et dans une magnifique cohésion pour t’inviter à nous rejoindre et devenir une nouvelle branche de cet arbre dont les racines s’ancrent jusqu’aux profondeurs abyssales de l’océan. (et ouais arbre parce qu’en plus d’être trop géniaux on est aussi écolo donc en étant avec nous tu fais même du bien à la nature, c’est pas beau ça ?  :bago: )

L’océan, c’est quoi ? C’est cet univers plein de merveilles et autres splendeurs qui est déjà tout prêt à t’accueillir, prêt à accepter toutes ces facettes et subtilités qui font de toi une personne unique. Plutôt que de t’exposer ici tes ressemblances avec les sangos, laisse-moi te dire qu’un squale sera toujours là pour toi, où que tu te trouves dans l’océan. Vers la surface, sous le soleil, là où la mer est si bleue et si claire qu’on a envie d’y faire trempette et s’amuser à balancer de l’eau dans la gueule de nos potes. Min Hyuk, Mee Yung ou Ji Soo n’hésiteront pas à t’accompagner, même s’il s’agit d’aller mordiller la jambe de petits nageurs imprudents qui ne savent pas dans quel océan de bêtises ils ont décidé de plonger (mais par contre frère évite d'éclabousser les cheveux de Yu Na, sinon c'est terminado sharknado pour toi j'te préviens au cas où). Si toi, tu décides de t’aventurer plus loin et franchir la barrière de corail pour des sensations fortes, pas de problème ! Mi Ran, Jung Hwa ou encore Liana sauront se prouver être de valeureux guerriers poissons près à t’accompagner vers l’inconnu. Et si tu te perds dans les profondeurs, que ton coeur se ternit avec le doute et la peur, pas de panique. Mo Yeon, Do Hyun et Yoo Him sauront te prêter une épaule sur laquelle tu pourras te reposer. Je n’ai cité qu’eux mais nous sommes plus nombreux bien sûr ! Peu importe l’étape de ta vie où tu te trouves. Là où Harry Potter et ses copains ont du se souvenir d’allumer la lumière pour trouver le bonheur, même dans les moments les plus sombres, toi, tu n’auras qu’à fermer les yeux pour qu’une nageoire de Sango vienne se glisser entre tes doigts pour te guider vers la lumière et tes rêves, y compris les plus fous !

kwon hajin → but you gotta call him archie. - Page 6 Giphy

Tu l’auras compris, pas seulement avec ce que j’ai dit mais également avec ce que mes potos ont dit avant moi : les sangos, c’est une histoire grande histoire de solidarité et de délires, la garantie contre la solitude ! Ton amour te sera toujours retourné, même en tant que joueuse ! Il y a bien sûr une somptueuse *COUGHS* personne prête à jouer les guides et mais toutes seront là pour t’accueillir et te donner du love. Je conclue avec un petit poème écrit en ton honneur, histoire de montrer aussi ma petite plume d’auteur (ça rime déjà tavu tavu).

Avec nous tu seras
Rayonnant je n’en doute pas.
Contre notre coeur tu te reposeras
Habilement mais sans aller plus bas. :y:
Insignifiante, ton hésitation te quittera
Et ensemble, nous marcherons tout droit.
Archie, fais le bon choix et des océans tu seras roi.

keurkeur:

Aussi vert que le feu grégeois qui a bien ken King’s Landing, je sais que le feu Sango brûle en toi et ne demande qu’à exploser.

kwon hajin → but you gotta call him archie. - Page 6 Giphy

gté promi jiji sexy:

COME WITH US, BE SANGO.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: kwon hajin → but you gotta call him archie. | Dim 26 Mar - 22:21
Citer EditerSupprimer
Hey! Je suis celle qui a une connexion en bâton.
Tu as vu qui j'ai en baba. bah dis toi Achim il peut la pecho quand il veut. La meuf elle en a rien a fourre. Comme déjà dit ce qui se passe chez les pyos reste chez les pyos. Et franchement une douche est mieux à deux? Surtout qu'elle lui parlera en anglais ^^
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: kwon hajin → but you gotta call him archie. | Dim 26 Mar - 23:11
Citer EditerSupprimer
TU VIENS ? ON T'ATTEND



Promis on te rendra heureux. Plus qu'une fraternité, tu vas trouver une famille. UNE VRAIE. :heart:

kwon hajin → but you gotta call him archie. - Page 6 Image
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: kwon hajin → but you gotta call him archie. | Dim 26 Mar - 23:11
Citer EditerSupprimer
VIENS
REJOINS NOUS

ON TE VEUT

ON SE LANGUIT DE TOI

VIEEEEEEEEEEEEEEEENS

kwon hajin → but you gotta call him archie. - Page 6 Giphy
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: kwon hajin → but you gotta call him archie. | Dim 26 Mar - 23:12
Citer EditerSupprimer
COME ON :oo:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: kwon hajin → but you gotta call him archie. | Dim 26 Mar - 23:15
Citer EditerSupprimer
But I see your true colors
Shining through
I see your true colors
And that's why I love you
So don't be afraid to let them show
Your true colors


Invité
Invité
Anonymous
 
Re: kwon hajin → but you gotta call him archie. | Dim 26 Mar - 23:30
Citer EditerSupprimer
*taps mic and clears throat*
Tout d'abord,
Je tiens à dire que vous m'avez tous bien fait rire et que chaque argument m'a torturé pendant de longues minutes, que dis-je, heures.
DU COUP DANS LE FOND, JE VOUS DETESTE TOUS UN PEU.

mais...
malgré tout...
et c'était dur dur dur ok ptn vous tous là...
vraiment difficult

mais j'ai fait mon choix.
(je crois rip)

Merci à tous ♥ On se retrouve bientôt 8D (à qui je parle on sait paaaaaas ahahahaha niark niark niark)
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: kwon hajin → but you gotta call him archie. | Dim 26 Mar - 23:33
Citer EditerSupprimer
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: kwon hajin → but you gotta call him archie. | Dim 26 Mar - 23:38
Citer EditerSupprimer
Han~~~~~Comment tu joues trop avec nos kokoros :plz:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: kwon hajin → but you gotta call him archie. | Dim 26 Mar - 23:42
Citer EditerSupprimer
kwon hajin → but you gotta call him archie. - Page 6 Giphy
Contenu sponsorisé
 
Re: kwon hajin → but you gotta call him archie. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide