sombre
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


Komatsu Sylvestre ~ ♫ Tout le monde veut devnir un Cat ♫

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Komatsu Sylvestre ~ ♫ Tout le monde veut devnir un Cat ♫ | Mer 19 Avr - 8:56
Citer EditerSupprimer
PREUVE QUE SYV' IL A TROP LA RAISON, VOUS ÊTES TOUS INLOVE DE SON PRÉNOM :02: :02:

Domino's Pizza : OUI ! Je suis gentil, aimez moi :cry: (mais surtout victimisez moi) :y:

Tragicomix : Merci, mon chou, me maudis pas trop stp :plz:

Mrs Samovar : Alors euh, déjà, euh, c'est de l'ale-fa-bête faux-nez-tic ! Pas ma faute si j'ai du mal avec l'orthographe, d'abord !

PAS BEAU ! ! ! :oo:
CRITIQUE PAS LE TRAVAIL DE TATIE ! C'EST UNE PRO DU BISTOURIE !!!! :oo: :oo: :oo:

Si je suis cool, Hyeon, il voudra bien me jouer la Chenille au piano ? Komatsu Sylvestre ~ ♫ Tout le monde veut devnir un Cat ♫ - Page 2 1180617660

Soit en bug, c'est sans doute la seule façon de comprendre le cerveau de Syv' :y:
Mais ouais ! Tu t'es reconnue ! C'est bien toi, Bougresse ! :oo: Hein que c'est vous les vilains pas beaux qui m'ont embêté ! :cry:
La preuve !:

Mogo(l)fière (de moi) : :plz:
J'AI PÉTÉ UN CÂBLE ! J'AI SUIVI AUCUNE ÉTAPE DU PROTOCOLE DE RÉSISTANCE :cry: :cry: :cry:
(pour ma défense, si à mon arrivée j'avais opté pour un personnage masculin, Sylvestre était déjà en tête de liste, donc d'une certaine façon, j'ai lutté longtemps) :faint:
Évidemment qu'on arrivera bien à se trouver un lien parmi TOUS tes comptes :han:
Déjà, j'aurai un crush pour Hyun Ae :cute:  (bon ok, je crush un peu sur toutes les filles, parce que c'est joli les filles, et ça fait frétiller mon petit oiseau même s'il ose pas encore trop prendre son envol pour sauter hors du nid et explorer des contrées inconnues) (dans les dessins animés, y a toujours des monstres dans les grottes sombres où il faut aller chercher la fleur magique) Komatsu Sylvestre ~ ♫ Tout le monde veut devnir un Cat ♫ - Page 2 4149734313

Xena :  :shy:


Merci à tous les bb :plz: :06:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Komatsu Sylvestre ~ ♫ Tout le monde veut devnir un Cat ♫ | Mer 19 Avr - 9:13
Citer EditerSupprimer
je sais pas ce que vous allez nous faire encore vous deux mais j'vous aime :mdr::heart:
je viendrais chercher un lien il a l'air marrant ton sylvestre :hot:
bon courage :hug:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Komatsu Sylvestre ~ ♫ Tout le monde veut devnir un Cat ♫ | Mer 19 Avr - 9:23
Citer EditerSupprimer
:y:
Tu as succombé :y:
Et je suis en retard mais c'pas grave hein, tu m'en veux pas :y:
J'aime déjà Sylvestre, j'vais t'appeler par ton vrai prénom ranafoutre :emo: parce que t'es jap' comme moi (ok j'y suis qu'à moitié mais OSEF ça compte quand même :ruse: )

Rebienvenue mon moi d'amour~~ :hot: :hehe: :han:
"La meilleure façon de résister à la tentation c'est d'y céder" ET BAH OUAIS D'ABORD !!! :oo:

T'es canon anyway je t'aime et viens dans mes bras ! :han:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Komatsu Sylvestre ~ ♫ Tout le monde veut devnir un Cat ♫ | Mer 19 Avr - 9:36
Citer EditerSupprimer
Vanina : Aussi improbable que ça puisse paraître, notre timing s'avère être pure coïncidence :mdr:
Me mets pas la pression, je réalise pas encore ce que j'ai fait, et en plus, les comiques, c'est ce qu'il y a de plus compliqué (questcequimapris???) :bago:  
Merci à toi :heart: ce sera avec plaisir pour le lien :cute:

Mon Moi : :russe:  si je t'en veux :russe:  t'es en retard :russe: et ça manque de love tout ça :russe:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Komatsu Sylvestre ~ ♫ Tout le monde veut devnir un Cat ♫ | Mer 19 Avr - 9:42
Citer EditerSupprimer
Désolée Komatsu Sylvestre ~ ♫ Tout le monde veut devnir un Cat ♫ - Page 2 1347565382 :cry:
Je me suis perdue au pays des rêves, happée par les bras de Morphée qui étaient bien trop puissant pour que j'y résiste Komatsu Sylvestre ~ ♫ Tout le monde veut devnir un Cat ♫ - Page 2 1347565382

ça manque de love ? O...K... Ready ?
Spoiler:

JE T'AIME :06: :lick:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Komatsu Sylvestre ~ ♫ Tout le monde veut devnir un Cat ♫ | Mer 19 Avr - 9:53
Citer EditerSupprimer
:oo: :oo: :oo:
C'est qui cette Morphée ? Elle est belle ? Elle est bonne au moins ? :oo:
Trop puissant, c'était genre prise de catch "Tu bouges pas de là mon doudou où je te broie les os" ? Azy c'est qui ? Dis c'est qui ? Surtout que je cours très vite pour m'enfuir si je la croise :bago:

C'est mieux :perv:
Spoiler:

JE M'AIME AUSSI :love:
(en tant que nos moi, si on s'aime, on s'aime nous-même, non ?)

PS : No Way pour le prénom, tu le sauras pas de toute façon, ça fait depuis que je suis au lycée, je me fais officiellement appeler Sylvestre :russe:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Komatsu Sylvestre ~ ♫ Tout le monde veut devnir un Cat ♫ | Mer 19 Avr - 10:03
Citer EditerSupprimer
J'AI PAS EU LE TEMPS DE VOIR QU'ELLE M'AVAIT ASSOMMÉE EN MODE PRISE DE CATCH DE FOLLE FURIEUSE :oo:
T'auras pas le temps de t'enfuir en vrai ... elle est trop forte Komatsu Sylvestre ~ ♫ Tout le monde veut devnir un Cat ♫ - Page 2 1347565382

Bien sûr que ça fonctionne aussi comme ça :shy: tu t'aimes alors tu m'aimes forcément :shy:
Et comme j'suis avec Bao j'en remets une couche tiens :
Un poil différent :hum::

C'dommage c'est canon Naoki :/
Mais t'inquiète j'suis pleine de ressources j'vais te trouver un p'tit nom que tu vas adorer détester :y:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Komatsu Sylvestre ~ ♫ Tout le monde veut devnir un Cat ♫ | Mer 19 Avr - 10:23
Citer EditerSupprimer
Je plaisante, je peux pas le dire, sinon on m’a dit que le grand méchant Loup viendrait me manger...
A crier au loup, il risque de sortir de sa tanière :y:

Bienvenue (rebienvenue ?) :02:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Komatsu Sylvestre ~ ♫ Tout le monde veut devnir un Cat ♫ | Mer 19 Avr - 10:35
Citer EditerSupprimer
Oh mais je l'attends, le Loup :y:

Et c'est un "re", c'est moi mon chou :shy:


Mon moi : il est hyper rapide le Sylvestre tu sais :/ C'est qu'une question de maladresse s'il a pas encore attrapé le titi :/ (oudexcèsdevitessepeutêtre)

Va lui falloir un sacré stock de poche de sang de secours je crois >>

Et bon courage pour lui trouver un surnom qu'il aimera pas, le gars qui se sent trop Proud de se faire appeler Sylvestre :mdr:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Komatsu Sylvestre ~ ♫ Tout le monde veut devnir un Cat ♫ | Mer 19 Avr - 10:39
Citer EditerSupprimer
:shy:
Parce que je sais que t'aime bien Eun Mi :y:
Contenu sponsorisé
 
Re: Komatsu Sylvestre ~ ♫ Tout le monde veut devnir un Cat ♫ | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide