sombre
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €


    :: Défouloir :: 2017

dédicace à nous même [attaque]

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: dédicace à nous même [attaque] | Dim 7 Mai - 17:37
Citer EditerSupprimer

Parce qu'elle est une ninja en devenir et qu'elle a appris trop plein de trucs badass dans les série, elle est même pas étonnée du franc succès de son acte (enfin si, un peu quand même). Elle s'engouffre dans la baraque après un baiser sur le front de Jayden, et regarde autour d'elle d'un air sifflé. « woah.... ils se refusent rien ceux-là. Carrément mieux que chez nous dis donc ! ça te donne pas des envies de changer de frat ça ? » elle pense peut-être un peu fort mais c'est pas grave parce qu'elle suit Jay partout, un peu effrayée (mais chut) de se retrouver toute seule toute seule pour de vrai. Et là elle entend du bruit, mais avant même d'avoir pu capter, ses escarpins trésaillent sur une corbeille et elle se rétame méchamment après avoir glissé sur un fruit. Son menton cogne par terre et elle émet un petit chouinement, les larmes aux yeux. « mais t'es malade !! est-ce que je t'ai fais mal, moi ? » elle se relève en frottant son menton et dans une colère très Sachapardeuse (ridicule), elle plonge sa main dans sa minaudière pour balancer sur ce pyobeom tout ce qu'elle y trouve. « goujat ! malotru ! Impoli ! Homme de Neandertal ! Mocheté ! »

réussi : elle le touche au moins une fois
raté : tlm nulle cette fille
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25089
Âge : 38
 
Re: dédicace à nous même [attaque] | Dim 7 Mai - 17:37
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Nelson A. Sacha' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
dédicace à nous même [attaque] - Page 2 160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: dédicace à nous même [attaque] | Dim 7 Mai - 17:40
Citer EditerSupprimer
Y'en a comme ça qui n'ont pas toujours de chance, puis y'en a comme moi qui ont vraiment la poisse. Je déserte de plus en plus le dortoir depuis que j'ai mon appartement, j'étais pas revenu depuis un moment et juste aujourd'hui, juste quand j'ai besoin de venir récupérer quelque chose dans ma chambre il faut qu'en sortant je me retrouve face à un nuage de fumée et à des cris. Ok relax Kyu, t'as jamais voulu te mélanger à la guerre des frats mais aujourd'hui t'es en plein dedans, t'as pas le choix. Et ça m'énerve, je trouve tout ce concept débile parce que même si je compte pas aider au nettoyage je sais que d'autres vont le faire et même si je m'en fiche, c'est quand même pas ce qu'il y a de plus cool. Puis la seule fois où j'ai fait une merde dans un dortoir j'ai fini en taule, so #neverforget. Sauf que là y'a une couille dans le pâté. Là y'a une voix que je reconnais, que je suis au milieu du brouillard artificiel en étouffant à moitié. « Euh bébé tu fais quoi là ? » y'a l'autre blonde qui gueule mais ça je m'en fiche un peu, sauf quand je me prend un truc dans la trogne alors que c'est visiblement pas moi qu'elle visait. « Aïe mais putain  détend ton string ! »
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: dédicace à nous même [attaque] | Dim 7 Mai - 17:47
Citer EditerSupprimer
J’étais dans la cuisine tranquilou à refaire la déco quand j’entends les cris de ma grande sœur pas vraiment sœur et j’me fige d’un coup en mode gros flippe de l’extrême. Surtout que Sacha quand elle gueule, bah elle gueule pas un peu, elle gueule beaucoup et même que ça fait vraiment trop peur et moi dans ces moment-là j’préfère m’éclipser discrétos. Mais elle va me détester si j’pars non ? En plus elle est là à cause de moi… Bon. Armé de mon fidèle tube de ketchup, c’est avec un courage sans faille que j’me précipite vers l’origine des cris, en me prenant quelques meubles au passage (j’vois rien putain pourquoi y a autant de fumée ???) et en balançant au passage quelques jets odorant de ketchup. « SACHAAAA T’ES OU SACHA T’ES LAA ???? » Moi j’suis trop perdu sans ma Sacha j’ai besoin de ma Sacha et quand elle me répond j’arrive enfin à la rejoindre. « Qui c’est que qui t’a fait du mal ma Sa- » Attends j'ai bien reconnu la voix ? « Euh kyu? AH NON J'VEUX DIRE C'EST PAS MOI. » Ca vire au cauchemar et j'ai trop peur, tellement que j'épuise mon dernier jet de ketchup à l'aveuglette avant de chercher la main de Sacha pour le réconfort.

réussi : faciale pour kyu :plz:
échoué : c’est un meuble qui se mange tout :(
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25089
Âge : 38
 
Re: dédicace à nous même [attaque] | Dim 7 Mai - 17:47
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Ahn Jayden' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
dédicace à nous même [attaque] - Page 2 160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: dédicace à nous même [attaque] | Dim 7 Mai - 17:51
Citer EditerSupprimer
Y'a une fille. J'aime pas les filles ça fait trop peur, ça crie fort et ça griffe. J'ai trop peur de mourir moi parce que c'est trop certain que c'est ce qui va arriver on dirait trop l'apocalypse (bon d'accord une petite apocalypse, genre format démo MAIS QUAND MÊME). Moi je suis trop convaincu qu'en vrai c'est des aliens (femelles en plus, pour plus de terreur) et j'étais trop certain que ça existait, on voulait pas me croire et voilà maintenant c'est trop tard on va mourir à coups de lasers-fumée-cris :nabilla: Alors je suis trop la détresse là planqué derrière le canapé à appeler Chu en mode "SAUVE MOIIIIIIIIII" à peine dramatique, tellement que je remarque même pas que l'extra-terrestre elle se rétame à cause d'une pomme abandonnée, en plus elle commence à hurler avec sa voix de fille là et moi je suis déjà en PLS mais je répond quand même « Je sais pas ce que veut dire tout ça mais je suis poli madame l'alien c'est vous que t'as pas dit bonjour en entrant ! » et toc. Et même que courage de titan : j'envoie UN COUSSIN en direction des cris #thug

réussi : coussin tout mou qui tape délicatement sachatte
échec : raté, et je grille ma position déjà obvious
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25089
Âge : 38
 
Re: dédicace à nous même [attaque] | Dim 7 Mai - 17:51
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Ahn Yibo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
dédicace à nous même [attaque] - Page 2 160116052237365034

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: dédicace à nous même [attaque] | Dim 7 Mai - 17:55
Citer EditerSupprimer
Y'a cet être immonde à l'âme noire comme le diable qui vient de faire tomber par terre une jolie jeune blonde innocente, lui tirant un océan de larmes de ses grands yeux de chat. Alors elle ne peut pas laisser passer ça, et même si elle n'arrive pas à l'atteindre, elle l'insulte dans toutes les langues qu'elle connait (ça fait pas beaucoup :/) (mais dans sa tête parce qu'elle a peur qu'il soit quand meme super trop vénère, déjà qu'elle a pas dit des trucs très gentils) (pourquoi Kan il est pas là ?). Puis elle se retrouve à frapper quelqu'un d'autre, et elle pose aussitot sa main sur sa bouche. « je suis désolé ! tu vas bien ? c'est pas toi que je visais ! » Elle serre la main de Jay entre la sienne et s'approche de l'inconnu pour caresser ses cheveux. « excuse moi, tu n'as pas trop mal ? Promis j'ai pas fait exprès. » et elle a vraiment l'air désolée (parce qu'elle l'est) mais ça l'empêche pas de reprendre ses esprits et de retirer vivement le tube de ketchup des mains de son frangin. « IL EST OU L'AUTRE TROU DU CUL ? ATTEND QUE JE TE TROUVE, MOI ! TU VAS VOIR DANS QUEL LANGUE JE DIS BONJOUR ! » elle marche carrément à l'aveugle à cause de la fumée, et là, c'est le drame2. Un coussin lui arrive dans la tronche et la déséquilibre soudainement, la faisant vaciller jusqu'à un mur. Son précieux petit orteil finit par percuter violemment un meuble, la pliant en deux de douleur. « jayden... je veux rentrer à la maison, on s'en va, ce sont des barbares ici... ils me font peur... » parce que ça aussi c'est de leur faute et puis c'est tout. Elle chouine (pour de vrai, ça fait trop mal) et cherche la sortie à taton après avoir attrapé Jay.

réussi : ils s'en vont
échec : ils se prennent un autre mur à cause de la fumée
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25089
Âge : 38
 
Re: dédicace à nous même [attaque] | Dim 7 Mai - 17:55
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Nelson A. Sacha' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
dédicace à nous même [attaque] - Page 2 160116052237365034

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: dédicace à nous même [attaque] | Dim 7 Mai - 18:06
Citer EditerSupprimer
il a fallu un appel, un seul, pour que chujung ne lâche tout ce qu'il était en train de faire. il faut dire, il lui a juste suffit d'entendre la voix paniquée de yibo pour lâcher son joint et se relever de son canapé. il a beau avoir passé la journée à fumer et avoir l'esprit embué, tout devient clair en entendant le vacarme en bruit de fond. il tente de rassurer yibo et lui assure qu'il arrive le plus rapidement possible avant de raccrocher, enfiler les première fringues qui lui viennent, et partir direction son ancien dortoir. sur la route, il envoie un message à yibo pour lui confirmer qu'il arrive rapidement. il en profite également pour envoyer un message à d'autres pyobeom, sans forcément avoir de réponse, ce qui le fait accélérer le pas pour débarquer plus vite. devant le dortoir, chujung passe rapidement par le jardin pour observer s'il n'y a pas trop de dégat, et pose finalement son regard sur la porte d'entrée grande ouverte. "et merde..." le chinois se met alors à courir vers l'intérieur, constatant de la fumée à l'intérieur. mais en même temps qu'il arrive, il peut voir deux personnes sortir. "il est ou yibo ? c'est vous qui avez foutu c'bordel ?!" le regard noir, il les regarde, remarquant même le tube de ketchup que la blonde tient dans ses mains. "mais vous êtes sérieux ?!" et il leur bloque le passage, attendant une réponse.

réussi : il les empêche de s'enfuir oklm :russe:
échoué : il voit rien à cause de la fumée :russe:
Contenu sponsorisé
 
Re: dédicace à nous même [attaque] | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide