sombre
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €


    :: Défouloir :: 2017

dédicace à nous même [attaque]

Invité
Invité
Anonymous
 
dédicace à nous même [attaque] | Dim 7 Mai - 17:02
Citer EditerSupprimer
la fête bat son plein au gymnase ; pendant ce temps...

Les amis gumihos ils ont dit « VENEZ ON ATTAQUE LES DORTOIRS » alors moi j’ai dit « OK J’VAIS CHEZ LES PYO !!!!! » (avec pleins de points d’exclamation parce que j’étais trop la joie d’aller chez les pyos pour dire bonjour aux copains que ça fait trop longtemps que j’les ai pas vus) mais y a personne qui voulait venir avec moi, y a que sacha qui a dit oui mais elle a dit que c’était de la pitié. Mais c’est pas grave parce que nous notre attaque elle gère trop sa mère, que j’me dis en tapotant mes poches rembourrées (et pas rembourrées avec du coton mais rembourrées avec des trucs trop cool genre les boules à fumée !). « SACHAAAA T’ES PRÊTE ??? » que j’gueule en courant dans tout le dortoir avant de trouver la susnommée SACHA que j’embarque avec moi en direction du dortoir pyo.
Et on avance vite, et on avance bien, et quand je vois enfin le dortoir (comment il m’a manqué !) j’peux pas m’empêcher de pousser un petit cri avant de me rappeler qu’on est censés être discrets. Puis j’me rappelle qu’en fait non, on est moyen bof trop censés être discrets. Alors j’me poste devant, j'lève la go pro pour tout bien montrer. Puis j’attrape une fumigène, j’bascule le bras en arrière et… HOP JE LANCE EN PLEIN DANS… en plein dans le mur. Alors sans attendre j’en prends un deuxième, bras en arrière et… HOP PAR LA FENÊTRE CETTE FOIS. « BADABOUUUUM » que j’hurle (on repassera sur la discrétion hein).
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: dédicace à nous même [attaque] | Dim 7 Mai - 17:04
Citer EditerSupprimer

Elle aime beaucoup trop bien Jayden pour lui refuser quoi que ce soit, surtout quand il a l'air aussi heureux qu'un enfant attardé à qui l'on promet de repasser pour la treizième fois sa cassette de Mickey. Du coup, elle n'a pas trop su dire non (en même temps, elle n'en avait pas trop envie non plus : elle s'était promis d'être la badassitude une fois dans sa vie, et c'était l'occasion rêvée). Attaquer c'était bien, le faire avec la classe et l'élégance d'une dame du monde, c'était mieux. Toute de noire vêtue jusqu'à son chapeau et ses grandes lunettes, elle repousse ses cheveux blonds lissés pour l'occasion derrière son épaule. Ses escarpins sont tout sauf discrétion le long du trajet, mais elle s'en moque - c'est un peu comme une mélodie militaire (enfin plutôt comme le truc des éléphants dans Tarzan, c'est à ça qu'elle pense).
Arrivés au dortoir, elle prend une nouvelle pose en posant sa main sur sa hanche et retire théâtralement ses lunettes de soleil. « vas y bébé, fait moi sauter tout ça. » elle ne sait pas trop ce qu'il lui prend, mais ça lui plaît, ce frisson d'adrénaline. Elle plonge sa main libre dans sa minaudière et en retire des petites boules bleutées, se dirigeant d'ores et déjà vers une autre partie extérieure. Une fois près de la piscine, elle prend un air supérieur, claque sa langue contre son palais. « même mon jacuzzi est plus grand que leur supposée piscine... navrant. » là encore, elle sait pas pourquoi elle dit ça : j'veux dire, c'est pas elle, c'est pas Sacha. Mais faut croire que jouer à la méchante, ça lui fait pousser des ailes (un peu comme maléfique, mais sans le teint cadavérique dieu merci, sinon elle oserait même plus sortir de chez elle). Elle prépare ses petites boules en les faisant chauffer entre ses doigts, avant de commettre son petit larcin.


REUSSI : les boules tombent dans l'eau de la piscine et laissent pour signature un bleu semblable à celui des gumiho.
RATE : à force de les faire chauffer, les boules lui explosent entre les doigts, teintant sa peau ; par la surprise, elle trébuche et tombe elle même dans l'eau.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25090
Âge : 38
 
Re: dédicace à nous même [attaque] | Dim 7 Mai - 17:04
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Nelson A. Sacha' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
dédicace à nous même [attaque] 160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: dédicace à nous même [attaque] | Dim 7 Mai - 17:12
Citer EditerSupprimer
Y a Sacha qui s’éclipse telle une bg pour s’occuper de la piscine, et moi j’contemple mon chez d’œuvre trop fier de moi. J’lance une deuxième fumigène par la fenêtre déjà cassée, puis j’m’en vais rejoindre ma trop bonne sistah en profitant de la diversion mage in fumigène du swag. Et c’est là que j’la vois… dans la piscine. MAIS WESH ON EST PAS LA POUR S’AMUSER. Enfin j’crois ? Peut-être que si finalement ? J’la regarde un instant et même qu’elle m’regarde aussi, puis j’la regarde et finalement j’cours vers elle et j’l’aide à se sortir de là. « C’était trop pas dans le plan ça Sachatouille qu’est-ce que tu fais ! » Y a trop un petit peu le stress en moi mais finalement j’pose un doigt sur mes lèvres en mode chuuuut silence et j’m’avance vers la porte extérieur, la main déjà plongée dans mon petit sac trop classe. J’ai trop la flippe d’un coup parce que la vérité vraie je sais pas si la porte elle est ouverte, alors j’pose délicatement la main dessus et BIM j’essaie de l’ouvrir.

réussi: la porte s'ouvre
échoué: too bad ça marche pas :(
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25090
Âge : 38
 
Re: dédicace à nous même [attaque] | Dim 7 Mai - 17:12
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Ahn Jayden' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
dédicace à nous même [attaque] 160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: dédicace à nous même [attaque] | Dim 7 Mai - 17:17
Citer EditerSupprimer

Y'a une chanson qui dit qu'il faut sauter à l'eau avant que la vie ne t'y pousse et que ça ne fasse plouf. Pour le coup, elle aurait préféré le décider elle même, elle aurait au moins eu le temps de retirer ses vêtements parce que bigre, ils coutaient sacrément cher ceux ci ! Agacée, elle défie Jayden du regard avant d'attraper sa main pour sortir de là. « HIIIIIIIIIIIIII » le cri de l'effroi se noie contre le doigt de son presque frère avant qu'elle ne pose un regard larmoyant sur lui : « je crois que je me suis cassé un ongle... » elle chouine et maugrée dans son coin avant de ricaner bêtement face à son action : « tu croyais que ça serait ouvert ? » elle attrape deux épingles à cheveux de son sac et le pousse d'un coup d'épaule. « tu vas voir, j'ai vu ça dans un film ! c'est trop cool ! » elle glisse ses épingles dans la serrure et essaye de les trafiquer.

réussi : la porte d'ouvre
échec : too bad, on est des boloss
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25090
Âge : 38
 
Re: dédicace à nous même [attaque] | Dim 7 Mai - 17:17
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Nelson A. Sacha' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
dédicace à nous même [attaque] 160116052237365034

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: dédicace à nous même [attaque] | Dim 7 Mai - 17:23
Citer EditerSupprimer

WAAAAH C'EST QUOI ÇA ?? J'explique le topo : je me baladais tranquillement dans le dortoir pour aller récupérer une pomme parce que j'ai trop faim et que c'est trop bon pour la santé les fruits m'voyez, et avant j'avais décidé d'aérer un peu en ouvrant les fenêtres parce que ça y est il fait assez chaud pour ça puis ça fait du bien de respirer de l'air du dehors en étant dedans quoi ! Et bref tout ça pour dire que pendant mon périple de ma chambre jusqu'à la cuisine commune y'a eu UNE EXPLOSION JE DÉCONNE MÊME PAS ! Enfin une petite quoi, enfin juste de la fumée qui sent même pas bon et moi j'ai trop peur parce que je crois qu'on se fait attaquer par le KGB (c'est quoi déjà ça au fait ?) en plus j'ai entendu la porte d'entrée s'ouvrir et vie de moi si j'avais une mère je lui gueulerai que je veux pas mourir :nabilla: du coup à la place je balance la corbeille de fruits vers l'entrée (réflexe chelou) et part me planquer derrière le canapé en appelant Chujung dans la panique la plus absolue.

réussie : y'en a un qui se pète la gueule en glissant sur une pomme
échoué : bah.. raté quoi :hansa:
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25090
Âge : 38
 
Re: dédicace à nous même [attaque] | Dim 7 Mai - 17:23
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Ahn Yibo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
dédicace à nous même [attaque] 160116052237365034

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: dédicace à nous même [attaque] | Dim 7 Mai - 17:27
Citer EditerSupprimer
Et là… et là la porte elle s’ouvre pas. Et moi tranquille normal j’ai trop peur parce que j’me dis que c’est tout trop foiré et j’aime pas moi quand j’foire les trucs surtout que j’ai trop pas envie de décevoir les gumis. Sauf que tadam ! Y a la magicienne Sacha qui débarque et elle réussit à ouvrir la porte alors moi j’suis trop content et j’hésite même à lui sauter dans les bras. « T’es trop la best ! » que j’lance avant de rentrer en mode ninja discrétos ni vu ni connu. J’vais jusqu’à la cuisine, non sans lancer quelques fumigènes dans mon passage sauf que même moi j’y avais trop pas réfléchi mais comme ça même moi j’suis aveuglé. « Sachaaa suis-moi ! » J’essaie d'attraper sa main parce que j’ai trop pas envie de la perdre mais j'la trouve pas alors finalement j'continue ma roule seul. Et quand j’arrive enfin dans la cuisine j’me sens trop soulagé et là j’évite de mettre des bombes parce que j’ai pas envie de rien voir encore une fois surtout que y a déjà de la fumée qui a réussi à rentrer. J’ouvre le frigo, j’prends une bouteille de ketchup et c’est tout content que j’commence à repeindre le mur en écrivant « VIVE LES GUMIHOS », « LES BLEUS LES MEILLEURS » et « NORA T’ES TROP LA JOLITUDE » avec ma toute nouvelle arme du swag qu’on dirait du sang comme ça.

(((précision: on s'est mises d'acc, c'est sacha qui se prend la pomme et glisse :plz:)))
Contenu sponsorisé
 
Re: dédicace à nous même [attaque] | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide